Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » NOMINATIONS du Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


» NOMINATIONS du Vent. Empty
MessageSujet: » NOMINATIONS du Vent.   » NOMINATIONS du Vent. EmptyMer 14 Avr - 17:03

    Voilà, comme on change de meneur, on change de sujet, pour que ca soit un peu plus clair !
    Ceci est le topic de Nominations pour le clan du Vent, pour les petits qui veulent devenir apprentis, pour les apprentis qui veulent devenir guerriers. Le topic de recherche apprentis/mentor quoi ! Merci de préciser correctement ce que vous chercher hein ? x) J’essaierais de faire votre baptême aussi rapidement que vous le souhaiter mais soyez patients tout de même, et éviter le flood également ^^


    A p p r e n t i s »

    Nuage Hivernal - Echo des Vents
    Nuage Sauvage - Fleur de Fraise

    _____

    La prochaine assemblée que je compte faire dès que nous aurons un lieutenant et des couples mentors/apprentis composés, consistera aux baptêmes et à la nomination du lieutenant ! :D


Dernière édition par Etoile de Lobélia le Lun 19 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


» NOMINATIONS du Vent. Empty
MessageSujet: Re: » NOMINATIONS du Vent.   » NOMINATIONS du Vent. EmptyMer 14 Avr - 21:11

  • Désolé du DP, mais nous avons nos couples mentors / apprentis.
    Il nous faut des demandes de lieutenants, et je fais le rassemblement les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Hivernal
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage Hivernal



M e s s a g e s : 42
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


» NOMINATIONS du Vent. Empty
MessageSujet: Re: » NOMINATIONS du Vent.   » NOMINATIONS du Vent. EmptyMer 14 Avr - 22:14

    Je sais pas si c'est là mais bon ^^

    Nom du chat : Fleur de Fraise

    Pourquoi lieutenant ? : Ben..Bonne Question x)
    Parceque j'ai envie d'aider un maximum mon clan, malgrès ma "Phobie Social", je ferrai de mon mieux :D
    Je ferrai de mon mieux pour aider Lobel', notre superbe chef ♥️ Et de ne pas ^tre trop seul, et essayer de 'mouvrire aux autre ^^

    Caractère du personnage : La "petite" est aimable, mais est souvent mystèrieuse et énervante. Elle est surtout arrognt avec les mâles, et sa peut monter jusqu'a un niveau très éléver. Néanmoins elle ses sesontenir, elle peut parfois, âtre gentille et attentioné, parfois. Mais attention à ses changements d'humeur fréquents.

    Autre : Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie d'Hiver
NEWBIE
Mélodie d'Hiver



M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


» NOMINATIONS du Vent. Empty
MessageSujet: Re: » NOMINATIONS du Vent.   » NOMINATIONS du Vent. EmptyJeu 15 Avr - 11:02

    Je me proposerai bien avec Mélo, mais il faut que je fasse sa préso. » NOMINATIONS du Vent. 337697
    Sinon, elle est amusante, pétillante, intelligente, un peu irréfléchie, impulsive, grande gueule, ironique et franche. Elle n'aime pas vraiment les autres Clans, et les prends souvent de haut, tandis qu'elle est très sympa avec son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


» NOMINATIONS du Vent. Empty
MessageSujet: Re: » NOMINATIONS du Vent.   » NOMINATIONS du Vent. EmptyJeu 15 Avr - 11:39

  • Okiidou, je prends note :D
    Oui Mélodie, faut que tu fasses ta prez'. » NOMINATIONS du Vent. 511848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» NOMINATIONS du Vent. Empty
MessageSujet: Re: » NOMINATIONS du Vent.   » NOMINATIONS du Vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» NOMINATIONS du Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit