AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » P erle . D e . L obelia ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 19:15

    I ; identity card

    Nom; Petite Lobelia - Nuage de Lobelia - Perle de Lobelia ♥️ - Etoile de Lobelia
    Sexe; Maamzelle
    Âge; 22 lunes
    Clan et Rang; Lieutenant (?) du vent PoOwa !


    II ; behind the surface


    Physique; [5 lignes minimum.]

    « Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles sont en couleur. »

    » P erle . D e . L obelia  ♪ 9851010 » P erle . D e . L obelia  ♪ Icon8-10

    Commençons par le global. Je suis une chatte de taille moyenne mais je possède un corps massif, moyennement long et une ossature lourde. Mes pattes sont fines mais musclées. Ma tête est de taille moyenne, large et arrondie. Je présente des joues pleines et un front légèrement arrondi. Mon museau est large avec un menton fort. Mon nez est court, busqué et droit. Mes yeux sont grands, pas tout à fait ronds et bien espacés l'un de l'autre. Ils sont d’un vert profond, héritage de mon père. Mes oreilles sont grandes et elles sont presque aussi larges que hautes. Le bout est arrondi et l'intérieur du pavillon de l'oreille est bien fourni en poils. Ma fourrure est mi-longue, très soyeuse et grand Dieu merci, le poil ne s'emmêle pas car le sous-poil est léger ! Je possède un corps musclé et taillé au combat. Je suis légère et ainsi, je peux atteindre une vitesse affolante, ce que j'adore au plus haut point !

    Passons maintenant aux couleurs. Mon pelage est moucheté de différentes couleurs : blanc, gris clair et gris fonçé tirant sur le noir. Mes pattes ont des gants bruns se terminant en ligne droite à la jonction entre le pied et la patte. Mon nez est cannelle et mes coussinets sont de couleur rose. Et en rappel, mes yeux verts !

    Et terminons par les petits détails. Les combats laissent leurs marques, et on peut en être fiers, il n’empêche elles ne sont pas forcement très esthétiques ! Une cicatrice orne ma cuisse droite, et elle est douloureuse quand on se met à la tripoter. Mes griffes sont acérés, alors attention ! Je possède une autre griffure sur le flanc droit, mais elle s’efface avec le temps. Mes autres marques de combats, ma fourrure mi longue a pris soin de les cacher. Au final, je reste une très belle chatte, mais après, chacun ses goûts !

    Et puis sinon… allez jeter un coup d’œil à ma signature ! 8D


    Caractère; [5 lignes minimum.]

    « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »

    » P erle . D e . L obelia  ♪ Stock110 » P erle . D e . L obelia  ♪ Summ1910

    Par quoi commencer pour me décrire ? On va commencer pour mon courage et mon esprit d’aventure. Ca date de la pouponnière et même aujourd’hui, c’est la même chose. Je déteste rester en place c’est tout. J’ai toujours besoin de bouger, et qui m’a valu par le passé de me retrouver dans des situations plus dangereuses les unes que les autres. Mais je réussis toujours à m’en sortir, d’une façon ou d’une autre. Quoi qu’il en soit, j’ai besoin de me « sentir vivre » et de ressentir l’adrénaline monter. Je suis encore jeune après tout. D’un tempérament assez impulsif, j’ai tendance à me mettre trèèèès vite en colère. Je suis aussi une chatte plutôt ambitieuse en ce qui concerne mon avenir. J’ai toujours voulu la perfection en ce qui concerne mon état de guerrière. Maintenant que je suis lieutenant, je tiens à servir mon clan parfaitement. Ainsi, la guerre ne me fait pas peur. Après tout, mourir au combat en se battant pour son clan n’est-il pas le plus belle des morts ? Et même si je suis une machine de sentiments de toutes sortes, je déteste les exposer. Je suis plutôt secrète, et j’ai tendance à montrer un visage à un félin en fonction de ce qui m’arrange. Je ne suis pas menteuse, mais je ne veux pas qu’on se foute de moi, alors réfléchis deux fois avant de parler. D’ailleurs, en parlant de ça. Je suis donc impulsive et violente, mais je sais aussi user d’une autre arme pour remettre les emmerdeurs à leur place. L’art de la parole. J’ai la langue bien pendue et j’ai la chance de savoir user de subtilité, de finesse et d’ironie. Rien de mieux pour clouer le bec de quelqu’un qu’une bonne phrase acidulée et piquante !

    Je respecte le clan des Étoiles auquel je crois bien évidement depuis ma plus tendre enfance. Côté clans, je crois n’en aimer aucuns. En tout cas, pas un seul ne peut recevoir ma confiance, ca c’est sur. Bon de toute façon, personne ne peut obtenir ma confiance très facilement. Il faut l’avouer, j’ai peur qu’on ne m’abuse en matière de sentiments, alors il faut me prouver votre loyauté. Pourtant, quand je porte quelqu’un dans mon cœur, je suis toute ouverte à lui. Par contre, quand je n’aime pas quelqu’un, je deviendrais la pire des pestes, et ouais ! Malgré tout, je suis une chatte très lunatique, ce qui est la cause de mon mauvais caractère, qu’on accepte ou alors on dégage. Je suis également très jalouse et rancunière, mes principaux défauts. Je déteste également avoir tort, même si je ne suis pas plus prétentieuse et arrogante que ça.

    Parlons des sentiments amoureux, car je sais bien que ca en intéresse plus d’un. Personnellement, je ne crois pas à l’amour. Ou alors j’y crois, mais pour les autres ! Moi, je ne crois pas être faite pour une vie à deux, à roucouler à et se dire des mots doux à veux-tu en voilà. Je trouve cela niai et à la longue, hypocrite. Je détesterais me sentir inférieur à un mâle, comme c’est souvent le cas dans un couple. Je ne vais pas vous faire un couplet des femelles au pouvoir, m’enfin soit. Pourtant, j’ai compris très vite que mon physique très attrayant et mon esprit mystérieux en attirait plus d’un. Je tiens en effet ma beauté de ma défunte mère – et là sans prétention et d’un regard très critique, tout le monde admettra que je suis plutôt belle. Le mystère c’est un petit truc en plus !

    Alors attention aux illusions et bienvenue dans mon monde !

    III ; who are you ?

    Puf; Ch3rry
    Comment es-tu tombé sur le forum ? Par pur hazard, je ne me souviens plus comment !
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ? Pour faire chier mon monde 8D Nan parce que je le trouve vraiment très très beau et que ca m’a attiré d’en parler avec GreenLeek ♥️
    Code; [Okaya by GreenLeek.]

_________________
x X x


Dernière édition par Perle de Lobélia le Mer 24 Mar - 19:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 19:15

    Histoire; [10 lignes minimum.]

    « De toute façon on n’a plus rien à perdre. Rien à perdre. Juste notre amour respective déjà à moitié bouffée par le temps. »

    » P erle . D e . L obelia  ♪ Sans_t10 » P erle . D e . L obelia  ♪ Sans_t11


    Cette histoire commence dans une ambiance glaciale et mortelle. Où la peur, le courage et la haine sont reines en cet endroit. Où la moindre seconde peut être la dernière mais malgré cette certitude, on continue à y croire. Tout simplement, un champ de bataille.

    Au pied des Quatre Chênes, la guerre entre le clan du Vent et celui du Tonnerre faisait rage. Allez savoir la raison de ce conflit ! En ces temps, les querelles entre les clans étaient aussi fréquences que les flocons de neige en Hiver. Personne ne semblait se supporter, et les meneurs ne se souciaient apparemment pas d’essayer de restaurer une once de paix. Non, ils aimaient se battre, voulaient le meilleur pour leur clan. Mais sur ce dernier point, comment leur en vouloir après tout ? Aujourd’hui, mon état d’esprit et le même. Mais passons là-dessus, ce n’est pas important. Revenons au fait que la guerre faisait rage. Les guerriers se battaient courageusement pour protéger leurs vies et la survie de leur clan respectif. Pourtant, au milieu de cette ambiance sanglante, deux chats faisaient un peu exception. Un mâle du Tonnerre roux tigré, et une femelle du Vent blanche comme la neige. Même si tout portait à croire qu’ils n’avaient qu’une envie, tuer l’autre, ce n’était pas le cas et les deux étaient de fins comédiens. Au fur et à mesure qu’ils alternaient griffures et morsures, ils s’éloignaient peu à peu du champ de bataille. Encore, et encore, jusqu'à se retrouver sur le sentier du chemin du Tonnerre. Ils étaient seuls, et à la fois ensemble.

    Bois de Cerf était un guerrier du clan du Tonnerre et Belle Aquarelle, une jeune guerrière du Vent. Le coup-de-foudre était survenu dès le premier regard lors d'une assemblée aux Quatre Chênes et depuis, leur amour n'avait fait que de s'accroître. Bien sûr, ils savaient très bien tous deux qu'un jour comme celui-ci devrait arriver tôt ou tard. Alors ils avaient choisi de combattre l'un contre l'autre pour ne pas risquer de mourir. Si ils avaient su... A ce moment, alors qu'ils se croyaient à l'abri de la mort de la bataille, Belle Aquarelle se mit à se plaindre de douleurs dans le ventre, de plus en plus fréquentes et douloureuses. Elle s'écroula au sol, en sanglots de douleurs. Elle était en train de mettre bas. Ce fut, et heureusement pour elle étant donné les circonstances, très rapide, mais très douloureux. La portée se composa de trois chatons, deux mâles et une femelle. Fous de joie mais également de peur, ils décidèrent que Bois de Cerf devait retourner aux Quatre Chênes et Belle Aquarelle rester ici. Après tout elle était pleine depuis assez longtemps pour mettre bas à ce moment sans attirer les questions des autres. A la fin du combat, elle se retrouva son clan et expliqua qu'elle avait donné naissance durant le combat, raison de sa disparition. Tous crurent à son histoire, et comme une reine n'est pas obligée de donner le nom du père de ses enfants, rien ne posa problème. Seule sa meilleure amie Douce Mélodie était au courant de l'histoire. Et ainsi débuta ma vie.

    » P erle . D e . L obelia  ♪ Icon1110 » P erle . D e . L obelia  ♪ Icon5110

    Les six premiers mois de ma vie furent plutôt communs aux chats de mon âge. Je passais mon temps à jouer avec mes deux frères – Petit Loup et Petit Rubis – et les autres chatons de la pouponnière dont Petit Déluge, Petite Cannelle et Petite Plume. Nous étions une bonne bande de copains, sans cesse à faire les 4oo coups. Oui, on s’amusaient vraiment, nous étions jeunes et cons comme on dit ! Des vrais insouciants, Mais c’était de notre âge après tout. Plusieurs fois, j’avais demandé à Belle Aquarelle qui était notre père mais elle voulait toujours changer de conversations. Et ses réponses étaient toutes plus confuses et différentes les unes que les autres. A la mort d’un de ses amis Corbeau Noir, elle sauta sur l’occasion pour nous dire qu’il était notre père… Un véritable mensonge…

    Quand cette période de ma vie peu intéressante fut terminée, vint celle de mon apprentissage. Alors que je discutais calmement avec Plume d’Esprit, le doyen des anciens, Etoile d’Eden notre meneur annonça un rassemblement. Notre baptême d’apprenti à moi, et aux autres chatons. Nous devenions alors Nuage de Loup, Nuage de Rubis, Nuage de Déluge, Nuage de Cannelle et Nuage de Plume. Quant à moi, je devins Nuage de Lobelia avec comme mentor la talentueuse lieutenant ; Lune de Miel.

    J’étais très ambitieuse, et de ce fait très sévère dans mon apprentissage. De toute façon, Lune de Miel était un mentor très stricte. Elle passait tout son temps en dehors des patrouilles avec moi à m’entrainer. C’était une chatte noire et blanche très forte que je prenais comme modèle. Escalade, piste, chasse ou technique de combat, elle tenait à ce que j’excelle en tout. C’est sur, ce n’était pas la gentille mère qui couve son chaton ! Mais au moins, j’apprenais très vite et j’étais taillée d’avance pour être une guerrière plus parfaite que possible. A la fin de mon apprentissage, je réussissais à la battre, ce que j’aurais juré impossible au début de mon apprentissage. Ainsi, je devins guerrière un soir d’été sous le regard bienveillant du Clan des Etoiles, accompagnée de mes amis.

    » P erle . D e . L obelia  ♪ 9871010 » P erle . D e . L obelia  ♪ Chroni10

    Mais je n’eu pas le temps de profiter de cette nuit pour veiller en silence. Aussi tôt la cérémonie terminée, un chat du clan de l’Ombre déboula en fureur dans notre camp. Heureusement pour lui, il réussit à parler avant de se faire égorger. Il nous annonçait que son clan venait de se faire attaquer par le clan du Tonnerre. L’ombre venait tout juste d’être victime d’un incendie, et ses membres étaient encore faibles. Le clan du Tonnerre, qui était en perpétuel conflit avec le clan de l’Ombre, avait profité de ce moment pour attaquer. Une trahison, car le meneur du Tonnerre avait juré de laisser tranquille l’Ombre le temps de sa guérison. Sachant très bien que l’Ombre ne survivrait pas seule, Etoile de Rubis déclara que nous partions sur le champ les aider. Poil de Sable et Cerise Sucrée restèrent surveiller le camp, et tous les autres guerriers partirent à la bataille. Moi aussi.

    Je n’avais jamais pénétré dans le territoire de l’Ombre, ce qui me fit froid dans le dos. Terres saccagées, repoussantes et qui sentaient la mort. En effet, droit devant nous, la guerre fessait déjà rage.

      « Attaquez ! »


    Et c’est comme çà que débuta ma première bataille. Je restais près de Lune de Miel que je voyais pour la première fois se battre véritablement. Je fus si surprise de voir tous les guerriers de mon clan se transformer en bêtes sauvages, si différents de ceux que je connaissais. Je me surpris moi aussi à avoir cette envie de terrasser l’ennemi, d’obéir plus que jamais à mon meneur. Mais la guerre n’est pas une belle chose pour tous, elle est cause de destruction. Autour de moi, des chats tombaient, saignaient, feulaient de douleur… Et je mordais, griffais, frappais, comme jamais. Je réussis à croiser le regard admiratif de ma mère, qui se battait contre Ombre Glacée du tonnerre. Déluge d’un Soir vint se battre contre moi, mais je dus le laisser seul avec le chat tigré, alerté par des cris que je connaissais : Lune de Miel. Elle était couchée au sol et au dessus d’elle se tenait un matou roux, un guerrier du clan ennemi qui s’apprêtait à lui porter le coup ultime. Furie en colère, je me jetais sur lui en l’insultant. Je réussis à la dégager de mon ancien mentor, mais le monstre avait déjà eu le temps de lui ouvrir la gorge. Quand il croisa mon regard, il arrêta ses gestes et ne bougeait plus, d’incompréhension.

      « Nuage de Lobelia ? »


    Ne me laissant pas le temps à réfléchir au pourquoi du comment il connaissait mon nom, ni lui laisser l’occasion d’en profiter pour m’attaquer, je fonçais sur lui en le mordant au coup. Le chat tigré tomba au sol, et je ne restais pas pour contempler sa douleur. Je fonçais sur Lune de Miel, encore vivante, mais simplement pour quelques instants…

      « Perle de Lobelia… Courage Perle de Lobelia… Et n’oublie jamais… Que je suis si fière de toi. »


    Et la guerrière noire et blanche ferma les paupières. J’hurlais de colère, mortellement touchée au cœur. D’un bond, je me relevais, et à nouveau, sortais mes griffes pour me battre. Un chat avait tué mon mentor ? Je tuerais les chats du clan du Tonnerre. Je me ruais sur le meurtrier de Lune de Miel mais il semblait ne pas vouloir se battre. Jamais je n’avais ressentis cette envie de tuer, j’allais massacrer cet idiot qui ne voulait pas me toucher, qui se défendait à peine. Je le fis tomber à terre et m’apprêtais à lui porter le coup fatal, espérant de sa part un ultime acte de combat. Mais rien. Alors tant pis pour lui ! Je lui tranchai sa gorge, le sang commença à couler comme une cascade.

      « Je suis ton père Lobelia !! »


    Pire qu’un choc. Le monde semblait s’arrêter. Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Je restais immobile au cœur du combat qui fessait rage, jusqu’à ce que ma mère vienne se planter près de moi, m’hurlant de bouger. Mais elle aussi, resta pétrifiée à la vue du guerrier de son cœur. Monstruosité.

    Finalement, le clan du Tonnerre se replia. Nous rentrions chez nous, nombreux morts à enterrer.

    » P erle . D e . L obelia  ♪ Spring10 » P erle . D e . L obelia  ♪ Spring11

    De nombreuses lunes s’écoulaient, et je réussis à faire le deuil de Lune de Miel. Toutes mes occupations de guerrière m’avaient fait penser à d’autres choses. J’avais été élue mentor de Nuage du Soleil, et le rôle de mentor était très prenant. Ma mère nous raconta l’histoire d’elle et de Bois de Cerf. Une seule fois. Par la suite, elle me l’accorda plus la parole. Je n'étais pas malheureuse d'avoir tué mon propre père, je ne le connaissais pas, mais j'étais si blésée de voir l'état de Belle Aquarelle. Ma mère ne semblait même pas se préoccuper de mon état d'esprit. Elle commença à ne plus se nourrir, devint dépressive et alla prématurément vivre avec les anciens. Quelques mois plus tard, le guérisseur vint nous annoncer à moi et à mes frères qu’elle avait retrouvé le clan des Etoiles dans son sommeil. Pouvez-vous comprendre la douleur qui envahit tout mon corps toute mon âme ? Le néant.

    Les mois passèrent, et je me reconstruisais peu à peu, me raccrochant à tout ce qui me restait, mon clan et mes précieux amis. Puis un jour, Etoile Dansante quitta sa dernière vie, mourant dans un étrange accident. Naturellement, le lieutenant du moment devint meneur sous le nom d’Etoile de Larme. Nombreux étaient les guerriers courageux, qui méritaient un post de lieutenant. Que ne fut pas ma surprise quand ce fut moi, qu’elle désigna ! Moi, Perle de Lobelia. Une nouvelle étape de ma vie… ♪

    » P erle . D e . L obelia  ♪ Img-1510 » P erle . D e . L obelia  ♪ 2z9i5c10

    Ce que Lobélia ne sait pas :

    Son père, Bois de Cerf, a aimé une autre chatte du nom d’Hallucination Idylliques et ils eurent une fille aujourd’hui lieutenant du clan du Tonnerre : Ondée Iris. Il rencontra 3 mois plus tard Belle Aquarelle et tomba également amoureux elle. Lorsqu’Hallucination meurt, il s’en va de son camp fou de douleur et de tristesse. Il décida d’y revenir une dernière fois voir Belle Aquarelle qu’il aimait tout comme il aimait Hallucination, et lui raconter toute la vérité sur son « double amour ». Arrivant sur le champ de bataille, il décida de son battre contre le Vent pour aider une dernière fois son camp. Il se fut à ce moment tué pour sa propre fille Perle de Lobélia et son cadavre fut jeté dans un fossé, ainsi, son autre fille Ondée d’Iris ne sait pas ce qui lui est arrivé. Les deux sœurs se retrouveront-elles un jour ?


_________________
x X x


Dernière édition par Perle de Lobélia le Mer 24 Mar - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 19:46

Ch3rry d'amouuuur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 19:47

    La belle présentatiiion. *____*
    Bienvenue. Je t'aime déjà, toi. <3

_________________
MÉLODIE D'HIVER ;;
« Hey, wait ! I've got a new complain ... »


La musique est longue à démarrer, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 19:51

    Puissante d'amour ! ♥️
    Epines ; Merci beaucoup beaucoup <3

_________________
x X x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 20:34

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 20:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 21:00

    Hooy ♫

_________________
    « Reise Reise , Seeman Reise ... »
» P erle . D e . L obelia  ♪ Img-194224haiq2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE ;; a part entière !
Ombre de Lune



M e s s a g e s : 70
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 21:03

Nuage de Menthe a écrit:
    Hooy ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 21:47

  • Merci !! ♥️
    Terminé ^^

_________________
x X x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 22:23

  • Mwoh , que c'est beau , que c'est grand , que c'est bien fait ! *___*
    Bienvenue et très belle présentation ! :DD <3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 22:36

  • Encore merci (L)
    T'es toute gentille !! : D ♥️

_________________
x X x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptySam 13 Mar - 23:53

  • Bienveuue !
    Superbe présentation, c'est beauuw *__*.
    Je valide et ton poste de lieutenant t'es accordé, bien entendu.

    File te répartir et le RP t'es ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.forumactif.com
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ EmptyDim 14 Mar - 0:29

  • Merci : D

_________________
x X x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





» P erle . D e . L obelia  ♪ Empty
MessageSujet: Re: » P erle . D e . L obelia ♪   » P erle . D e . L obelia  ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» P erle . D e . L obelia ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel