Partagez | 
 

 ♦ Sombre Présage - Vent - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: ♦ Sombre Présage - Vent - Mâle   Mer 14 Avr - 15:17


LA SIGNATURE ARRIVE /!\
Personnage & image proposé par Cinderella (Ange Éphémère).

      I ; identity card


    The reincarnation of the devil…? No, just an illusion.

    Nom; Petit Présage – Nuage du Présage - Sombre Présage – Etoile du Présage
    Nom; Il arrive que certains l’appellent « Dark ».
    Sexe; Mâle
    Âge; 23 Lunes
    Clan et Rang; Guerrier du Vent



      II ; behind the surface

    Histoire; Il y a 23 lunes de cela, un jeune et beau mâle au pelage ébène appartenant au clan du Vent, très apprécié de ce dernier et très craint de ses ennemis, s’éprit d’une ravissante femelle du même clan qui était à l’époque particulièrement courtisée par la gente masculine. De leur amour naquit le tout jeune chaton à l’époque nommé Petit Présage, un vaillant chaton, courageux et très impétueux. Ce petit chat écoulait des jours heureux au sein de son clan et avait pour meilleur ami un autre chaton bicolore avec qui il partageait absolument tout. Malheureusement, ils n’étaient pas destinés à vivre ensemble dans un monde de bonheur comme les choses semblaient les prédestiner pour le moment. Peu de temps après, la mère de Petit Présage fut mystérieusement assassiné alors qu’elle se promenait dans les bois, à la recherche de nouvelles proies pour remplir le garde mangé du clan. Fou de rage, son compagnon mit ce crime atroce sur le compte des chats de la Rivière sous prétexte qu’il y planait un odeur de poisson et que seul ce clan en mange. Le clan de la Rivière quand à lui démentit et assurait ne jamais y avoir mis une patte et que c’était probablement un autre animal qui avait commit ce crime. Le père, aveuglé par sa peine et sa haine refusa catégoriquement d’y croire alors que son propre clan approuva cette version des faits car non seulement les preuves étaient insuffisantes et aussi car la Rivière n’avait aucune raison de commettre une telle chose. Il choisit donc d’élever son fils dans cette même haine grandissante pour le clan de la Rivière, lui faisant un véritable lavage de cerveau durant toute sa période d’apprentissage et l’obligeant à coupé tout lien avec son meilleur ami avec qui il ne pu plus jamais rejouer. Le jeune Dark, privé de l’amour maternelle se referma dans sa colère et sa souffrance. Plusieurs lunes plus tard, enfin âgé de 12 lunes, Petit Présage devenu Nuage du Présage recevait son nom de guerrier, Sombre Présage. Il vit désormais dans un monde de haine et de solitude où l’amour et la compassion n’ont pas leur place… Qui pourra donc le délivrer de sa souffrance avant qu’il ne pactise pour de bon avec le Diable ?

    Physique; A FAIRE (en attente de la signature)

    Caractère; Sombre Présage est félin violent et cruel envers ses ennemis. Bien qu’il soit dévoué à son clan, il reste très indépendant et chef de lui-même. Il n’accepte de recevoir des ordres que de son meneur et encore, il y a toujours un risque qu’il arrange ça à sa sauce. Ayant un self-control très développé, il ne faiblit jamais face à l’ennemi et sait cacher ces émotions quand cela est nécessaire. Il est plutôt froid et distant avec le reste du monde. Les bavardages ne sont pas non plus sa tasse de thé car la plupart du temps il les juge inutiles et sans intérêts. Bien entendu, Sombre Présage est beau et cela, les demoiselles ne manquent pas de le remarquer d’autant plus que son côté « mauvais » a un véritable effet d’aimant chez certaine xD Pourtant, le jeune mâle reste de marbre et semble complètement désintéressé. A croire qu’il n’a pas de cœur. Mais détrompez-vous, il en a bien un comme vous et moi, seulement le sien est aussi dur que la pierre et personne n’a encore réussi à le percer. Sombre Présage n’est pas du tout du genre à se vanter de tout et de rien, il a certes une grande estime pour lui-même et un égaux surdimensionné (xD) dirons-nous, mais il n’en fait pas étalage à droite à gauche. Gagner son amitié n’est pas une chose impossible mais sans doute une des choses les plus difficiles. Pour cela, il n’a jamais eut d’ami sauf un quand il était encore un tout jeune chaton. C’est étrange de voir à quel point les épreuves de la vie peuvent changer quelqu’un car détrompez-vous, Sombre Présage n’était pas ainsi autrefois… Mais la malchance l’ayant frappé à plusieurs reprises, cela à rendu sont cœur presque insensible voir inexistant. Et pourtant… vous ne pouvez pas imaginer à quel point il souffre secrètement. Mais cela, il refuse se l’avouer et érige un mur entre sa souffrance et lui. Cela explique en partie pourquoi il se comporte ainsi et pourquoi il aime tant les combats, la guerre et le sang qui sont pour lui une sorte de délivrance car il peut faire ressentir aux autres ce que lui aussi ressent… Un véritable cœur blanc dans une enveloppe épaisse aussi noire que les ténèbres. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Peut être que si un jour l’amour l’atteint, son cœur reprendra sa véritable place.

    Liens; Le seul lien que possède Sombre Présage est celle qu’il entretient avec un autre guerrier réputé de son clan, Fléau Infernal. Il est en grande rivalité avec lui. En réalité c’est leur caractère semblable qui est la cause de cette très mauvaise entente et de leurs talents respectifs pour le combat qui creuse cette relation plus que négative. Pour autant, ils gardent chacun du respect pour l’autre.



Dernière édition par Ange Ephémère le Mer 14 Avr - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE ;; cherry
avatar



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


MessageSujet: Re: ♦ Sombre Présage - Vent - Mâle   Mer 14 Avr - 15:25

  • Pré-Créé validé par ; Cherry.
    Les demandes des joueurs pour ce pré-créé se feront avec ce formulaire :

    • PUF;
      Bon niveau RP ?
      Code;


    Spoiler:
     

_________________
x X x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦ Sombre Présage - Vent - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com