Partagez | 
 

 Do you like boys? [PV Ondée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Do you like boys? [PV Ondée]   Mer 14 Avr - 17:24

      Give me you arm my little darling, I will, I will
      Just fall in love, just fall in love
      I hate boys...
      the dodoz



    Il faisait beau. Le ciel était bleu clair, sans aucun nuage gris, annonciateur de la pluie. Cela faisait depuis longtemps qu'il n'y avait point eut de jour sans gouttes, et c'était fort agréable.
    Graine de Folie profita de cette chance pour quitter le camp, prendre l'air et pourquoi pas ramener quelque chose pour remplir le garde-manger. Le guerrier se laissa mener là où ses pattes le voulaient. Du moment qu'il ne pleuvait pas, il pouvait aller n'importe ou, et ce n'étaient pas les nuages qui étaient les plus menaçants. Le félin songea a celle qu'il avait rencontré une fois, Ondée d'Iris. Il aimerait la rencontrer a nouveau, mais cette fois en ce montrant moins "pas doué". Mais il était de nature peu malin. Et il était intelligent, éloignez vous de l'idée qu'il est idiot! Il serait idiot comme je vous entend le penser, il ne penserait pas a la jolie guerrière, car il l'aurait tout bonnement oubliée au fin fond de sa mémoire. Donc Graine de Folie arriva a la cabane a couper du bois. *Quelle aubaine!* pensa-t-il. Ce lieu grouillait de petites souris appétissantes. Avec un peu de chance, il ne serait pas seul ici, et ferait connaissance avec quelqu'un d'autre.
    La légère brise faisait virevolter des feuilles et les copeaux de bois recouvrant le sol. Le guerrier tendit l'oreille pour être sur qu'il ne rencontrerait pas un de ses bipèdes, mais comme rien d'anormal de se faisait entendre, ill s'avança dans la cabane. Le sol était mou, et l'on s'enfonçait dans les petits morceaux de bois. Le félin se coucha un instant sur le sol et se roula, amusé par ces étranges petites choses qui collaient au poils. Quand il se leva, il était beige de copeaux qui lui grattaient le dos. Il s'empressa d'en enlever le plus possible, mais la tâche n'était pas facile.
    Il s'arrêta, tordu. IL lui semblait avoir sentit quelque chose. Un odeur de chat. Il huma l'air a nouveau. En effet, il y avait quelqu'un, et ce n'était pas un inconnu. Graine de Folie frissonna quand il eut enfin donné un nom a cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Do you like boys? [PV Ondée]   Mer 14 Avr - 23:23

    Dans la poussière de bois et les copeaux anciens , la lumière passant par les carreaux de verres recouverts de poussières , les toiles d'araignées dans les coins de la cabane ne se terminant pas . Les étagères de bois usées , sur laquelle reposée une silhouette féline allongée , la patte retombée , le corps étalé , seule le bruit de sa respiration indiquait bien qu'elle était en vie . Ses paupières étaient closes , ses moustaches étaient bercer par les courants d'air , elle semblait être là depuis longtemps , elle se fondait dans le décor . Que faisait-elle ici ? Elle y avait passé toute la soirée , la nuit , et le matin semblait bien partit . Elle était exténuée ces derniers temps , elle n'en pouvait plus , son rôle était très prenant , un peu trop ces derniers temps à vraie dire . Elle aller y passer des jours et des jours , c'était ce qui allait arriver d'ailleurs , elle devait rattraper des jours et des jours sans sommeil . Elle en devenait agressive , inactive , molle .. Tout ce qu'elle n'aimait pas être , sauf exception . L'exception ne tarda pas à arriver , à peine elle entendit le coussinet du chat frôlait le plancher pleins de ronces et de poussières de la cabane , qu'elle se réveilla . Elle ne bougea pas , elle ouvrit juste ces paupières de velours et vit un guerrier , tel un chaton se rouler dans la masse poussiéreuse pleine de copeaux . Pas la peine de se poser la question de qui pouvait bien se comporter en chaton , d'avoir un encéphale aussi plat et mou pour se rouler dans cette saleté sans nom . Dans un soupir désespéré , elle se releva doucement , regardant le guerrier de la Rivière . Graine de Folie frissonna , Ondée d'Iris leva les yeux aux ciel et dit :

      « Oui je suis là , Oui tu m'embêtes , Oui je suis toujours fâchée , et Non je n'est pas envie de te pardonner , autre chose à déclarer ? »


    Son ton était sec arrogant . Rhôôô , mais attendais , c'est pas sa faute si elle n'arrive pas à le supporter que voulez-vous , la vie est bien ou mal faite . Elle était là au-dessus du guerrier , le regard plissé . Tel Juliette sur son blacon , attendant la venue de son Roméo .. Belle image , mais c'était pas vraiment le cas dans la réalité . Pourquoi tout le monde voyait les deux chats ensemble ? À vraie dire , drôle de chose que de penser cela , non ? Bref , elle regardait maintenant le chat de haut , son regard jaune pâle était arrogant .

      « Que fais-tu ici Graine de Folie ? Tu aurais dû savoir que tu ne serais pas la bienvenue si tu t'approchais de moi .. »


    Son ton passé de l'arrogance au questionnement personnel en réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Do you like boys? [PV Ondée]   Dim 18 Avr - 18:13

    En effet, le chat qui se tenait au dessus de lieu, le regardant d'un air désespéré était bien Ondée d'Iris. Que pouvait-il bien faire, alors que des copeaux se collaient a son pelage. Il resta couché alors que la guerrière entama une liste de réponses auxquelles Graine de Folie n'avait pas posé les questions. D'ailleurs, il ne pensait pas avoir envie de lui poser ces questions, sachant qu'elle allait s'énerver immédiatement. Le félin allait prononcer un sec "non" répondant a la question, mais Ondée d'Iris ne lui en laissa pas le temps.

      « Que fais-tu ici Graine de Folie ? Tu aurais dû savoir que tu ne serais pas la bienvenue si tu t'approchais de moi .. »

    Il savait qu'il ne serait pas très bien reçut si il la croisait a nouveau, mais il ne pouvait pas savoir qu'il la croiserait. Et puis, elle aurait put deviner pourquoi il y été plutôt que de gaspiller de la salive. Le félin souffla puis prit la parole, d'une voie posée et sur de lui.

      "Eh bien, je suis la pour le plaisir d'utiliser un peu de mon temps libre. Et en aucun cas j'aurais souhaité te re-rencontrer."

    Il mentait, mais , mentait-il bien? Ondée d'Iris allait-elle croire a son mensonge? Non, bien sur que non! Comment aurait-elle pu croire le mensonge idiot d'un chat qu'elle trouvait idiot et sans importance. Le guerrier se leva, bousculant l'autre sur son passage. Il s'ébroua, tentant d'enlever les morceaux de bois qui étaient encore collés a son pelage. Il pensa partir; ne laissant pas le temps la féline de répondre, mais a quoi bon? Il savait bien que ca ne changerait rien, et ne ferait que plaisir a Ondée d'Iris. Graine de Folie se rassit donc sur le sol mou, se retenant de balancer une grands poignée de copeaux sur la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Do you like boys? [PV Ondée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you like boys? [PV Ondée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit