Partagez | 
 

 Search my Origins [LIIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 57
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


MessageSujet: Search my Origins [LIIBRE]   Sam 3 Avr - 12:54

Search my origins
Personnage joué: Petite Glace (xD)


Le soleil disparaissait derrière l'horizon, laissant ses flammes doucement s'éteindre, tandis que les rayons d'argent de la lune prenaient sa place.En silence, je contemplai les étoiles apparaitre une à une dans le ciel.Mes ancêtres.Du moins une partie.Ma mère était une ancienne apprentie du Clan.Mais d'où avais-je hérité ce pelage d'argent? Ces yeux vairons? Mon père venait d'ailleurs, de bien plus loin que personne ne pouvait imaginer, d'après les dernières paroles de ma mère aux chats du Clan.
Je me sentais presque étrangère au Clan.Bien sur, leur sang coulait dans mes veines, mais d'où venais-je vraiment?

Mon plus grand rêve depuis des lunes était de devenir une grande guerrière.Je voulais aider mon Clan, me battre jusqu'à la mort pour protéger ceux que j'aime.Mais pour l'instant, je n'étais qu'une petite chatonne de cinq lunes à peine.J'avais encore du temps devant moi.

Lorsque toutes les étoiles scintillèrent dans le ciel, je me replongeai dans la contemplation de cette nuit splendide et sans nuages.Une brise légère vint balayer ma fourrure.Le vent semblait me parler, d'un doux murmure presque inaudible.Un jour, je saurais d'où je venais.En attendant, je devais être patiente.J'entendis alors des pas feutrés dans ma direction.
Mon regard impénétrable chercha dans les ombres le chat qui s'approchait de l'entrée de la pouponnière.Je ne vis qu'une ombre indistincte s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 27
I n s c r i p t i o n : 07/04/2010


MessageSujet: Re: Search my Origins [LIIBRE]   Jeu 15 Avr - 13:21

Feu d'Hiver se reveilla à côté des autres chats qui dormait encore, à part quelle que chats qui étaient déjà parti en patrouille. Il fit une toilette rapide et sorti de la tanière. Il s'assit a l'entrée et pensa à ce qu'il devait faire aujourd'hui. Etoile de Crocodile lui avait dit quelque chose hier soir mais il ne s'en souvenait plus. Il regarda le tas de proies et la salive lui monta à la bouche. Il résista mais au bout de plusieurs gargouillements il se leva et commenca à marcher en direction du tas. Quand il marcha il senti que le soleil qui se levait lui réchauffait peu à peu le pelage. Il regarda le camp qui somnolait et son regard se stopa à l'entrée de la pouponnière. Un chaton se tenait à l'entrée. Les souvenirs lointain resurgirent dans la tête de Feu d'Hiver. Il se rappella quand tout le monde, eccepté sa mère, le traitaient de démon a cause de ses yeux rouges quand il était chaton. L'angoisse se dissipa peu à peu quand il revint à la réalitée. Non, maintenant j'ai les yeux bleu ! Et je ne suis pas un démon ! Pensa Feu d'Hiver. Il pensa soudain à se que Etoile de Crocodile lui avait demandé. Il fallait qu'il aille vérifier que tout les chatons allait bien. Il se diriga alors vers la petite boule de poils grise, qui était plus trop une petite boule de poils mais face au guerrier grand et massif s'en était une. Il reconnut Petite Glace, qui, à son avie, deviendrait bientôt Nuage de Glace. Il s'étonna de la voir toute seule et s'assit face à elle. Il essaya de se faire plus petit pour être à sa hauteur mais il la regardait toujours de haut. Il lui demanda gentiment:

<< Que fait tu toute seule, de si bon matin ? >>


Il attendit la réponse de la petite chatte grise qui la regardait avec ses petits yeux bleu. Il fut soudain envahit d'une douceur en vers la petite chatte grise, il voulait tellement que l'histoire avec sa mère ne recommence pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 57
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


MessageSujet: Re: Search my Origins [LIIBRE]   Jeu 15 Avr - 18:14

[Hum, c'est pas le matin, mais en pleine nuit xD je fais comme si tu avais fait ca en pleine nuit ^^]

Je vis alors sous les rayons de la lune un chat blanc et roux s'approcher.Elle reconnut Feu d'Hiver, dont j'avais entendu parler pour ses yeux, auparavant rouges.Désormais ses yeux étaient bleus.Il était plus grand que moi et tenta donc de se tasser sur lui-même.Tentait-il de ne pas m'effrayer? Si c'était le cas, alors c'était bien inutile, je n'avais pas peur du tout.Il semblait étonné de me voir, pour une raison qui m'était jusque là inconnue.De mes yeux vairons, je lui lançai un regard impénétrable.Puis il me demanda ce que je faisais seule.Un instant, je plongeai mon regard dans le sien en silence, sans répondre.Puis, au bout de quelques instants, je déclarais doucement:

-J'ai toujours été seule.Je n'ai jamais connu ma mère.

Il le savait surement, mais alors pourquoi avoir posé cette question? Le Clan n'était il pas entièrement au courant de ce qui était arrivé? J'aurais tant aimé connaitre ma mère, et au moins voir à quoi ressemblait mon père, et d'où venait-il.Puis je me souvins de la présence du guerrier en face de moi et secouai la tête pour me sortir de mes sombres pensées.

-Connaissais-tu Nuage de Mélodie?

Mes yeux le fixaient intensément dans l'espoir d'en savoir plus sur ma mère et sa fabuleuse histoire.Etait-il déjà dans le Clan quand elle était partie? A ce moment là, elle était encore apprentie, et depuis, bien des lunes avaient passé.Il y avait peu de chance que beaucoup de chats ne la connaissent dans le Clan actuellement.Mais je gardais l'espoir de pouvoir un jour tout connaitre sur mes origines.
Soudain une pensée me traversa l'esprit: j'avais désormais 5 lunes et demi.Dans une demi-lune, je deviendrais apprentie.Une bouffée d'espoir monta en moi.J'espérais devenir une excellente guerrière, et servir mon Clan du mieux que je pouvais.Je m'imaginais déjà en train de courir après les écureuils, me battre griffes contre griffes, crocs contre crocs avec des guerriers ennemis ou encore mener une patrouille le long des frontières.L'excitation fit monter en moi une grande détermination.Une fois apprentie, je serais attentive aux instructions, et je ferais de mon mieux pour progresser rapidement.Je deviendrais une guerrière.

Je sortis de mes pensées et attendis la réponse du guerrier bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 27
I n s c r i p t i o n : 07/04/2010


MessageSujet: Re: Search my Origins [LIIBRE]   Ven 16 Avr - 22:23

-Connaissais-tu Nuage de Mélodie?

Il remarqua se qu'il n'avait pas vu avant car il faisait trop sombre, que, quand Petite Glace avait posé sa question ses yeux verons c'étaient mis à briller d'espoir. Il réflechit, chercha dans ses souvenirs les plus lointoins. Le prénom Nuage de Mélodie lui disait bien quelque chose. Il se rappella vaguement d'elle. Il plonga dans ses souvenirs, il voyait et il sentait les odeurs comme si il y était. Il fut soudain envahit par une étrange sensation. Il avait envit de pleurer. Il sentait le pelage doux et réconfortant de sa mère collé à lui. Il sentait une masse de félins l'entourer lui et sa mère, il les entendait chuchoter et parler de lui. Il devait être né depuis deux semaines. Il surmonta sa peur et ouvrient ses yeux pour regarder la masse de chats aglutiné autour de lui. Il y eut un grand murmure, et tous les chats le regardaient bizarement. Un chat commenca à parler et puis un autre etc :

- C'est un démon !
- Il va nous porter malchance avec ses yeux rouges ....
- Oui mieux vaut l'abandonner tout de suite !

Un grognement s'éleva et fit taire les chats. Sa mère se relevat et continua à grogner :

- Si quelqun ause seulement toucher à mon enfant je lui fairait gouter de mes dents et mes griffes !
Elle regarda tous les chats d'un regard assassin et déclara prece-que en criant :
- Vous avez compris ?! Maintenant sortez ! Vous n'êtes qu'une bande de brute sans coeur !

Les chats s'en allèrent peu à peu. Il remarqua alors une chatte appeler une autre chatte qui était rousse. Elle s'appelait Nuage de Mélodie. Il se rappelat soudain qu'il n'était plus un chaton mais un guerrier et qu'il avait plongé dans ses souvenirs pour répondre à la question de Petite Glace. Il sortit de ses pensées avec un frisson en y pensant et répondit à la petite chatte :

- Désoler, mais je n'était qu'un chaton et personnes ne s'approchait de moi, je me souvient juste qu'elle était rousse au yeux vert.

Et pas blanc au yeux rouge comme moi, pensat-il. Il regarda la petite chatte d'un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 57
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


MessageSujet: Re: Search my Origins [LIIBRE]   Sam 17 Avr - 13:31

Je le regardais avec espoir tandis qu'il se perdait dans ses pensées.Je crus voir une crainte, une tristesse dans ses yeux.Puis, il me regarda, semblant sortir de ses pensées, et me répondit qu'il n'était qu'un chaton à ce moment là.Déçue, je baissais la tête.Aurais-je un jour le secret de mes origines?
Soudain m'enveloppa une odeur douce et sauvage à la fois.Dans ma tête, une voix murmura, tel le vent qui souffle dans les cieux:

*Petite Glace...Ma fille...Dans peu de temps tu seras apprentie.A ce moment là, tu pourras tout savoir si tu regarde au delà de tes terres...Tu verras une silhouette.*

La voix s'éteignit comme elle était venue, et l'odeur si rassurante s'estompa.

-Nuage de Mélodie? Reviens, s'il te plait!

Je regardais autour de moi, les oreilles aux aguets et la bouche entrouverte pour sentir les traces de son odeur.Rien à faire.Elle avait disparu.Je levai mes yeux vers la Toison Argentée.Elle était surement là-haut, parmi toutes les étoiles scintillantes.Mon coeur se serra.
J'avais tant besoin de réconfort, d'une fourrure dans laquelle me blottir, d'une chaleur pour la saison des neiges, de quelqu'un qui pourrait m'aimer comme l'aurait fait ma mère.

-Elle est morte.Elle ne reviendra pas! Arrête de te faire des illusions, elle est là-haut maintenant!

Puis je me rappelai de la présence du chat bicolore.Je le regardais avec des yeux étonnés, puis soupirai.La vie n'était pas facile dans les Clans.Pour certains plus que pour d'autres.Mais c'était ainsi et on ne pouvait pas changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Search my Origins [LIIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Search my Origins [LIIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit