Partagez | 
 

 Remember my N a m e . PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


MessageSujet: Remember my N a m e . PV   Mer 17 Mar - 13:55

Remember my N a m e .
plume de phoenix.





      Mon histoire. Son histoire. Notre Histoire. Opera des Enfers avait fait une promesse le jour de la mort de sa mere Lueur Divine. Il avait promis de trouver son frere et de lui tenir compagnie. De le retrouver et savoir qu'ils ne sont pas seuls au monde, sans famille pour les proteger ou les serer les coudes. Opera avait entendu tres peu de son frere, ne connaissant que son nom Petit Phoenix, mais cela etait deja trop longtemps pour que qu'il le retroue sous le meme prenom. Il savait que son frere ressemblait a son pere, un chat bicolore, de trois couleurs differents sur son pelage. Malheureusement dans la foret, il y a plus de chats que de n'importe quel autre espece et il y a plus de un seul chat bicolore.
      Mais je savais que mon pere Ame d'Ebene l'avait amene a son clan. Celle de l'Ombre. Quand je pense a ce clan, ca me donne mal au ventre. Non que j'ai peur ou autre, mais il y a beaucoup de rumeurs disant que ce clan n'est pas mieux que d'etre mort en enfer. Je me dis la meme chose, je crois les autres mais peut-etre sois-je seulement dupe ? A ceux que je sache mon petit Opera, tu n'as pas vraiment connu un chat de l'Ombre ... Donc je ne peux pas juger. Ma mere ne me parlait pas tres souvent d'eux mais assez pour que je sache a quoi ils devront ressembler aujourd'hui. Je serai heureux de voir que il y a une cote de ma famille encore vivante, enfin connaitre mon frere et surtout le chat du coeur de ma mere. Elle l'aimait beaucoup, trop pour ne pas me parler de lui tous les matins. Je m'en souviens comme si c'etait hier. Elle me ferait asseoir a ses cotes, et elle commencerait a me raconter leur histoire, les deux petites tourteros dans leur arbre, leur recontre pour la premiere fois. Avec tous ces bons moments, ca m'a donne le gout de amier aussi un jour comme eux. De choisir avec prudence mon ame soeur et de ne pas la laisser glisser de mes pattes. Et douce et gentil, etre un bon Opera des Enfers. Je suis entrain de revasser maintenant, malheur a celui qui reve trop, ces revres peuvent finir en cauchemar. Comme celle que j'avais eu la nuit derniere. Elle me hante encore et pour la fin de mes temps, je l'ai reve plusieurs fois mais je ne saurai jamais si elle serait vrai ou faux. Bon, revenons. Je me trouve aux Quatre Chenes . Cette endroit me rapelle tant de souvenirs. Ma premiere Assemblee dans la clairiere au mileu de la foule. Ma mere etait a mes cotes et elle parlait avec d'autres gueriers. Elle leur parlait de moi et comme elle etait contente que je sois devenu apprenti si vite. Elle me manque maintenant ...


      Je pensais encore quand soudain, j'entendis un bruit et je me relevais aussitot. De la compagnie ?



_________________



It's just me .
Oh Africa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Remember my N a m e . PV   Mer 17 Mar - 16:13

  •  « I don't forget you . »

    .x__ Étendu à l'entrée de la tanière des guerriers , le mâle tricolore dégustait un maigre campagnol , récolté sur le tas de gibier qu'il fallait faire grossir . Cependant , il n'était pas dans ces idées du jour de chasser .Autant dire que cela lui sortait pas les oreilles . De plus il avait chasser la veille et pouvait bien s'accorder une journée de calme . Et comme toute les journées où les sombres pensées sont invitées ( chaque jour , donc ) , Plume du Phœnix ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il retrouverait de sa famille . C'était une sorte d'intuition . Plume avait grandit dans le clan de l'ombre , aux côtés de Rêve Bleu , une Reine défunte depuis de nombreuses lunes . À quelques heures près de la mort de la vieille Reine , son père Âme Ébène avait succombé à la maladie . Mais il lui avait vaguement parlé de sa mère . Faisant parfois des phrases qui laissait entendre que Plume avait un frère .Sans jamais vraiment lui dire, alors Plume Du Phœnix avait grandit dans l'ignorance de l'existence de son frère .
    Le tricolore se leva , s'ébroua et fit sa toilette . Après quoi , il éprouva le besoin de sortir .Il marcha en direction des quatre chênes . Ses muscles tendues , il huma l'air et grogna d'exaspération en reconnaissant un mâle du clan du Tonnerre . Lui qui était désireux d'être seul , c'était loupé , une fois de plus .

    .x__ Il s'apprêtait à tourné les talons mais son intuition l'obligea à resté . Il grogna une fois de plus . Il marcha jusqu'à dans la clairière . Lorsqu'il fut à porté de vue du guerrier , il respira , l'air méprisant . Le chat en face de lui devait avoir à peu près le même âge , ses yeux bleus brillaient d'une lueur indescriptible . Son plage était d'un noir complet .Il ressemblait à la description que son père lui avait brièvement dressé de sa mère . Il secoua la tête , c'était impossible . Le chat en face de lui était beau , mais il s'en fichait , d'ailleurs , Plume aussi était un joli chat . Mais bon . Il retroussa ses babines laissant dévoiler ses crocs aiguisés et dangereux mais il ne bougea pas . Il restait à une distance raisonnable du matou inconnu non pas par peur mais par exaspération . Il était d'humeur massacrante ce jour là , pauvre chat qui n'avait rien demandé . Il ne parla pas , les oreilles toujours plaqué sur le crâne et la queue battant l'air furieusement . Pourtant l'inconnu sembla ne pas bouger et ne montra - pour le moment – aucun signe peu sympathique envers le mâle du l'ombre .
    Mais cela ne saurait tard , non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


MessageSujet: Re: Remember my N a m e . PV   Jeu 18 Mar - 13:07



Intru ? Connu ? Ou imagination .



      << Maman . Il s'appelle comment mon frere ? >>
      << Petit Plume mon cheri . >>
      << Est-ce que je le verrai un jour ? >>
      << ... non . >>

      On m'avait appris a bien me tenir en public, a ne faire aucune faute au combat, a ne pas respecter les plus petites et a ne pas tuer de sans-froid. Depuis quelques lunes, j'avais enfreins tous les regles possibles existant. J'etais devenu fou, fou de douleur et fou de la souffrance. J'etais devenu sanguinaire et mal poli, incontrolable jusqu'au jour de mon bapteme de guerrier. J'ai change ... a peu pres. Devant moi mais a quelques distances de mes pattes se trouvait un ennemi. J'avais tous les droits de l'appeller ainsi pour le moment, il ne venait pas de mon clan mais celle de l'Ombre. Les Ombres sont meprisants, ils ne savaient pas s'occuper d'eux memes. Ca donne de la pitie au chat qui les voit. Mais je n'ai de pitie pour personne, specailement l'innconu de presque ma taille, de sa fourrure bicolore et de ses yeux reveillant une lueur de verocite. Bizarre. Je ne bougeais pas. Je pensais. Il avait l'air vraiment familaire, il semblait etre un chat dont j'en ai entendu la description. Ma mere ... oui ! Elle m'avait parle de mon frere, ce jeune guerrier semblait etre la parfaite description de lui. Mais ca ne pouvait pas, mon pere etait parti avec mon frere et ... et puis on a plus jamais entendu parle d'eux pendant le restant de notre vie. Ma mere etait miserable a cause de mon pere, si je trouve mon frere un jour, qui sait comment je reagirai, je le prendrai peut-etre a son tour pour la faute de la misere de ma mere. Ses derniers mots avant sa mort etait que je n'oublie pas qu'elle m'aime ... et qu'il ne fallait ps que j'oublie la promesse que je lui ai fais. Trouver mon frere . Le male qui etait la semlait m'en vouloir pour quelque chose. Mais le probleme etait que je n'avais rien fait. Il me montra ses crocs. Une menace ? Si il ose me menacer, il va voir ce qu'il va voir. Mais je ne bougeai toujours pas pour l'instant. Mais apres quelques secondes, je me levais apres tout. Je ne m'etais toujours pas approche de l'inconnu et malheureusement pourlui, la nuit commencait a tomber, a ne nous laisser que voir parfaitement grace a nos yeux. Le male avait toujours pas change de position, ne laissant pas de coter son posture de combattant. Mais je ne voulais pas me battre ce soir, pas une soiree aussi agreable. A la place d'avancer vers lui, je reculai et je montai les rochers un par un pour etre finalement sur le promontoire des Quatre Chenes. J'inspirais fort l'air pur qui veait du vent, de la mer . Mais je me souviens que le chat etait toujours la. Alors je lui dis calmement d'une voix lugubre et attentive :

      - Je ne veux pas me battre contre quelqu'un que je ne connais pas. Mais ne me cherche pas, j'ai deja tue plusieurs fois dans ma vie dans mes temps de miseres, tu ne voudras pas que je recommence . A la place de chercher un point negative et te mettre en position de combat, pourquoi pas penser positif ?

      Je ne savais pas ce qu'il allait dire de ma phrase, specailement que les chats de l'Ombre prendent tres mal les phrases de ce genre. Mais c'est vrai, je ne voulais pas de combat ce soir. Les etoiles etaient dehors et je savais que ma mere Lueur Divine m'observait de la-haut et me protegerait de toute danger dans les parages. Je lui dis apres quelques secondes seulement voir juste apres ma premiere phrase.

      - La sagesse est toujours la meilleure decision a prendre. Croit-moi chat de l'Ombre, il faut mieux d'ecouter Opera des Enfers que de se battre contre lui .

      Je disais cette derniere petite phrase d'une voix ironique et amusee, pas que je voulais le rendre encore enerve que je suppose qu'il doit etre maintenant. Je constate, je ne suis pas si raciste que ca . La suite a voir ...









      [ heu ... je viens de realiser que le sujet a ete poste au chemin du tonnerre quand je voulais aux Quatre Chenes. mais bo on va dire que le rp est au Quatre Chnes (: ]



_________________



It's just me .
Oh Africa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Remember my N a m e . PV   Jeu 18 Mar - 21:08

  • « Le découragement est beaucoup plus dur que la patience »

    .x__ Grogna encore un moment ,puis se redressa et passe sa patte derrière l'oreille . Cependant , il n'avait pas oublier la présence du chat noir . Il lui jeta un coup d'œil rapide remarqua que celui-ci était monté sur le grand rocher . Le lieutenant de l'ombre leva une fois de plus les yeux au ciel . - Je ne veux pas me battre contre quelqu'un que je ne connais pas. Mais ne me cherche pas, j'ai déjà tue plusieurs fois dans ma vie dans mes temps de misères, tu ne voudras pas que je recommence . A la place de chercher un point négative et te mettre en position de combat, pourquoi pas penser positif ? Il ricana .Lui aussi avait tué , tué et tué dans sa vie . Son père le lui avait appris et sans même l'accord de son clan , il l'avait entrainé à cela . Sur des chats les importunant . Mais peut lui importait , tout cela était du passé . Il n'avait plus de famille . Plus . Car son père n'avait pas mentionné l'existence de son frère . Mais il ne le savait pas . Avant qu'il est put ajouté quoi que ce soit , le guerrier repris .- La sagesse est toujours la meilleure décision a prendre. Croit-moi chat de l'ombre, il faut mieux écouter Opéra des Enfers que de se battre contre lui . Là encore , il ne put s'empêcher de rire . Après un bref moment , il se calma . Il était debout , la queue battant furieusement le vide , l'air exaspérer par ce chat qui apparemment , sous-estimé le tricolore . Il décida d'ignorer le ton ironique , s'en fichant complètement .

    « Eh là , Opéra des enfers , ne t'emballe pas . Tu ne me connais pas une lueur vive de haine rempli son regard . Je ne m'apprêtai pas à me battre , sinon je serrais déjà entrain de te griffer et de te mordre . J'ai moi aussi déjà tué maintes fois . Mon père m'y a entrainé .  »

    .x__ Il s'arrêta , fixa le ciel et y vit une étoile brillante . Il se dit que c'était son père et ne put s'empêcher de murmuré : « Âme Ébène .  » Il l'avait dit si doucement que Enfer ne devait pas l'avoir entendu . Où , il espérait , du moins .

     « Est-ce une manière de me parler feula-t-il tandis qu'un sursaut d'énergie et de colère le transperça . Tu ne me connais pas . Et vaut mieux être ami avec Plume du Phœnix , que sont ennemi . Retiens-bien . Tu as déjà tué , mais moi aussi . Cependant , je suis assez intelligent pour ne pas m'en vanter . Du moins pas en premier .  »

    Il lança un autre regard au matou noir . Puis il laissa tomber un soupir , cependant , il avait la tête levé . Ce n'était pas le moment de se morfondre sur son passé , pas devant un chat ennemi . Qui soit disant avait tué dans le passé . Mais Phœnix ne se laissa pas impressionner , loin de là . Il avait envie de lui rire au nez plus qu'autre choses . Cependant , il se retint . Il se questionnait toujours sur le choix qu'avait fait sa meneuse en le nommant lieutenant . Mais il était contente d'être lieutenant , cela prouvait que Étoile Mystérieuse avait confiance en lui . Et cela le rassura . Son clan l'aimer bien et cela compter pour lui . Il revint à la réaliser et posa son regard froid sur le matou noir . Il grimpa agilement sur le Grand Rocher des Quatre Chênes et attendit la réaction de Opéra Des
    Enfers .

    [ Juste , C'était Petit Phœnix sont nom de chaton & son nom de guerrier c'est Plume Du Phœnix et non Plume De Phœnix . sinon ok , pas de problème , ça se passe au Quatre Chênes x') . ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


MessageSujet: Re: Remember my N a m e . PV   Ven 19 Mar - 13:44



<< One, Two . >>




      « Eh là , Opéra des enfers , ne t'emballe pas . Tu ne me connais pas une lueur vive de haine rempli son regard . Je ne m'apprêtai pas à me battre , sinon je serrais déjà entrain de te griffer et de te mordre . J'ai moi aussi déjà tué maintes fois . Mon père m'y a entrainé . »

      Petit Malin, on veut jouer ? Mais je dus dire qu'il avait un petit point sur les mordre et griffer. Mais quand meme, il etait en poisition de combat. Son pere, il devait etre aussi un chat du clan de l'Ombre pour l'enrainer a tuer de sang-froid. Moi, personne ne m'aait appris, j'avais fais de pleine gre. Je sentis un trou dans mon coeur, comme si de l'acide, une seule goutte m'etait tombe dessus me donnant ni force ni courage, celle de la souvenir de ma mere. Lueur Divine ou maman, ne t'inquiete pas, je fais tuer ceux qui t'ont fait du mal et ceux qui t'ont abandonne. Mon pere et mon frere paieront faire de leur crime. Mes yeux refletaient la haine de venger ma mere. Malheureusment je ne connaissais pas les identites des deux autres membres de ma famille donc on oublie l'idee. Mais quelque chose d'autre avait reussi a me sortir de ma reverie, celle du nom qu'avait prononce le soit disant guerrier tuer de l'Ombre. << Ame Ebene. >>. Ce nom m'etait familiair mais je ne sais d'ou. Je .. je ... je . Ah ! Oui, ma mere m'avait parle d'un chat, le chat de sa vie, il avait le meme nom que celle prononce par le guerrier ... a chaque fois que mere avait repete ce nom, on lisait dans ces yeux de la tristesse et de la deprimation. Est-ce que ? ... non, je dois etre entrain de rever, surment. Je fixai le jeune chat tricolore qui montait les rochers un a un pour etre sur le Grand Rocher a la meme hauteur que moi. Il me fixait aussi comme si il attendait directement une reponse a ce phrase ironique qui me fit faire face a ceux qu'il avait dit sur moi, un vantard. Mais je n'en suis pas un. Je ne me vante pas non plus. Je constate, c'est different, je n'ai jamais vante de quelque chose dans ma vie par le passe, a cause du passe de ma mere, les autres apprentis se monqueraient de moi comme si j'etais leur joue favroite, un petit clown. Mais je les ai depasse de rang en devenant plus saguinaire et en ne dormant pas dans la taniere des apprentis. Je me souviens encore de mes nuits a la belle nuit pres de la riviere . seul Mais je suis revenu a la question, qui suis-je vraiment ? Je me le demandais aussi des fois, je ne me reconnais plus, je ne sais plus qui je suis. Mais le male a coted e moi semble bien savoir ou est sa vie. Il me donne envie. Mais je ne saurai vraiment ma vrai indentite, je suis connu comme Opera des Enfers, tueur apprenti, fils de Lueur Divine, et guerrier loyal a son clan. Seulement cela ...

      - Que me veux-tu Plume de Phoenix ? Je ne semble pas t'interesser alors pourquoi montes-tu sur le Grand Rocher et pourquoi me parles-tu ? Je suis miserable, je ne sais meme pas qui je suis realement. Donc si tu veux pas partir, je le ferai a ta place. J'aime etre seul pour supporter ma souffrance, tu sais, je ne me vante pas de mes massacres en tuant des chats innocents, j'ai pitie de moi-meme, de ceux que je suis devenu. Juste a cause de ma mere, de mon pere , de mon frere . Je suis personne .

      Je me relevais et le regardais dans les yeux, qui es-tu vraiment toi aussi ? Mon petit secret, comme le tien .


_________________



It's just me .
Oh Africa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Remember my N a m e . PV   Dim 21 Mar - 16:18

  •  « Remember the time ... »


    .x__- Que me veux-tu Plume de Phœnix ? Je ne semble pas t'intéresser alors pourquoi montes-tu sur le Grand Rocher et pourquoi me parles-tu ? Je suis misérable, je ne sais même pas qui je suis réellement. Donc si tu veux pas partir, je le ferai a ta place. J'aime être seul pour supporter ma souffrance, tu sais, je ne me vante pas de mes massacres en tuant des chats innocents, j'ai pitié de moi-même , de ceux que je suis devenu. Juste a cause de ma mère, de mon père , de mon frère . Je suis personne . Plume De Phœnix retint un rire . À présent , le matou noir se faisait passé pour un pauvre martyre . C'était ... pathétique . Opéra des Enfers plongea son regard dans celui de Plume . Ce dernier le soutins , sans rien dire , pour l'instant . Il préparait secrètement une réponse qui trancherait et qui lui ferrait comprendre qu'il n'en avait rien à faire de ses explications . Phœnix battit l'air de sa queue , il se mit en face du guerrier du tonnerre .

     « Alors tu es plus bête que tu en a l'air , Opéra des Enfers .Je te parle par ce que contrairement à ce que vous avez crus , toi et ton cerveau de moineau , ton cas m'intéresse . Mais arrête de jouer le martyre , j'ai horreur de ça . De plus , il n'y a pas que toi de triste dans la vie regarde les autres un peu plutôt que de te concentrer sur ton cas ! grogna-t-il »

    Il leva les yeux au ciel . Quand est ce que ce guerrier comprendrait que tout le monde n'avait pas la vie toute rose ? Était-il égoïste au point de ne pas voir cela ? Plume du Phœnix savait que les chats du clan du tonnerre était bien différent des chats de son clan , mais il n'avait pas imaginé ce chat . Donnant l'impression qu'il croyait que lui seul était dans cette situation d'abandon . C'était .. insupportable .

     « Cesse de t'apitoyer sur ton sort , aussi dur qu'il puisse être . Moi non plus ma vie n'est pas toute rose . Mon enfance , pour le peu que j'en ai eu , n'était pas un comte de fée . Réveille-toi un peu ,t'es pas seul dans ton cas . Et je ne partirais pas , alors si tu le veux , vas-t'en , c'est pas moi qui te retiendrais . »

    .x__ Lorsqu'il eu finit , Plume Du Phœnix soupira . D'habitude , il n'était pas comme ça , il serrait partit sans se faire prier mais quelque chose lui disait de rester . Le lieutenant de l'ombre s'essaya et plongea son regard ambré dans celui bleuté du guerrier du Tonnerre . Il ne savait pas quoi attendre comme réaction , mais ce doutait que ses paroles ne serrait pas accueillis avec plaisir . Mais il s'en fichait , que pouvait-il lui faire , le tuer ? Eh bien , il n'avait pas peur de la mort , au moins il rejoindrait les siens . Ceux qu'il avait perdu . Pourtant , il était persuadé qu'ils ne se battraient pas .Pourquoi ? Là , Plume Du Phœnix n'avait pas de réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


MessageSujet: Re: Remember my N a m e . PV   Dim 28 Mar - 11:08



      « Alors tu es plus bête que tu en a l'air , Opéra des Enfers .Je te parle par ce que contrairement à ce que vous avez crus , toi et ton cerveau de moineau , ton cas m'intéresse . Mais arrête de jouer le martyre , j'ai horreur de ça . De plus , il n'y a pas que toi de triste dans la vie regarde les autres un peu plutôt que de te concentrer sur ton cas ! grogna-t-il »

      Je sourie. Vous devrez penser pourquoi quand ce inconnu Plume de Phoenix me marche sur les pattes et qu'il m'insulte ou me dit des trucs que je sais deja ? Je n'ai jamais rencontre un chat qui a un caractere aussi dur et une vie qui ressemble a la mienne. Tous les chats que je connais baigne dans le bonheur a ceux que je sache. Et ce jeune guerrier de l'Ombre m'interesse beaucoup car il n'a pas seulement le physique de mon frere mais il me ressemble beaucoup en caractere et dans la vie. Je sourie alors. Il a juste, la vie n'est pas le bonheur, nous sommes nees dans un monde de hait et de souffrance et personne ne peut s'en echapper. Mais le plus bizarre c'est que je l'interesse, mon cas en tout cas. Mais c'est quand meme bizarre pour un chat de l'Ombre qui veut savoir le passe de l'autre ou qui s'interesse a ses problems. Que me veut-il au juste ? Je me concerne sur mon cas car je peux le rendre mieux mais il faut que je trouve la solution.

      « Cesse de t'apitoyer sur ton sort , aussi dur qu'il puisse être . Moi non plus ma vie n'est pas toute rose . Mon enfance , pour le peu que j'en ai eu , n'était pas un comte de fée . Réveille-toi un peu ,t'es pas seul dans ton cas . Et je ne partirais pas , alors si tu le veux , vas-t'en , c'est pas moi qui te retiendrais . »

      Mais il y a des chatons qui sont nees et qui ont une vie parfaite dans ce monde de pertin. Mais bien sur c'est ma vie qui est celui du chat tueur de innocents. Oui, la ve n'est pas pleins de couleur, les tristes ont le gris, les jolies ont du rose ... Je rigolais. Car 'avais enfin quelqu'un qui me comprend.

      << Pourquoi mon cas t'interesse Plume de Phoenix ? Je ne suis pas du genre a etre un chat qui a du succes en matiere de beaux histoires. Mais le truc drole est que je m'intersse a ton passe aussi. Tu ressembles bien a mon frere que j'avais perdu tout petit. Pas que je l'ai vu ni connu mais ma mere me l'a decris bien des fois. Ca me fait marrer en pensant que tu serais peut-etre mon frere. Mais je n'imagine que cela car je suis sur qu'il est mort. Ou qu'il n'existe plus dans ce foret. Ni mon pere . >>


_________________



It's just me .
Oh Africa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Remember my N a m e . PV   Ven 16 Avr - 16:31

  • .x__<< Pourquoi mon cas t'intéresse Plume de Phœnix ? Je ne suis pas du genre a être un chat qui a du succès en matière de belles histoires. Mais le truc drôle est que je m'intéresse a ton passé aussi. Tu ressembles bien a mon frère que j'avais perdu tout petit. Pas que je l'ai vu ni connu mais ma mère me l'a décris bien des fois. Ça me fait marrer en pensant que tu serais peut-être mon frère. Mais je n'imagine que cela car je suis sur qu'il est mort. Ou qu'il n'existe plus dans ce foret. Ni mon père . >> Plume du Phœnix retint un rire . Était-ce un comique ce chat devant lui ? S'apitoyant sur misérable vie . Pensait-il que le lieutenant de l'ombre allait le plaindre ?

     « Tu délires , Opéra des Enfers . Ma seul famille était mon père , j'avais une mère dont il m'as jamais parlé , et c'est tout . Ton cas m'intéresse pour la simple et bonne raison que je l'ai décidé . Tu pleurniche sur ton bonheur perdu , te raccrochant à la moindre chose , au moindre espoir . Ce qui fait de toi un chat parfaitement pitoyable . Regarde -toi . Là , tu ressembles à un chaton qui quémande du lait à sa mère alors qu'elle n'en a plus à lui donner . Un peu de cran bon sang . Si je devais pleurer ma vie passé , à ma mort j'y serrais encore . Tu fais pitié . Et ça m'intéresse , certes mais ça m'exaspère aussi .  »

    Il regarda Opéra . Parfois , pendant quelques secondes , il se demandait à quoi ressemblerait sa vie si il avait connu sa mère . Mais cela ne durait jamais bien longtemps . Il savait que cela ne servait à rient et que ça n'arriverait jamais . Alors il se résignait , redressait la tête et partait un peu s'occuper du clan . C'était sa seul et maigre consolation par rapport au passé si peu agréable qu'il avait vécu . Et voilà qu'il rencontrait un chat dont la seul occupation était de se morfondre : oh si tu savais .. et blablabla . Et à la longue , le matou tricolore ne pouvait plus le supporter . Surtout qu'il était dans l'un de ces jours où tout chats d'autres clans l'énervaient au plus haut point .

    .x__ Les deux chats , perché sur le Grand Rochers fur silencieux pendant un moment . Plume du Phœnix leva les yeux au ciel , soupirant , il s'ébroua avant de reposer son regard sur Opéra des Enfers . Il ne voulait rien ajouter à ces paroles . À quoi bon rajouter des flots de phrases ne servant à rien alors qu'il avait déjà tout dit . Cela ne servirait strictement à rien .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Remember my N a m e . PV   

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember my N a m e . PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit