Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelage d'Or
MEMBRE ;; a part entière !
Pelage d'Or



M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 12/03/2010


« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:47

Moii ! Je veux un topic ça fera l'occasion aux deux guerisseuses de se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:54

A toi l'honneur alors :3 Ça fera le choc des titans guérisseuses Cool Qui en sortira vivant...? *sors*
Pour le lieu... T'as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trésor
MEMBRE ;; a part entière !
Etoile du Trésor



M e s s a g e s : 58
I n s c r i p t i o n : 10/03/2010


« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:15

    Ah mais au fait, j'ai un LIBRE au chemin du Tonnerre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:16

Ah bah je vais y aller alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:51

N'oublie pas que je te réserve un topic hein x) Pas pour tout de suite, mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:52

Bien sur que je n'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 30
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:37

    Moi j'aurais dit que quand elle est aller chez gerboise, y a un rat qui lui as sauter dessus et la mordue, et comme elle sait pas qu'est-ce que des rats c'est, Pétale de Rose en a manger un. Pis Gerboise, ben malchance, il était pas là pour la sauver, mais au moins y avais Ange qui viens manger ou autre, et qui vois Rosy en train de manger un rat. 0_0

    Ça te tente? Je suis en train de faire un sujet à la ferme de gerboise. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:55

Oui je veux bien par contre j'ai déjà 3 rps en cours auxquels je dois rep' depuis un moment et comme mes vacances ne sont pas avant deux semaines, je vais avoir du mal à rep' avant x__x
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:06

Je veux bien un RP avec toi, quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:17

Plumette ♥ On attend un peu tu veux bien ? Je gère plus rien en ce moment, vivement les vacances x__x
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:45

T'inquiète, ça presse pas x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Petite Glace
MEMBRE ;; a part entière !
Petite Glace



M e s s a g e s : 57
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:34

Moi, quand tu seras moins débordée, je veux bien un p'tit RP =) Ca presse pas du tout, mais je réserve ma place xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:15

Me voilà submergée avant même de commencer les prochains rps xD Oki Petite Glace mais comme j'ai au moins 3 autres réservations avant et déjà 3 rps en cours ça risque de pas être pour tout de suite :S
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:01

Pauvre de toi ! T'es demandé, N'Ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:04

Peut-on savoir les raisons de ce terrible succès ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:11


Croco > J'aimerais moi-même le savoir xD

Plumette > Oui, mais maintenant faut que j'assure x__x :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Pluie



M e s s a g e s : 48
I n s c r i p t i o n : 08/04/2010


« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:17

    Bon, comme je sais que tes vacances approchent à grands pas (et les miennes aussi x3), j'voudrais bien un p'tit lien avec toi Angie, et donc un p'tit piic =)
    J'te résume vite fait l'histoire de Pluie; sa mère était une grande guerrière mais très brutale et qui résolvait tous les problèmes en se battant, du genre de Griffe d'Epines dans LGDC (tu sais celui qui a faillit devenir lieutenant au lieu d'Etoile Bleue), et n'était pas très appréciée de son Clan et encore moins des autres en fait x) Elle a tué quelques chats en temps de guerre, au lieu de les laisser repartir comme un bon p'tit guerrier, mais est morte en accouchant de P'tite Pluie :3

    Voilà, voilà, t'as une idée de lien toi ? Parce que moi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:19

Ça serait avec plaisir :) C'est quoi ton idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Pluie



M e s s a g e s : 48
I n s c r i p t i o n : 08/04/2010


« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:36

    Bah voilà, comme Angie est guérisseuse, je m'suis dit qu'on pouvait faire un truc comme quoi Angie avait à plusieurs reprises guérit Griffe de Baie (c'est comme ça que s'appelait sa mère) et qu'elle était présente le jour de son accouchement, et donc de sa mort. Et depuis, Angie a un peu veillée sur Pluie.

    Ah oui et j'ai oublié un truc dans son histoire; lorsque sa mère est morte, Pluie a été recueillit par une autre reine qui ne l'appréciait pas du tout parce que Griffe de Baie était le genre de guerrière qui aurait mené même des chatons, et donc ses chatons en genre. Du coup cette mère adoptive a complètement délaissée Pluie =(

    Tu voudrais un peu peaufiner le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:53

Ah ça me plait bien, je vois le genre :) Je vais le réécrire en me basant sur ce que tu as dit et tu me dis après ce que tu en penses ;)

Donc Angel a assister lors de l'accouchement de Griffe de Baie, en essayant de la sauver mais l'effort trop grand à fournir emporta la mère en laissant la fille (toi :P). Evidement, Angel s'en voulait de ne pas avoir été capable de la sauver et se promit de veiller sur Pluie. Malgré que Pluie ai eut une mère adoptive, Angel voyait bien qu'entre elle et Pluie, la relation était tendu. Du coup Angel était là pour apporter le côté maternel qui manquait à Pluie alors que sa mère adoptive s'occupait de la surveiller et de l'éduquer en attendant sa nomination. Angel veillait sur elle du coin de l'oeil et c'était toujours vers elle que se réfugiait Pluie quand ça n'allait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Pluie



M e s s a g e s : 48
I n s c r i p t i o n : 08/04/2010


« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:02

    Ouai, génial :3
    On s'fait un p'tit piic alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:05

Tu veux bien attendre un peu teuplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Pluie



M e s s a g e s : 48
I n s c r i p t i o n : 08/04/2010


« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:07

    Ca marche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the gift box of Cinderella... (liens & piiics)   « the gift box of Cinderella... (liens & piiics) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« the gift box of Cinderella... (liens & piiics)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit