Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 x.__O N D É E . D ' I R I S . ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptySam 6 Mar - 18:21

    x.__O N D É E . D ' I R I S . •• 341973 . O n d é e . d ' I r i s .
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✂️

    Lieutenante du clan du Tonnerre , jeune femelle au pelage cendré recouvert de large rayures foncés , doté de beau yeux jaunes pâles , Demi-soeur de Perle de Lobelia . Pour les intéressés , sa fiche . ➝ h e r e .

    Ombre de Lune ➝ Relation respectueuse , pas d'amitié pas vraiment de haine , juste du respect et neutralité .
    Nuage d'Abricot ➝ Son apprenti , elle l'apprécie .
    Étoile de Crocodile ➝ Sa meneuse , respect , complicité , elles s'entend bien .
    Graine de Folie ➝ Une maladresse incroyable avec ce guerrier , avis mitigé pour la relation .


Dernière édition par Ondée d'Iris le Mer 14 Avr - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
MEMBRE ;; a part entière !
Ombre de Lune



M e s s a g e s : 70
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptySam 6 Mar - 19:36

      :3 Mouah .
      Tu commences, Terres Libres, c'est ça ou c'est rien :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptySam 6 Mar - 22:45

    xD
    Reprends pas mes phrases chocs ! è___é
    Je te fais ça ! x3

    EDIT : Voilà le Topic ! H e r e
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyDim 7 Mar - 15:06

  • Mouaah. Mais dans un petit moment, j'ai plein de trucs à écrire en ce moment x).
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyDim 7 Mar - 15:24

  • Okay . :DD
    On verra l'endroit y tout à ce moment là . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyDim 7 Mar - 18:07

STOP ! : )
3 Topics en cours + 1 réservé , merci d'attendre que l'un se terminé pour en commencé un nouveau with me , réservations autorisé . :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyMar 9 Mar - 21:36

  • Hellow' , hellow' ! :DD
    Je cherche en tant que relation , un mic mac , une histoire un peu grosse mais pas trop , pas pour tout de suite . Une sorte d'histoire d'amour , sans l'être , tournant mal . :3'
    Je vous explique ça plus précisément : Ondée rencontre un mâle , elle devient amie avec , un bon copain sympathique avec qui elle oublie qu'elle a un clan sur les épaules . Elle ne l'aime pas par amour , juste par amitié . Mais un jour , le mâle lui fait rencontre sa compagne , la chatte dont il est très récemment tombé amoureux . Ondée est jalouse de le voir porté son intention sur une autre femelle , alors elle décide de montrer à chacune de leurs rencontre , son meilleur jour , son plus beau sourire en essayant d'être tout de même naturelle . Finalement , il va se lasser de l'autre femelle un va revenir vers elle , mais cela ne va pas durer longtemps car il va vite revenir à l'autre femelle , se rendant compte qu'il l'aime . Elle va le perdre , elle va se sentir blessée car elle vient de se rendre compte , maintenant qu'elle l'a perdue , elle s'en rend enfin compte . Alors elle va l'éviter aussi longtemps qu'elle peu , souffrant . Mais un jour , alors qu'elle s'est enfin remis de tout cela ... Et voilà un retournement de situation à vous et à moi de voir la suite ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyMar 9 Mar - 21:45

Je peux pas répondre à ta recherche, mais je voulais juste te dire que j'ai poster notre PV à l'arbre aux chouettes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyMar 9 Mar - 22:02

  • Oui j'ai vu , merci beaucoup , j'essaie de répondre ce soir ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyMar 9 Mar - 22:12

Okay, je voulais pas te presser, prends tout ton temps, c'est juste que j'étais pas sûre que t'es vu mon message dans mes liens à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyMar 9 Mar - 22:27

  • T'inquiète et Merci Beaucoup . ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
MEMBRE ;; a part entière !
Pelage d'Or



M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 12/03/2010


x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptySam 13 Mar - 17:24

Moi je veux bien un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptySam 13 Mar - 17:39

  • Justement , j'attendais la venue d'un guérisseur ! :DD
    No prob' , dans l'enceinte du clan ? :3
    Je ou Tu commences ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
MEMBRE ;; a part entière !
Pelage d'Or



M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 12/03/2010


x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptySam 13 Mar - 17:40

Oui dans l'enceinte du clan ^^ Tu peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptySam 13 Mar - 17:42

  • O.k , je le fais aujourd'hui . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyDim 14 Mar - 14:52

  • Pelage d'Or , avant de faire notre RP , j'aimerais terminé celui avec Ombre de Lune , on se bat et les blessures sont plutôt graves et profondes , je te donnerais du travail comme ça ! x)

    PS : Honte à moi de faire un doublo ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
MEMBRE ;; a part entière !
Pelage d'Or



M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 12/03/2010


x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyDim 14 Mar - 14:54

Okay pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyMar 23 Mar - 20:19

  • Bonjour everybody ! :DD
    Voilà , je chercherais à faire un RP (pas tout de suite mais bientôt) , à plusieurs , n'importe quel clan , mais tout ça doit être logique et rationnel . :)
    Il peut y avoir plusieurs raisons , une rencontre de patrouille ... où autre , ce que vous voulez , ceci n'était qu'un exemple . :3'

    J'attend des propositions , et dans ce RP je demande un bon niveau RPG , je ferais des efforts intenses pour m'améliorer dans le même cas , c'est pour ça que je demande un bon niveau , mais tout le fow' a un super niveau alors bon , pas la peine de préciser en faite . xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyMar 23 Mar - 20:40

Je me propose, ça pourrait être sympa :3
*va crouler sous les piiic's dans pas longtemps x_x*


Dernière édition par Ange Ephémère le Mar 23 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyMar 23 Mar - 20:55

Je sais que je vais te faire *bip*, mais après tout, Etoile de Crocodile est ta supérieure, non ? /SBAFF/
Moi je veux le topic à plusieurs !
(Si t'es d'accord bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyDim 28 Mar - 22:01

  • Qui veut des liens et des RP's avec Aubépine ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyDim 28 Mar - 22:08

J'en réserve évidement un, après ton bapteme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyDim 28 Mar - 23:31

  • Ange et Croco c'est O.k pour le RP à plusieurs , je vous laisse commencer et m'aider à trouver un scénario .
    Lobel' , no prob' . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyDim 11 Avr - 21:50

  • Biens , je sais pas vous , mais je suis d'humeur amoureuse . Peut être parce que j'ai était très déçue par le mec que j'aime .. Bref . :3' Je cherche un compagnon de n'importe quel clan pour Ondée . Voilà , donc pour les intéressés . :3 Je cherche pas une relation romantique , qql chose de compliqué , des hauts et des bas , ils se sépareraient peut être des fois un certain temps et il y aurait peut être des chatons , mais pas tout de suite . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu d'Hiver
MEMBRE ;; a part entière !
Feu d'Hiver



M e s s a g e s : 27
I n s c r i p t i o n : 07/04/2010


x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• EmptyMer 14 Avr - 11:26

Si jamais je suis bien accepter, je veux bien que Feu d'Hiver soit le compagnon d'Ondée d'Iris (enfin si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty
MessageSujet: Re: x.__O N D É E . D ' I R I S . ••   x.__O N D É E . D ' I R I S . •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x.__O N D É E . D ' I R I S . ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit