Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nomination ; Clan de l'Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Nomination ; Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Nomination ; Clan de l'Ombre.   Nomination ; Clan de l'Ombre. EmptyMer 31 Mar - 18:23

    Coucou =D

    Alors, je crée ce topic pour que le Clan de l'Ombre aie plus facile en ce qui concerne les Petits, les Apprentis, les Guerriers, etc ... Bon, vous avez compris, ce topic est fait pour que les Petits deviennent Apprentis, que les Apprentis deviennent Guerriers, que les Guerriers se disent être prêt à être mentor, que les Apprentis veulent un Mentor ... Les derniers détails sont à discuter avec Plume du Phœnix, et donc, j'éditerai ce message =) Alors, nous avons décidé que si vous avez une préférence pour quelqu'un, que se soit Mentor ou Apprenti, vous pouvez le demander. Si vous n'avez pas de préférence, Plume du Phœnix et moi décideront à votre place !





      Apprentis sans Mentors ;
      -
      - ...

      Apprentis avec Mentors ;
      -
      - ...

      Guerriers voulant être Mentor ;
      - Vol d'Alouette
      - ...

      Cérémonies Faites ;
      -
      - ...

      Petits voulant être Apprentis ;
      -
      - ...

      Novices voulant être Guerriers ;
      -
      - ...






    Ce n'est pas compliqué. Je ne vous donne pas de formulaire, mais à vous de bien expliquer ce que vous voulez. En ce qui concerne les Mentors, il est possible que Moi & Plume du Phœnix choisirons vos mentors, mais c'est encore à discuter =)


Dernière édition par Étoile Mystérieuse le Lun 12 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vol d'Alouette
MEMBRE ;; a part entière !
Vol d'Alouette



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Nomination ; Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nomination ; Clan de l'Ombre.   Nomination ; Clan de l'Ombre. EmptyDim 11 Avr - 15:52

Bon, bon, bon.
Moi je cherche un apprenti à massacrer Nomination ; Clan de l'Ombre. 337697 Donc, si un jeune apprenti(e) se propose, I'm here to kill him teach him to be a great killer x) Nomination ; Clan de l'Ombre. 596970
Je crois que c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Nomination ; Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nomination ; Clan de l'Ombre.   Nomination ; Clan de l'Ombre. EmptyLun 12 Avr - 22:29

On a pas beaucoup d'apprentis x) Mais je te note, ça pourrait servir, merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nomination ; Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nomination ; Clan de l'Ombre.   Nomination ; Clan de l'Ombre. EmptyMer 14 Avr - 9:28

  • C'est pas pour me mêlée de ce qui me regard pas , et même si je le fais , tant pis . :)
    C'est juste pour dire que presque tous les clans font en ce moment une patrouille de chasse , ou pour les frontières et que si vous voulez évitez que le clan de l'Ombre soit définitivement inactif , et maintenant que beaucoup sont revenus , il faudrait les bouster , pour éviter qu'ils ne repartent , non ? :3'
    De plus si Puissante ne peut pas , elle peut confier tout simplement sa patrouille à son lieutenant et si celui-là ne peut pas non plus , arrangez-vous pour trouver , 4 guerriers pour que le clan se bouge un peu quoi . Je note aussi que sur les terres de l'Ombre , deux RP's y sont , et qu'un libre attend une réponse . Bref , en gros message amicale tout de même : Allez ! :DD Les membres de l'Ombre reviennent , ne les faites pas repartir , essayer de faire vivre un peu ce clan , quoi ! :3
    Nomination ; Clan de l'Ombre. 830512
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Danse
MEMBRE ;; a part entière !
Dernière Danse



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010


Nomination ; Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nomination ; Clan de l'Ombre.   Nomination ; Clan de l'Ombre. EmptyMer 14 Avr - 13:13

Je suis partante pour l'idée d'Origami !! Reste plus qu'as trouver 3 autres guerrièrs...
Revenir en haut Aller en bas
Vol d'Alouette
MEMBRE ;; a part entière !
Vol d'Alouette



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Nomination ; Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nomination ; Clan de l'Ombre.   Nomination ; Clan de l'Ombre. EmptyMer 14 Avr - 17:29

ok, je suis aussi partante pour une patrouille. En plus si Danse est là, Alouette ne devrait pas être trop méchante. =D
Juste, faudrait peut-êter qu'on crée un topic juste pour les patrouilles ... like the others ... =)
Bref, pour la patrouille;
-Dernière Danse
-Vol d'Alouette
-?
-?

Let's go les gens SHADOW POWER ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination ; Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nomination ; Clan de l'Ombre.   Nomination ; Clan de l'Ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nomination ; Clan de l'Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit