Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 To Day ° Pv Ombre de Lune °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang d'Encre
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 18
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


To Day ° Pv Ombre de Lune ° Empty
MessageSujet: To Day ° Pv Ombre de Lune °   To Day ° Pv Ombre de Lune ° EmptyJeu 11 Mar - 19:44

    La petite chatte au pelage écaille de tortue et blanc marchait péniblement sur le petit chemin dont la couleur la poussièreuse rappellait un tas de sable délavé comme s'il était passé à la machine. Elle revenait d'un long voyage et ont doute qu'elle ne puisse être fatiguée. Son regard noisette se plongeait dans l'étandue terreuse qui parsemait les environs. Pas de quoi se réjouir, on se croirait presque dans un cimetière sauf qu'il ne fait pas nuit et qu'il n'y à aucune tombe. Son visage tigré restait comme pétrifié sur le sol du petit chemin. Etrange. Malgrès qu'elle soit fatiguée ses ne faisait aucun bruit. On pourrait même croire qu'il n'y avait personne. Enfin au loin on aperçu la fin du chemin qui débouchait sur une petite cours et au fond de celle ci se trouvait une vieille grange de bois. Voilà un endroit ou elle pourra se reposée en toute tranquillitée ou presque. Un peu booster par là vue de la grange elle accéléra légèrement l'allure pour arriver au plus vite. Enfin elle était arrivée devant la sinistre demeure bien qu'elle la trouve conviviale. Elle resta un moment à la contemplée, comme statufiée par sa simple vue. Le temps était pluvieux, de gros nuage flottaient dans les airs et leurs masse sombre et bruyante fit prendre sa décision à la petite chatte. Mais avant de rentrer elle continua à l'inspecter du dehors. Soudain les nuages aussi noir que le charbon se mirent à déverser leurs goutelles énormes. L'une d'elle tomba brutalement sur le museau de Sang d'Encre la petite chatte en question qui se réfugia à l'intérier de la grange par une petite fente dans la paroie de bois. A l'intérieur de la grange se trouvait des balles de foins et d'autre choses encores mais Sang d'Encre n'était interressé que par le tas jaunit du fois. Elle sauta dessus avec souplese et retomba dans le foin, elle fut engloutie par celui ci puis remonta légèrement à la surface et s'allongea. Sang d'Encre s'esuia le museau trempé du revers de la patte et posa sa tête entre ses pattes, fermant les yeux tranquillement. Dehors la pluie tombait à grosse goutte et celle ci tombant sur la grange en résonnant fortement.

Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
MEMBRE ;; a part entière !
Ombre de Lune



M e s s a g e s : 70
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


To Day ° Pv Ombre de Lune ° Empty
MessageSujet: Re: To Day ° Pv Ombre de Lune °   To Day ° Pv Ombre de Lune ° EmptyJeu 11 Mar - 20:29

      Le ciel était sombre. On voyait les énormes nuages couleur de la cendre s’approcher dangereusement des terres forestières. Le soleil partit se cacher, et le bleu du ciel se raréfia. Tellement que la plupart des guerriers choisirent de rentrer au Clan, une fois leurs patrouilles achevées. Je soupirai en les voyant tous se réfugier dans les tanières. Je savais qu’une tempête se préparait, mais j’aimais tellement cette atmosphère… Je préférai les tempêtes en été, elles apportaient une bouffée de fraîcheur pendant les chaleurs, mais elles étaient toutes aussi reposantes en hiver. Le paysage, la plupart du temps blanc, froid, et brise n’œil devenait sombre, terrifiant, angoissant. Le vent se levait, prenant une température plus que glaciale, et je le sentais circuler dans mes poumons chauds. Aujourd’hui, je sortais, j’étais obligée.
      Le temps resta ainsi pendant plusieurs dizaine de minutes, tandis que je trottinai un peu partout. Je ne cherchais même pas à chasser ; aucune proie ne serait de sortie cette après-midi. Je doutais qu’un envahisseur quelconque profiterait de ce temps pour agresser mon Clan. Je pouvais donc partir sereine vers les Terres Libres. Peut-être qu’à la Ferme de Gerboise je trouverais quelque chose à me mettre sous la dent, car la Réserve de Gibier ne se remplissait pas énormément. Je marchai donc droit devant, n’ayant même pas besoin de regarder où j’allais. Mes coussinets s’étaient endurcis grâce aux longues randonnées que je m’étais permise de faire lorsque j’étais une guerrière accomplie. Je ne sentais quasiment plus le froid geler mes pattes, glacer mes os, comme il l’avait fait alors que je n’étais qu’une apprentie. Mais maintenant le froid dansait avec mon pelage, jouait avec les touffes de ma fourrure. Il faisait la cour à mes poumons, draguaient mes griffes qui rêvaient de s’enfoncer dans de la chair fraîche – tout comme mes crocs. Je souris et rirai avec le vent, en osmose parfaite avec lui. Mais la bâtisse de Gerboise cacha soudainement mon enthousiasme, emportant le vent, et voilant mon contentement. Ah, je ne m’étais même pas rendue compte que j’avais couru aux côtés de mon ami venteux. Tant pis, au moins, je pourrais me mettre au chaud, car cette folle cavalcade m’avait tout de même rafraîchie.
      Une énorme goutte s’écrasa sur mon museau, et je ronronnai un millième de seconde. J’aimais l’eau. Je ne faisais qu’un avec elle, comme je le faisais avec le vent. Je soupirai de bonheur, et me laissai trempée complètement par l’eau qui dégringolait des gouttières défoncées du toit. Mais une fois qu’elle commença à me congeler complètement la cage thoracique, j’entrepris de rentrer dans la Ferme. L’eau dégoulinait de mon pelage, tandis que ma fourrure frôlait le sol tellement elle était lourde. Je trouvai une botte de foin sèche, et m’allongeai dessus. Je sentis alors l’odeur du Clan du Vent, malgré mon nez trempé et tout le tralala. Vue comment avait réagis Ondée d’Iris avait réagit après que je l’ai ignorée par respect, je ne voulais pas tellement recommencer l’histoire !


        « - Bonjour ? »


      Je lançai cette politesse comme ça, pour voir si l’odeur n’était pas ancienne de quelques minutes et que j’avais raté le chat qui s’était posé dans le foin comme j’avais eu l’idée de le faire. J’espérais que c’était ça, parce que je n’avais pas vraiment envie de taper la causette avec un ennemi. Quoi que, cela pouvait peut-être être sympathique, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 18
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


To Day ° Pv Ombre de Lune ° Empty
MessageSujet: Re: To Day ° Pv Ombre de Lune °   To Day ° Pv Ombre de Lune ° EmptyJeu 11 Mar - 22:36

    Tandis que j'était tranquillement allongée à moitié enseveli par le fois sur lequel je me trouvais une voie me fit sursauter. << Bonjour ? >> dit elle. Je fis un petit bond sur moi même n'ayant pas entendu la nouvelle rentrée. Oui, j'avais reconnut l'odeur d'un autre clan et j'avai aussi reconnut l'odeur d'une chatte donc j'était quelques peu renseignée. Mais lorsque je voulu fausser compagnie à la balle de foin pour voir qui était la personne qui m'adressait ainsi la parole, je fut à nouveau enseveli sous l'herbe séchée jaunit par le soleil qui n'avait pas sa place aujourd'hui. Je lacha un petit miaulement de râle, mécontente que cette balle de foin n'en fasse qu'à sa tête. Enfin je réussis à m'extirper du tas d'herbe tirant presque sur l'ocre. Mon regard se posa enfin sur la personne que je cherchais. C'était une chatte tachée de noire et de blanc aux yeux aussi vert que l'émeraude et dont la fourrure trempée semblait lourde même si je savais qu'elle l'était. J'avais deux hypotèses, soit elle avait courut sur un immense trajet afin de trouver refuge dans la grange ce qui ne lui permit pas d'être séchée à temp ou bien alors elle aimait la pluie et avait attendu passiemment que celle ci allourdisse sont pelage. Je trouvais la deuxième solution " sucidaire ", moi, je n'aimais pas l'eau, voir la détestait. Elle brouillait mon pelage, l'allourdissait déjà qu'il était ample ! Je la contempla de mes yeux noisette. J'était prêt à sauté sur sa ballote de paille alors que je me trouvais sur une autre ballota plus en hauteur. Un petit miaulement parvint de ma gorge et je parla d'une voie neutre mais amicale. << Bonjour ! Qui êtes vous ? " dis je simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
MEMBRE ;; a part entière !
Ombre de Lune



M e s s a g e s : 70
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


To Day ° Pv Ombre de Lune ° Empty
MessageSujet: Re: To Day ° Pv Ombre de Lune °   To Day ° Pv Ombre de Lune ° EmptySam 13 Mar - 21:19

      Flac. Floc.
      Les gouttes de pluie continuaient de tomber sur la tôle qui servait de toit à la Ferme de Gerboise. Je m’étais toujours demandée, quand j’étais petite, comment le foin n’avait pas pourri et comment la bâtisse continuait de tenir malgré toutes les intempéries qu’elle avait subit. Mais comme le langage des Bipèdes m’échappait totalement, je n’aurai certainement jamais ma réponse. J’attendais l’oreille à l’écoute la réponse d’une quelconque personne. J’entendis le foin bouger, la paille frotter, et je sus que je n’étais pas seule. Un tel vacarme aurait bien pu faire fuir un chaton, mais moi j’étais plutôt étonnée qu’un félin, avec toute la grâce et l’agilité dont il disposait puisse faire autant de raffut.
      Ouh, Ouh.
      Une chouette, perchée sur l’une des poutres de la Ferme commençant son requiem. J’avais toujours rêvé de chopper une de ces bestioles et de la ramener au camp sous les regards admiratifs des chatons qui jouaient tranquillement devant la tanière. Peu était ceux qui savaient mes origines, et tous chats âgés de moins de 18 lunes ne pouvait avoir eu vent de mes racines. J’avais donc le respect des plus jeunes, et c’était tout ce que je demandais.
      Un miaulement râleur se détacha du silence un peu brisé par la pluie. Ce râle brisa plus le fil de mes pensées que la quiétude de l’endroit. J’aimais cet endroit, car je m’y sentais presque comme chez moi. Je rêvais tout aussi d’arriver à grimper sur le toit et de regarder les étoiles, ou la pluie tomber du ciel. Ma fourrure toujours trempée et fraîche me fit frissonner de bonheur. Je sentais les gouttes perler doucement le long de mon pelage bicolore. Lorsque je ré-ouvris les yeux, je vis le chat atterrir devant moi. Son pelage n’était pas mouillé. J’en conclu donc, que soit elle avait eu de la chance – parce que oui, son odeur me confirma que c’était une femelle – d’atteindre la Ferme avant l’averse, soit elle y était depuis un bon moment. Son pelage. Il était bicolore tout comme moi, plus épais, mais dans l’ambiance tamisée, je ne sus pas vraiment si sa couleur complémentaire était brune ou noisette. Peu importait, de toutes façons.


        « Bonjour ! Qui êtes vous ? »


      Je me pris à supposer qu’une chatte aussi directe ne pouvait que m’attirer des ennuis. Où m’être très sympathique. Je penchai la tête vers la gauche, mi-amusée mi-médusée par l’aisance de la jeune chatte en face de moi. N’ayant aucune envie de m’aplatir sous les politesses, je répondis simplement ;

        « - Bonjour ! Ombre de Lune, Clan de la Rivière. »


      Ma voix était neutre, froide, comme à son habitude. Aucun mécontentement, aucune sympathie. On me reprochait souvent cet aspect de moi. Toujours froide. Aussi froide qu’une pierre tombale. Me connaissait-elle comme la Lieutenant du Clan de la Rivière ? Ou penserait-elle que j’étais simplement une guerrière ? Je trouvais chaque rencontre passionnante par le degré de changement avec la personne. Je les trouvais souvent lassantes, jusqu’à ce que je trouve une proie un peu plus… différente des autres. J’aimais trouver ce genre de personnes. Celles qui passaient outre toutes ces politesses, et restait naturelle avec n’importe qui devant soit ; sans être vulgaire, ni irrespectueuse, bien entendu.

        « - Et vous ? soufflai-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Day ° Pv Ombre de Lune ° Empty
MessageSujet: Re: To Day ° Pv Ombre de Lune °   To Day ° Pv Ombre de Lune ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To Day ° Pv Ombre de Lune °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit