Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪ Alouette gentille alouette ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vol d'Alouette
MEMBRE ;; a part entière !
Vol d'Alouette



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 16:49

    I ; identity card

    Nom; Petit Vol- Nuage d'Alouette-Vol d'Alouette-(Etoile d'Alouette)
    Sexe; Femelle
    Âge; 16 Lunes
    Clan et Rang; Clan de l'Ombre. Guerriere.


    II ; behind the surface

    Histoire;

    « Alouette, gentille alouette, Alouette …
    Je te plumerai. »


    Je vais vous compter une histoire. Mon histoire. Celle qui explique mon insensibilité. J’espère qu’après ça, vous me pardonnerez.


    C’était le temps où l’on jouait. C’était le temps où l’on riait. C’était le temps où l’on s’aimait. C’était lorsque j’étais chatonne.
    Tout commença le jour où je l’entendis. Ce doux sifflement. C’était une sort de musique aigue et prenante, elle venait de partout et nulle part à la fois. A l’époque je m’appelais Petit Vol et lorsque j’entendis cette mélodie, je jouais avec mes frères et sœurs. Arrêtant immédiatement le jeu, je sortis du camp sans me faire remarquer. A pattes de velours, comme je savais si bien le faire. J’essayais de repérer d’où venait le son mais je n’y arrivais pas. Alors je commençai à marcher n’importe où. Quelle importance de me diriger quelque part alors que la musique venait, au contraire, de nulle part ?
    Je marchais longtemps à travers les arbres de mon territoire. Ils étaient haut, immensément hauts. Pourtant, je n’étais guère impressionnée, seul comptait leur beauté. On m’avait dit que les autres clans considéraient nos terres comme les plus dangereuses et les plus laides. Le Tonnerre avait une magnifique forêt, la Rivière une jolie et chantante rivière tandis que le Vent possédait une prairie magistrale. Nous on avait les marécages. Et ces gigantesques arbres. Soudain la musique s’arrêta. Surprise, je fis de même. Perdue dans mes pensées, je n’avais pas vu que j’étais arrivée en territoire inconnu. Par le clan des Etoiles, où donc étais-je ? Je déglutis lentement et mon cœur de chatonne se mit à battre à toute rompe. Et là je la vis. La Ferme. Je vous explique en deux mots ; un bâtiment extraordinairement grand où, ô malheur, aboyaient deux sortes de mastodontes noirs et bavant. On m’avait parlé d’eux. Des chiens. Je ne pus m’empêcher de pousser un petit cri de terreur et fit un pas en arrière.

      *sauvez moi*


    Le clan des Etoiles ferma les oreilles et me tourna le dos. Je m’étais éloignée de mon camp pour une mélodie qui résonnait dans ma tête ? Tant pis pour moi. Avant de m’évanouir de peur (deux mains venaient de me saisir, je crois que c’était la Petite Bipède), je vis pourtant que la musique venait bien de quelque part, une alouette siffla joliment et s’envola. A deux pas de moi. Puis, donc, je m’évanouis car une bipède minuscule venait de me prendre dans ses bras par surprise. Pour m’excuser cette faiblesse je voudrais insister sur le fait que j’avais 2 lunes et que je n’avais jamais vu de bipède…
    Je me réveillai dans un endroit sombre et, vu l’odeur, infesté de bipèdes. Et de chiens. Ma petite fourrure se hérissa et je poussai un piaillement de peur. Je me levais et vit cinq bipèdes qui m’observaient doucement. Je compris que c’était la famille de fermier. Loin de me rassurer, cette constatation me fit détaler sous un meuble. Puis la vie prit un train habituel.
    Tout aurait pu bien se passer, les bipèdes étaient gentils et me nourrissaient bien et l’odeur de chien venait d’un petit caniche débile mais pas méchant. Les vrais chiens méchants vivaient dehors et, interdite de sortie, je ne les rencontrais jamais.
    Tout aurait pu bien se passer. Je serais devenue une chatte domestique, j’aurais été nourrie toute ma vie. J’aurais été emprisonnée et nostalgique mais j’aurais eu ce feu devant lequel j’aimais dormir.
    Tout aurait pu bien se passer. Mais tout ne se passa pas bien.
    Il y avait un autre chat. Il était âgé d’une trentaine de lunes, il était grand, noir et blanc, fort. Il était un male. Et, il faut le dire, il était pédophile. J’avais 2 lunes.
    Il aimait, le nuit, me miauler doucement à l’oreille et, moi, les larmes aux yeux je poussais de faible feulement ;

    Bonne nuit ma chatonne,
    Ferme les yeux ma mignonne,
    Parfois les gens avec ta jeunesse,
    Te remplisse de tendresse,
    Mais moi je régnerai sur toi,
    Par la peur et par l’effroi,
    Ferme les yeux ma mignonne,
    Cette nuit est à moi…


    Et moi je pleurais sous ses baisers glacés et ses caresses oppressantes. Je le haïssais mais ne pouvais rien faire. Toutes les nuits il était là. Heureusement, l’alouette était là. Tous les jours, elle se posait sur la fenêtre de la cuisine et me chantait sa douce mélodie.

    Lorsque, 3 lunes plus tard, l’été arriva, les bipèdes laissèrent des fenêtres ouvertes et j’en profitai pour partir. Les chiens du dehors me mordirent au flanc mais je réussis à m’échapper. J’errai longuement à la recherche du territoire de l’Ombre. Je voulais ma maman.
    Mais ce chat noir et blanc, cette blessure au flanc. Tout ça m’avait brisé. Lorsque j’arrivai au camp, tout le monde était content. Ils me croyaient morts. Je leur racontai mon emprisonnement, passant le chat noir et blanc sous silence… c’était mon secret. Tous souriaient. Moi je ne souriais pas, je ne sourirais plus. L’alouette m’avait accompagné, ou peut-être était-ce une autre. Mais le chant de l’alouette retentissait toujours. Moi, si terne et insensible, je passais des heures à l’écouter. Lorsque je fus nommée apprentie, on jugea donc normal de me nommer Nuage d’Alouette. J’appréciais ce nom. Mais je ne souriais toujours pas. Pourtant j’étais très forte en tant qu’apprentie et l’on me promettait un avenir radieux. Sauf que je ne souriais pas et que radieux ne fait pas partie de mon vocabulaire.
    Maintenant, il y a 4 lunes que je suis guerrière. Je me nomme Vol d’Alouette.
    Et je ne souris toujours pas.


    Physique;

    « Il y a deux beautés. Celle du corps et de l’esprit. C’est la deuxième la plus importante. Je ne possède que la première. »

    Le corps

    Le corps fin, féminin, allongé, léger et élégant. Les formes finies, rondes et parfaites.Le corps souple et puissant, si agile qu’il peut se glisser, sauter et se faufiler jusqu’aux endroits les plus improbables et inimaginables. Cette même agilité, cette même souplesse et cette même puissance qui lui permettent de courir sur des distances immenses, des pattes allongées qui font de ce corps un corps parfait pour la course. Mais ces pattes ne sont pas seulement taillées pour la course, elles sont taillées pour la mort. Fortes et rapides. Avec des griffes au bout. Ce sont ces griffes si longues, argentées et aiguisées qui apportent la mort. Ce ne sont pourtant pas les seules armes. Il y a aussi les crocs, fins et blanc et toujours aussi acérés. Et au milieu de ces dents mortelles, un mignonne langue rouge sang. Mais revenons-en au début ; le corps fin, féminin, allongé, léger et élégant. Fin, comme celui d’une ombre dans la nuit. Féminin, comme celui qui fait rêver tous les mâles du monde. Allongé, une longue queue, de grandes oreilles et des pattes immenses. Léger, léger comme l’air ou comme la plume, il permet au possesseur de cette légèreté de s’envoler sur les arbres les plus haut, ou, du moins, d’y grimper rapidement. Elégant, possédant une noblesse et un maintient magnifique.
    Ceci était le e corps d’un chat
    Le corps de Vol d’Alouette

    Le pelage


    Tricolore.
    Roux comme le feu de la haine, le feu du désespoir, le feu de la détresse. Roux comme la flamme avide des yeux d’un chat maléfique et haïssable. Roux comme la dernière lumière de sentiments qui tout d’un coup s’éteint lorsque le feu à tout consumé laissant place à la cendre. Noir.
    Noir comme la misère et la tristesse. Noir comme tous les instants durs et horribles de sa vie. Noir comme la cendre qu’a laissé le feu qui a consumé le cœur de Vol d’Alouette. Noir comme les pupilles vides et sans vie d’un chat blessé au cœur. Noir comme l’insensibilité. Ou blanc comme l’insensibilité, selon les points de vue.
    Blanc comme l’indifférence. Blanc comme le souffle glacial qui ravage les cœurs lorsqu’il traverse les yeux et nous fige sur place. Blanc comme le regard vide d’une guerrière. Blanc comme la flèche persante qui, même après son passage, continue à blesser et à faire souffrir.
    Roux comme le feu de la haine.
    Noir comme la cendre laissée par le feu.
    Blanc comme la douleur pure du cœur ravagé par le feu.
    Tricolore.

    Le poil long et dru, aussi. Mais ceci est un détail ; seuls les couleurs comptent. L’avenir de Vol d’Alouette était déjà écrit. Il faut croire au destin.


    Le visage

    Un joli visage. Certes. Fin et effilé, les oreilles longues et toujours pointées vers le ciel. Un jolie et blanche moustache qui tombe élégamment, pointant vers le sol. Les oreilles vers le haut, la moustache vers le bas. L’équilibre.
    De jolies couleurs parsèment la tête, un magnifique dégradé de roux et noir. . Comme pour s’allier au reste du poil, la truffe est d’un rose-rouge qui s’accorde parfaitement avec ce dégradé. Le menton, lui, est d’un blanc pure.


    Mais oublions ces détails futiles. Que ce soit le corps souple et élégant ou la fourrure longue, soyeuse et aux couleurs éclatantes, ou encore le magnifique visage, rien de tout cela ne retient l’attention. Non, Vol d’Alouette est l’une des plus belles chattes au monde mais on ne le voit pas. Ce que l’on remarque c’est son regard.
    Des yeux verts. Des yeux froids et sans exceptions. Lorsqu’elle était jeune, son regard attirait déjà beaucoup de monde, mais c’était leur brillance et leur malice qui retenait le regard des autres. Maintenant ses yeux sont ternes et inexpressif. Bizarrement, ça attire bien plus le regard. Fascinés par cette totale indifférence, les gens plongent littéralement dans le vert glacé de ses yeux à la recherche d’un quelconque sentiment. Une perte de temps stupide.


    Caractère;


    « L’insensibilité n’est pas une preuve de méchanceté mais de détresse. »

    Impénétrable. Et oui, je crois que vous l’aurez compris, Vol d’Alouette est totalement inaccessible. Lors de son traumatisme de jeunesse, la guerrière a appris que cacher ses sentiments pouvaient s’avérer être une défense essentielle. Ou du moins, elle a cru le comprendre. Blessée au plus profond de son cœur par son histoire, Vol d’Alouette est triste et dresse devant elle un mur d’insensibilité. Ce mur derrière lequel elle se cache est sa dernière défense. Sans lui, elle hurlerait sans cesse. A la place, elle reste neutre et distante. Ca évite d’avoir des sentiments. Si un jour vous la voyez sourire, allez tout de suite aux Hautes Pierres et sautez, vous avez pratiquement autant de chance de la voir sourire que de vous voir pousser des ailes… alors en sautant des Hautes Pierres vous ne prenez pas un risque immense.
    Jusque là, Vol d’Alouette parait vachement insensible et, cela peut paraître être de la méchanceté, mais non. Voir la phrase en haut. Derrière ce mur, se trouve une jeune chatte perdue et détruite. Elle aime et déteste comme n’importe le quel d’entre vous. Sauf qu’elle le cache. Et que ses sentiments son très, très, très atténués et assez rares. Seuls quelques élus seront dignes d’être aimés ou détestés.
    Malgré tout, personne n’aura l’audace de critiquer son talent de chasseresse et sa loyauté de guerrière. Car, si elle n’aime pas spécialement (vu qu’elle a rarement des sentiments) les chats de son clan, elle mourrait pour eux et tuerais. Vol d’Alouette n’est absolument pas pacifiste. De sa jeunesse, elle a retenu que les plus forts gagnent. Alors elle devient forte. Physiquement en se forgeant le corps et mentalement en se dressant ce fameux mur d’insensibilité. Et son clan se doit d’être le plus fort, alors elle se bat pour lui et est prête à tuer le premier crétin qui se croit digne de mettre ses pattes sur le territoire de l’Ombre.
    A propos de l’Ombre, la guerrière n’a pas échappé à l’influence de son clan sur son caractère. Irascible et sombre de nature, son expérience passé n’a fait qu’empirer les choses et derrière son masque de dureté, ça bouillonne ferme. S’il est faux d’affirmer qu’elle a beaucoup de sentiments, il aussi faux d’affirmer qu’elle n’en a pas. Mais généralement ceux qu’elle a ce sont la haine.



    III ; who are you ?

    Puf; TinkerBell
    Comment es-tu tombé sur le forum ? Par la pub sur LGDC
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ? 1. Magnifique design' , très attirant et tout et tout. 2. Concept tout à fait normal, il faut des forums comme ça ♥️ 3. Pas encore trop de monde, le calme du début (enfin, espérons qu'ils arriveront)
    Code; [Okaya by GreenLeek.]


Dernière édition par Vol d'Alouette le Lun 15 Mar - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 16:52

  • Bienvenido ! :DD
    Alors , tout d'abord , j'adore le chat de ta sign' et deuxièmement et bah encore bienvenue . x)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 16:54

  • Bienvenue !
    Le code est bon, on attend la suite de la fiche =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 16:57

Bienvenue =D
J'ai hâte de voir ta fiche, je sens que t'écris affreusement bien :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Vol d'Alouette
MEMBRE ;; a part entière !
Vol d'Alouette



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 16:58

  • Merci ♥️
    Je suis en train de faire l'histoire, je termine la fiche le plus vite possible.
    Croco (je t'appelle comme ça, hein ?) ; si tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 17:01

Bien sûr que tu peux m'appeler comme ça, de toute façon c'est mon PUF ^^ (Je sais que c'est pas recherché, mais on s'en fou :face: )

Bon ben, j'ai encore plus hâte de voir ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Vol d'Alouette
MEMBRE ;; a part entière !
Vol d'Alouette



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 17:03

  • Ah, j'avais pas vu que c'était ton PUF ^^
    Ne me mets pas trop de pression ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Hivernal
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage Hivernal



M e s s a g e s : 42
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 17:08

  • Tinker ♥️ Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Petit Papillon
NEWBIE
Petit Papillon



M e s s a g e s : 4
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 17:15

    Moi je sais pas comment tu écris, mais je t'aime déjà, simplement parce que tu es fan de Bottero et que tu as la poésie marchombre de Jilano dans ton avatar. Or, les gens qui sont fans de Bottero et qui comprennent la poésie marchombre ne peuvent qu'être des gens biens.
    Champi a parlé. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 17:20

Oh la vénérée mettre Champi a parlé O_O
Ben tu vas me prendre pour une imbécile alors, parce que je ne connais ni Bottero ni Jilano =S

TinkerBell > Prends ton temps, je voulais pas te mettre la pression /o\
Revenir en haut Aller en bas
Vol d'Alouette
MEMBRE ;; a part entière !
Vol d'Alouette



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 17:25

  • Merci à tous.
    Eh bien, j'ai écris le tout début de l'histoire donc vous pouvez vérifier la qualité xD

    Champi; Et oui, fan de Bottero, d'Ellana, , d'Ewilan, de l'Autre et la poésie marchombre ♥️ Je t'aime aussi si tu me comprends =D
    Croco; bon, on est dimanche donc tu dois encore attendre un jour mais voilà le plan; demain, après les cours, tu fonces dans la librairie la plus proche et tu demande un livre de Pierre Bottero. N'importe le quel. De préférence Ewilan où l'Autre ( pour Ellana 3, il faut avoir lu Ewilan). Ensuite, tu retournes chez toi et tu lis. Voilà. xD

    EDIT; Ah, au fait Origami, j'avais pas vu que tu étais Origami ^^ C'est Comptinette(ou Rayon de Soleil) à l'appareil ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 17:44

Hein hein...
T'as oublié l'étape "faire des économies", j'ai été au furet du nord il y a pas longtemps, et j'ai plus d'argent =S

Edit = J'ai lu ton histoire, elle est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 17:52

  • Han , Comptine ! ♥️♥️ :DD
    Contente de te voir , trop contente ! :DD
    Désolé , je t'avais pas reconnu . :S
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 17:53

    Hooy =)
Revenir en haut Aller en bas
Vol d'Alouette
MEMBRE ;; a part entière !
Vol d'Alouette



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 21:38

  • Moi non plus je ne t'ai pas reconnue tout de suite ^^

    Merci =)

    Histoire finie, plus que le physique et le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 21:49

J'en était sûre !
T'écris vachement bien <3
J'adore l'histoire, quoi qu'un peu triste =/ (J'avoue, j'ai versé une petite larme à la fin. *bip* de chat noir et blanc qui a foutu la vie en l'air à cette pauvre Vol d'Alouette. Mais heureusement que l'alouette était là pour lui chanter ses chansons <3)
Bref, bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Vol d'Alouette
MEMBRE ;; a part entière !
Vol d'Alouette



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 22:00

  • Merci, ca fait plaisir ♥️
    Oui, j'ai un don pour écrire des histoires tristes. Et j'avoue m'être surpassé en "fin triste" cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Papillon
NEWBIE
Petit Papillon



M e s s a g e s : 4
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 22:26

    Vol d'Alouette a écrit:
      Champi; Et oui, fan de Bottero, d'Ellana, , d'Ewilan, de l'Autre et la poésie marchombre ♥️ Je t'aime aussi si tu me comprends =D
    N'oublie pas Les Âmes Croisées, tellement éblouissant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Démon
MEMBRE ;; a part entière !
Souffle du Démon



M e s s a g e s : 17
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyDim 7 Mar - 22:53

Bienvenue! J'vais essayer de trouver le courage de lire ta fiche, mais vu l'avis des autres ça devrait pas être trop dur =)
C'est Rayon Gamma de LGDC =D
Revenir en haut Aller en bas
Vol d'Alouette
MEMBRE ;; a part entière !
Vol d'Alouette



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyLun 8 Mar - 18:20

  • Papillon; Je n'ai pas encore lu les Ames Croisées, je n'ai plus été dans une librairie depuis 2 mois et puis ... ce sera le dernier livre de Bottero, je veux pas le finir trop vite.

    Gamma; Fais comme tu le sens, perso je trouve pas qu'elle est spécialement bien (je l'ai écrite hyper rapidement) mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyLun 8 Mar - 21:14

Pas spécialement bien ? Tu rigoles, hein ? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Vol d'Alouette
MEMBRE ;; a part entière !
Vol d'Alouette



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyLun 8 Mar - 22:05

Non.... j'ai mis 30 minutes (ou un peu plus) pour écrire l'histoire ==> c'est forcément pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyLun 8 Mar - 22:28

Ouais bah moi je dis que t'es trop modeste *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Démon
MEMBRE ;; a part entière !
Souffle du Démon



M e s s a g e s : 17
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyMar 9 Mar - 0:40

Bienvenue à twâ =)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ EmptyMar 9 Mar - 19:41

  • [ Stop flood les n'amis, hein :face: . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Alouette gentille alouette ♫   ♪ Alouette gentille alouette ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Alouette gentille alouette ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit