Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Don't Know . {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Don't Know . {PV} Empty
MessageSujet: Don't Know . {PV}   Don't Know . {PV} EmptyJeu 25 Mar - 14:19


Don't Know . {PV} 1269514687042525700
don't touch (c) .

A parth that goes two ways.
Wich one would you choose, bad or good ?



      Je regarde autour de moi. Le clan etait agite aujourd'hui. Mais ceux qui me preoccupait ces derniers jours etait le rencontre avec Perle de Lobelia. J'avais vraiment ete mechant avec elle et j'en suis vraiment desole. Mais je ne pourrait jamais lui dire cela car je ne pense plus la revoir. Elle semblait bien supris quand je lui ai dis que je ne voulais pas etre seul. C'est normal, j'ai toujours l'air d'un chat agressif et cruel mais je change, je ne sais juste pas comment montrer le vrai moi. Depuis la mort de ma mere, cette partie noir avait pris le part de moi-meme et je me suis renferme sur moi. Personne n'a jamais vraiment reussir a briser ce silence jamais revelle en moi, je suis comme un oiseau brise en son fort interieur. J'avais mal dormi cette nuit, encore le meme cauchemar que tous les soirs. Peut-etre que ma mere essaie de me dire quelque chose ? Ou c'est juste moi qui devient fou. Un jour ou l'aure, je fais vraiment me blesser avec mes ilusions. J'etais au mileu de la clairiere, la tete basse, je ne voulais rien entendre, rien faire aujourd'hui. Je voulais etre seul. Comme toujours, je reussie a briser encore une personne ou le mettre contre moi. Des fois j'ai vraiment envie de me tuer. Je me levais enfin pour prendre la direction des rochers aux serpents qui etait de nouveau le territoire du clan du Tonnerre. Je n'avais pas eu l'ordre d'aller patrouiller ou de faire quoique ce soit, donc mes options sont soit d'aller chasser ou me faire mordre par un serpent. Opera des Enfers, arrete avec tes blagues a deux balles. c'est pas marrant. J'etais pres des rochers, je marchais par la, puis je sautai de rocher en rocher pour arriver sur un ou il n'y avait pas mousse et qui n'etait pas mouille, ou le soleil brillait en plus. Je m'allongeais dessus et fermis les yeux pour savourer ces quelques instants de silence. Mais quand je repensais a on reve, ce moment si paisible se brisa en mille morceaux de verre. Je me levais de nouveau pour m'asseoir, c'est la meilleure solution qui me vient a l'esprit. Mais quelque chose vient briser ma solitude, il y avait l'odeur du clan du Tonnerre dans les parages. ... mais j'arrivais pas a trouver a quel membre de mon clan, elle appartenait. La curieusite me prend, je vex savoir alors je gardis les yeux ouvert et attendis un signe ou geste d'etre vivant dans les environs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Don't Know . {PV} Empty
MessageSujet: Re: Don't Know . {PV}   Don't Know . {PV} EmptyJeu 25 Mar - 21:33

    Comme chaque matin , la silhouette élancée d'Ondée d'Iris se découpait dans la lumière du soleil levant . Le froid était encore présent , mais à cette époque de l'année , il se faisait plus doux et les après-midi devenaient de plus en plus agréables . Un étirement avant , un étirement arrière . Clignant des yeux pour se réveiller la jeune féline se leva doucement du tas de gibier . Oui , l'hiver était sûrement terminé , car oui , déjà , les premiers bourgeons se formaient et se transformaient . De sa démarche habituelle , elle fit le tour du camp , regardant discrètement dans une tanière puis dans une autre . Ce qu'elle y voyait ? Deux chatons parlant à vois basse , une apprentie regardant la lumière traversait doucement le feuillage de la tanière , deux guerriers s'enlaçaient à l'abri des regards . Ondée d'Iris sourit , puis partit vers la sortie du camp . Elle montrait un visage épanoui mais souffrait intérieurement d'un mal être considérable , la rongeant un peu plus chaque jour . Mais elle ne le montrait pas , et malgré les cicatrices de son dernier combat qu'elle portait sur son corps , elle n'en souffrait pas . Elle devait montrait quelqu'un de bien , d'heureux , bien être . Et même si elle avait envie d'hurler et de tout envoyer bouler , elle ne le faisait pas , labourant de ces griffes le sol de la forêt . Dès qu'elle était seul , ce regard plein de haine , comme si elle en voulait à quelqu'un . Oui , mais à qui ? Personne n'aurait su dire quoique soit sur ce regard , tellement il était intense , indescriptible . Mais avant que le camp ne s'éveille et voit le vraie visage d'un de leur pilier , elle devait partir , s'enfuir , prendre une bouffée d'air frais , essayé de ravaler cette colère et ce mal être et de revenir posée au camp , le sourire aux lèvres . Mais en attendant , elle devait partir , le temps qu'il faudrait pour que l'illusion soit parfaite . Juste le temps qu'elle pose ce voile d'illusion sur son visage et qu'elle revienne au camp . Cette masse au fond d'elle , comme un marré sombre , engouffrant tout , n'épargnant rien , aucun détail . Alors elle sortit du camp , ne se retournant pas . Les rochers du Soleil lui inspirait calme et beauté , alors de ces pattes fines et élancées , elle se mis à foulé la terre de ces ancêtres . Arriver là bas , elle ne remarqua aucune présence et fit ce qu'elle aimait faire depuis son enfance . Danser et chanter , c'était un passe-temps une activité qu'elle faisait tous les jours , elle ne manquait jamais de faire quelques pas de danses ou de fredonnait un air que les oiseaux chantaient . Opéra des Enfers , un guerrier de son clan était là , mais elle ne le remarqua pas un instant se mettant à faire de vastes gestes lents et gracieux . Tournant sur elle même , gracieusement , lentement . Puis elle se mit à chanter de sa voix :

    « La lune trop blême pose un diadème sur ton pelage roux ,
    La lune trop rousse de gloire éclabousse ,
    La lune trop pâle ,
    Caresse l'opale de tes yeux blasés ,
    Princesse de la rue soit la bienvenue ,
    Dans mon coeur brisé .. »


    Puis après ces quelques phrases chantait d'une voix douce et quelque peu cassée , suivit d'un ballet , elle s'arrêta s'allongeant sur le sol , les yeux fixés sur le ciel . Ce qu'elle aimait faire cela , ce que ce genre de petites choses peuvent vous redonner espoir et espérance . Elle se souvînt alors de la rencontre avec Graine de Folie , quand il l'avait surprise entrain de danser .. Oui , elle aimait , elle adorait bouger et faire danser ces courbes , c'était chez elle inévitable , incurable , un défaut dont elle ne pourrait plus jamais se débarrasser . Ondée d'Iris tournait toujours le dos au guerrier , elle n'avait toujours pas remarqué sa présence et se prélasser allonger sur le sol . Puis elle se leva pleine d'entrain , se retournant , ces magnifiques yeux jaunes pâles se plantant dans le regard d'Opéra des Enfers . Elle écarquilla les yeux , la bouche entre ouverte , son élégant visage affichant une mine surprise et gênée .
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Don't Know . {PV} Empty
MessageSujet: Re: Don't Know . {PV}   Don't Know . {PV} EmptyVen 26 Mar - 13:30



      Opera des Enfers se sentit vraiment seul apres un long moment a etre dans le soleil . Mais a sa suprise, il decouvrit que la personne a l'odeur de son clan etait leur lieutenante, elle etait assis sur un rocher mais ne semblait pas voir le guerrier noir. Il l'observa longtemps, sans trouver quelque chose d'autre a faire. Puis avec humeur, la chatte douce et elegante commenca a chanter et a danser en meme temps. C'etait un vrai spectacle et il la fixait avec un mine gene d'etre la quand Ondee d'Iris ne le sait pas. Elle chantait une melodie qui nous donnez envie de chanter avec elle, elle chanteait une histoire d'un chat roux et elle le compare a d'autres objets du monde ou nous vivons mais de la meme couleur que le pelage roux d'un guerrier. Quand elle eut finit de jouer ou de s'entrainer a son petit piece, elle tombait nez a nez avec le guerrier et ils se regardent dans les yeux. Bien sur, la chatte qui ne l'avait pas vu, ecarquillait les yeux et ouvrit la bouche comme si elle e pouvait pas croire qu'un guerrier de son clan l'aura vu. Opera des Enfers sourit puis avait un air amuse, c'etait marrant de voir qu'elle ne savait pas qu'il etait la, mais elle ne doit pas etre gener car elle danse bien de meme pour chanter pensa le guerrier de la Nuit. Mais le plus embarassant dans tout cela etait que le guerrier ne savait pas quoi lui dire pour qu'elle ne se sent pas trop, comment dire, bete ou vexee par la faute qu'elle vient de faire. Donc Opera des Enfers resta comme ca a la regarder mais il tourna la tete vers la riviere, il n'aime pas que les gens l'observent donc pourquoi doit-il faire la meme chose ? Aussi silencieux que tout, Opera se sentait vraiment bete de ne rien dire dans une situation pareille. Alors, il se retourna pour faire face a la lieutenante, il lui sourit et dit d'une voix amusee mais a la fois genee :

      - Desole, je ne voulais pas vous deranger dans votre activite. Pardonnez mon impolitesse. Mais ... tu danses et chantes tres bien .

      Le guerrier bassa la tete, gene par la situation et l'endroit au moment ou il se trouvait, entourez dans ce petrin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Don't Know . {PV} Empty
MessageSujet: Re: Don't Know . {PV}   Don't Know . {PV} EmptyMer 7 Avr - 12:27

    Jamais elle n'aurait prévu ou deviné que quelqu'un la regardait . Elle s'était emportait dans le rythme , le tempo , la cadence et la danse . Mais en se retournant , elle avait remarquée avec horreur qu'on l'avait épiée . Son visage était tout d'abord gêné , mais rapidement elle se reprit , elle ne devait pas montrée sa gêne . Elle n'était plus gênée , car aucun sentiment de moquerie n'apparaissait sur le visage du guerrier . Elle s'assit sur le sol , sa queue entourant ses pattes gantés de blanc . Aucun sentiment dans ses beaux yeux jaunes pâle . Elle écouta la phrase du guerrier , mélangeant deux sentiments : Gêne et Amusement .

    - Desole, je ne voulais pas vous deranger dans votre activite. Pardonnez mon impolitesse. Mais ... tu danses et chantes tres bien .

    Tu ? Elle n'appréciez guère ce genre de tutoiement amicale , et même s'il semblait gênée , cela ne l'attendrissait pas le moins du monde . Elle aurait voulu lui demander de redresser la tête , de la porter fièrement cette tête qu'il n'arrêtait pas de baisser . Ce chat qui pouvait être si arrogant baisser la tête de gêne ? Ondée d'Iris avait à faire à un autre personnage que la dernière fois à vraie dire . Impétueuse . Oui , Ondée était impétueuse , fière , pas belliqueuse , juste caractériel à ces heures . Elle s'approcha d'Opéra des Enfers , et de sa queue fine , releva la tête du guerrier , puis dit d'une voix à la limite du reproche :

    « Arrête de baisser cette tête , elle n'est pas lourde à porter . Porte la fièrement , elle te sert tout de même ... des fois . »

    Elle plongea son regard dans celui du mâle , comme pour que ses propos ne soit pas retenus comme des paroles vaines , vides de sens , d'intérêt . Ses yeux pétillaient dès qu'elle prononçait cette phrase , peut être parce qu'elle l'avait entendu chaton ? Sa queue caressa doucement le menton du guerrier , puis elle descendit les rochers , regardants les parages , elle le savait . Ce qu'elle savait ? Que le mal rôdait toujours , le danger surtout . Un blaireau aveugle , un renard blessé .. La forêt était devenu encore plus dangereuses à la saison des feuilles nouvelles , mais heureusement le clan du Tonnerre avait repris des forces .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Know . {PV} Empty
MessageSujet: Re: Don't Know . {PV}   Don't Know . {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Know . {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit