Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I love It . { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


I love It . { PV } Empty
MessageSujet: I love It . { PV }   I love It . { PV } EmptyLun 29 Mar - 15:17

I Love It, It is my Life.
To Be Alone .
I love It . { PV } Paolo2copie I love It . { PV } Iconmagiccopie
pv. Perle de Lobelia.





      Une ete. Cette ete. Notre ete. Mon ete. Vos etes. Tous ces etes qui passent compte pour notre age, notre vie et notre jeunesse. Je me suis beaucoup pose la question sur quel ete j'etais ne . Je suis ne un de ces etes et je le sais. Je sais pleins de choses mais ne le dit pas. Car j'ingore d'autres. J'ingore l'identite de mon frere et pere, j'ingore si je suis un bon guerrier ou pas, j'ingore si la vie me sourit ou si je devrais juste finir avec tout ca maintenant en demandant gentilement a un guerrier de me tuer sans que les autres le sachent. Je reve. Je reve de rejoindre ma mere, il n'y avait que elle qui me comprenait et c'est seulement elle qui pourra me comprendre. Je suis different, j'observe, j'ecoute puis je reagis. Je semble etre un idiot, un chat naif mais je ne le suis pas. Je suis silencieux et je ne parle que quand il le faut vraiment. Et maintenant je suis entrain de penser. Ca vous va ou je vous gene ? Oubliez. Ces derniers temps, je n'arrteais pas de rencontrer pleins de chats sur mon chemin, j'en connais deja beaucoup de mon clan ainsi que d'autres ceux qui me semble deja un exploit pour un chat comme moi . Les deux chats que je m'etais interesse le plus pour le moment etait Perle de Lobelia et Plume de Phoenix. Ils avaient tous les deux le meme carcatere que moi, ils m'ont supris et ca me donne le sourire. Je sais que Plume de Phoenix souffre comme moi de son passe. Je sais aussi que Perle de Lobelia n'aime pas qu'on la juge juste comme ca en claquant des doights. Alors la prochaine fois que je les reverrai, je ne ferai plus d'erreurs stupides et je ne sauterai pas tout de suite au conclusion comme je le fais tres souvent. Une habitude. J'ai toujours vecu seul toute ma vie apres sa mort. Elle etait tout pour moi. Elle me protegeait contre les autres chatons qui m'emberteront. Et apres qu'elle est partit, je me suis defendu moi-meme si a la fin, ca tournait tres mal et je serai puni assez souvent. Je tuais. Je me bagarrais, je faisais mal a des chats qui ne le deveront pas l'etre, mes victims. Je les choisirais un a un puis le soir, quand je serai invisible, je vienderai et les provoquerai en combat. Et avec la nuit et mon pelage, j'avais une qualite quand les autres avaient des defauts. Quel tristesse pour eux. Une tristesse pour moi. Je suis dans mon lit de mousse et je ne bouge pas. Je pense les yeux fermes et je me concentre sur le bruit des alentours. Mais je n'entends que le bruit des lucioles et des insctes de la nuit bourdonnant dans mes oreilles de chat. Je n'arrive pas a dormir. Je me leve enfin et sortie de la taniere, laissant derriere moi les guerriers de mon clan celle du Tonnerre, dormir en paix sans que un chat noir les reveille. Je partis et pris le chemin qui me menerait vers les Quatre Chenes. Je veux aller la-bas et mon desire de s'y trouver est si forte car je voulais rencontrer quelqu'un ? Nan, vous avez perdu le jeu. Je veux etre seul, je veux etre laisse avec ma solitude dans un endroit sombre, ainsi personne ne me vera ni me trouvera. En route pour la decouverte ! Quelques minutes plus tard, je me trouvais devant les Quatre Chenes au beau milieu de la clairiere. Le grand Promontoire etait face a moi mais je ne voulais pas y monter dessus, j'avais la flemme. J'etais fatigue alors je voulais rester ou j'etais et je m'assis sur le sol poussiereux. Je sais pas pourquoi mais j'imginais dans ma tete les felins des Assemblees autour de moi, et que je voyais les chefs monter sur le grand rocher, les chefs d'aujourd'hui, Etoile de Tresor. Etoile de Crocodile. Etoile Mysterieux. Et ... j'ai oublie son nom. Malheur a moi d'oublier le nom d'un chef, specialement celui du Vent. Le clan du Vent est un de mes ennemies, je n'ai jamais eu d'amies la-bas et la seule rencontre que j'avais avec un membre de ce clan etait Perle de Lobelia dont la premiere recontre n'a pas ete la merveille entre nous. Mais je l'aime bien apres tout. A la fin elle semblait avoir pitier pour moi. Je trouve que c'est normal, je ne reagis pas a ce regard meurtrier car je l'ai souvent avec ceux qui me voyaient comme un pauvre con . Une minute les gens. Je sens une odeur dans les parages. The Wind Clan .

Revenir en haut Aller en bas
 

I love It . { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit