AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout ici n'était que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage d'Abricot



M e s s a g e s : 33
I n s c r i p t i o n : 20/03/2010


Tout ici n'était que ... Empty
MessageSujet: Tout ici n'était que ...   Tout ici n'était que ... EmptyMar 23 Mar - 20:29

Tout ici n'était que ...
Lobélia <3
    Le nez au vent, la queue dressée et les prunelles pétillantes, Nuage d'Abricot trottinait d'une allure guillerette parmi les hautes herbes. Ses longues moustaches frémissaient sous la caresse d'une brise printanière. Le soleil faisait doucement briller son poil crème, réchauffant par la même occasion le corps élancé de la jeunette. Quelques papillons voletaient de ci de là, colorés, joyeux. Les arbres bourgeonnaient et les fleurs étaient en train d'éclore. Un rouge-gorge pépiait de bon train non loin de là.

    Les pattes agiles et frêles de l'apprentie frôlèrent la mousse moelleuse qui entourait les Quatre Chênes. Ceux-ci, immenses, s'élançaient avec une majesté sans pareille vers le ciel d'un bleu limpide. Leurs branches centenaires entouraient, telle une roue, un tronc large comme un ours. Subjuguée, Nuage d'Abricot s'assit silencieusement. On lui avait souvent parlé de cet endroit, mais jamais encore elle ne s'y était rendue. C'était sublime, magique. Impressionnant, aussi. Et puis si calme ! Pas un mouvement, à part le dodelinement apaisant des branches. Pas un bruit, excepté le doux bruissement des feuilles. Rien …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Tout ici n'était que ... Empty
MessageSujet: Re: Tout ici n'était que ...   Tout ici n'était que ... EmptyMar 23 Mar - 22:27

    Tranquillement et calmement, je traversais les Hauts-Plateaux. Les autres chats pouvaient bien envier le territoire du clan du vent pour ses paysages et ses sensations de liberté absolue. On se sent tout simplement… maître de soi-même. Pour rien au monde je ne changerais nos territoires contre les autres. Ceux de l’ombre étaient d’un sinistre et d’un dégout à faire peur, ceux de la Rivière étaient trop mouillés, et je me sentirais étouffées dans les territoires touffus du clan du Tonnerre. Non, vraiment le clan du Vent me paraissait parfait ! J’étais remplie d’un étrange bonheur qui envahissait tout mon cœur. Avec un caractère lunatique comme le mien, il est des jours où mon humeur est exécrable et où j’envoie tout le monde bouler simplement parce que ca me chante, et d’autre où je veux montrer la partie douce et fraiche de moi. Ce jour-çi en était un. Ne me demandez pas pourquoi, je ne serais vous répondre. Même chose pour répondre à la question : pourquoi cette guerrière du clan du Vent se dirige t-elle en ce moment même vers les Quatre Chênes ? Je n’attendais personne. Peut-être mon humeur joyeuse avait-elle envie de se mêler à cet endroit mythique qui avait bercé toute mon enfance ! Peut-être !

    Je surmontais donc une petite colline et le dévalais au grand galop pour atterrir tout près du grand arbre. Ses branches mortes ne faisaient pas de l’ombre comme lors de la saison de feuilles vertes. Il était tout de même magnifique cet endroit. Je me sentais bien ici, je me sentais naturelle. Libre, au gré du vent.

    Mais pour briser ma tranquillité, je remarquais une jeune chatte rousse qui était déjà présente. Une apprentie tu clan du Tonnerre qui plus est ! Je me demandais ce qu’elle faisait ici, seule, sans son mentor. N’avait-elle pas des entraînements à effectuer en ce moment même ? Elle semblait préférer flâner lors du lieu de réunion des clans lors des assemblées. D’ailleurs, cette apprentie m’était inconnue… Une nouvelle ? Elle n’était donc pas encore venue aux Quatre Chênes pour une assemblée. Je me souvenais de ma première venue ici. Quel bonheur ! Le sentiment de découverte du monde, d’être importante, de devenir quelqu’un !

    [ Poooouaw merdique x_x ]

_________________
x X x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage d'Abricot



M e s s a g e s : 33
I n s c r i p t i o n : 20/03/2010


Tout ici n'était que ... Empty
MessageSujet: Re: Tout ici n'était que ...   Tout ici n'était que ... EmptyMer 24 Mar - 20:00

  • (Je réponds dès que je suis baptisée ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Tout ici n'était que ... Empty
MessageSujet: Re: Tout ici n'était que ...   Tout ici n'était que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ici n'était que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit