AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Fléau Infernal - Vent - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: ♦ Fléau Infernal - Vent - Mâle   Mar 13 Avr - 21:14


Personnage & image proposé par Cinderella (Ange Éphémère). (Précision : li'mageporte mon ancien puf qui était Hana)

      I ; identity card


    Nom; Petit Fléau – Nuage du Fléau – Fléau Infernale – Etoile du Fléau
    Surnom; « Fléau » il se présente toujours sous cette identité plutôt que sous son véritable nom mais personne ne sait vraiment pourquoi. Quoi qu’il en soit, son entourage aussi l’appelle par son surnom.
    Sexe; Mâle
    Âge; 26 Lunes
    Clan et Rang; Guerrier du Vent



      II ; behind the surface

    Histoire; Son passé… J’aimerai bien vous le révéler mais je ne le connais tellement peu. Parait-il qu’il serait né à l’Ombre. Sa mère serait de ce clan mais aurait eut une relation amoureuse avec un guerrier du Vent. Quand la guerre éclata, son père la fit venir dans son clan afin de pouvoir la protéger, mais elle fut massacrer par les guerriers son ex-clan de l’Ombre quand ceux-ci découvrit la vérité et lui fut massacrer par la même occasion. Seul le tout jeune Fléau survécu car il s’était caché dans les buissons sous l’ordre de son père. Peu de temps après, il se serait rendu devant le meneur du Vent de l’époque, le cœur plein de rage afin de lui offrir ses services en temps que guerrier (qu’on pourrait sans mal assimilé à un assassin vu les méthodes qu’il utilise pour tuer ses ennemis). Pendant un temps, il tua, et massacra un nombre incalculable d’être vivant pour contenir sa haine grandissante. Son cœur avait perdu tout espoir de délivrance quand il croisa le regard de la jeune lieutenante du Vent, Perle de Lobélia. Depuis ce jour, son cœur s’est emballer et son âme brule d’un sentiment nouveau et puissant. A voir ce qui se passera par la suite… Mais n’oubliez pas, cela n’est pas de source fiable totalement, l’histoire de Fléau n’est basé que sur des rumeurs et rien que des rumeurs…

    Physique; Vous vous en douteriez certainement mais si Fléau est tant redouté, c’est bien parce que son physique l’y aide beaucoup. C’est un chat sauvage pure souche ah oui ! Il n’y a qu’à voit ses pattes particulièrement longues et puissantes qui le propulse à une grande vitesse. En effet, ses origines du Vent (rappelons que les chats du Vent sont réputés pour leur rapidité) sont nettement marquées chez lui et il n’en est pas peu fier. Son corps lui aussi est musclé et l’ossature est résistante. Crocs et griffes sont ses armes mortelles auxquelles je vous déconseille de vous frotter. Pour ce qui est de son pelage, il est long et tigré de la tête jusqu’au bout de la queue. Pour tout vous dire, il a des airs semblables au maine coon. Ses yeux, quand à eux sont d’une belle couleur verte au contour penchant vers le jaune. C’est un fort beau chat.

    Caractère; Que dire de Fléau à part qu’il est la plus parfaite représentation de la guerre. Chat froid et brutal, les autres s’écartent sur son passage. De nombreuses rumeurs court sur lui, mais aucunes n’a encore été vérifier. Personne ne sait vraiment qui il est et d’où il vient. Le mystère semble planer partout où passe ce félin. D’une cruauté sans merci avec ses tout comme ses ennemis qu’il se plait à appeler « ses victimes », la pitié ne fait pas parti de ses sentiments. Plus grand-chose n'en fait partie d’ailleurs. Il faut avouer que les morts ne se comptent plus avec lui. Il est fière comme pas deux et ne laisse rien n’y personne le rabaisser. En parlant de ça, je vous déconseille fortement de l’insulter si vous tenez à votre vie… Le perfectionnisme est toujours au rendez-vous avec Fléau qui ne laisse rien au hasard. Il sait qu’en tant que guerrier, le moindre détail compte. Et c’est bien ce qui fait de lui un des meilleur du clan et sa réputation tout comme sa renommé n’est plus à faire ! On peut être sur qu’avec un guerrier comme lui dans les rangs, les frontières sont bien gardées. Mais ce qu’il préfère par-dessus tout c’est le combat, vous vous en doutiez surement.
    Depuis peu, il s’est rendu-compte de l’attirance qu’il ressentait pour une jeune chatte du clan, mais pas n’importe qui, la lieutenante du Vent pour être exact, Perle de Lobélia. Cela, bien sûr il l’ignore, comme tout le monde d’ailleurs. Après tout, qui pourrait bien se doutez qu’un chat comme lui puisse concevoir d’avoir une compagne ? Cette attirance étrange trahirait-elle la présence d’un cœur au plus profond de la poitrine du jeune mâle ? Qui sait, tout est possible… Fléau a du mal à contrôler ses sentiments, ainsi que ses… pulsions xD. Il n’est pas rare qu’il s’arrange pour se retrouver dans un cadre intime avec la belle féline au pelage gris et il semble prendre un malin plaisir à la mettre mal à l’aise. On pourrait dire qu’il la drague mais à sa façon xD. Quoi qu’il en soit, il reste pourtant distant et très peu bavard avec cette dernière et refuse de répondre à ses questions. Il se révèle au fond d’une nature extrêmement protectrice et un brin possessive voir jalouse avec Perle de Lobélia. A voir si cette attirance ce transformera en amour... Comme je l’ai dit, tout est possible…

    Liens; Pour résumer et faire court, Fléau ressent une forte attirance pour Perle de Lobélia (qui deviendra la meneuse du Vent). A contrario, il est en grande rivalité avec un des autres guerriers de son clan faisant parti de l’élite tout comme lui, Sombre Présage. En réalité c’est leur caractère semblable qui est la cause de cette très mauvaise entente et de leurs talents respectifs pour le combat qui creuse cette relation plus que négative. Pour autant, ils gardent chacun du respect pour l’autre.



Dernière édition par Ange Ephémère le Mer 14 Avr - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE ;; cherry
avatar



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


MessageSujet: Re: ♦ Fléau Infernal - Vent - Mâle   Mar 13 Avr - 21:47

  • Pré-Créé validé par ; Cherry.
    Les demandes des joueurs pour ce pré-créé se feront avec ce formulaire :

    • PUF;
      Bon niveau RP ?
      Code;


    Spoiler:
     

_________________
x X x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦ Fléau Infernal - Vent - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit