Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « il faut bien commencer quelque part.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose des Sables
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 16
I n s c r i p t i o n : 15/04/2010


« il faut bien commencer quelque part.» Empty
MessageSujet: « il faut bien commencer quelque part.»   « il faut bien commencer quelque part.» EmptyLun 19 Avr - 11:16

« Le Commencement d'une nouvelle vie.»

Rose des Sables. C'était mon nom. Où plutôt celui qu'on m'a attribué. Je l'aimais bien. Une rose. C'étaut toujours beau, le sable, je n'avais guère envie d'y ressembler mais... pourquoi ce bavardage stupide et inintéressant émane de moi ? Suis donc futile et inintéressante ? La question qui tue, dirais-je. En tout cas...

Une jeune femelle au pelage de sable s'avançait vers les marécages, le regard lointain, avançant avec une démarche machinale. Son poils était soyeux, d'une belle couleur comme le soleil qui pâlit quand il se couche ou tout simplement le sable. Ses yeux étaient d'un violet étranges, presque translucide à cet instant. Il fallait le dire. Elle dégageait un charme certain. Sortant de la Forêt pour aller dans les marécages, elle se réveilla tout d'un coup. Les marécages n'étaient plus très loin, mais elle ne savait plus ce qu'elle voulait faire. A présent perdue, elle s'y rendit tout de même, espérant que la raison de sa venue réapparaisse soudainement dans son esprit. Dommage que ce ne fusse pas le cas. En tout cas, elle était là. Le reste importait peu.


" Quelle idée avais-je donc en venant ici ?" Se demanda t-elle tout haut.

Elle s'assise dans l'eau sale et noirâtre, indifférente à cette puanteur. Comment cela ? C'était juste de l'eau et de la terre qui étaient sales, pourquoi en faire toute une histoire ? Le Clan de l'Ombre était habitué à ce genre de chose, la boue n'était rien comparée à la guerre. Rose des Sables se le disait souvent.

[...c'est nul, désolée, je n'ai pas d'inspi =S]




Revenir en haut Aller en bas
 

« il faut bien commencer quelque part.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit