Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Endless Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


+ Endless Spirit Empty
MessageSujet: + Endless Spirit   + Endless Spirit EmptyLun 5 Avr - 9:53

+ Endless Spirit 2aqcdu



Depuis bien des générations, comme vous le savez, les chats sauvages des quatre clans font vivre la forêt des plus beaux rêves aux pires cauchemars. Les grands chefs, leurs fidèles lieutenants, et la confiance qu'ils ont pour eux, leurs loyaux guerriers, et les apprentis, toujours à l'affût d'un combat, d'une proie, enfin, d'un peu d'action. Chaque âme de la forêt, toujours protégée par le Clan des Étoiles, poursuit son avenir, soit dans le bon sens, soit dans ... le mauvais.

Étoile Immortelle gouverne aujourd'hui le Clan du Tonnerre, et son lieutenant, le grand et bienveillant Plume de Faucon, s'affaire à la lourde tâche que sa chef lui a donné, mais toujours avec bonne humeur et entrain. Le guérisseur, Cœur de Lierre, a bien voulu prendre Nuage de Fraise comme apprentie.

Étoile Mistral, lui, est le meneur du Clan de la Rivière. Songe d'Impromptu, son amie de toujours, est sa lieutenante, et elle remplit son travail avec brio. Ivoire Brisé, un vieux guérisseur solitaire qui venait de loin, a bien voulu prendre le rôle de guérisseur dans le Clan, par amour pour certains. Et notamment, il prit sous son aile Nuage Céleste, une timide chatte noire.

Étoile Sombre, chef du Clan de l'Ombre et ancien guerrier de la Rivière, est un chat très charismatique qui possède un passé très chargé. Les hostilités entre Ombre et Rivière ne viendraient-elles pas de la haine qui unit depuis de nombreuses lunes Étoile Mistral et Étoile Sombre ? Quand au lieutenant, c'est la belle Pelage de Duvet qui est à ce post, et qui remplit sa fonction à merveille. La guérisseuse est Feuille Noire, et cette chatte a bien évidement un apprenti, Nuage de Pépite.

Enfin, le Clan du Vent est gouverné par Étoile Nocturne, un chef au passé douloureux et au présent peu banal, qui possède Brise des Cieux comme lieutenant. Le guérisseur est Sombre Plume, et ce chat a lui aussi un apprenti, Nuage d'Ambroisie.

La vie est paisible, malgré les nombreuses querelles. La tension monte, et les félins savent pertinemment qu'un danger plane sur la forêt.

Un danger qui ne tarda pas à apparaître : Le Blaireau. Cet animal ne se contente pas d'être un tueur sans précédent, il est aussi la terreur de tous, depuis que chacun peut tomber sur lui à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Les petits et les apprentis n'étaient plus en sûreté. Les reines étaient affolées. Et une tragédie arriva. La mort de Songe d'Impromptu, l'amie et lieutenante d'Étoile Mistral. Après un long temps de lamentation, le chef de la Rivière finit par nommer son nouveau second : Crépuscule d'Argent. Au Clan du Vent, on apprit la disparition de Brise des Cieux qui fut remplacée par Fleur d'Aubépine. Seul le Clan du Tonnerre et celui de l'Ombre restent pour l'instant silencieux, malgré plusieurs meurtres du fléau sanguinaire, aussi appelé Blaireau.

Lors de l'Assemblée qui suivit l'arrivée du tueur, les chef s'étant déjà concertés, ils proposèrent à tous la meilleure solution, celle de l'entraîner dans les chutes. Bien entendu, cela rappela à toute l'assistance l'exploit de Cœur de Feu, le grand guerrier. Attirer le Blaireau dans le torrent ne serait pas une mince affaire. Il était plus intelligent que les chiens et beaucoup plus indépendant. Aussi, lorsque la parole fut donné à Étoile Nocturne, il décida de ne pas agir, et que, comme les chutes étaient sur son territoire et qu'il n'y avait pas eu de mort dans le Clan du Vent, ce serait lui qui donnerait le signal pour mettre le plan à exécution... Mais quelques jours plus tard, le chef du Clan du Vent arriva avec un idée neuve. Entraîner le Blaireau vers la Ferme de Gerboise, tuer des poules pour l'y amener, puis, à cause de ces meurtres, le Bipède vivant dans le nid sortirait et il exécuterait le Blaireau, une bonne fois pour toutes. Les chats de la forêt furent enchantés par cette idée, et, aidés par le chat qui vivait dans le nid, ils firent en sorte que le Baireau tombe dans le piège. À présent mort, il ne représentait plus aucun danger.

Seulement, après l'Assemblée, on apprend que Crépuscule d'Argent, le lieutenant du Clan de la Rivière, disparaît dans de mystérieuses circonstances. Nous ne connaissons pas encore son successeur, mais certains guerriers, comme Plume de Braise, Feu d'Artifice ou Fleur de Fraise, ont sûrement leur chance dans l'histoire.

Mais à peine quelques temps plus tard, certains se laissent dire qu'Étoile Sombre aurait saillie une chatte du Clan de la Rivière, Fleur de Fraise. Est-ce un complot ? La vérité ? Quelque chose qui doit impérativement être oublié ? En tout cas, quoiqu'il en soit, il serait dit qu'Étoile Mistral en sache plus que les autres sur cette affaire.

Et les anciennes haines remontent. Les vérités sont cachées. Les mensonges sont divulgués. Les rumeurs courent, et les félins croient aux ragots qui circulent. Et surtout, plus aucun chat n'est innocent. Plus aucun chat n'est rassuré. Partout le danger court. Partout la terreur court. La forêt est devenue un endroit étrange, stressant, et surtout, elle n'est plus aussi pacifique qu'avant.

Tu veux, toi aussi, faire partie de la légende ? N'hésite plus. Dans cette forêt, on n'a plus le droit à l'hésitation.


Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 30
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


+ Endless Spirit Empty
MessageSujet: Re: + Endless Spirit   + Endless Spirit EmptyMar 6 Avr - 1:02

    Le premier lien nous amène à un truc de W O C. Et le deuxième à Endless Spirit.XD C'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


+ Endless Spirit Empty
MessageSujet: Re: + Endless Spirit   + Endless Spirit EmptyMar 6 Avr - 15:30

Non, pas trop ^^

I'm Étoile Immortelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Danse
MEMBRE ;; a part entière !
Dernière Danse



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010


+ Endless Spirit Empty
MessageSujet: Re: + Endless Spirit   + Endless Spirit EmptyDim 18 Avr - 19:57

Je suis Note de Musique et Nuage du Soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Du Phoenix
MEMBRE ;; a part entière !
Plume Du Phoenix



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


+ Endless Spirit Empty
MessageSujet: Re: + Endless Spirit   + Endless Spirit EmptyDim 18 Avr - 20:27

Je suis Regard Arctique et Nuage de Plumes dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





+ Endless Spirit Empty
MessageSujet: Re: + Endless Spirit   + Endless Spirit EmptyDim 18 Avr - 20:33

Y'a que moi qui n'y suis pas ? XD

C'est un super beau forum, mais y'a trop de monde a mon gout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





+ Endless Spirit Empty
MessageSujet: Re: + Endless Spirit   + Endless Spirit EmptyDim 18 Avr - 20:44

Non rassures toi >.<
J'aime pas ce forum, il me dégoute un peu en fait u____u
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


+ Endless Spirit Empty
MessageSujet: Re: + Endless Spirit   + Endless Spirit EmptyDim 18 Avr - 21:03

Pourquoi ? OO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





+ Endless Spirit Empty
MessageSujet: Re: + Endless Spirit   + Endless Spirit EmptyDim 18 Avr - 21:11

Je sais pas trop, peut-être que parce qu'il y a pas mal de gens qui m'ont déjà dessus dans le passé qui sont dessus, ou bien c'est parce que y a trop de monde. Enfin, tout ce que je sais c'est qui me dégoute u_____u
Je saurais pas expliquer pourquoi, y a pleins de raison différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





+ Endless Spirit Empty
MessageSujet: Re: + Endless Spirit   + Endless Spirit EmptyDim 18 Avr - 21:25

  • J'y suis , enfin , plus très active . =/
    Ce fow' est très beau , le RPG est actif , mais j'y est jamais eu d'inspi' .. J'ai jamais pu rester active . Oui , y'a beaucoup de monde , l'intégration s'est bien passée pour moi , mais pour certaines personnes pas franchement . Y'a trop de règles , trop de trucs , c'est ce que j'ai déjà reproché à mon premier fow' RPG LGDC .. Les points pour acheter truc et machin , fais si .. En même temps c'est normal et certaines personnes aiment bien , mais la simplicité est des fois pas plus mal dans certain cas . Bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Endless Spirit Empty
MessageSujet: Re: + Endless Spirit   + Endless Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Endless Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit