Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


▬ Lune d'Argent Empty
MessageSujet: ▬ Lune d'Argent   ▬ Lune d'Argent EmptyMar 16 Mar - 13:41


▬ Lune d'Argent
Je te pose une question, tu reponds .

▬ Lune d'Argent Mewiconcopie


    I look like .

    Lune d'Argent est une jolie chatte aux poils courtes couverts de gris qui est son pelage. Ses yeux sont petites d'un bleu clair qui scintillant dans la nuit. Elle a une queue très long mais qui ne lui sert pas a grand chose. Elle a un corps souple et agile pour les parfaits positions au combat, cette chatte en est une tres jolie. Elle est de taille moyenne qui est tres commun pour son age de guerriere. Ses griffes sont tranchants, qui peuvent percer n'importe quel rongeur a la chasse. Malheureusement, elle a une cicatrice a la patte arriere droite, symbole d'un combat rude contre un adversaire du clan du Tonnerre. Ses oreilles sont assez pointus, meme quand ils ne sont pas contre son crane. Elle a un regard qui peut vous transpercer jusqu'aux os, malheur a ceux qui sont sensibles aux choses ainsi.


    You don't know me .

    Lune d'Argent a toujours été une chatte très agressive à début d'une rencontre avec un autre chat. Mais quand elle vous connaît mieux, elle peut changer de caractère aussitôt. Lune est plutôt, un ange et un démon dans les deux cas. Méchante et gentille à la fois est ce qu'elle aime le plus pour embêter du monde dans les parages. Elle n'aime pas se bagarrer avec ses amies, donc c'est une chatte à qui on peut faire confiance et qui ne laissera jamais tomber personne. Elle peut etre vraiment cruelle envers les autres mais au fin fond de son coeur, il y a quelqu'un de bien qui s'y cache, il faut juste apprendre a la connaitre plus.

    Histoire .

    Dans le passé .
    Je regardais autour de moi, éblouie par la lumière qui m'aveugla. Pourtant quand je tournai la tête vers une autre direction, le noir l'emporta. Cette lumière bougeait de droit à gauche et je le suivis toujours des yeux. Les jours passaient et je demandais à chaque fois à mes parents cette lumière aveuglante et comme toujours c'était soit « tu es folle ma chérie » ou alors « tu as trop d'imagination ». Jusqu'à mes six lunes, je voyais ceux-ci tous les jours d'affiler. Puis un jour pendant une guerre entre des chats, cette lumière s'est éteint quand j'ai vu mon père mourir et ma mère à ses côtés. Et j'avais compris que ce trou de soleil était en fait mon espoir de vivre et elle s'est éteint par tristesse de ce mouvement sous mes yeux. Depuis ce jour, je n'ai de pitié pour personne, sauf pour mes amies les plus proches. Je tue tout ce qui est sur mon passage, animal ou végétal. Je les tue par la tristesse de ma vangeance envers cette lumière qui m'a tant appris de choses et m'avait gâché la vie pour avoir passé tout ce temps avec ceux-ci au lieu de mes parents qui étaient toujours là. Au début, le Clan des Étoiles n'existaient pas pour nous alors si nous mourrions, c'est que nous mourrions pour de vrai et ne reviendront plus jamais de retour. Oui ! Nous étions des chats errants qui passaient leur journée à dormir et à manger ce qui leur tombaient sous leurs pattes. J'étais partie dans la forêt pour une promenade sans savoir que des clans y habitaient. J'étais apparue sur le territoire du Clan de l'Ombre et je me suis endormie sous un arbre près d'une marée d'ordures. Le lendemain, j'étais dans une tanière construite de feuilles attachées à de la boue séche. Des chats inconnus m'entouraient et dormaient paisiblement mais j'avais peur, je ne savais ni où j'étais, ni ce que je devais faire. Je sortis enfin du gîte et rentra dans une clairière ensoleillée. Deux chats s'avançaient vers moi. Ils m'avaient dit que j'appartenais maintenant au Clan de l'Ombre .


    I am what I am .

    Clan = Ombre
    Sexe = Femelle
    Age = 30 lunes
    Rang = guerriere

    Signature .


    ©️ Personnage proposé et fiche écrite par Fraisy.
    ▬ Lune d'Argent 1256783357066780000


    Personnage cree par Fraisy - tu plagias, je t' bouffe. (c) Demande bon rpgiste .

Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


▬ Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ▬ Lune d'Argent   ▬ Lune d'Argent EmptyMar 16 Mar - 14:04

  • Pré-Créé validé par ; GreenLeek.
    Les demandes des joueurs pour ce pré-créé se feront avec ce formulaire :

    • PUF;
      Bon niveau RP ?
      Code;


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
 

▬ Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit