Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 "Je veux juste une dernière danse... ♪ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière Danse
MEMBRE ;; a part entière !
Dernière Danse



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010


"Je veux juste une dernière danse... ♪ " Empty
MessageSujet: "Je veux juste une dernière danse... ♪ "   "Je veux juste une dernière danse... ♪ " EmptySam 17 Avr - 18:38

" ♪ Avant l'ombre et l'indiférence, un vertige puis le silence..."

Alors voila, je viens tout juste d'arriver, et j'ai pleins d'idées de RP avec ce nouveau personnage tout neuf. Qui veux ? J'accepte toutes vos idées, et pour vous aider, voici un petit récapitulatif du caractère et du physique de la belle :

☺️ Dernière Danse est insensible, sans pitiée. Ambitieuse, et prête a tout pour arriver a ses fins, ce qui en fait une adversaire redoutable. Elle sort ses griffes pour un oui ou pour un non, elle est aussi agressive et sadique que son frère. Dragueuse, mais pas attachante, loin de la. Dotée d'un instinct maternel très fort, elle se laisse très facilement embobinée par les chatons, et ces petits monstres aprécient beaucoup sa compagnie.

☻ Dernière Danse, a, comme son frère, Feu d'Artifice, hérité de la beauté de leurs parents. Alors su'il est tricolore, elle est blanche avec de larges plaques blanches partout sur le corps. Malgrès ces différences, une chose est frapente chez eux, c'est ce corps fin et résistent, ces muscles biens tracés, ces griffes blanches qui sortent a tout bout de champs. Les yeux de la belle sont incroyablement beaux : deux perles turquoises aux fins reflets plus foncés.

Je cheche aussi bien des liens que des RPs, j'ai vraiment une envie folle d'écrire.

♪ Liens :

- Une frère : Feu d'artifice
- Une meilleure amie : Vol d'Alouette
- Un chaton par qui elle se ferai embobiner
- Un(e) pir(e) ennemi(e)
- Autre chose ?
♪ RPs :
- I work alone : Vol d'Alouette
- My brother : Feu d'Artifice ; a faire, qu'il le veuille ou non.


La passé est un prologue, c'est avec vous que j'écrirais mon futur.
Revenir en haut Aller en bas
Feu d'Hiver
MEMBRE ;; a part entière !
Feu d'Hiver



M e s s a g e s : 27
I n s c r i p t i o n : 07/04/2010


"Je veux juste une dernière danse... ♪ " Empty
MessageSujet: Re: "Je veux juste une dernière danse... ♪ "   "Je veux juste une dernière danse... ♪ " EmptySam 17 Avr - 19:20

Moi je veux bien que Feu d'Hiver est un lien avec Dernière Danse .
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Danse
MEMBRE ;; a part entière !
Dernière Danse



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010


"Je veux juste une dernière danse... ♪ " Empty
MessageSujet: Re: "Je veux juste une dernière danse... ♪ "   "Je veux juste une dernière danse... ♪ " EmptyDim 18 Avr - 19:54

D'accord, mais lequel ? Je suis pas très inspirée...
Un ennemi ? Tu sais quoi, ou a cas faire un RP et on voit comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Feu d'Hiver
MEMBRE ;; a part entière !
Feu d'Hiver



M e s s a g e s : 27
I n s c r i p t i o n : 07/04/2010


"Je veux juste une dernière danse... ♪ " Empty
MessageSujet: Re: "Je veux juste une dernière danse... ♪ "   "Je veux juste une dernière danse... ♪ " EmptyDim 18 Avr - 21:31

D'accord, mais pour un ennemi sa va être dur par-ce que Feu ne se dispute jamais avec les chattes à cause de son histoire (dans sa présentation) mais je vais essayer quand même ^^.
On commence où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je veux juste une dernière danse... ♪ " Empty
MessageSujet: Re: "Je veux juste une dernière danse... ♪ "   "Je veux juste une dernière danse... ♪ " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je veux juste une dernière danse... ♪ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit