Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Eclair d'Amertume ; 30 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eclair d'Amertume.
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 6
I n s c r i p t i o n : 13/04/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMar 13 Avr - 19:57

    I ; identity card

    Nom ;
    Éclair d'Amertume

    Sexe;
    Mâle ♂

    Âge;
    Inconnu. Environ cinq ans.

    Clan et Rang;
    Ombre ; Guerrier.

    II ; behind the surface

    Histoire;
    Comme tous les dits ‘ sadiques ‘ du genre , tu auras évidemment tué tes parents , saigné ton dominant jusqu'à la mort et mangé tes frères et sœurs . Tu auras violé toutes les demoiselles de ton clan et même des alentours , croqué quelques chatons et noyé ta contrée sous le sang et mis a feu ta vie et ton pays .
    Mais bien sur que oui …
    Stéréotype .
    En vérité tu n’es rien d’autre qu’un chaton qui a eu une enfance normale qui se croit bien supérieur a ses pairs , a tord oui pas . Mais jamais tu n’irais te vanter d’avoir malmené ta mère - après tout c’est elle qui t’as mis au monde - ou traumatisé ta sœur qu’en plus , tu adores tout simplement .
    Né de deux parents qui s’aiment tendrement , solitaires tout comme toi , tu appris bien plus tard que ta haine des clans venait de tes parents , qui se firent expulsés pour avoir copulé sans être du même clan . Eux s’en moquaient mais toi tu souffrais de les voir seuls , et de ne pouvoir jouer avec d’autres males pour te forger une identité .
    Aîné de la portée , vous étiez au départ trois . Un male et deux femelles . Malheureusement , tes sœurs étaient très faibles et seule la plus âgée survit . Traumatisée par cette mort précoce , tu entourais ta petite sœur d’attentions , et passais ta première année a t’occuper d’elle et la prendre sous ton elle . tu lui apprenais a te défendre , a chasser et a se comporter en demoiselle a l’image de ta mère , pour être sure qu’elle serait aimée et que jamais elle ne vivrait seule . Qu’elle ait une famille , une place dans un clan conviviale , une vie heureuse . Son nom était Sora. Pourquoi avait elle un nom si court alors que le tien était si long , baptisé a ta naissance ' Pandemonium ' ? Tu l’ignore encore a ce jour .
    A vos deux ans , tu partis avec sa sœur en quêtes d’aventures . Douce et aimante , elle se fit rapidement aimée du clan du Tonnerre, et fut aussitôt rebaptisée Poussière de Lune. Tu la laissais partir , le cœur fendu . Tu juras a la terre et au ciel que si ta sœur venait a être maltraitée , tu tuerais un a un les membres du si célèbre clan.
    Simplement parce que tu l’aimais plus que toi même .
    Enfin , tu arrivais sur des terres sans nom ,et appris que tu étais intrus sur les terres du clan de l'ombre. Tu l'intégrais, et taciturne & solitaire, on te renomma Eclair d'Amertume. Ce nom te plait , il te va bien.
    A ce jour , ta sœur te manque encore mais tu sens qu’elle vit heureuse et entourée d’être qui lui sont chers . tu te satisfaits pleinement de ta vie de solitaire endurci et tu t’amuses a maltraiter les descendants des tortionnaires de tes parents .
    Ta logique est incomprise , mais implacable .

    Physique;
    Eclair d’Amertume est un chat assez imposant, a la carrure qui impose, sinon le respect, la prudence la plus instinctive. Ce chat d’apparence n’engage pas a la conversation anodine que vous déblatérez a tous les autres , dans ses yeux brillent une lueur amère et sauvage qui prête plutôt a la haine primaire et a la fuite conservatrice. Oh, non, Eclair n’est certes pas un gros baraqué ébouriffé, con et macho qui possède une intelligence proportionnelle a la taille de son encéphale de la taille d’une bille sommaire. Non. Bien que plutôt grand et élancé, le guerrier de l’ombre dispose d’une longue fourrure sombre aux reflets bleus et violets, lui donnant du volume la ou il faut pour ne pas le faire passer pour un gringalet de première.
    Ses crocs tout comme ses griffes sont pointus, acérés, et d’une blancheur éclatante ; ne disposant pas du Colgate, il ne peut pas avoir un râtelier garni de la couleur du nacre le plus pur, mais notre matou déteste avoir la gueule pleine de sang. Selon lui, le sang ne prête pas a la peur mais au dégoût. De part le fait, il déteste être sale & couvert de boue, sauf s’il s’y jette volontairement.
    Silencieux & endurant, ce guerrier a l’air louche n’est qu’un carcan qui cache pourtant bien des défauts ; peu rapide, plus habile des mots que de ses pattes, sa vue est aussi floue que son ouie est perçante.
    Eclair d’amertume se résume en deux adjectifs : Silence & Dédain.


    Caractère; ]

    « On naît supérieur. On ne le devient pas. »

    Suffisance.
    De ces bêtes félines qui t’entourent et dont leurs yeux bovins reflètent la stupidité grandiloquente de leur ame . Stupides . Rendus dépendants par une vie de clan qui tue leur initiative , qui les force a baisser les oreilles et courber l’échine devant un dominant qui se croit forcément supérieur . Tu te moques de ces âmes châtiés qui , forcées a se soumettre au code strict de la vie en harde , ne vivent que pour nourrir les autres et espèrent un jour monter en grade . Pour quoi ? ils ne le savent pas . Le pouvoir simplement . Le fait de savoir qu’un jour , un autre baissera les yeux sur leur passage .
    Naïveté imbécile.
    Alors toi tu ris sous cape , solitaire indompté que rien ne fait plier . Sous tes airs sages , ton ironie afflue telles les vagues d’une marée fougueuse et que jamais personne n’endiguera . Telle la mer , on ne peux t’enfermer , te cloîtrer dans un espace défini , cloisonné par des règles que tu méprises plus que ceux qui les appliquent . Tu fuis les responsabilités . Libre . Fier. Ton sarcasme les ébranle , eux pauvre bêtes de meutes , forcés a se taire et a se fondre dans la masse de la pensée unique . Tu es bien supérieur a eux , et tu t’en vantes.

    « Clémence : Elégance des tyrans pour se faire de la pub.’»

    En ta qualité de créature supérieure , tu trouves bien normal d’exercer ton autorité sur les espèces inférieures Le tapis épais des chats subalterne te suffit parfaitement , et si un lieutenant passe a la portée de tes crocs , tu n’hésites pas a lui mâchouiller une patte ou deux Sa verve , tu t’en moques car tes mots blessent bien plus que leur répartie digne de ta personne lorsque tu avais deux lunes Ton air narquois les exaspère , tes réplique les agacent au plus haut point , et ta superbe , ton insoumission les enrage plus encore que n’importe quoi Alors toi tu te moques encore et encore , de ces idiots qui pensent que le monde est a eux
    Alors que le monde il n’est rien que pour toi
    Mais tu souris suavement , joue le jeu et te soumets niaisement Le jeu est si mal fait que tu crois toujours qu’ils te perceront a jour Mais non : ces idiots croient a leur suprématie et t’ignorent , des lors que tu te places sous eux dans la hiérarchie
    C’est a ce moment que tu bondis , et d’un claquement de mâchoires , réduis leur vie a néant
    Comme si le fait de mourir changerait quelque chose a leur état pitoyable

    « Inconstance. Saturation chronique d'une aventure affective. »

    Dérangé C’est ainsi que parfois l’on te surnomme Sourire aux lèvres , iris pétillants , tu les lapides une dernière fois de ta répartie endurcie et les laisse agonisants , après avoir ruiné leur vie , leurs espoirs et surtout leur ego Le tien tu le sais , il est surdimensionné Mais cela , tu n’en a cure Après tout , si l’on jugeait les gens d’après leur ego , celles des prétendues ' Etoiles ' serait certainement bien égale a la tienne Tu ne sais pas encore si elle te dépasserait , mais ce que tu sais , c’est que tu auras le dessus , et a chaque fois Tu n’est pas particulièrement fort , mais ton intelligence est presque anormale , et tu sais analyser , comprendre , évaluer et conclure en moins de deux secondes Chaque mimique est détectée , chaque variation d’un iota est enregistrée Ainsi tu sais lorsque l’ennemi tentera d’attaquer et lorsqu’il bondis , tu as déjà amorcé l’esquive suivante La vie est facile pour toi et tu aimes ça
    Manipuler est ainsi un grand passe temps chez toi Tu aimes lorsque l’illusion que tu crée dure , et tu adores bâtir des mondes pour les chats naïfs qui ne se doutent pas comme ta puissance de persuasion est grande Pour eux , tu crée l’univers parfait. Tes mots envoûtent , charment , domptent. Tu sais comment faire battre ton cœur a l’unisson de ta victime , tu sais faire rêver les demoiselles et amadouer les rebelles
    Et si rien de marche , ton sarcasme mordant les punira bien vite
    Tu as des ressources quasi infinies et tu te sens invincible
    C’est loin d’être le cas Mais tu restes invaincu
    Le rêve demeure
    Et pourquoi pas , après tout ?

    III ; who are you ?

    Puf;
    Necerti

    Comment es-tu tombé sur le forum ?
    En trébuchant / meurs /

    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ?
    J'suis en manque de JDR ._.

    Code;
    Ok by Cherry


Dernière édition par Eclair d'Amertume. le Mer 14 Avr - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Invité
Invité





Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMar 13 Avr - 19:59

Bienvenuuue ♥ Dit, t'es pas sur des EV ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMar 13 Avr - 20:00

  • Bienvenue : D
    Le code est bon, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Pluie



M e s s a g e s : 48
I n s c r i p t i o n : 08/04/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMar 13 Avr - 20:01

    Welcomeuh =)
    Et ton nom, ça donnerait un truc du genre "Bitternessflash" j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMar 13 Avr - 20:01

Welcoom =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'Amertume.
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 6
I n s c r i p t i o n : 13/04/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMar 13 Avr - 20:10

Nuage de Pluie a écrit:
    Et ton nom, ça donnerait un truc du genre "Bitternessflash" j'pense ^^

Han okay, merci : D
&& Non, je suis sur aucune EV :3
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Invité
Invité





Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMar 13 Avr - 20:13

Ah bon ? x__x Pourtant j'en étais presque persuadée O__o *va mourir dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMar 13 Avr - 20:15

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Danse
MEMBRE ;; a part entière !
Dernière Danse



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMar 13 Avr - 20:34

Bienvenue !! Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vol d'Alouette
MEMBRE ;; a part entière !
Vol d'Alouette



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMar 13 Avr - 20:52

Welcome in the Shadow =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMar 13 Avr - 20:54

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'Amertume.
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 6
I n s c r i p t i o n : 13/04/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 10:26

Finiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 11:40

Hellow Necerti /o/
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 12:54

  • " Voir signa " ne suffit pas pour le physique, il est bien marqué " 5 lignes minimum" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu d'Artifice
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 35
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 13:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 13:24

    Citation :
    ©️ Les phrases au dessus des paragraphes ne sont pas de moi mais d’une amie Revenge . Etant aussi vantarde que mon personnage , j’affirme qu’elles sont sublimes mais que si votre paresse pour pousse a vous les approprier , je risque d’emporter la verve d’Eclair d'Amertume avec moi et de vous lapider bien méchamment. Alors vous rangez la souris et les copies , une Necerti en colère est redoutable. ©️

    Ces phrases ne sont pas te ton amie, s'approprier des choses qui ne sont pas à sois, c'est pas jolie jolie, on dit du " plagiat " même en changeant un mot...

    http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=inconstance

    > Inconstance. Saturation chronique d'une aventure affective. - Ambrose Bierce

    http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=elegance

    > La clémence : une élégance des tyrans pour se faire de la publicité. - Jean Anouilh

    Et pour " On naît supérieur. On ne le devient pas "
    Il existe une citation extrêmement connue d'Erasme, soit " On ne naît pas homme, on le devient" Plutôt similaire n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 15:12

  • Plagiat ? Oh, joie.

    On attend des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Eclair d'Amertume.
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 6
I n s c r i p t i o n : 13/04/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 15:41

    Soyez pas si hautaines, j'ai jamais dit que ces citations étaient de moi :3
    Une amie me les as filés, certaines étaient d'elles, d'autres non. J'ai simplement voulu qu'on évite de piquer ce que je pensais être sa création (:
    So. Désolé alors ; c'était pas volontaire. Je connaissais le site Evene mais sans plus, et ne me souvenant pas d'avoir lu ce genre de choses, il m'a paru naturel que mon amie aie pu créer ceci, vu son talent monstrueux et démesuré.

    En revanche pour la dernière citation, je pense réellement qu'elle l'aie inventé, faisant partie d'une ... Strophe ? oô

    Ma supériorité n'est odieuse que pour ceux qui m'envient.
    Ne pleurez donc pas:
    On naît supérieur, on ne le devient pas


    Inventée par elle. Ou alors ca existe ailleurs et je ne l'ai pas vu, en ce cas excusez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 16:18

    Ce n'est pas qu'on est hautaines, mais c'est choquant de voir de telles menaces " je risque d’emporter la verve d’Eclair d'Amertume avec moi et de vous lapider bien méchamment. Alors vous rangez la souris et les copies , une Necerti en colère est redoutable. " alors que ces citations ne sont pas de n'importe qui. Anouilh quoi.
    M'enfin, si c'est pas les tiennes, ca va encore.
    Mais tu devrais dire à ton amie que ce n'est pas en volant des citations connues qu'on est bon écrivain et qu'il serait plus prudent pour elle d'arrêter de faire ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 16:34

* le membre qui s'inscrute *
Bienvenue Eclair d'Amertume ; 30 % 37043
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 18:00

  • Validée, en ce cas.
    Files te répartir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 18:01

Elle est magnfique ta sign' ♥️
Omé > Elle ne doit pas compléter le physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 18:02

  • Euuh oui Omémé, je pensais qu'on doit tout remplir, même le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 18:04

  • Ah, c'est de ma faute. ><
    J'ai lu " fini " plus haut et j'ai pas cherché à comprendre.
    Donc, oui, on attend le physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Eclair d'Amertume.
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 6
I n s c r i p t i o n : 13/04/2010


Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % EmptyMer 14 Avr - 19:24

    Désolé, sur le moment j'avais aucun autre adjectif en poche que hautaines, j'voulais pas paraitre agressive ou ... Sarcastique xD Au niveau cita' pour clore le sujet je vire le soi-disant copy' en revenant sur un point : certes l'avertissement semblait brutal mais mettez vous a ma place ; vous n'aimeriez pas qu'on plagie vos signas ou vos RPs. J'aurais pas aimé qu'on plagie mon amie ♥️
    Évidement ceci en excluant le fait que les citations n'étaient pas d'elle, mais ca je l'ignorais (:

    BRAIF. Merci pour la signa , && je complète le physique illico :3
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Eclair d'Amertume ; 30 % Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Amertume ; 30 %   Eclair d'Amertume ; 30 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclair d'Amertume ; 30 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit