Partagez | 

3615 ;; ta vie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage

M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 12:45

Opéra des Enfers a écrit:
mdr. je suis enervee. Quelqu'un d'un forum LGDC { cat-island }
vient de prendre mon puf Fraisy et je lui ai dis que
j'avais deja ce puf depuis longtemps alors elle devait changer.
Elle veut pas et elle va se faire connaitre sur tous les forum comme Fraisy >< Et puis maintenant je suis dans un putain de situation qui fait chier.
Et tous mes amies du net me connaissent comme Fraisy donc elle
va avoir mes amies et va etre connu . Comme moi .
    En même temps, à partir du moment où tu as un personnage avec Fraise dans le nom, ce n'est pas vraiment difficile d'arriver à Fraisy. :/ Parles en à tes amies, et fais lui remarquer que si on lui prenais ses personnages, elle ne serait pas contente, alors te prendre ton puf, c'est te prendre ton identité. Fais lui remarquer que l'usurpation d'identité est interdite par la loi. ;) Et si elle persiste, explique ça à un administrateur. Quand un membre de son forum plagie un autre membre de ce même forum, c'est quand même son boulot de s'en occuper.
    Et comme dit Croco, tu peux toujours prendre un copyright gratuit sur Copyscape.

N'appiversaire, d'ailleurs, Croco. T'as vu le beau cadeau d'anniversaire ? T'as une chef ennemi qui clamse lamentablement, c'est pas beau ça ? XD

La musique est longue à démarrer, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE ;; cherry

M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 13:49

Ondée d'Iris a écrit:
  • Joyeux Anniversaire ma Croco !
    Je t'aime et avec un an de plus ou de moins , je t'aime autant . <3

Lobel' > Ton prof est un connard , je suis comme toi , impulsive , mais là ça m'aurait aussi gêner et les larmes aux yeux aussi , je te dis , va parler avec ton prof , dis lui et si il te fait une autre réflexion , dis lui que c'est dégueulasse qu'il fasse ça et que tu peux aller te plaindre pour moins que ça d'ailleurs , et toc . C'est quoi ces p'tits profs avec leurs smig améliorés qui se la pète à toujours passé leurs nerfs sur leurs élèves !?

• Croco ! ♥
    Je suis allée voir mon prof, tout à l'heure, en lui disant que j'avais pas compris une des ses remarques sur ma copie - il écrit comme un docteur, c'est terrible - et là il me fait quoi ? " Ouais bon pour hier j'étais énervé et tout donc bon " j'ai fait " Ouais peut-être mais vous avez pas le droit de me parler comme ça, j'suis pas votre chienne moi " et il me sort " Oui je sais, mais t'a été grossière aussi et bon voilà..." Puis il est partit.
    Désespérant.

MEMBRE ;; a part entière !

M e s s a g e s : 192

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 14:06

• Bonne anniv' Croco. Hein, 13 ans c'est pas vieille xD Bah, pour mon puf, elle a change au final car je lui ai sortie qu'elle se fera bannir sinon par l'admin xD

It's just me .
Oh Africa !

M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 16:13

Lobel , ton prof doit être lui même une vraie merde pour dire ça des autres . Il doit vraiment se sentir mal dans sa peau pour traiter ses élèves comme ça . M'enfin , y'a des gens comme ça , qui essayent de rabaisser les autres parce que leur vie à eux est minable :V

Braif , api beurzdéé Croco .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 17:52

Merci tout le monde <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 18:08

Bon anniv' Croco ♥

Lobel', je vais tenir le même discours que tout le monde mais c'est vrai que ce genre de remarque peut être porter devant la justice. Le respect on est censé nous l'enseigner à l'école alors si les profs eux-même commencent à bafouer une des valeurs de vie en société primordiale, mais où va le monde ? Et ses excuses minables ne valent rien. "J'étais énervée" Tu parles, nous si on est énervé ou si on est pas bien psychologiquement, on est priez de bien se tenir comme si de rien n'était et puis t'as le droit d'être déçu d'une mauvaise note surtout que t'avais bossé... Bref x)

Pour ce qui est de ma journée, je suis sortie 2h plus tôt :D (pas d'anglais WOUHOOU !) & demain, je vais en cours pour... 2h d'intervention sur les drogues xD Je vais y aller en touriste, les main dans les poches xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 18:12

Merci <3
Ben moi je vais pas en cours du tout, je suis en vacances ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 18:30

C'est sur c'est mieux les vac' mais pour moi (et d'autres) qui sont encore en cours, c'est mieux que si les horaires étaient normaux parce que de toutes façon, peu importe quand on a les vacs, on tout le même temps de travail :P
ADMINE ;; cherry

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 19:03

• Nianiania en vacances xD
    Nous, plus que 2 jours et demi et VACANCES =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 19:10

xD
Bon ben bonnes vacances en avance alors ^^

M e s s a g e s : 48
I n s c r i p t i o n : 08/04/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 19:53

Perle de Lobélia a écrit:
    • Nianiania en vacances xD
      Nous, plus que 2 jours et demi et VACANCES =D
    Moi n'aussi x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 19:55

La semaine prochaine on est en cours =[

M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 20:13

D'après ce que j'ai compris c'est ton annif Croco, alors bon annif ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 20:18

T'as bien compris ^^
Merci <3

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 13 Avr - 20:21

x)

Moi aussi je recommence les cours la semaine prochaine... vivement les grandes vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mer 14 Avr - 11:00

Ouais, vivement les grandes vacances comme tu dis ^^
J'ai trop hâte d'y être, je retrouverais pleins de gens que je pas vu depuis bientôt un an et tout pleins d'autres choses qui me tiennent à coeur <3
ADMINE ;; cherry

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mer 14 Avr - 12:57

J'suis malade U____U

M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mer 14 Avr - 13:03

J'ai vu le mot " flood" , j'arrive !! Alors, vous parliez de quoi ? D'être malade ou des grandes vacances ?

M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mer 14 Avr - 13:42

Pauvre toi, Lobélia.

Danse : On parle des deux.

Moi, les grandes vacances ... J'ai pas du tout envie. Je vous explique. Je me dispute souvent avec mes parents et ma soeur, j'ai eut une période où j'allais pas bien du tout. Il n'y avait qu'au collège que ça allait. Et en cours de maths ... Je pétais le feu. Ce prof est trop sympa. Et ça me fous le cafard de savoir qu'à la fin de l'année, il ne sera plus là pour me réconforter comme il l'a fait quand ma mère se faisait opérer, comme il l'a fait quand mon grand-père est mort. De plus, depuis le décès de mon grand-père, vu qu'on parle de ça, je ne supporte plus ma grand-mère. Et qui dit grandes vacances dit au moins une semaine chez elle. Attendez, perdue dans un bled paumé où même le portable capte pas, loin de mon pc et de vous, comment je fais, moi ? Surtout si ma mère continue à me dire que je suis grosse dès qu'elle me voit quoi. Donc bref, le collège, pour moi, c'est limite une délivrance, vu qu'il n'y a pas ma mère pour me clamer haut et fort que je vais finir obèse, vu qu'il n'y a pas ma grand-père pour me faire chier, vu qu'il n'y a pas le temps de penser à autre chose qu'à ses cours. Et puis, comme je vous disait, là-bas, y'a ma pote et mon prof. Ici, y'a vous, mais quand je suis seule dans ma piaule, à pleurer sans savoir pourquoi ? Quand je suis frustrée car incapable d'écrire un mot ? En ce moment ça va mieux, mais mon prof me manque. Si c'est pas con. Une élève qui voudrait que son prof principal, de maths qui plus est !, soit son pote. C'est ridicule.
    Et pourtant c'est vrai.
    Voilà pourquoi j'ai tout sauf hâte aux grandes vacances. xD

La musique est longue à démarrer, c'est normal.
ADMINE ;; cherry

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mer 14 Avr - 13:55

• Moi les grandes vacances... Je veux, ou pas ! xD
    Je sais qu'elles seront trop rapides, et que 2 petits mois plus tard, ce sera la 1er ! u_u
    J'ai tellement pas envie de taffer comme une malade entre les TEP, le BAC de français et vous savez quoi avec leurs reformes de merde, peut-être en plus de BAC d'histoire - géo... U____u
    Après ca sera pire, la terminale... xD M'enfin, j'essarais d'en profiter au mixium hein !

Melodie ; Arrrf, je peux comprendre, j'ai eu plusieurs périodes ou allant très mal, je n'avais qu'une envie, aller au college... =S Dis toi que comme toujours, elle passent vite les vacances : D

M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mer 14 Avr - 13:58

Ah, oui, j'ai compris, on doit écrire des romans.

Melodie d'Hiver : Bref, ne soit pas triste. Tu n'est pas seule. Ou plutôt, tu n'est plus seule. Moi non plus, je n'aime pas les vacances. Ou plutôt, je les haies. Ta vie m'as l'air compliquée, mais je pense pouvoir te comprendre. Pour tes disputes régulières avec ta soeur, ce n'est pas du tout un drame. Tu verra, sa finira par s'arranger. J'ai passé 9 ans non - stop a me disputer avec mon frère, et maintenant, on s'adore. Enfin presque. Pour tes parents, ils t'aiment, n'en doute jamais. Les vacances chez ta grand-mère, essaye de discuter avec elle, et tu verra, tout finira par s'arranger.

Pour mon cas, les vacances, c'est pas mon truc, parce que j'aime être entourée de tout mes amis, comme au collège. Ils sont mon oxygène, et a peine rentrée du bahut, je suis branchée sur msn avec eux. e n'aimagine pas ma vie sans eux. Les vacances, je les supporte grâce a l'ordi et a mon portable. Je ne supporte pas d'être inactive, je suis toujours occupée, sinon je pète les plombs. Et puis, être active empêche de réffléchir. De plus, pendant les grandes vacances, ya mes horribles petis cousins qui débarquent chez moi : LE CAUCHEMAR.

Bref, les 11 semaines qui me séparent des vacances d'été, je vais en profiter plainement.

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mer 14 Avr - 14:45

Mélodie; courrage, ça s'arrange souvent entre frères et soeurs. Je peux pas dire que je m'entends mal avec ma famille mais je sais ce que c'est de s'engeuler. Au final, c'est toujours sortir le drapeau blanc qui marche. Enfin, il faut avoir le courrage de le faire et je sais que c'est dur.
Et pour ton prof de math, je comprends parfaitement ce que tu ressends, moi aussi j'ai un prof que j'adore comme ça. Enfin, j'avais. C'était mon prof de math de l'année dernière. Maintenant on se parle toujours dans les couloirs quand on se voit. Si tu l'aimes vraiment et s'il t'aime aussi alors ça devrait aller (je parle d'aimer comme un aime un ami,hein !xP )
Donc, bref t'inquiète pas, on s'en sort toujours de ces moment noirs =)

Moi ,j'adore les vacances, glander sur l'ordi , sortir avec mes potes. Pour moi vacances ne signifie pas "ne pas voir ses amis". Heureusment d'aileurs.
ADMINE ;; cherry

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Sam 17 Avr - 20:07

• Dis donc, laissons-pas ce si beau sujet couler =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Dim 18 Avr - 9:00

Je pensais exactement la même chose Lobel =D

J'ai enfin été voir Alice aux pays des merveilles, je l'ai adoré <3
Et j'ai enfin acheté Nuit Etoilée =)