Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le 31.03.10 ;; lady & miss partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Le 31.03.10 ;; lady & miss partenariat Empty
MessageSujet: Le 31.03.10 ;; lady & miss partenariat   Le 31.03.10 ;; lady & miss partenariat EmptyMer 31 Mar - 19:59

    Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous, chers WildCatiens !

    Alors, le titre n'est pas très explicite, je vais vous expliquer plus en détails.

    Cette nuit, tel Moïse, j'ai eu l'illumination dans une montagne paumée dans le trou du cul du monde. Non, enfaite, c'est plus simple. J'ai eu l'idée de nommer deux membres lady et miss partenariat ( Bawih, y'a que des filles sur le forum ). Leur job est simple : elles rechercheront des forums actifs avec une belle esthétique de préférence pour des partenariats avec notre beau forum et me les présenteront par MP. Lady partenariat sera la personne la plus qualifiée à ce poste et la miss, la seconde. La miss devra montrer tous les forums qu'elle a trouvé à la Lady, pour qu'elle lui dise ce qu'elle en pense. Cependant, étant donné que vous n'y voyez pas tellement d'avantages, voilà un petit plus : vous aurez le droit de venir dans la partie privée du staff, pour discuter des nouveautés du forums, des idées que les modérateurs et moi-même auront pour animer la vie du forum, enfin ce genre de choses. Et je recherche aussi une bonne âme pour écrire la première assemblée. Enfin, l'introduction plutôt. Une personne qui écrit assez bien et des choses assez longues de préférences. Bien entendu, je citerais cette personne et son copyright en bas de l'intro à l'assemblée. En petit plus, cette personne aura le droit d'écrire un évènement perturbateur dans un de ses rps ( un petit, hein. ) . Donc, en récapitulation :

    - Une lady et une miss partenariat.
    - Une âme charitable Un écrivain pour l'Assemblée.

    ( Si quelque chose vous échappe dans tout cela, envoyez vos questions ici, et seulement ici. )
    Je préviens que les postulations sont à m'envoyer par MP.

    Formulaire de postulation lady&miss et écrivain. :

    PUF;
    Je postule pour; Lady&miss ou écrivain.
    Motivations;

    Spoiler:
    Attention; les modérateurs, ayant déjà un rang bien à eux n'ont pas le droit de participer.


Dernière édition par Brise d'Oméga le Mer 31 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Le 31.03.10 ;; lady & miss partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le 31.03.10 ;; lady & miss partenariat   Le 31.03.10 ;; lady & miss partenariat EmptyMer 31 Mar - 20:00

    La fin des postulations sera ; Jeudi 01 Avril, à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
 

Le 31.03.10 ;; lady & miss partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit