Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etoile de Larme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie d'Hiver
NEWBIE
Mélodie d'Hiver



M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


Etoile de Larme. Empty
MessageSujet: Etoile de Larme.   Etoile de Larme. EmptySam 13 Mar - 18:36

    I ; identity card

    Nom;
    Etoile de Larme.
    Sexe;
    Féminin.
    Âge;
    Vingt-cinq lunes.
    Clan et Rang;
    Vent ;; Meneuse.


    II ; behind the surface

    Histoire; [10 lignes minimum.]
    Post suivant.
    Physique; [5 lignes minimum.]
    Larme. Un nom trompeur, élégant, qui piquera votre attention. Une sonorité triste, et à la fois poétique. Un nom à l’image même de la chatte. Mystérieuse, jolie, attisant votre curiosité, singulière et à la fois si simple. C’est sûrement les adjectifs qui décrivent le mieux celle qui a pris la tête du Clan de l’Orage, celle qui aime son Lieutenant.

    La première chose que l’on remarque lorsqu’on la croise, c’est ses yeux. Des prunelles immenses, sublimes, qui emprisonnent quiconque croisant son regard. Mâles, femelles et même chatons, tous sont pris aux pièges de ses superbes prunelles bleu clair. Les yeux bien ouverts, elle fixe tout ce qu’elle voit autour d’elle avec l’ingénuité d’une jeune chatte épanouie. La forme en amande et sa façon de pencher légèrement la tête sur le côté rehaussent la beauté de ses prunelles si peu courante. Elle fixe son regard sur vous. Vous sentez une brûlure dans votre dos, là où elle vous observe. Vous vous retournez. Vos prunelles croisent les siennes. Vous ne pouvez plus bouger. Un étrange fourmillement vous envahi. Vous êtes sous son emprise, désormais..

    Puis vous entendez sa voix derrière vous. Un murmure, un souffle chaud qui chatouille votre nuque. Une voix lente, mais ô combien émerveillante, apaisante. C’est sûrement l’un des plus beaux sons que vous n’ayez jamais entendu. Elle vous susurre des paroles joyeuses, qui réveillent en vous de vieux souvenirs. Comment peut-elle tout savoir de vous ? C’est ce que vous penserez après coup. Mais pour l’instant, elle est là, derrière vous, et vous savourez ses mots.

    Et enfin, vous vous retournez. Vous la voyez, petite, menue. Son pelage blanc est lustré, ses muscles, fins, roulent sous sa peau, elle est assez haute sur pattes, malgré sa petite taille. Elle vous regarde, un sourire charmant sur les lèvres, avec ce charme caractéristique des jeunes chattes. Attention, messieurs, ne vous laissez pas prendre au piège de cette beauté, car il se pourrait que vous en ressortiez en train mauvais état.. Si vous veniez à vous échappez de la prison de ses yeux.
    Caractère; [5 lignes minimum.]

    Etoile de Larme est impulsive. Certes, elle est jolie et se sert de son charme, certes, elle sait prendre le temps de réfléchir, certes. Mais, souvent, elle s’écoute d’abord. Puis, après, elle demande aux autres. Quand elle a fini. Par exemple, après une guerre.

    « Point de vue premier. Celui qu’aurait dit un (éventuel) ami. Bon côté de Larme. »
    Etoile de Larme, il faut le dire, est une personne timide. C’est une chatte magnifique, mais aussi une personne renfermée que j’ai eu du mal à approcher, malgré toute l’envie de devenir son ami que je tentais de lui faire savoir. Elle me rejetait, méfiante, s’inventant au début des excuses, puis m’ignorant, avant de finalement me crier dessus. En persévérant, on peut finir par lui parler sans risquer sa vie au bout d’environ une lune. Mais une fois que vous vous êtes liés d’amitié, elle est chaleureuse, sympathique, drôle, tout le contraire de la chatte que j’ai commencé par connaître. Si vous vous blessez un jour et que c’est grave, elle restera à votre chevet pendant toute la durée des soins ; oui, Etoile de Larme est très fidèle à ses amis. C’est vraiment une excellente amie.

    « Point de vue second. Celui qu’aurait dit un (de ses nombreux) ennemi. Mauvais côté de Larme. »
    Ha, elle.
    Si un jour vous vous battez contre elle, attendez vous à avoir une anguille entre les pattes. Et elle vous frappe ici, et elle vous frappe là. Elle recule, avance, ne cesse de bouger, puis, lorsque vous commencez à la toucher, elle tourne les talons et s’enfuit en courant. Elle est lâche, et faible. Comment cette traînée a pu prendre la place de Chef ? Sûrement en draguant l’ancien meneur pour devenir Lieutenant, puis en faisant en sorte qu’il meurs accidentellement dans une embuscade. Ou bien qu’il tombe étrangement du haut d’une falaise. Manipulatrice, lâche, hypocrite, je ne saurai pas donner tous ses défauts ! Mais franchement, ne lui accordez jamais votre confiance. Elle se servirait de ça pour vous manipuler à sa guise.

    « Point de vue troisième. Celui qui est exact. Caractère de Larme. »
    Larme est méfiante. Non, excusez moi, paranoïaque. Dès qu’elle sens un regard trop insistant sur sa nuque, elle se retourne, plante ses prunelles brûlantes dans celles de l’observateur. Pourquoi est-elle aussi paranoïaque ? Parce qu’elle a conscience de ne pas être la Chef la plus populaire, que ce soit dans son Clan ou dans les autres. On lui reproche ses nombreuses aventures, quelque soit le Clan de l’autre, les coups bas qu’elle fait, sa lâcheté et sa manière de toujours être persuadée d’avoir raison. Et puis, surtout, passé ses voiles timides qu’elle utilise pour amadouer, la jeune chatte se révèle être une bien grande gueule, n’hésitant pas à envoyer des vannes pas le moins du monde subtiles à ses compatriotes Chefs. Elle les regarde de haut, parce qu’elle se sait plus belle qu’eux, parce qu’elle se serre de cette élégance pour charmer, et parce qu’elle aime les snober. Et quand bien même l’un d’eux viendrait à l’insulter, elle répondrait du tac au tac, lui envoyant une réplique peu aimable, et tout à fait humiliante.

    Mais attention à vous, jeunes chats, Larme peut vous faire bien plus mal encore..

    III ; who are you ?

    Puf;
    Mocerino.
    Comment es-tu tombé sur le forum ?
    Omémé. x3
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ?
    Pour Omémé. <3
    Code;
    Nyeuh nyeuh nyeuh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie d'Hiver
NEWBIE
Mélodie d'Hiver



M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


Etoile de Larme. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Larme.   Etoile de Larme. EmptySam 13 Mar - 18:36

    « Ta beauté te perdra, t’avait-on dit. »


    Nous ne commencerons pas l’histoire de Larme à sa naissance, non. Nous la commencerons un peu après le début de son apprentissage, deux ou trois lunes tout au maximum. Sa mère était morte depuis peu, et ni elle ni son père ne s’y étaient préparés. Mais si Larme était en pleine détresse, mangeant peu, pleurant souvent, son père, lui, semblait avoir cicatrisé après seulement quelques jours. Il était le mentor d’un certain Nuage de Bruyère, un chat plus vieux d’un demi-cycle que Lune, cette dernière n’étant pas du tout insensible à son charme. Pour tout dire, il lui plaisait beaucoup, et à cette époque, son but dans la vie était de se rapprocher le plus possible de lui. Ce fut son père qui lui permis cela.

    « Larme, viens, on va chasser. »
    La petite releva la tête. Ses yeux bleus, ternes, se braquèrent sur son père, qui souriait, une lueur étrange au fond des yeux. Ces derniers jours, il lui semblait différent, il la regardait autrement, lui murmurait des choses qu’il n’aurait jamais osé penser quand la mère était encore de ce monde. Peu à peu, Larme commençait à en avoir peur. Mais elle obtempéra toutefois, ne sachant quel prétexte utiliser pour rester au camp, et peu emballée à l’idée de devoir parlementer longuement avec son père. De plus, elle pourrait peut-être lui demander ce qu’il avait quand ils seraient seuls. Elle se leva, suivant son père dans le tunnel d’ajoncs. Il marchait vite, aussi dû-t-elle se mettre à courir pour le rattraper lorsqu’il s’éloigna dans la forêt. Une fois qu’elle l’eut rejoint, ils se mirent à trottiner ensemble, elle lui arrivant au bas de l’épaule, lui ralentissant pour lui permettre d’être à sa hauteur. Il la mena jusqu’au ponton du Lac, sur lequel lequel elle s’assit lorsqu’il lui proposa une pause. Elle n’était pas fatiguée, mais il était tant d’attaquer le sujet. Elle allait ouvrir la bouche lorsqu’elle croisa son regard et se ravisa. Il avait à nouveau cette lueur apeurante au fond des yeux, ce sourire étrange qui la terrifiait.

    « Papa.. » gémit-elle.

    Il ricana. Il s’approcha, se penchant au dessus d’elle. Elle ne le reconnaissait plus. Il la plaqua contre le ponton d’une patte ferme, lui arrachant un petit cri. Leurs truffes se frôlèrent. Il s’arrêta. Appuya son nez contre celui de la petite, mais sans la douceur à laquelle il l’avait habituée. Elle frémit, ses grands yeux bleus emplis de terreur. Son père recommença à ricaner. Il la fit glisser doucement sur le sol, se plaça au dessus d’elle, ses pattes puissantes sur les frêles épaules de la petite. Il pencha la tête, lui lécha l’oreille avec une lenteur qui la terrorisa. Puis il descendit. Lui lécha la joue. Le cou. Le ventre. Il s’arrêta en la sentant se raidir. Se redressa et planta ses yeux, avec cette démentielle flamme au fond, dans les prunelles de la petite.
    « Arrête..
    - Ben alors, Larme, tu ne veux pas combler ton gentil papa ? Il t’a créé, et maintenant il est triste que ta génitrice soit morte, alors il veut que tu le console en prenant sa place.. »

    Ce fut à ce moment qu’elle comprit.

    Son père était devenu fou. D’une folie dangereuse pour toutes les femelles qui ressemblaient un tant soit peu à la mère de Larme. Il voulait la violer. Il voulait assouvir ses besoins sur elle, maintenant que sa mère était morte. Elle était son nouveau pantin. Elle se mit à hurler. Hurler de peur, hurler de détresse. Il allait réussir. Elle était petite et faible, il était grand et fort. Elle n’avait aucune chance. Elle ferma les yeux.

    Le poids sur ses épaules disparut. Nuage de Larme entrouvrit les paupières. Un félin s’était jeté sur son père, le tenant au sol. Elle ouvrit entièrement les yeux. Reconnu le chat. Il se retourna vers elle après avoir envoyer rouler le guerrier. Larme vit son père, derrière lui, se relever lentement, se tapir sur lui-même. Elle cria.
    « NUAGE DE BRUYÈRE, ATTENTION !! »
    Puis, elle voulut se relever trop vite et glisa sur le ponton humide ; elle se cogna violemment la tête contre le ponton. Le monde tourna autour d’elle. Puis elle retomba au sol et ce fut le noir.

    « On savais bien que tu t’en servirai. »

    Après que Nuage de Bruy-re l’ai sauvée, Nuage de Larme commença immédiatement à le draguer. Au bout d’une lune, le Clan était au courant et riait. Au bout de deux, Larme s’était pris un râteau, et le Clan s’était tu. Ils grandirent. Nuage de Bruyère devint Eclat de Bruyère, et elle Larme Ephémère. Le Lieutenant était un de leur compagnon d’entraînement, Feu Dansant. Lorsque le meneur mourut et qu’Etoile Dansante prit sa place, Larme Ephémère décida qu’il était temps pour elle de s’imposer..

    « Etoile Dansante ! Je souhaiterai te parler.
    - Entre, Larme Ephémère ! »

    La petite chatte blanche pénétra dans l’antre. Assis sur la couche, un grand chat roux la regardait, un léger sourire aux lèvres. Sans doute repensait-il à leur entraînement ensemble, lorsqu’elle lui envoyait des piques dans la tanière des apprentis ; comme les rôles avaient changé, désormais ! Larme Ephémère lui offrit un sourire. Puis elle prit la parole.
    « Tu sais pourquoi je suis venue, n’est-ce pas ?
    - Oui. Tu veux le poste de Lieutenant, comme tous les autres. Mais qu’as-tu de plus qu’eux à me montrer ?
    - Je suis belle. Tu n’as pas d’enfants.
    - Attends, Larme Ephémère.. Tu me propose d’avoir des enfants avec toi en échange du poste de Lieutenant ?
    - Oui. »

    Silence. Puis :
    « Bien. »
    Mâle cupide.. Lui ne savait pas ce que lui réservait la belle femelle, lorsqu’il la nomma le soir même. Il ne se doutait pas un instant qu’il mourrait à peine une lune plus tard, dans un prétendu accident. Sans enfants.
    Et Larme devenait une Etoile. Une Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Etoile de Larme. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Larme.   Etoile de Larme. EmptySam 13 Mar - 18:43

  • Hop,hop, on valide toussa <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etoile de Larme. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Larme.   Etoile de Larme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de Larme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit