Partagez | 

3615 ;; ta vie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Dim 18 Avr - 9:11

Hier soir ma sœur a faillit me tuer en me balançant dans l'escalier, et je vous laisse deviner celle qui c'est fait engueuler... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Dim 18 Avr - 9:15

• Tu lui as jamais foutu une tarte en pleine gueule à ta soeur , en lui expliquant que c'est dangereux et qu'elle est débile ? u__u Perso , la soeur en question se serait pris : un coup de pied au derrière , une baffe et APRÈS on aurait pu en parler .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Dim 18 Avr - 9:18

Non mais si t'inquiètes pas, je lui ai déjà dit, et elle s'est pris une bonne baffe dans la gu*ule u_____u
Elle est plus petite que moi, et elle profite que je peux pas la toucher en fait T_T
l'autre fois je me suis retrouvée avec la trace de sa chaussure sur la tête x___x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Dim 18 Avr - 9:34

• Sa chaussure dans ta gueule ? xD
    Elle pratique le catch bisousnours sur toi ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Dim 18 Avr - 9:51

Je t'explique ^^
Je sortais de ma chambre, ma sœur me voit, elle s'est planquer contre le mur, sur le coup moi j'ai pas fais gaffe. Elle m'a fait un croche pied, je me suis bien ramassée. Elle arrive vers moi, elle me retourne (j'étais tomber en plein sur la gueule), elle me dit qu'elle a pas fait exprès. Moi j'avais super mal au nez, elle me dit d'enlever mes mains pour qu'elle puisse regarder si je saigne. Je le fais, elle regarde (je précise que j'étais encore à terre), deux secondes après m'avoir dit que j'avais rien elle gueule "Mais ça va s'arranger", et elle saute à pieds joins sur ma tête. Résultat j'avais la trace de sa chaussure en travers du visage, on devait aller au cinéma et du coup on y a pas était, et ma sœur avait toujours pas réussi à me faire saigner T_T
Devinez encore une fois qui est-ce qui c'est fait engueuler ? u_____u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Dim 18 Avr - 10:20

• J'ai une idée pour cette sale gosse : Attends que tes parents soit absents et VENGE-TOI ! è___é
    Bon , O.k , c'est pas la bonne solution , mais sérieux parle en à tes parents , elle est violente ta soeur . Tu n'a qu'à jouer à Super Nany avec elle , elle fera moins la maligne !
ADMINE ;; cherry

M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Dim 18 Avr - 10:23

• Moi, j'ai laissé tomber le fait de frapper mon frère et ma soeur ! xD
    Pourquoi ? Parce que comme je suis l'aînée, c'est ma faute, et que pour mes parents, frapper ses frères et soeurs est quelque chose d'IMMONDE. Je vous explique pas les punitions après...xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Dim 18 Avr - 10:27

• Je suis la petite soeur , mais je me fais quand même engueulé . En faite , ma soeur à 26 ans et mon frère 37 (demi-frère) , donc bon , j'ai un peu de mal à les foutre par terre quoi . u__u Alors quand mon frère est là et qu'il m'a écrasé y'a 30 sec. , dès qu'il a le dos tourné , j'arrive par derrière et lui saute dessus en l'étranglant et en lui mordant son crâne d'oeuf . u__u
    Et là il hurle : " CAMILLE , PUTA*N , LÂCHE MOI !!! " Et moi j'hurle : " NAAAAAAN !! è___é Bien fait pour ta gueule ! AHAHAHAH !!! "

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Dim 18 Avr - 11:01

Pour dire des trucs à mes parents sur elle je peux y aller T_T
Elle obéit à personne, même pas à eux, et elle a que 7 ans. Je sais pas ce qu'elle va devenir plus tard mais ça fait peur en fait u_____u
Et moi c'est comme pour Lobel, mes parents me prennent toujours pour responsable dès qu'y a quelque chose. ils cherchent même pas à savoir ce qui c'est passer, c'est celle qui est prise sur le fait qui est engueuler x________x Et la plupart du temps c'est moi qui me fait engueuler T_T
PNJ ;; once upon a time

M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Lun 19 Avr - 15:12

• Lalalaaah.

Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Lun 19 Avr - 15:14

XD
Pourquoi ce smiley au sourire étrange, Omémé?!
PNJ ;; once upon a time

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Lun 19 Avr - 16:26

• Je sais paas. * Fuis. *

M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Lun 19 Avr - 18:58

Aujourd'hui, j'ai repris les cours. Et je suis contente. Demain, je vai voir mon prof de maths. Et je suis ravi. Je me demande parfois si je suis normalement constituée.

Moi je suis la petite soeur, mais je fais la taille et le poids de ma frangine. De toute façon, elle me touche, elle s'en prend une alors ... Ma mère nous engueule quand on s'engueule, mais les deux, pas une seule. Enfin, en ce moment, onse pouille plus trop, par pitié pour ma pauvre mère.
    Croco, tes parents ont pas bien capté on dirait.Faut que tu leur expliquequ'un jour ça va VRAIMENT mal finir.

La musique est longue à démarrer, c'est normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Lun 19 Avr - 19:11

Ben ouais, mais c'est des vrais têtes de mules T_T
Tout à l'heure ma sœur me tape devant ma mère, et ma mère commence à l'engueuler. Ma sœur qui avait déjà son plan en tête commence à inventer une excuse bidon, et ma mère la crois, qui c'est fait engueuler ? u_______u
J'en ai marre là, encore quand elle me tape comme elle m'a taper tout à l'heure, ça va. Elle fait pas vraiment le poids dans les moments pareils, elle s'en prit une en pleine gueule. Mais quand elle me balance dans les escaliers, ça fait mal et elle peut toujours prétexter je me suis ramassée toute seule T_T
ADMINE ;; cherry

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Lun 19 Avr - 19:15

• Si seulement tu pouvais cacher une caméra un jour... * en mode film américain *
    j'ai toujours rêvé de pourvoir faire ça avec ma soeur xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Lun 19 Avr - 19:53

Ben moi aussi j'aimerais bien, d'ailleurs je me suis déjà renseigner, et ces trucs là sont hors de prix ö
PNJ ;; once upon a time

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 20 Avr - 14:04

Dites. C'est vrai que je suis chiante et que je dis que des phrases à double-sens ? C'est gamin de demander ce genre de choses, mais bon. J'ai vraiment besoin d'avis extérieurs.

ADMINE ;; cherry

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 20 Avr - 14:10

• Croco : Ah mais ouais c'est clair -__- Voilà pourquoi faut tenter de bricoler un truc avec nos portables, mais bon, on n'y arrive jamais bien entendu ! xD

Omémé : Moi je trouve pas en tout cas ;D T'inquiète, t'es loin d'être chiante ! ♥

M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 20 Avr - 16:26

Brise d'Oméga a écrit:
    Dites. C'est vrai que je suis chiante et que je dis que des phrases à double-sens ? C'est gamin de demander ce genre de choses, mais bon. J'ai vraiment besoin d'avis extérieurs.

Je vais pas faire ma grosse faux cul donc oui, je trouve que certaine fois , t'es chiante .
Maintenant que c'est dit , je m'en vais mourir sous les coups de ceux qui ne sont pas de mon avis (:

PNJ ;; once upon a time

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mar 20 Avr - 16:30

• Voilà, c'est bien ce que je me disais.
    Merci de ta réponse franche, Schizm. ^^

M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mer 21 Avr - 10:24

Avec moi t'es pas chiante mon Poireau. Franchement, y'a beaucoup de gens chiants qui iraient vous réconforter à 21h30 ? Qui complètent vos phrases comme s'ils lisaient dans votre esprit ? A moins que je sois chiante moi aussi, ce qui explique notre omoe totale ? XD. Bon, parfois, comme tout le monde, t'as des réactions spontanées, mais moi aussi, alors j'ai pas vraiment de leçon à te faire. XD
    Mais je m'en fout. T'es mon Equipière Gagnante Poireaupathe, d'abord.

Croco : Mais apareil photo numérique bien sûr. Le mien, un Kodak EasyShare C913 qui a coûté près de 65€, ce qui est un prix raisoinnable pour la qualité je trouve, donc il fait vidéo, il a tout plein d'options ... Comme la grande majorité des appareils quoi.

La musique est longue à démarrer, c'est normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   Mer 21 Avr - 11:47

Ouais faudrait que j'y pense ^^
Seul truc, c'est que j'ai pas d'apn >.<
Et à mon avis mon père me laissera jamais toucher au siens, qui est un reflex T_T

Brise d'Oméga a écrit:

Je veux pas te faire de peine, mais des fois je te trouve hyper lunatique. T'es de bonne humeur, tu postes un message tout gentil, la minute d'après t'es furax, alors que le message de celui qui t'avais répondu ne faisait aucun reproche, qu'il n'y avait aucune agressivité dedans. Des fois j'ai l'impression que t'oublies que certains membres sont venus sur le forum pour s'amuser, et pas forcément pour se faire engueuler pour un oui ou pour un non. C'est ça qui commence à être chiant. T_T
Mais ce n'est que mon point de vu, après les autres sont pas obligés de penser la même chose que moi.
/part se réfugier avec Schizm/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 ;; ta vie ♪   

3615 ;; ta vie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut