Partagez | 
 

 Rp avec Rose des Sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ;; a part entière !
avatar



M e s s a g e s : 27
I n s c r i p t i o n : 07/04/2010


MessageSujet: Rp avec Rose des Sables   Mer 21 Avr - 16:15

Feu d'Hiver se déplacait dans la forêt. Les brindillent qui craquaient sous ses pattes, le soleil du matin qui lui réchauffait le pelage, la senteur de la forêt, tous l'invitait à se rouler en boule sur l'herbe douce et plonger dans le someil. Le bruit d'une souris le tira de ses pensées. Il se rappellait maintenant, on lui avait dit d'aller chasser. Chasser, il détestait se mot, il détestait chasser, il faisait tout le temps fuir les proies avec ses pattes lourdes et musclés. Il s'obligea à suivre le bruit et découvrit enfin une souris dodu qui allait de si de là pour chercher des graines dans le sol. Il s'apretait à sauter quand le vent changa de sens et apporta son odeur à la souris qui s'en aperçut et détala. Le grand chat blanc lui courat après. Il senti soudain une odeur imonde, il réfléchit à toute vitesse d'où sa pouvait venir. Il vit soudain une grande bande grise. Le chemin du tonnerre ! Il dérapa sur les gravier juste à côté de la bande dur. Il vit un mostre arriver à toute vitesse, ses yeux bleus s'agrandirent et devinrent noir à cause de l'iris agrandit par la peur. Ses pattes blanches cerclé de roux le ramenèrent instinctivement sous un buisson à côté du chemin du tonnerre. Il vit le monstre passer et se détendit. Il eut soudain une douleur aux pattes. Il regarda et vit du sang couler de ses coussinets. J'ais dut me faire sa en dérapant sur les gravier, se dit-il. Il les lécha et se crispa en sentant une odeur. L'odeur du clan de l'ombre. Il arrêta de se lécher et ragarda tout autour de lui. Il vit un autre chat plus loin, qui avait, lui aussi, détecter la présence d'un autre chat. Feu d'Hiver se décida à sortir de sa cachette et s'arrêta à trois mètres de l'autre félin. Cherchait-il la bagarre ? Si c'était le cas Feu d'Hiver n'avait pas peur il était très fort dans cette catégorie. De ses yeux bleus il comtenpla le félin dans face. Etrange constatation, il vit qu'il avait les yeux violets, son pelage était couleur de sable et il était petit par rapport à lui. Tout à fait normal puis-ce que Feu d'Hiver était généralement au dessus de toute les tailles. Se demandant si s'était un mâle ou une femelle il finit par se présenter :

<< Je m'appelle Feu d'Hiver, du clan du Tonnerre >>

Il plongea son regard bleu glacé dans les yeux de l'autre félin, comme pour en savoir plus.Il attendit sa réponse tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rp avec Rose des Sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations