AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sleep. L i b r e !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 33
I n s c r i p t i o n : 20/03/2010


MessageSujet: Sleep. L i b r e !   Mar 23 Mar - 20:57

Sleep
Libre ! Venez ! =)

    Pour la première fois depuis bien longtemps, Nuage d'Abricot avait bien dormi. Pelotonnée sur un nid de mousse fraîche, la queue lui chatouillant le museau, elle respirait paisiblement, éclairée par une vague lueur ensoleillée. Les autres novices avaient déserté la tanière. Elle était seule. Dans le camp, tout le monde vaquait déjà à ses occupations, mais la petite chatte, après une rude journée hier, méritait sûrement quelques heures de repos en plus. De toutes les manières, personne ne l'avait réveillé. Personne ? Si ! Regardez cette petite plume qui descend doucement de je ne sais où ! Dans quelques secondes, le léger duvet va venir faire frémir la petite endormie … Et voilà ! Notre apprentie nationale est donc à présent réveillée. Vaseuse, certes, mais tirée des Bras de Morphée.

    Encore dans le pâté, la chatonne s'étira, gracieuse, et poussa un long bâillement. Ses yeux malgré elle semblaient vouloir se refermer. Mais elle devait sortir … aller travailler … Allez, encore un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 12/03/2010


MessageSujet: Re: Sleep. L i b r e !   Mar 23 Mar - 21:43

C'était une belle journée de printemps qui s'annonçait, le soleil, déjà haut dans le ciel, brillait de mille feux. Les oiseaux chantaient, virevoltant au dessus du camp, tandis que dans l'herbe verte, on pouvait apercevoir quelques petites fleurs jaunes ou violettes pousser avec patience. Le camp du tonnerre n'était pas si plein que ça, on remarquait au loin les reines et leurs chatons, les anciens toujours à se plaindre. Le reste était volatilisé surement en chasse ou en patrouille, chose que Pelage d'Or, ravissante chatte tigrée aux yeux verts émeraude, ne connaissait pas, enfin plus... Etant guerisseuse, les taches de guerriers n'était plus de son ressors. Marchant à pas lent, ensommeillée, tout droit sortie de sa tanière, elle semblait dans ses rêves. Voilà quelques jours qu'elle n'avait pas trouvé le sommeil, entre les anciens qui ne cessaient de se plaindre, les guerriers souffrants de combat, les novices et leurs broutilles, elle n'en voyait plus le fond. Les quelques heures de sommeil qu'elle gagnait se réduisaient en rêves qui la terrorisait et l'angoissait. En passant devant la tanière des novices, elle remarqua avec etonnement, que l'un d'eux était encore là... D'un voix calme et douce elle demanda :

-Tu n'as pas d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 33
I n s c r i p t i o n : 20/03/2010


MessageSujet: Re: Sleep. L i b r e !   Mer 24 Mar - 20:00

  • (Je réponds dès que je suis baptisée ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Sleep. L i b r e !   Ven 16 Avr - 20:52

  • { Signe de Vie ? :) }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sleep. L i b r e !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sleep. L i b r e !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations