Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Printemps ;; assemblée, design et event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 5:05


  • Bravo Lobel' tu deviens enfin chef [= Bah, j'aime bien l'idee, mais bon, ca va etre drole de se battre contre l'Ombre quand il y a comme deux guerriers O.o qui sont actifs x)

Lobel + C'est quand que j'aiurai mon sujet avec Lobel' ? Car il est la a attendre que tu reponds au topo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 10:10

  • Opé' , c'est pas méchant , mais Lobel' a déjà beaucoup de topics si tu regardes bien , elle fait des RP's longs et surtout super , de plus elle va devenir chef et donc gérer le clan du Vent , baptêmes , assemblée de clans y tout , donc je pense que le topic va encore un peu attendre parce qu'elle a aussi et surtout une vie à côté . :3'
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 13:39

  • Oui Oui Opéra je vais y répondre. Si tu peux encore attendre un peu, je vais attendre la mort de Larme okay ? : )
    Bah pour l'Ombre Ok, mais c'est la même chose pour le Vent. On va quand même pas faire Tonnerre-Rivière VS Vent-Ombre, 2 clans actifs contre 2 inactifs ? ^^
    Surtout qu'on peut difficilement utiliser l'histoire de larme qui a pénétré sur le clan du Tonnerre maintenant... Je pense que l'idée de Croco & Omémé qui vont sur les terres de la Rivière sont une bonne idée, comme ça les alliances se feront tout naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 14:28


  • Origami + je sais, je le faisais seulement remarquer qu'on avait un sujet ensemble =B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 15:14

  • Opéra > T'inquiète , je sais . x)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 15:07

  • Doonc. Etant donné que je viens de me faire une entorse au bras et que j'en ai pour trois semaines d'athèle, et que je voudrais me donner plus dans ma réussite scolaire, je vais mettre les forums, et l'ordi un peu de côté pour le moment, je pense. Et pour cela, je pense nominer un admins pour me remplacer, et nommer un nouveau modérateur, à sa place. Je vais de ce pas poster dans les annonces. Je vais vous laisser les dates pour les évènements, aussi. ^^

    Je passerais, c'est sûr, mais moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 15:24

  • Oooooow non Omémé ... =(
    T'as pas de chance putin !
    Breeeef, hate de voir les nominations ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 18:39

Oh non Omémé =(
T'as pas de chance du tout, le malheur te poursuit =[
Bref, bon rétablissement =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 15:24

  • L'intro du rassemblement avance Croco ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 19:46

Oui il avance ^^
Normalement, demain soir vous aurez le droit à deux nouvelles parties =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Printemps ;; assemblée, design et event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit