Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! Empty
MessageSujet: Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !   Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! EmptySam 6 Mar - 16:30

    Irrashaimase, Invité !

    Après plusieurs semaines de travail intensif, Wild Cat a enfin ouvert ses portes au public ! En un jour seulement, nous avons déjà dix membres ! Il faudra poster des publicités en vrac pour que le forum grandisse et continue à acceuillir des membres :3. Mais pour cela, je compte sur vous !

    Bien évidemment, j'inscrirais bientôt le forum à des top-sites et encore une fois, je compte sur votre ferveur et votre ténacité x). En plus de cela, je vais vous demander une dernière faveur ; dites moi votre avis sur le forum en général, le design, le concept .. et caetera.

    En attente de vos commentaires,
    Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !   Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! EmptySam 6 Mar - 16:54

    J'ai déjà fait un peu de pub sur un forum , mais pour le moment aucunes réponses . = /
    Je vais encore un peu en faire , mais il me manque des messages sur ES et des fragments .
    Pour le TopSite , compte sur moi pour voter tous les jours ! :DD

    Un avis sur le fow' ? Le design est pas mal , un peu simple mais tout de même super beau ! :3
    Le concept me plaît beaucoup , c'est vraiment traditionnel , quelque chose d'agréable .
    Pour le fow' en général , j'admire beaucoup ! Tous les codes CSS que du a dû utiliser ! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !   Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! EmptyDim 7 Mar - 8:11

    J'ai fais une pub, et me manque des messages sur d'autres forums pour en poster d'autres .
    Pour le top site, compte sur moi aussi ;3

    Quand au design ; j'adore . Surtout les couleurs et puis le fait que ça en soit une large <3
    Et au fait un truck qui me turlupine (ou bien j'ai du mal comprendre), y'a pas de solitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !   Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! EmptyDim 7 Mar - 12:56

    :O
    T'a raison y'a pas de solitaires j'ai l'impression ...
    Peut être q'Oméga attend que les clans soient rempli avant de remplir le groupe des solitaires ? :3'
    Ah oui et Schizm m'a fait rappelé un truc que j'aimais moi aussi : Tout en largeur , j'aiiime ! *___*

    EDIT : Au faite pour les pré-créer si on veut soumettre une fiche , on le poste nous même ou on on l'envoie à GreenLeek ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !   Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! EmptyDim 7 Mar - 14:39

  • Merci pour vos compliments :3.

    Pour les solitaires, j'attend que les clans se remplissent, puis on les ouvrira. Et les pré-créés, vous me les envoyez pour que je fasse le tri.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !   Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! EmptyDim 7 Mar - 14:51

  • Ah ah , SuperOrigami avait raison ! x) /aïe maggle/
    O.k , merci pour les infos . :3
    Prépare toi à avoir un perso pré-créer dans pas longtemps . x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !   Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! EmptyDim 7 Mar - 15:50

    Au fait GreenLeek, ça s'rait possible de créer une partie de dons de créa ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !   Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! EmptyDim 7 Mar - 16:23

  • Oh , suggestion et question ! :3 (pour ma part)
    J'aurais voulu savoir si par exemple , chaque Vendredi Soir , sur la CB , les gens connectés pourraient se connecter sur la CB , les nouveaux membres s'intégreraient plus facilement et c'est toujours sympa d'un peu mieux se connaître , non ? :3

    Après c'est juste comme ça , je trouve ça juste sympa de pouvoir discuter avec tout le monde , surtout quand on est genre 4 ou 5 , c'est marrant , demander à Angiie , sur loc , les soirées CB . xD
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !   Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! EmptyDim 7 Mar - 16:58

  • Si vous avez des suggestions & idées, c'est dans la partie La parole est à vous. Je vais creer un topic pour les idées et suggestions, vous viendrez m'expliquer toussa là-bas =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !   Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! EmptyDim 7 Mar - 17:05

  • Oki , je vais poster là bas alors . :3'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !   Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 05.03.10 ;; le forum est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com