Partagez | 
 

 Transformation. [PV Plume du Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


MessageSujet: Transformation. [PV Plume du Phoenix]   Mer 17 Mar - 18:09

« Espérons que je me reconnaitrai, car la Transformation sera douloureuse. »



    Jusque tôt ce matin, j'avais veillé mon Meneur, mon mentor. Celui qui m'avait montré la voie. J'étais si triste, si abattue, je me demandais si je survirais. Me levant, je m'étirais prestement et regarda mon Meneur couché, presque paisible. D'un geste de la queue, j'envoyais deux apprentis, Nuage Roux & Nuage du Préjugé enterrer le défunt. Je les regardais s'éloigner et éprouva un mal au cœur très douloureux. Je savais ce que j'avais à faire et j'étais prête. Je marchais dans le camp pour voir si tout était en ordre et tout l'était bien. Je réfléchissais en vitesse. Est-ce que j'étais vraiment prête ? Je m'approchais de la tanière des guerriers et appela Brise sauvage.

    « Brise Sauvage, je vais partir pour mon voyage à la Pierre de Lune. Je te demande de surveiller le camp en mon absence. Prend un ou deux guerriers pour t'aider. » Je fis une courte pause. « Préviens le guérisseur où je suis. »

    Il s'en alla donc vers la Tanière de notre guérisseur et regarda une dernière fois mon camp de mes yeux de Lieutenante, moi, Fascination Mystérieuse. Je savais que d'une manière, je ne serais plus jamais la même, même si au fond de moi, je serais toujours Fascination Mystérieuse. Sauf que j'aurais un rang plus élevé qu'avant. Et qu'après ce rang, il n'y avait plus rien, sauf chasser avec le Clan des Étoiles, que j'espérais rendre visite le plus tard possible. Je venais de me rendre compte que ce je disais était complètement stupide. Soudain, je me retournais et trottais rapidement vers la Tanière des guerriers et réveilla à nouveau un guerrier.

    « Plume du Phœnix, tu m'accompagne pour mon voyage jusqu'aux Hautes Pierre. » Bien que je savais pertinemment qu'il n'aimait pas recevoir des ordres, je devais le faire. « Va chercher les herbes chez le guérisseur. Il t'attend. »

    J'étais tranquille et me dirigeais vers l'entrée, où je m'asseyais pour l'attendre. Je ne pouvais pas manger les herbes contre la faim, étant donné que je devais me rendre devant le Clan des Étoiles sans avoir mangé. Quelques minutes plus tard, il revint. Je me retournais sans voir son visage, et filais déjà vers les Hautes Pierre. Je respirais vite et silencieusement. En vérité, j'avais la trouille. Mon ventre se tordait. Bientôt, nous arrivions au premier Chemin du Tonnerre. Nous étions passé sans encombre. Le chemin restait, tout de fois, long jusqu'aux Hautes Pierre. Le soleil était haut dans le ciel.

    [Désolée pour le power gaming, j'ai essayé de faire au mieux =/ Je te laisse répondre et à ta réponse, nous pourrions arriver aux Hautes Pierre ? =)]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Transformation. [PV Plume du Phoenix]   Mer 17 Mar - 20:12

  •  « Rien ne serra comme avant .
    Regarde bien ce camp .
    Car , tout serra différent .
     »

    .x__La mort du meneur que Plume Du Phœnix avait connu toute sa vie l'avait attristé mais il n'avait rien laissé paraître . Comme enfermé dans un mur il avait filé dans la tanière des guerriers , sans mots dire tandis que Fascination Mystérieuse la lieutenante veillait le défunt meneur . Ce jour là elle allait faire son voyage aux Hautes Pierres . Il était profondément endormit lorsque une voix familière vint le réveillé . « Plume du Phœnix, tu m'accompagne pour mon voyage jusqu'aux Hautes Pierre.» Il grogna en ouvrant les yeux mais s'exécuta à la deuxième phrase « Va chercher les herbes chez le guérisseur. Il t'attend. » Au moins , il n'aurait pas à supporter les ordres du guerrier sous lequel Fascination laissait le camp . Il s'étira , s'ébroua et partit dans la Tanière du Guérisseur . Ce dernier parut étonné à la venu du guerrier . Plume ne s'était pas douté une minute qu'il allait devoir accompagnée la futur meneuse , et apparemment , le guérisseur non plus . Il avala non sans un air dégouté les feuilles et rejoignit sa futur meneuse à l'entrée du camp . Les deux chats marchaient d'un pas actif . Lorsqu'ils atteignirent le premier chemin du tonnerre le soleil était déjà haut dans le ciel . Ils attendirent patiemment qu'un ou deux monstres passe , puis coururent sur la surface dur ce qui fit légèrement mal à Plume .

    .x__ Phœnix ralentit l'allure après le passage du Chemin Du Tonnerre , mais il ne s'arrêtait pas . Si il voulait atteindre les Hautes Pierres avant la tombée de la nuit , il devait se dépêché . Cependant , il ne put s'empêcher du choix qu'avait fait Fascination Mystérieuse en le choisissant . De tous les guerriers du clan ,il devait être l'un des plus désagréable . Enfin , sans doute avait-elle fait cela pour empêcher que Plume Du Phœnix pose des problèmes en sont absence ? Après tout , il refusait l'autorité la plus part du temps . Une bourrasque de vent le fit revenir à la réalité . Il secoua la tête , même si il ne s'était pas arrêtée , Mystérieuse était un peu plus loin devant . Qu'allait-elle pensé si elle le voyait ralentir ? Il se mit à trottiner et la rejoignit en quelques secondes . Il sentit l'odeur de la peur venir et posa un regard assez froid sur Fascination . Cependant , il posa affectueusement la queue sur l'épaule de la futur meneuse .

     « Détends-toi . Ça va aller . Et contrôle ta peur . On pourrait te sentir à des kilomètre dit-il froidement mais calmement . Aller Fascination Mystérieuse . Ça va aller . »

    Lorsqu'il arrivèrent au Hautes Pierres , la nuit était tombé à peine tombé . Plume laissa sa meneuse un moment et huma l'air . Il détecta l'odeur d'une proie . Il se mit en position et bientôt , il vit le lapin qui gambadait , insouciant . Lorsqu'il fut à une queue de renard du rongeur il bondit et le tua . Il allait proposer à la chatte qu'il accompagnait d'en manger un peu mais il se souvint que les chats entrant en communication avec le clan des étoiles ( que Plume méprisait fortement pour ce qu'il lui avait infligeait . Méprisait et détestait ) ne devait pas manger . Il eu le temps de manger sa proie , mais il n'était pas encore l'heure . Il fixa la meneuse sans mot dire avant d'enterrer la carcasse du défunt animal .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


MessageSujet: Re: Transformation. [PV Plume du Phoenix]   Mer 17 Mar - 21:45

« La peur donne le courage. La peur peut faire mourir. »



    Nous nous avancions prudemment près du Chemin du Tonnerre. Rien ne semblait perturber le silence. Nous passions tous deux rapidemment. Le sol était dur et j'avais l'impression que mes coussinets ne supporteraient pas un choc de plus. J'étais surement sous le choc. Le choc de la mort de sa Meneuse. Je déglutissais mais j'avançais toujours, voulant arriver le plus vite possible. Je ne vis même pas que Plume du Phœnix était derrière moi, un peu plus loin. Cependant, il ne se laissa pas distancé plus longtemps. Bien vite il me rattrapera. Pourtant ma peur me rattrapait et j'avais vraiment peur. Peur de me retrouver devant ces guerriers, peur de ne pas être acceptée. Mais au fond, pourquoi ne le serais-je pas ? J'avais toutes les qualités, si je le voulais vraiment. Et il fallait que je le veuille ! Le guerrier avait sentit ma peur et j'eus honte. Tellement honte que j'aurais pu me cacher dans un trou de souris. Pourtant, je ne fis qu'hocher la tête.

    « Merci, Plume du Phœnix. »

    Murmurais-je, un peu rassurée. Cela voulait-il dire qu'il avait confiance en moi ? Car ce guerrier était connu pour son caractère distant et ne voulant pas obéir aux ordres. Pourtant, moi, j'étais certaine qu'il serait un fabuleux Meneur. Il en avait toutes les qualités. Mais je n'étais pas prête de mourir, oh non ! Nous arrivions sans encombre près des Hautes Pierre et pourtant, le soleil venait à peine de se coucher. Le guerrier chassait. Pendant ce temps là, j'allais m'assoir sur une pierre et je regardais les étoiles. Est-ce que ma Meneuse me regardait de là ? Que pensait-elle de moi ? Je n'en savais rien. Du coin de l'œil, je vis mon Lieutenant ramener sa proie. Il était hésitant mais finalement, mangea ce lapin. Lapin plutôt dodu pour cette saison. Je respirais calmement. Le plus calmement possible et regardais les astres lumineux. Il serait bientôt l'heure. Bientôt. Soudain, je bondissais du rocher et m'approchais de Phœnix.

    « Accompagne-moi jusqu'à la Pierre de Lune. » Murmurais-je. C'était plutôt une demande qu'un ordre. Non, ce n'était pas un ordre. « Et n'oublie pas : nous ne pourrons parler jusqu'à la fin de la Cérémonie. » C'était un rappel, mais j'étais sûre qu'il le savais.

    Je me dirigeais alors vers l'entrée de la grotte. Pleins de souvenirs remontèrent ... J'étais déjà entrée par deux fois dans les galeries et je savais où me rendre. Même si je n'aimais pas me retrouver coincée dans de fin tunnel. Peut-être que j'étais claustrophobe (c'était surement le cas). Les couloirs étaient très longs et fin, si bien qu'un chat pouvait à peine passer. Je forçais l'allure, ne pouvant pas rester dans cet endroit. Je me rappelais tout de même que mon Lieutenant me suivait et je ralentissais l'allure pour qu'il puisse rester près de moi. Il savait que le rituel l'interdisait de parler avant la cérémonie et après. Les couloirs s'enfonçaient de plus en plus dans la terre. Ils étaient toujours étroits et zigzaguant un peu dans tous les sens. Quelques minutes plus tard -peut-être plus ?-, nous débouchions dans la salle -si je pouvais le dire ainsi- où la Pierre de Lune s'élevait, telle la maitresse des lieux. Je fis signe à Plume de m'attendre à l'entrée et je me dirigeais vers la Pierre de Lune, sceptique. La peur n'était plus. La curiosité l'avait remplacée. Je m'allongeais près de la Pierre et le contact froid me surpris. Je frissonnais puis posais mon museau contre la paroi froide de la Pierre.

    Qu'en était-il du temps ? Je ne savais pas. Tout était noir. Un instant, j'eus peur de ne pas être acceptée, pourtant, rien ne m'en empêchait. Soudain, je rouvris les yeux et regardais, interloquée, où j'étais. La Pierre de Lune n'était plus là, mais j'étais aux Quatre Chênes ! Je sentais tout : les effluves de la forêt, les odeurs des Clans, le gibier ... Puis, quand mes prunelles bleues remontèrent jusqu'aux Étoiles, je vis qu'elles bougeaient ! Je fis les gros yeux, plus étonnée qu'autre chose. Je respirais rapidement, et pourtant, j'étais si émerveillée ... Les étoiles laissèrent la place à des chats. Des chats magnifiques. Des chats baignés d'une lumière presque irréel. Parmi eux, je retrouvais, ma mère, Lune d'Argent, mon mentor, Étoile de Glace, ma meneuse, Étoile de Plume et tant d'autre. Ils étaient si beaux ... Soudain, leur lèvres se mirent à parler.

    « Bienvenue, Fascination Mystérieuse. Es-tu prête à recevoir tes neufs vies ? »

    Mon cœur battait en moi.

    « Oui » murmurais-je. « Je suis prête. »

    Je regardais autour de moi encore émerveillée. Soudain, un chat brun rayé se mit sur ses pattes. Il semblait avoir retrouvé sa force d'antan. Pelage de Granit ! Un vieux guerrier mort au cours d'une patrouille ayant mal tournée. Je ne pouvais poser de question, j'étais tellement heureuse ... même si la peur, petit à petit revenait. Il se pencha et posa son museau sur le mien. Son museau était brulant ! Mon instinct me criait de m'échapper, mais je ne pouvais faire un mouvement.

    « Avec cette vie, je te donne le courage. » Murmura le guerrier. « Utilise le à bon escient pour défendre ton Clan. »

    Aussitôt dit, une décharge d'énergie me transperça. Toute cette énergie se déversait en moi. Je pouvais sentir les proies tuées, je pouvais presque me remémorer mes batailles précédentes. La douleur était telle que je serrais les dents pour ne pas hurler. J'étais forte ! Puis, le guerrier me laissa à ma douleur et un autre se leva. Je ne le reconnaissais pas, j'en avais juste entendu parler. C'était un ancien Lieutenant, que je n'avais jamais connu. Il était mort juste avant ma naissance. Brume Épaisse. Il se pencha lui aussi pour presser son museau contre le mien.

    « Avec cette vie, je te donne la Justice. Utilise la à bon escient pour juger les actes de tes semblables. » Avait dit le Lieutenant.

    La douleur était horrible ! Pire qu'avant ! Je me demandais si je supporterais les sept autres vies à recevoir. En étais-je vraiment digne ? J'haletais et je mourrais d'envie de me coucher. Mais mes pattes ne me le permettaient pas. Je vis, du coin de l'œil, qu'un autre chat s'était levé. C'était une chatte en faite. Plume d'Amour. Cette chatte était morte, tuée par une patrouille du Clan du Tonnerre. Elle avait aimé un guerrier du Clan du Tonnerre. Comme les deux autres, elle se pencha et m'effleurait le museau.

    « Avec cette vie, je te donne la loyauté. Utilise-la à bon escient pour guider ton Clan en périodes de troubles. » M'intimait-elle.

    Je me crispais, m'attendant presque à recevoir une autre vie avec une grande douleur. Mais cette vie était très douce. Un océan d'amour. Je me sentais bien avec cette vie. C'était la troisième vie que je recevais. Et j'étais encore affaiblie. Je déglutissais lentement, laissant la chatte repartir dans ses rangs. Quand je regardais le chat qui devait s'avancer pour ma quatrième vie, je vis un chat, petit, tout noir. Nuage d'Innocence ! Mort emporté par la maladie ... Je le regardais tendrement. Il me toucha le museau.

    « Avec cette vie, je te donne une énergie infinie. Utilise-la à bon escient pour accomplir tes devoirs de Chef. » Me dit-il.

    J'avais l'impression de courir si vite, et pendant tellement longtemps. J'étais si fatiguée. Je le regardais repartir. j'étais si peinée pour lui ... Le chat suivant était une bonne guerrière, jeune mais pas trop jeune. Elle était morte pour avoir protéger ces chatons. Il s'agissait de Brise Chocolatée. Il se pencha et m'effleura le museau.

    « Avec cette vie, je te donne la bienveillance. Utilise-la à bon escient pour veiller sur ton Clan comme une mère veille sur ses petits. » Me dit-elle, très sérieuse.

    Je m'attendais à recevoir une douce vie. Aussi j'étais surprise de recevoir un éclair dans mon corps. Aussi je compris rapidement qu'il s'agissait d'une force qu'une mère pouvait déployer pour sauver ses petits. Elle était repartie aussi vite qu'elle était venue. Elle touchait mon museau délicatement. J'avais déjà absorbé cinq vies. Quand je vis le chat qui s'approchait, mon cœur fit un bon ! Nuage de Flamme ! C'était ma meilleure amie ... Mon cœur se serra. Morte, tombée dans un ravin pendant une bataille. Etait-ce de ma faute ? Elle pressa son museau contre le mien.

    « Avec cette vie, je te donne le bon sens. Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan. » M'apprit-elle, le regard pétillant.

    Je la regardais en souriant quand un vague de peur s'introduisit en moi. Je sentais sa peur quand elle était tombée dans le ravin. Je la sentait ! Je tremblais ... Je claquais des dents. Il me restait trois vies à avoir. La suivante fut celle de ma mère, Lune d'Argent. Morte pour me protéger. Morte par Griffe d'Épine ! J'allais lui faire la peau ! Je la détaillais. Il était vrai que j'étais son portrait craché ! Elle était si belle. Son pas était aérien ... Elle pressa son museau sur le mien.

    « Avec cette vie, je te donnel a compassion. Utilise-le à bon escient pour traiter les anciens de ton Clan, les malades et les plus faibles. » Me dit-elle de sa voix de velours.

    J'absorbais cette vie avec envie ! Je la voulais tellement ! Cette vie ne faisait pas si mal ! Il me restait deux vies. La première fut cette de mon Mentor, Étoile de Glace. Il pressa son museau contre le mien.

    « Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour les chats qui te sont chers ... » Laissa-t-il en suspend !

    Je n'étais pas amoureuse, non mais ! Je n'éprouvais aucune douleur. Cette vie était tellement ... remplie d'amour ! Et enfin, pour ma neuvième vie, Étoile de Plume vint à moi. Elle était si belle ! Si pleine de grâce ... Elle était tellement forte !

    « Bienvenue, Fascination Mystérieuse, mon amie, ma guerrière, ma Lieutenante. J'ai toujours su que tu ferais une Chef exceptionnelle. » Elle me toucha le museau. « Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-les à bon escient pour diriger ton Clan en respectant la volonté du Clan des Étoiles et le Code du Guerrier. »

    J'étais tellement apaisée par la vie précédent que je fus surprise par cette vie ci. Je pouvais sentir la joie, la douleur, la mort, la peur et la vie se retira avec une belle note de joie. Lorsque la vie disparut, je remarquais que les guerriers c'étaient levé et je regardais ma Meneuse qui me montrait que je devais me lever. Aurais-je la force ? j'étais tellement affaiblie. Mes pattes se soulevèrent, mais j'avais l'impression qu'elles tremblaient ...


    « Je te salue par ton nouveau nom, Étoile Mystérieuse. » Avait dit Étoile de Plume.
    « Ton ancienne vie n'est plus. Tu possède désormais les neufs vies d'un Chef, et le Clan des Étoiles te confie la protection du Clan de l'Ombre. Défends-le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du Code du guerrier, habite chacune de tes vies avec fierté et dignité. »

    Quand les paroles furent finie, tous les chats présent récitèrent deux fois mon nouveau nom, Étoile Mystérieuse, comme lors d'un baptême. Alors que les chats me regardèrent, ma belle Meneuse me souriait, ma mère était heureuse, je me retrouvais progressivement aux Hautes Pierres, couchée contre la Pierre de Lune.

    J'ouvris rapidement les yeux et regardais autour de moi. Plume de Phœnix était encore là. Je m'approchais de lui et nous reprenions le tunnel. Nous arrivions à la sortie. Je regardais dehors et puis Plume de Phœnix. J'étais Étoile Mystérieuse, dorénavant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Transformation. [PV Plume du Phoenix]   Ven 19 Mar - 21:45

  •  « La peur tue , et moi je détruis  »

    .x__« Accompagne-moi jusqu'à la Pierre de Lune. » Plume Du Phœnix se leva , doucement il allait faire un pas en avant mais il fut arrêté par la phrase de Étoile Immortelle « Et n'oublie pas : nous ne pourrons parler jusqu'à la fin de la Cérémonie. » Il ouvrit la bouche pour répliquer que ce n'était pas un apprenti , cependant il ne fit qu'émettre un grognement , pour dire qu'il le savait . Il marchait d'un pas ni rapide ni lent . Il suivait sa meneuse . Lorsqu'il pénétra dans le tunnel , tout ces sens s'éveillèrent . Il prenait procession de son sens de la protection , les muscles tendus . Il n'était guère surpris lorsque ses moustaches touchèrent les parois du mur . Il y était déjà allé . Assez vite il perdu le sens de l'orientation ,avançant , guidé uniquement par l'odeur de Fascination Mystérieuse . Le matou tricolore n'avait pas peur , loin de la . Il était d'un calme imperturbable . Les minutes passèrent , et bientôt , les deux matous débouchèrent dans la salle sacré . La Pierre De Lune dominait le reste de l'endroit . Elle était éclairée par la lumière de la lune et des étoiles . Phœnix l'avait vu lorsqu'il était apprenti mais cela lui fit le même effet . Il était apaisé et émerveillé . Cependant , rien ne trahissait ses sentiments , ses sens était encore à l'affut , les muscles tendus et l'expression de son visage restait impénétrable . Il vit la chatte s'approcher de la pierre de lune , anxieuse elle finit pas presser son museau contre la Pierre , tout en frissonnant . La cérémonie avait donc commencé . Le mâle tricolore se posta à l'entrée et , il s'assit . Veillant sur la futur meneuse .

    .x__ Il la vit frissonner bien des fois , sans doute le choque de la puissance des vies qu'on lui donnait . Lorsque Plume fut assuré qu'il était seul , il se détendit . Baissant la tête , le regard vide , les oreilles tombante . Personne ne devait l'avoir vu comme cela . Il se laissa tombé au sol , il ne pleurait pas mais gémissait , doucement pour ne pas perturber le 'sommeil' de la meneuse . Il se revoyait , tout jeune guerrier , tout fraîchement nommé , on lui avait appris , ou plutôt le meneur aux restes du clan . La nouvelle . Lorsque son père et la Reine qui l'avait adopté étaient mort , tout deux à quelques heures d'intervalles . Il soupira , À ce moment là , il aurait voulut courir , courir et courir , pour échapper à ceux passé qui chaque jour le retenait dans ce mur infranchissable .
    Les heures passèrent , et bientôt , un bruit éveilla son attention . D'un bond il se redressa et vit La chatte se relever . Il en fit de même , se mettant debout il s'étira . La meneuse partit dans le tunnel tandis que le mâle parut hésiter à un moment . Son cœur se déchira mais il pris sur lui pour ne pas crier qu'il voulait juste les revoir .Il soupira et suivit finalement la jeune meneuse . Les longues minutes passèrent en silence . Il marchèrent , parfois la fourrure du mâle effleurait les parois , mais ce contact ne le dérangeait pas . Il sortirent bientôt . Plume Du Phœnix respira un grand coup .

     « Je vais chasser , Fascination Mystérieuse Puis se souvenant que ce n'était plus son nom il se reprit . Désoler ..  »

    Sans attendre de réponse , ou d'aprouvement , sans même lui demander son nouveau nom , il s'éclipsa . Ouvrant la gueule , il humât l'air et y découvrit l'odeur d'un campagnol . Le mâle se mit en position à nouveau ses sens s'éveillèrent . Il vit bientôt l'animal ,ce dernier sembla le repérer mais ne bougea pas . Plume choisit ce moment et bondit . Il brisa la nuque de l'animal puis l'acheva .
    Sur le chemin il trouva un lapin qu'il tua . Ils ramena sont butins à la meneuse . Poussant le lapin à ses pieds , il lui dit simplement :

     « Mange . Ils nous faut des forces pour repartir . »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


MessageSujet: Re: Transformation. [PV Plume du Phoenix]   Mer 24 Mar - 18:20


    C'était comme si le monde paraissait différent. Et je détestais être différente, mais si d'un côté c'était bien. Je respirais l'air frais, l'air pur de la nuit. Je me sentais si bien. Mieux. J'étais maintenant une meneuse, et j'espérais faire mon devoir comme il le fallait. De toute façon, mon Lieutenant m'y aiderait, j'en étais sûre. Je le vis se retourner vers moi et confondre mon nom. Fascination Mystérieuse. Mon beau nom. Pour certains, j'étais fascinante et tout aussi mystérieuse. Et d'autre me disaient que mon nom m'allait à ravir. J'espérais qu'ils ne s'étaient pas trompé. J'avais vu, au cours des Assemblées et même parfois dans mon Camp, des œillades qui voulaient tout dire. Et j'en étais dégoutée. Qu'avais-je de spécial ? Je secouais ma tête pour me remettre les idées en ordres quand je vis Plume du Phœnix partir. Ou allait-il ? J'essayais de me souvenir de ce qu'il avait dit ... Chasser ... Il allait chasser. Il me fallait chasser aussi. Pourtant, je restais là à observer mon Lieutenant. Il était drôlement musclé et ses muscles se voyaient sous sa peau noueuse. Sur, avec lui, je ne risquais rien. Normalement. Je me pris à éprouver de la sympathie pour lui, voir même plus, mais à mon avis, je faisais fausse route. Pour lui, je ne devais même pas être une amie, j'étais simplement sa Meneuse à qui il devait respect et obéissance, même si parfois ça lui était dur. Je serrais les dents pour m'empêcher de faire une connerie. Quand il fut revenu, je le regardais drôlement puis je vis que deux proies pendaient dans sa gueule. Avait-il pensé à moi ? Honteuse, je le vis déposer la proie à mes pattes. Je rougissais car déjà, dès le début, j'étais vraiment nulle. J'étais une incapable. Alors que je m'installais pour manger la proie que m'avais offert si généreusement Phœnix, un doute m'assaillit. Est-ce que j'étais vraiment apte à diriger le Clan de l'Ombre ? Je le supposais, sinon je n'aurais pas reçut la bénédiction du Clan des Étoiles. Quand je revins à la réalité, je mangeais mon lapin -qui était plutôt dodu-. C'était vraiment succulent ... vraiment. Quand j'eus finis, j'enterrais mon lapin et attendis patiemment que Plume de Phœnix eut finit sa proie. Pendant ce temps là, je m'étais allongée et fermais à moitié les yeux. Je me reposais. Recevoir les vies n'avait pas été de tout repos. Je revis ma mère, magnifique, elle dansait quand elle s'avançait, on aurait dit une déesse tellement son pelage était argenté. Je souriais doucement puis lorsque j'entendis un bruit, je vis Plume de Phœnix qui avait finit sa proie. Je m'étirais puis me levais et le regardais fixement.

    « Veux-tu y aller maintenant ou te reposer cinq minutes ? »

    Après tout, il avait chassé par deux fois, attendu dans le froid ... Je lui était reconnaissante, malgré tout. Je m'apprêtais tout de même à partir. Il serait trop fier pour avouer qu'il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Transformation. [PV Plume du Phoenix]   Jeu 25 Mar - 22:45

  • .x__ Plume du Phœnix passa sa patte derrière son oreille et fixa sa meneuse . « Veux-tu y aller maintenant ou te reposer cinq minutes ? » Question inutile , et Étoile Mystérieuse avait l'air de le savoir aussi bien que lui vu que déjà elle se leva .

     « Même toi tu sais que cette question est inutile . Allons -y , je ne suis pas fatigué  »

    Avait-il affirmer alors que ses muscles était douloureux , mais il était bien trop fier .Cependant , il se demandait si ses membres le porterait tout au long du voyage . Une lueur de souffrance s'alluma à peine une seconde lorsque le guerrier se mit debout . Mais il marcha , d'un pas assez actif , suivit de près par la meneuse . Les sens à éveille , il gardait les oreilles droites , bougeant de temps à autres pour détecter les bruits .Les griffes sorties lorsqu'il entendait un aboiement . Mais à chaque fois , il était lointain et donc , n'était point dangereux . Les deux chats progressèrent en silence . Plume éprouvait de la sympathie pour sa meneuse , et bien entendue , il ne le montrait pas . Mais cela n'avait pas l'air de gênée Étoile Mystérieuse .

    .x__ Soudainement , le mâle tricolore ressentit une épouvantable douleur à la patte avant droite . Il grogna , doucement mais progressa , sans rien dire .Son seul désir était de rentrer le plus vite possible au camp .Même si le repas lui avait redonné des forces , il lui aurait fallut dormir pour aller mieux mais il ne pouvait pas . L'odeur nauséabonde du chemin du tonnerre s'éleva bientôt dans l'air . Il se crispa . Malgré qu'il le cache , sa patte le ralentissait beaucoup , et il allait devoir forcé pour passer vite . Bientôt , la bande grise fut en vue . Il soupira , quelques minutes passèrent avant que les deux matous atteignent le chemin tant redouté par les chats , celui du Tonnerre .
    L'odeur le pris à la gorge et lui donna envie de vomir , mais il se retint . Un monstre passa à une allure affolante devant eux et bientôt ce ne fut plus qu'un bruit . Il lança un regard à Étoile Mystérieuse . D'un signe de tête , il lui indiqua qu'il était près . Un autre monstre passa , puis l'étoile de l'ombre s'engagea , suivit de Phœnix . Il sentit le bitume frotter sur ses coussinets . Mais il courait aussi vite que sa patte lui permettait . Lorsque le bruit d'un monstre lui parvint , la meneuse était déjà de l'autre côté , c'était l'essentiel . Il n'avait pas peur , et il n'accéléra pas . Le bruit s'accentua mais ce ne fut qu'après le passage du guerrier que le monstre passa . Il soupira , soulagé , puis repris la route . Voulant briser le silence , il fixa sa meneuse .

     « Nous y sommes presque se contenta-t-il de dire  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


MessageSujet: Re: Transformation. [PV Plume du Phoenix]   Sam 27 Mar - 15:10


    Je le regardais droit dans les yeux, franche. C'est une chose que j'ai apprise indirectement au cours de ma cérémonie de Chef. C'est mieux de regarder dans les yeux, même si je suis gênée. Je secouais discrètement la tête car je connaissais sa réponse en avance. Oui, je savais parfaitement qu'il n'avouerait jamais qu'il était fatigué. Et je le comprenais. Je me mettais en marche après mon Lieutenant. J'étais assez fatiguée, mais je ne le montrais pas. Après tout, j'étais Meneuse maintenant. Il faudra que je me le rappelle de temps en temps, au risque que je l'oublie ! Un aboiement me ramena à la réalité et j'humais l'air. Le chien était bien assez loin, je ne m'en inquiétais pas. La nuit passais doucement, mais était encore là. Quelques oiseaux piaillaient de ci de là, mais rien de vraiment spectaculaire. Quand je sentis l'odeur nauséabonde du Chemin du Tonnerre, je sus que j'étais bientôt arrivée. Quand nous arrivons au bord de ce chemin, je me dissuadais de vomir. L'odeur était vraiment nauséabonde. En chemin, j'avais bien vu que Phœnix avait mal à la patte, mais il n'avait rien dit. Encore. Stupide boule de poil m'étais-je dit. Ce n'est pas parce que j'étais Meneuse -maintenant- qu'il ne fallait jamais rien dire ! Un monstre passa à une vitesse folle, ce qui me ramena sur terre. Je le regardais passer puis jetais un coup d'oeil à mon Lieutenant. quand il fut près, nous avions bondit sur le bitume. Cette route froide et qui faisait mal aux coussinets ! Je serrais les dents. Aucun chats n'aimait passer par là. Quand je fus arrivée de l'autre coté, je me retournais pour voir si Plume du Phœnix était avec moi. Je vis avec horreur qu'une voiture s'approchait et Plume qui n'accélérait même pas. Néanmoins, il avait eu de la chance car le monstre n'était apparut qu'après le passage du guerrier. Je soufflais un bon coup. Il se contenta de me dire qu'on y étais presque, comme pour briser le lourd silence qu'il y avait entre nous. Je le foudroyais du regard un instant puis hochais la tête. C'pèce d'imbécile de guerrier va ! Il m'avait foutu les jetons !

    Je marchais tranquillement en tête. Le chemin qu'il nous restait à faire n'était plus très long. J'avais gardé le silence durant tout le trajet et ce n'était pas trop grave, le pauvre, il devait se demandé pourquoi je lui faisais la tête ! Et bien, il n'avait qu'à chercher. Je frissonnais doucement tandis que la brise se refroidissait. Il n'y avait rien de mal à ça. Bientôt, je sentis les patrouilles du Clan de l'Ombre, c'était bon ! J'accélérais sans le vouloir, l'allure comme j'étais heureuse de les retrouver. Quelques pas plus loin, je ralentissais pour laisser le temps à mon Lieutenant têtu de me rejoindre. Ce chat qui avait mal à la patte mais qui ne le disait pas ! Je souriais discrètement.

    « Alors, comment va ta patte ? »

    Lui demandais-je avec mon air vraiment intrigué. Il était vrai que j'étais inquiète. Car s'il avait encore mal, je l'obligerais à aller voir le guérisseur immédiatement ! Je l'invitais à poursuivre notre chemin. Plus vite nous étions arrivé, moins je m'inquiéterais pour notre clan, et pour Plume du Phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Transformation. [PV Plume du Phoenix]   Ven 16 Avr - 16:08

  • .x__ Plume du Phœnix retint sans broncher le regard que lui avait lancé Étoile Mystérieuse . La chatte marchait en premier , suivit de près par le mâle tricolore .Sa patte douloureuse , lui arracha un rictus , une fois ou deux . Le chemin n'étant plus très long , les deux chats pressèrent le pas . Le soleil venait d'arriver à l'horizon . Il remarqua que la nouvelle Étoile de l'Ombre semblait être de méchante humeur , du moins , à son égard . Il plaqua ses oreilles sur son crane par deux fois , histoire de lui exprimer son mécontentement et aussi pour lui demandé , pourquoi cette soudaine agressivité . La brise ébouriffa le pelage de Plume du Phœnix qui accueilli le vent avec plaisir . Bientôt , l'odeur du clan de l'Ombre se fit sentir . Enfin , Phœnix trottina pour rejoindre la chatte gris clair . Lorsqu'elle eu prononcé sa question . Il la regarda calmement , son regard toujours froid , posé sur la meneuse . « Alors, comment va ta patte ? » Cependant , son ton intrigué laissé paraître l'inquiétude , il leva les yeux au ciel . Il n'était plus un chaton , il ne l'avait pas souvent été et n'avait pas besoin qu'on s'occupe de lui comme une mère s'occupe de ses petits . Étoile Mystérieuse poursuivit son chemin et il la suivit .

     « Je n'ai rien . Demain je n'aurais plus mal . Et quoi que tu me dises , je n'irais pas chez le guérisseur , Étoile Mystérieuse .  »

    .x__ Sa voix était froide mais calme . Certain aurait put le soupçonner de faire cela uniquement pour contester les ordres de la meneuse , mais ce n'était absolument pas le cas . Il ne voulais pas y allé , c'était comme ça . Depuis tout petit , il lui arrivait d'avoir mal à cette foutu patte pendant toute une journée , et le lendemain , ça allait mieux . Il s'ébroua , et continua le chemin , devançant de quelques longueurs de queue de renard la meneuse grise . Bientôt les deux chats arrivèrent au camp . Plume du Phœnix s'étira , puis regardant le ciel , il soupira . Le soleil était presque à son zénith . Dans le camp , des apprentis répétaient une énième fois leurs techniques de chasses , les chatons les regardaient d'un air admiratif les novices , sous l'œil protecteur des reines . À l'arrivée au camp des deux chats , les regard se tournèrent vers eux , et plus particulièrement vers Étoile Mystérieuse . Brise Sauvage , le chat auquel la nouvelle meneuse avait laissé la surveillance du camp vint à la rencontre de la chatte grise . Sans doute pour faire son rapport . Plume du Phœnix se retira sous l'ombre d'un arbre . Observant la scène d'un œil froid . Un apprenti s'avança vers lui , Nuage Roux , un matou au pelage roux et à la silhouette élancé . Apparemment , il s'apprêtait à lui posé une question sur la Grotte de Vie .

     « Si tu as des questions à propos de notre voyage , petit , va falloir être patient . Tu y iras au cours de ton initiation , maintenant, laisse -moi sa voix était froide , mais calme , comme à l'accoutumée .  »

    Le matou se retourna et s'éloigna . Plume du Phœnix resta dans l'ombre , réfléchissant intensément , et posant de temps à autres un regard sur le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


MessageSujet: Re: Transformation. [PV Plume du Phoenix]   Lun 19 Avr - 22:26


    Je le regardais intensément, et il ne semblait pas s'en soucier. En faite, j'aimais beaucoup son attitude, bien qu'elle m'énervait une chouilla trop peu. Reste calme, Mystérieuse, reste calme. Alors, il me balança sa réponse en pleine figure et je n'en fus pas choquée. Je secouais ma tête de gauche à droite, prenant l'air contrariée, mais je ne lui dit rien et reprenait ma marche. Peu à peu, nous accélérions et finalement, nous débouchions dans le Clan de l'Ombre ou ils ne nous avait pas encore vu. Je regardais les Apprentis, certains jouaient, d'autre s'entrainaient, les chatons qui jouaient, leur mère qui les regardaient. Les guerriers se reposer, les vétérans papoter et certains apprentis qui étaient là à leur demander des histoires ... Tout cela me plaisait, sauf que maintenant, je suis la nouvelle Meneuse. J'espérais que je serais à la hauteur, mais avec un lieutenant grognon comme le mien, je risquais d'y arriver. Ce qui était une bonne chose. Je soufflais doucement quand je vis tous les regards diriger vers moi. Je frissonnais quand je découvris en effet qu'on ne regardais que moi, malgré que l'on saluait le nouveau Lieutenant comme il se devait. Justement, Phœnix s'éclipsait à l'ombre et un apprenti venait lui demander quelque chose. Ben vite, il repartit penaud. Je le regardais dans les yeux puis me détournais. On m'appelait par mon nouveau nom. Calme ... Ils semblaient heureux de me voir. Brise Sauvage se faufila jusqu'à moi pour me faire son rapport.

    « Je te remercie ! Tu peux aller te reposer. »

    Lui dis-je en souriant et le guerrier se retourna. Certains me regardaient en souriant, d'autre, j'en étais sûre, n'étaient pas d'accord avec ma nomination. les apprentis voulaient que je leur parle de la Cérémonie, ce dont je n'avais pas le droit, bien sur.

    « Je n'ai pas le droit de t'en parler ! » Lui dis-je gentiment. « Mais un jour, tu pourras la voir ! »

    Et un grand sourire étira mes lèvres. Je me dirigeais vers ma Tanière après avoir dit aux guerriers de retourner à leur occupations. En pénétrant dans cet endroit, je sentis la solitude, l'odeur de mon ancien Chef. Et un lapin plus ou moins dodu. Je souriais et mangeais puis, je regardais dans l'air. La peur & le stress se mêlaient, maintenant.


    [ Ouuut ♥ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Transformation. [PV Plume du Phoenix]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformation. [PV Plume du Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit