Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sang d'Encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang d'Encre
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 18
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Sang d'Encre Empty
MessageSujet: Sang d'Encre   Sang d'Encre EmptyLun 8 Mar - 23:47

    I ; identity card

    Nom; Sang d'Encre
    Sexe; femelle
    Âge; 3 ans
    Clan et Rang; Clan du vent & guerrière


    II ; behind the surface

    Histoire;
    Spoiler:
    Le temps passait et Lune Cendrée ne revenait toujours pas. Les trois petits chatons s'était lovés les un contre les autre le plus loin possible de l'entrée. C'est alors qu'à l'heure du Crépuscule, une forme grise tachetée de noir comme la suie, s'engouffra lentement, boitant, dans la petite grotte. C'était Lune Cendrée qui rentrait, maculée de blessures profondes, une de ces pattes était sûrement cassée car elle ne pouvait plus tenir dessus. Elle s'étala dans un coin près de la paroi de la grotte. Les trois chatons échangèrent un regard avant que Patte d'Encre se décide à aller vers sa mère. Celle ci la repoussa viollement d'un revers de la patte. Patte d'Encre s'enfuia rapidement derrière ses soeurs et se cacha comme elle le pouvait. Elle était certaine que sa mère lui en voulait pourtant elle n'avait rien fait. Une dixaine de minute passèrent avant qu'un gros chat brun trigré de noir et boitant sûrement à cause de son vieil âge n'apparrussent sur le seuil de la grotte. Il y entra péniblement et attrappa Petite Brume et Petite Braise et les emmena au dehors. Il ne resta plus que Patte d'Encre et Lune Cendrée dans la grotte. La chatte au pelage grisonnant ne bougeait plus. Quand la petite chattonne s'approcha, une vieille chatte blanche la poussa brutalement vers l'arrière et la poussa à nouveau cette fois vers la sortie. Patte d'Encre miaula et se retourna vers la Chatte blanche qui n'état autre que Fleur de Lotus. La petite s'exclama alors : << Que ce passe t il ? Pourquoi n'ai je pas le droit de voir ma mère ? >>. Fleur de Lotus émit un soupir avant de lui répondre. << Patte d'Encre, laisse moi t'expliquer. >> Elle posa un arrêt et reprit. << Ta mère est à présent une " sans-souffle", elle à rejoint l'autre monde. Elle est morte Patte d'Encre, morte ! >> La petite chattone dévisagea Fleur de Lotus et se laissa conduire vers une petite clairière où se tenait le gros chat brun tigré et ses deux soeurs.
    Deux ans passèrent, les trois soeurs furent élevées par Fleur de Lotus et le Chat tigré qui n'avait pas de nom, ou plutôt qui n'a jamais voulu dire le sien. Après tant de courage, de force, de discrétion elle devint guerrière, laissant alors sa "famille". Elle prit alors le nom de Sang d'Encre.

    Physique; Sang d'Encre est une jeune femelle au pelage écaille de tortue et blanc. C'est à dire un mélange de raches, blanches, noires et brunes. Elle à le poil bouffant, celà ne veut pas dire qu'elle est grosse ! C'est juste une race différente du traditionnel Européen ou Chat de Gouttière. Sang d'Encre à des yeux bruns clair, je dirais plutôt noisette après vous pouvez les définir autrement. Sous ses long poils qui constituent son pelage, Sang d'Encre à des allures assée élancée bien que celà ne se voit guère.
    Caractère;Sang d'Encre est d'un carcatère plutôt douce. Je ne dirais pas sympathique car quand elle ne connait pas la personne d'en face elle est toujours méfiante mais ça je suppose que c'est pour tout les animaux même ceux qui ne sont pas félins. Elle peut se montrer agressive et combattive mais c'est plutôt rare, elle n'essaie pas de faire mauvaise impression ! Bon, il y a des jours où Sang d'Encre peu devenir un peu folle, c'est à dire qu'elle joue avec tout ce qui lui passe entre les griffes ou bien qu'elle est d'un maladresse, aussi bien physique que mental x) Hé oui y a des jours où ca chavire ! Plutôt étrange comme facilitée de changement de comportement mais je n'irais pas jusqu'a dire bipolaire. ^^


    III ; who are you ?

    Puf; Trass
    Comment es-tu tombé sur le forum ? par pelush
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ? je voulais tester une JDR de félin.
    Code; [Okaya by GreenLeek.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Sang d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre   Sang d'Encre EmptyLun 8 Mar - 23:53

Bienvenue (=

Le nom de ton chat me rappelle un livre que je lis en ce moment, Sang d'Encre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 18
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Sang d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre   Sang d'Encre EmptyLun 8 Mar - 23:56

Merci =)
Oui, je crois connaître ce livre mais je ne m'en suis pas inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sang d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre   Sang d'Encre EmptyMar 9 Mar - 0:02

  • Welcome ! :DD
    Ink Blood , je suis pas super forte mais oui ça doit être ça . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
MEMBRE ;; a part entière !
Ombre de Lune



M e s s a g e s : 70
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


Sang d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre   Sang d'Encre EmptyMar 9 Mar - 0:03

      Sang d'Encre, Monde d'Encre & Mort d'Encre.
      Pas forcément accroché au livre, d'ailleurs x')
      Bref, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 18
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Sang d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre   Sang d'Encre EmptyMar 9 Mar - 0:05

Merci =D
Je connaissais pas les deux autres livres x) Tu m'apprend quelques chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Sang d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre   Sang d'Encre EmptyMar 9 Mar - 0:07

Ombre de Lune a écrit:


      Sang d'Encre, Monde d'Encre & Mort d'Encre.
      Pas forcément accroché au livre, d'ailleurs x')
      Bref, bienvenue (:


Oui, j'ai les deux premiers et je savais que le troisième allait sortir x)

Bref, j'arrête de flooder moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Vie.
MEMBRE ;; a part entière !
Souffle de Vie.



M e s s a g e s : 51
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Sang d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre   Sang d'Encre EmptyMar 9 Mar - 0:11

    Re ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 18
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Sang d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre   Sang d'Encre EmptyMar 9 Mar - 0:14

Saluut Pelushette ! Sang d'Encre Herz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Sang d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre   Sang d'Encre EmptyMar 9 Mar - 19:39

  • Bienvenuue ! =D
    Je crois que tout est bon, je valide. File te répartir et le RPG t'es ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sang d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Sang d'Encre   Sang d'Encre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang d'Encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit