Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions et Idées ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyDim 7 Mar - 16:59

  • Je pense que le titre est assez explicite ^^. Si vous avez des idées ou des suggestions pour améliorer le forum, c'est ici qu'il faut nous en faire part !

      Votre Idée/Suggestion;
      Explications approfondies;


    Spoiler:

    Attention ; flood interdit, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyDim 7 Mar - 17:13

    Votre Idée/Suggestion; Créer une sorte de "réunion" / "soirée" , sur la CB , chaque Vendredi Soir ou Mercredi après-midi ou même le week-end .
    Explications approfondies;Mon idée est simple , on a souvent du mal à être en même temps que les autres sur la CB , alors dès qu'on aurais un peu de temps , le Week-End ou le mercredi après-midi , tout le monde pourrait se rejoindre et discuté . Les nouveaux membres s'intégreraient plus facilement . Et puis , les délires , les discussions , se serait cool . :3 J'ai déjà vécu ça sur un fow' et quand on est 4 , 5 ou même 2 , 3 à délirer , c'est plutôt marrant . :3 Et créer un topic dans la partie du flood , pour que ceux qui n'était pas là , voient les perles un peu . x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyDim 7 Mar - 17:52

    Votre Idée/Suggestion; créer une partie "Dons de créations."
    Explications approfondies; et bien cette partie servirait à mettre les dons des membres (sans blague ¬¬) . Pour ceux qui n'ont pas d'inspiration pour créer un perso' pré créé par exemple, ou bien qui veulent tout simplement donner de leurs créa à ceux qui n'en ont pas .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyDim 7 Mar - 18:16

  • Soirée CB; Je pense que cette idée est plutôt pas mal. Mais il faudrait creer un topic pour poster les dates des soirées ... Je pense que c'est faisable. Donc oui. Je mettrais le topic des RDV CB dans la partie flood.

    Dons de créations; Oui, oui, oui \o/. Je suis totalement d'accord. J'vais creer de ce pas le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyDim 7 Mar - 18:17

  • Contente que l'idée te plaise . :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyDim 7 Mar - 18:20

    Contente aussi que la mienne te plaise . \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyLun 8 Mar - 20:52

    Votre Idée/Suggestion; Faire un topic "Idées de Noms" pour les nouveaux ou même pour les membres .
    Explications approfondies;Souvent , on aime trouver par nous même les noms de nos persos , se creusait la tête pendant des heures et là on voit un mot dans un magazine , sur le net et là on a pleins d'idées et on est trop fière de nous . Sauf que des fois , on a imaginé le caract§re et/oui le physique avant le nom et qu'on a beau chercher on aime pas ou on ne trouve pas et c'est franchement agaçant . Alors on trouve ça agréable de découvrir un topic créer pour , classez par "nature" (Fruits , Mois , Noms de plantes , Noms d'animaux , inclassables .. etc) Et là on découvre une multitude de noms , proposait par les membres que les membres eux mêmes ont déjà classé dans leur post pour faciliter le travail de l'admin' . Il y aurais une légende avec : les noms pris , etc .. Bref , je propose ça , car j'aime proposer des noms et si il y a besoin d'un coup de main , au cas où , je peux toujours aider , car oui , il y a une certaine présentation , des noms à classer , bref . ;D

Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
MEMBRE ;; a part entière !
Ombre de Lune



M e s s a g e s : 70
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyLun 8 Mar - 21:09

    Votre Idée/Suggestion; ♫ Art .
    Explications approfondies; Lorsqu'on est artiste, on aime beaucoup montrer ce que l'on fait, et avoir des commentaires. Je pensais donc que l'on pourrait faire une catégorie avec différentes sous catégories pour que les gens puissent, lorsqu'ils s'ennuient, allez jeter un coup d'oeil, que ce soit dessin, écriture, graphisme, chant et caetera . Je comprendrais que l'idée soit rejetée (:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyLun 8 Mar - 22:27

  • Ah. J'y pensais, justement. Une partie Galerie des Arts, je pense ... Je vais voir ça de plus près ;3.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Etoile du Trésor
MEMBRE ;; a part entière !
Etoile du Trésor



M e s s a g e s : 58
I n s c r i p t i o n : 10/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestions et Idées ; EmptySam 13 Mar - 16:11

    Je ne sais pas si on peut, avec tous les scripts qui sont sur le forum; mais est-il possible de remettre les liens "voir les nouveaux messages depuis la dernière visite", et les deux qui vont avec, ainsi que "mettre les messages comme lus" si vous voyez desquels je parle?

    Ils me manquent, mais à un point T_T
    Mercii ❤
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptySam 13 Mar - 16:44

  • Je déplace, les suggestions ont un topic ^^.

    Sinon, je ne pense pas les remettres, je trouve plus esthétique comme ça. Mais je vais y réfléchir, si d'autres membres sont de ton avis ;3.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Etoile du Trésor
MEMBRE ;; a part entière !
Etoile du Trésor



M e s s a g e s : 58
I n s c r i p t i o n : 10/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptySam 13 Mar - 17:11

    Personnellement, je ne trouve pas que ça gâche l'esthétique du forum. Au moins "mettre les sujets comme lus", c'est très pratique, et je trouve pas que ça gâche le rendu du site.

    Mais bon, comme vous voulez... c'est juste utile.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptySam 13 Mar - 17:21

  • J'y réfléchirais, de toute manière, j'ai retrouvé le truc, donc on verra ;3.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Etoile du Trésor
MEMBRE ;; a part entière !
Etoile du Trésor



M e s s a g e s : 58
I n s c r i p t i o n : 10/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyDim 14 Mar - 21:03

    C'est encore moi x)

    J'ai un problème avec la page d'accueil. Elle est totalement en décalé d'avec le forum. Au début j'me disais que ça devait être un problème de script que Greenleek arrangerait mais finalement, ça fait un bon bout de temps que c'est comme ça alors j'me demandais si c'était pas moi, le problème.

    Est ce que y'a que moi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyDim 14 Mar - 21:34

  • Vous occupez pas de la PA, pour l'instant. Y'a quelques problèmes niveau CSS/HTML, on règle toussa sur CSS Actif ;3.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Etoile du Trésor
MEMBRE ;; a part entière !
Etoile du Trésor



M e s s a g e s : 58
I n s c r i p t i o n : 10/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyDim 14 Mar - 21:44

    D'accord, OUF, j'ai eu peur que ça soit moi le problème et que j'doive supporter ça tout l'temps x)
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyMer 17 Mar - 16:00

Alors, deux petites question ^^

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de promontoire dans les clans ?
Et à quand la première assemblée ? *je sais je fais chier ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyMer 17 Mar - 16:14

  • Formulaire, formulaire. (:

    Promontoire; Je n'en vois pas l'utilité. Si le chef a des annonces importantes à faire, il les feras en post-it dans le camp. ^^

    Quant à ta deuxième question, mystère mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyMer 17 Mar - 16:21

Oupsss ! J'avais pas vu qu'il y avait un formulaire =S

Ah bon ? On peut faire des post-it ? OO'
Mais moi je pensais aux baptêmes d'apprentis, et de guerriers qui se passent généralement au niveau du promontoire =S
Revenir en haut Aller en bas
Plume Du Phoenix
MEMBRE ;; a part entière !
Plume Du Phoenix



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyMer 17 Mar - 16:24

Oui ma suggestion peut paraître assez bête mais j'trouve que se serrait mieux (:
    Votre Idée/Suggestion;Rajouts de smiley .
    Explications approfondies; Oui , oui j'adore les smiley et c'est vrai que c'est plus sympa quand il y en a des mieux . Donc se serrait rajoutés des smiley . JE peux en chercher si vous voulez (: . Voilà comme c'est pas dur à comprendre je ne dirais rien de plus . Mais je comprendrai si vous n'acceptez pas xD C'est pas d'une importance capital mais ça fait plus ... Convivial ? *Sors =P *
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
PNJ ;; once upon a time
Narrateur



M e s s a g e s : 6
I n s c r i p t i o n : 17/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyMer 17 Mar - 16:28

  • J'ai retourné le ciel et la terre pour trouver des émoticones, mais rien. Si tu en trouves, ce serait vraiment bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyMer 17 Mar - 19:15

  • J'ai une bonne soixantaine de smiley que je trouve vraiment pas mal.
    Si tu veux, si peux te les donner pour le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume Du Phoenix
MEMBRE ;; a part entière !
Plume Du Phoenix



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyMer 17 Mar - 19:25

Bah donc , lobélia peut te donner les siens , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trésor
MEMBRE ;; a part entière !
Etoile du Trésor



M e s s a g e s : 58
I n s c r i p t i o n : 10/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyMer 17 Mar - 20:38

    Je suis POUR les smileys =)

    Et je continue à plaider qu'on remette les liens que j'ai demandé un peu plus haut. Ne plus pouvoir voir mes messages, les nouveaux messages, ou mettre tous les messages comme lus, ça me manque vraiment cruellement.
    Je sens que ça va finir par m'énerver grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; EmptyJeu 18 Mar - 2:35


  • Idees ; Je pense que ce serait ben d'avoir une partie - cadeaux -.
  • Explication approfondies ; .... je trouve que ce serait bien car des fois quand j'aime bien quelqu'un, je veux lui donner une creation de moi mais c'est soulany de toujours l'envoyer par mp et patatie et patata (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et Idées ; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées ;   Suggestions et Idées ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions et Idées ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit