Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Coeur Apocalyptique [Finished =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Apocalyptique
MEMBRE ;; a part entière !
Coeur Apocalyptique



M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 24/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 13:49

    I ; identity card

    Nom; Coeur Apocalyptique
    Sexe;Mâle
    Âge;29 Lunes
    Clan et Rang;Ombre-guèrrier


    II ; behind the surface

    Histoire; [10 lignes minimum.]Aimer...aujourd'hui c'est un mot que Coeur Apocalyptique a bannit de son vocabulaire . Il est incapable d'aimer mais ne l'a pas toujours étè...
    En lisant cette histoire vous comprendrez pourquoi Coeur Apocalyptique aime faire souffrire en particulier les femelles .
    Elle s'appellait Soleil Couchant . Coeur Apocalyptique était fou amoureux d'elle et la belle femelle lui avait donné son coeur...du moins il le croyait...
    Car en réalité la chatte ne l'avait jamais aimé .
    A partir d'un certain jour,Soleil Couchant quittait toujours a la même heure le camp de l'ombre . La nuit...c'était l'heure la plus sure . Mais une nuit,soupsonnant son amour,Coeur Apocalyptique la suivit et ce qu'il vit fit basculer sa vie a jamais .
    Sa bien aimé quittait chaque soir son camp dans un but bien précis : rencontrer un chat du clan adverse celui du Tonnerre . Il était claire que les deux chats s'aimaient .
    Poussé par la rage,la haine mais surtout la douleur que lui faisait subir son coeur,il tua aveuglément Soleil Couchant ainsi que le mâle . Mais tout ceci resta dans le silence car il fit disparaitre les corps dans une rivière .
    Appartir de ce moment,on pouvait observer un réel changement chez Coeur Apocalyptique . Il n'était plus le même . Pendant des années,sa vie fut un enfer .
    On l'avait fait souffrire...maintenant c'était a lui de le faire...

    Physique; [5 lignes minimum.]Un corps souple,fin et puissant qui ferait rêver nimporte qu'elle femelle qui croiserait son chemin . Un pelage court et roux comme le feu accompagné de rayures plus ou moins claire ou plus ou moins fonçé . Des yeux marron presque rouge terriblement effrayant mais aussi terriblement attirant . C'est son coté viril qui font tombé tant de femelle sous son charme . Un charme envoutant mais dangereux . Sa grande taille le rend imposant . Coeur Apocalyptique est l'incarnation du vampire . Vous lutez mais vous finissez par tomber déséspérément amoureuse de lui . Mais dérrière ce beau mâle séduisant il y a un coeur de pierre qui n'attend qu'une chose...vous abandonner et vous laisser vous détruire peu a peu car vous le haissez mais le visage de ce bourreau des coeur reste là dans un coin de votre tête et il ne part plus . Une fois rencontré vous ne pouvez l'oublié...

    Caractère; [5 lignes minimum.]Ce matou au coeur sombre comme le dit son nom aime faire souffrire et blésser mais pas tuer...c'est tellement plus drôle de jouer avec ses victimes .
    Mais en plus d'être sanguinaire,c'est aussi un boureau des coeurs . Oui...toutes les femelles tombe sous son mystérieux charme noir . Comme il le dit si bien : .
    Mais ces coeurs,il les brisent...un par un .
    Sadique,cruel mais terriblement attirant .
    Coeur Apocalyptique séme l'apocalypse autour de lui . Il a souffert pendant des années...maintenant c'est a lui de faire souffrire !


    III ; who are you ?

    Puf;J'en es pas =(
    Comment es-tu tombé sur le forum ?Grace a une pub sur un autre fow de la guerre des clans ou je suis Nuage Perfide ^^ .
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ?J'aime bien le design et il a l'air bien =) .
    Code; Okay by Cherry


Dernière édition par Coeur Apocalyptique le Mer 24 Mar - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 13:52


  • Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 14:30

  • Bienvenue ^_^
    Le code n'est pas bon : )
    Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 14:36

  • Helloow . ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 14:44

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Apocalyptique
MEMBRE ;; a part entière !
Coeur Apocalyptique



M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 24/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 14:49

J'ai édité pour le code mais je suis pas sure x)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 14:56

  • C'est ça ^^
    Va sur un site de traduction pour le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 14:59

Tu pourrais quand même lui valider ^^
Elle a compris ce que c'était, et puis si un autre nouveau rapplique sur sa fiche, ils auront vite fait de le trouver le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 15:12

  • Ouais, c'est tous qu'on a tous fait la même.
    Enfin bref x )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 15:15

    Hooy ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 15:39

Welcoom =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Apocalyptique
MEMBRE ;; a part entière !
Coeur Apocalyptique



M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 24/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 15:40

Ah c'est bon j'ai la traduction =) C'est trop beau ! Je la met ou pas ?
Sinon j'ai finis le caractére je vais finir le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 15:41

Tu peux toujours la mettre ^^
Ca fera juste un peu plus de travail pour les modos xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Apocalyptique
MEMBRE ;; a part entière !
Coeur Apocalyptique



M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 24/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 15:42

xD c'est bon je l'es mit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 15:47

Tu l'as mis où, je le vois pas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Apocalyptique
MEMBRE ;; a part entière !
Coeur Apocalyptique



M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 24/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 15:59

A la suite de Okew by Cherry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 16:07

Bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 16:13

  • C'est bon alors : D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Apocalyptique
MEMBRE ;; a part entière !
Coeur Apocalyptique



M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 24/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 16:20

Finis =D

T'es sure ? Parceque on le voit toujours sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] EmptyMer 24 Mar - 16:35

  1. Oui, tu devais éditer en même temps que moi je crois xD
    Et bah c'est bon, je valide, et va te faire recenser : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Coeur Apocalyptique [Finished =)]   Coeur Apocalyptique [Finished =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur Apocalyptique [Finished =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit