AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'es sur mon chemin/ PV Arty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


MessageSujet: T'es sur mon chemin/ PV Arty   Mar 13 Avr - 16:35

T'es sur mon chemin
Pv; Feu d'Artifice


    > Encore un mauvais rêve...


La Mauvaise Humeur n’est pas, en réalité, une humeur. C’est un concept. A partir de quel moment peut-on considérer quelqu’un de mauvaise humeur ? Certains diront quand il ne parle pas, lorsqu’il est renfermé et ne sourit pas, quand il reste dans son coin, lance des piques et se dresse un mur entre lui et le monde. C’est faux. Car ceci est l’humeur normale de Vol d’Alouette. Aujourd’hui, elle est vraiment de mauvaise humeur. La Mauvaise Humeur.

Tout commença lorsqu’elle fit ce rêve. Ou plutôt ce cauchemar. Elle ne l’avait plus fait depuis 2 lunes et considérait cela comme une bonne nouvelle, peut-être que son esprit était en train d’oublier son enfance. Erreur.
Dans son rêve, elle voyait venir vers elle ce gros chat noir et blanc d’une trentaine de lunes. Il s’approchait d’elle près. Très près. Trop près. Et puis, venait la chanson qui résonnait dans la tête de la guerrière. Au moment de la chanson, Alouette tremblait comme un chaton. Et la chanson continuait.

Bonne nuit ma chatonne,
Ferme les yeux ma mignonne,
Parfois les gens avec ta jeunesse,
Te remplisse de tendresse,
Mais moi je régnerai sur toi,
Par la peur et par l’effroi,
Ferme les yeux ma mignonne,
Cette nuit est à moi,
Tout comme toi…


Vol d’Alouette se réveilla le souffle court. Quelques guerriers de son clan la regardèrent avec énervement puis se rendormirent. Nerveuse, Alouette se leva et quitta le camp. L’Aube arrivait à peine et le soleil commençait tout juste à se dessiner sur l’horizon. En courant, la jolie chatte se dirigea vers l’Arbre Mort. C’était son sanctuaire de paix. C’était son refuge lorsque l’angoisse prenait le dessus. Ce lieu lugubre lui rappelait son esprit. Elle se reconnaissait en cet arbre seul, triste et désespéré. Arrivée à l’arbre, la guerrière de l’Ombre grimpa rapidement jusqu’à sa plus haute branche et y resta un certain temps. Lorsque le calme fut enfin retrouvé, la Mauvaise Humeur arriva. Vol d’Alouette détestait avoir des faiblesses et son passé était sa plus grosse faiblesse. Ca la mettait en rage.

Décidée à aller s’énerver sur tout et n’importe quoi, Alouette descendit de l’Arbre Mort et alla chasser. Elle ne pouvait pas faire passer sa colère sur les membres de l’Ombre alors elle le faisait sur les proies. Au moins, elles, elle pouvait les tuer. Sans quelle ne sache vraiment comment, Vol d’Alouette arriva près des Quatre Chênes. Elle n’y venait que rarement, son chef n’aimait pas tellement la choisir pour aller aux assemblées. On risquait de faire mauvaise impression sur les autres clans. Evidemment, lorsque le temps était à la querelle entre les clans, Alouette était souvent choisie. Une si jeune guerrière, déjà si insensible ; le clan de l’Ombre devait être un endroit où l’on souffre. Où l’on est fort.
Arrivée aux Quatre Chênes, Alouette se dirigea vers les grands arbres. Elle y avait aperçut un lièvre. Vol d’Alouette se mit en position de chasse et s’approcha rapidement de la proie. Alors qu’elle sautait sur le lièvre, un autre chat apparut.
Vol d’Alouette cracha, la fourrure hérissée, elle allait pouvoir s’énerver sur quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

T'es sur mon chemin/ PV Arty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit