Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Graine de Folie.... Crazy Attitude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Graine de Folie.... Crazy Attitude! Empty
MessageSujet: Graine de Folie.... Crazy Attitude!   Graine de Folie.... Crazy Attitude! EmptyMar 9 Mar - 20:39

    I ; identity card

    Nom; Graine de Folie
    Sexe; On dit Une graine...mais c'est un mâle --"
    Âge; 22 lunes
    Clan et Rang; Guerrier de la Rivière


    II ; behind the surface

    Histoire;
    "Voici les quatre chaton. Choisissez celui que vous voulez!"
    ce sont les premiers "mots" que j'entendirent de la bouche d'un bipède. Bien sure ceci n'était et n'est encore qu'un charabia pour moi, mais je ne les oublierais jamais. On me prit ensuite par la peau du cou et me déposa entre les antérieurs d'un bipède. J'avais peur de lever mon regard pour affronter le leur. Qu'allait-on faire de moi? Je quitta donc ma famille, pour les oublier bien plus vite que ce que je ne l'aurais imaginer. Maintenant, mais nouvelle famille semblait être celle des bipèdes. Je découvrit donc les plaisir de la nourriture abondante, celui d'un petit nom plus ou mois affectif tel que "Ramses" ou encore "Patate" (mots aux quels je ne donne aucune définition), d'un endroit chaud ou dormir et la joie d'aller se dégourdir les pattes en temps voulu. Cependant, cette vie comportait des défauts, -et oui hélas!- tel que deux petit bipède me courant après et m'empêchant de dormir, les interdictions de faire mes griffes la ou je le voulais ou encore de vider ma vessie sur le sol froid. A part ça, tout aller bien. Je profitait bien de ma vie en communauté avec ses bipèdes j'ai plus tard appelés monstres. Mais toutes choses ont une fin. En effet, une dizaine de lunes plus tard, le bipèdes arrivèrent avec un autre félin, plus jeune et soit disant sympatique que moi. Je l'ai laissé se coller a mon corps, manger ma nourriture, un petit peu de territoire... Mais plus ce chat vieillissait, plus mon territoire et ma place dans la "famille" diminuait. Profitant d'une autorisation de sortie, je quitta le joli petit village ou j'étais né et avait grandi, pour quitter se monde de bipèdes et se chat voleur de rêve. Je n'ai fais ça sans aucun regret. Mon destin était tracé ainsi et je n'y pouvais rien. Je marcha donc plusieurs jours, évitant les monstres grondant des bipèdes et arriva dans la forêt, ou je fus ...plus ou moins bien accueillis! Je n'étais pas le seul félin dans cette parcelle de forêt, car une odeur de chat me chatouilla rapidement les narines. Continuant a avancer, je tomba rapidement sur un de ceux dont j'avais senti l'odeur -plus que la présence-. Celui ci me tourna autour, le poils hérissé et la queue formant un épais plumeau. Son odeur me paraissait étrange, et j'avais l'impression de lui paraitre moi aussi étrange. J'ai plusieurs fois faillit me prendre des coups de griffes mais les esquiva du mieux que je pouvais. Finalement, le félin se calma et s'assit devant moi, son regard plongé dans le mien. Puis il m'interrogea, il voulait savoir d'où je venait et se que je faisait ici, quel était mon nom. Il m'expliqua ensuite une histoire de clans dans la forêt, de différents grades au sein d'un même clan... Différentes choses que je n'ai pas immédiatement comprises, regardant l'autre avec un sourire idiot. Il me demanda ensuite de le suivre, se que je fit sans me poser de question. Il m'emmena a son clan, ou je fis connaissance d'autres chats, d'un chef et d'un lieutenant ainsi que d'autres plus jeunes. Je dus raconter mon histoire plusieurs fois, et me présenter plusieurs fois. On me renomma, et me nomma guerrier. Ma nouvelle vie venait de commencer.

    [Désolée mais c'est vraiment nul... j'aime pas écrire mes histoires >< ]

    Physique; Graine de Folie est un joli guerriers, mais rien de plus. C'est un chat banal, a la fourrure tigrée. Son doux ventre blanc garde sa couleur clair tandis que ses quatre chaussettes jaunissent petit a petit. Sur sa longue et fine queue grise se dessinent de petits triangles noirs, de même que l'on peut voir quelques rayures noires traversants son longue corps. Le reste de son dos et de sa tête sont gris-brun. Malgré ses nombreuses sorties a la recherche de se mettre quelque chose sous la langue, le jolie félin garde... le ventre plus gros que les yeux! Étrange contraste entre sa jolie tête triangulaire -munie de ses deux yeux jaunes et ses oreilles pointures- et son ventre, quelque peu "enveloppé"! Cependant, sa taille s'amincit pendant les belles saisons, durant lesquelles ses longues randonnées sont plus nombreuses et plus longues. Que peut-on dire d'un chat qui aime manger...?! Son corps est porté par quatre (si si!) pattes longues, finies et blanches se terminant par des griffes acérées et brillantes. Ses coussinets alternent entre le rose et le noir, ce qui lui donne une touche de "fantaisie".

    Caractère; Peu de choses a raconter, mis a part que Graine de Folie est... gentil. Voici un mot qui le décrit bien! Vous pouvez lui faire confiance, lui demander un conseil -mais ne compter pas sur lui pour des choses trop compliquées!- Laissez le tranquille l'heure du repas et du repos, ou c'est un coup dans la figure que vous gagnerez. Quelques peu têtu et casse pied, il vous séduit par sa bonne humeur et son attachement a beaucoup de connaissances. Il apprécie une compagnie pendant ses ballades a la recherche de nourriture, vous aidera lorsque vous en aurez besoin. Cependant, il peu se montrer trop collant lorsqu'il souhaite obtenir quelque chose et pourra vous coller aux pattes un bon moment avant que vous puissiez vous en détacher.


    [..rah, c'est vraiment nul.. désolée...]

    III ; who are you ?

    Puf; Sanjati
    Comment es-tu tombé sur le forum ? C'est Ondée d'Iris qui m'a parlé de ce joli forum ^^
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ? Parce que! ... Il est très joli, et pour faire de nouvelles connaissances!
    Code; [Okaya by GreenLeek.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Graine de Folie.... Crazy Attitude! Empty
MessageSujet: Re: Graine de Folie.... Crazy Attitude!   Graine de Folie.... Crazy Attitude! EmptyMar 9 Mar - 20:47

    Hellow ♫
    raaw, j'aime ton avatar comme j'aime le caractère de ton perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Graine de Folie.... Crazy Attitude! Empty
MessageSujet: Re: Graine de Folie.... Crazy Attitude!   Graine de Folie.... Crazy Attitude! EmptyMar 9 Mar - 20:49

  • Akekoukouu :3.
    Tout est bon, je valide ^^. Va te répartir et et tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Graine de Folie.... Crazy Attitude! Empty
MessageSujet: Re: Graine de Folie.... Crazy Attitude!   Graine de Folie.... Crazy Attitude! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Graine de Folie.... Crazy Attitude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit