Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Suggestions et Idées ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 17:28

    Si je puis me permettre, pour les smiley, y'a en une liasse là ; clique . ~
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 15:14

  • Lobélia; oui, je veux bien tes smileys, si tu en as. <3
    Trésor, je vais essayer de m'occuper de ça. Ce W-E, je pense.
    Fraisy, je m'occupe de la partie cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 15:17


    Merci (: Je suis contente que tu aimes bien mon idee Greenleek. (poireau ? ) Attention tout le monde, ca va tomber des cadeaux =P
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:04

  • On voit ça par msn alors ?
    Parce que ca sera beaucoup plus rapide que je si les héberge, je les envois... j'ai ai 83 quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:08

  • Fraisy; Poireau, GreenLeek .. Au choix. x)

    Cherry; Oui, msn, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Plume Du Phoenix
MEMBRE ;; a part entière !
Plume Du Phoenix



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:32

Par contre pour les smileys qi vous pouviez en gardez quelques-un comme le face =P S'il vous plait =P .♥️
*grosse chieuse *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trésor
MEMBRE ;; a part entière !
Etoile du Trésor



M e s s a g e s : 58
I n s c r i p t i o n : 10/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:23

    Vous n'en avez pas fini avec les chieuses, je crois x)
    N'oubliez pas mes liens, s'iouplait Suggestions et Idées ; - Page 2 545128
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie d'Hiver
NEWBIE
Mélodie d'Hiver



M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:40

    Trésor : Etant donner que Poireau-Pathe s'est pété le poignet, il va falloir attendre encore un petit moment. Je préfère ne rien toucher en son absence. :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trésor
MEMBRE ;; a part entière !
Etoile du Trésor



M e s s a g e s : 58
I n s c r i p t i o n : 10/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:56

    AAAARGH Suggestions et Idées ; - Page 2 75265
    *meurs*

Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 14:47

    Votre Idée/Suggestion; Le félin et la féline du mois ! ( Ou le chat & la chatte du mois )
    Explications approfondies; J’ai été sur plusieurs forums qui utilisaient ce concept que je trouve plutôt pas mal, et je pense que ca serait une bonne idée de l’utiliser ici, si vous n’en aviez pas l’idée et que vous aimez. ^_^
    Le principe est plutôt simple ^^ Une sorte de concours menstruel. Chaque mois on organise l’élection du félin et de la féline du mois. Les admins et les modos choisissent parmi tous les membres 10 chats et 10 chattes qu’ils trouvent les plus populaires. Ensuite, ils postent deux sujets sondages ( un pour le chat & un pour la chatte ) ( à choix unique de préférence ) et tous les membres peuvent donc voter pour le félin et la féline qu’ils trouvent le plus populaire du mois. Les noms deux des heureux gagnants resteront affichés sur la page d’accueil durant tout ce mois, et 30 jours plus tard, on recommence ! Plus tard, il se peut même faire l’élection du couple de mois.
    Attention, le félin ou la féline du mois ne veut pas dire le membre du mois. On vote en fonction du chat le plus populaire dans la partie Rpg, de son perso quoi, et pas de la personne derrière l’écran. Ex, on vote pour Perle de Lobélia, pas pour Cherry ^_^


Dernière édition par Perle de Lobélia le Jeu 25 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 14:59


  • J'adore cette idee *__* Moi, je suis pour ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:40

  • TEUDAAH. C'est qui la meilleure ? C'est Poireau, parce qu'elle a remit le code " Marquer tous les sujets comme lus " après plusieurs heures de recheerches.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Etoile du Trésor
MEMBRE ;; a part entière !
Etoile du Trésor



M e s s a g e s : 58
I n s c r i p t i o n : 10/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:04

    Où ça ?
    Je vois que dalle x)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:10

  • Ici, pardi. Dixit la fille qui sait pas faire des rimes.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Oeil de Fauve
MEMBRE ;; a part entière !
Oeil de Fauve



M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 28/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:25

Opéra des Enfers a écrit:

  • J'adore cette idee *__* Moi, je suis pour ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 2:55

    Votre Idée/Suggestion; Une partie Journal.
    Explications approfondies; Bah, sur des forums, il y a des journals ou le chat incarne par la personne derriere l'ecran, ecrit dans son journal, les choses qu'il a fait aujourd'hui ou ses sentiments envers telle ou telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 14:06

  • Fraisy; Je ne sais pas trop. Je crois qu'ils ont le même concept de journal, sur CL. Etant donné que je déteste le plagiat, alors je ne vais pas m'y mettre. Ne le prend pas à titre personnel, et merci d'avoir proposé ton idée. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 14:30


  • Ah ! Je savais pas que c'etait comme ca sur CL, mais c'est normal puisque je n'y suis pas membre x) Pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 10:28

    Votre Idée/Suggestion; Que les hiérarchies se succèdent dans le RPG .
    Explications approfondies; Je veux dire par là que comme dans tous bons RPG , il faut qu'un jour , les meneurs , lieutenants et guérisseurs , meurt ou aillent à la retraite . L'histoire de Wild Cat pourrait alors s'écrire . :3' Donc je pensais que se serait bien qu'un jour , les clans puissent voir les générations de chat se succédait normalement . Je trouve que de ne pas le faire est un défaut des forums RPG , la personne en question reste chef , sans jamais céder la place , le lieutenant l'est éternellement , et à part ça , l'histoire se fait , mais c'est franchement ennuyeux . Je ne dis pas non plus que l'on doit changer tout les mois , mais que les générations perpétuent . :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 11:10

Tu veux plus de moi pour dire ça ='C
x)
Mais je suis pour l'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 11:15

  • Mais non ! xD
    C'est juste qu'un jour , pour que se soit pas toujours les mêmes chefs , lieutenant et guérisseurs , faut que ça change . :3' Puis malheureusement , y'en a qui s'accrochent à leur rôle , qui veulent pas donc bon je sais pas si tout le monde aimera cette suggestion . =/ Mais sur ce fow' les membres sont pas fermés d'esprit donc je pense pas que ça gênera grand monde . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 11:31

  • Hummm mais après ca dépend ce que tu entends par durée limite.
    Parce que bon, c'est vrai que si je dois me séparer de Lobel' au bout de trois mois à cause de son rôle, ca me foutrait bien la haine quoi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 11:37

  • xD
    Moi aussi ça me foutrait les boules de devoir laisser Ondée après 3 mois , mais t'inquiète , je parlais pas de jouer le perso 2 semaine et de le laisser , je parle d'une durée longue quand même , t'inquiète . :3'
    Mais je veux dire par là ,qu'un jour faudra s'en séparer , un jour . : D
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 12:43


  • J'aime l'idée et aussi à la fin vous etes pas obliger de vous spérarer de votre personnage, après devoir quitter la place de chef, ils peuvent reprendre leur nom de guerrier et rester le reste de leur vie au camp en chassant et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 12:51

  • C'est pour ça que j'ai parlé de retraite . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions et Idées ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit