Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Trésor
MEMBRE ;; a part entière !
Etoile du Trésor



M e s s a g e s : 58
I n s c r i p t i o n : 10/03/2010


Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie Empty
MessageSujet: Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie   Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie EmptyDim 14 Mar - 19:35

    Etoile du Trésor grimpa facilement sur le rocher qui surplombait le camp. Pendant quelques secondes elle admira ses guerriers s'activer à de nombreuses tâches; son Clan était plus qu'actif. Fière, elle bomba son torse. Elle ne prit pas le temps de s'asseoir, elle était pressée.
    D'un miaulement strict mais qui recelait de la douceur qui émanait d'elle, la meneuse intima le silence et l'attention de tous, du chaton à l'ancien. Puis fit son annonce.

    « Je pars en patrouille. Nous allons, ce matin, longer les rochers du soleil. Je ne veux pas que le Clan du Tonnerre tente quelconque attaque pour nous les reprendre, comme c'est déjà arrivé. » murmura t-elle en pensant à la rude bataille qu'il y avait eut à ce moment-là. Le Tonnerre avait fini par adbiquer, et les félins de la Rivière étaient donc encore les maitres sur ce territoire qui, d'ailleurs, touchait la rivière. Leur rivière. Celle qui leur valait leur joli nom. Et cela n'était pas près de changer; Etoile du Trésor s'en faisait le serment, devant le Clan des Etoiles et devant ses aïeux. « Graine de Folie et Ombre de Lune, je souhaiterais que vous m'accompagniiez. Nuage du Lapin, ton mentor ne te prendra pas en apprentissage ce matin, accompagne-nous donc. » annonça t-elle en espèrant que la jeune femelle serait contente de patrouiller avec trois membres importants de son clan.
    Une fois cette phrase terminée, Etoile du Trésor sauta du rocher gris, atterit souplement au sol, et passa près des trois membres désignés, qui la suivèrent alors. La patrouille commençait dès lors.
    Ils marchèrent côtes à côtes, en silence, jusqu'aux rochers du soleil. L'ambiance semblait calme, aucune agitation particulièrement ne semblait règner sur le territoire. Néanmoins, à chacune des patrouilles à laquelle elle participait, la femelle préférait analyser en détails le lieu afin d'être certaine de n'avoir rien loupé.

    « Analysez chaque recoin et marquez-le de notre odeur » ordonna t-elle doucement mais d'un ton ferme aux félins qui l'accompagnaient, avant de s'éloigner à son tour afin de s'approcher de la rivière. Elle sentait l'eau couler dans ses veines. Elle appartenait à la Rivière. A jamais. Elle le ressentait au plus profond d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
MEMBRE ;; a part entière !
Ombre de Lune



M e s s a g e s : 70
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie Empty
MessageSujet: Re: Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie   Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie EmptyDim 14 Mar - 23:27

      Je m’étirai lentement dans la tanière des guerriers. L’atmosphère était sombre et silencieuse. En effet, il n’y avait qu’en été que quelques rayons du soleil arrivaient à percer le toit de la tanière, et que l’on entendait les hurlements des chatons. J’avais effectué la patrouille du crépuscule, et je sentais mes muscles ankylosés par le froid de la tanière. Je lançai un regard vers deux amants, lovés l’un contre l’autre, et je me pris à les envier. Parce qu’après tout, je n’avais encore rencontré personne… bref. Je m’ébrouai, fis une rapide toilette, sans trop me presser tout de fois. Après tout, Chef pouvait très bien se débrouiller toute seule encore quelques minutes. Je n’étais qu’un bras droit, un suppléant en cas de pépin, et j’assumais parfaitement ce rôle. Je n’avais pas beaucoup familiarisé avec Chef, et je me demandais pourquoi elle m’avait choisie moi, aux origines solitaires et très jeune, qui plus est. Il faudrait qu’un jour je lui demande, tiens…
      Je me levai, et sortis tranquillement de la tanière, maintenant tout à fait réveillée. Pile poil au bout moment, apparemment, car Etoile du Trésor faisait une annonce sur le Promontoire. Tiens ? Elle annonça la première patrouille aux Rochers du Soleil. Elle, Graine de Folie et moi. Oh, d’accord. Elle descendit du Rocher et sortit du Clan, étonnée, je m’approchais de Fragrance Sauvage, mentor de Nuage de Lapin qui fronçait les sourcils.


        « - Garde le Clan ! lui lançai-je tout en sortant à la suite de Chef. »


      Et les autres patrouilles ? Ce fut à moi de froncer les sourcils. Bah, les guerriers pouvaient prendre quelques initiatives parfois, non ?


        « Analysez chaque recoin et marquez-le de notre odeur »


      Je restai interdite. Analyser ? Euh, oui m’dame. Tout de suite, Chef… mais on fait comment ? J’inspirai profondément, laissant mes poumons se remplir de l’air ambiant. Pas de trace ennemi. Je frottai mes muscles contre les roches, déposant lentement mon empreinte olfactive. Je ne comprenais pas plus à quoi tout ce cirque rimait, mais j’obéis, envoyant un petit coup d’œil étonnée à Graine de Folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie Empty
MessageSujet: Re: Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie   Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie EmptyDim 21 Mar - 17:22

[Pardon, mais j'avais pas vu le Rp *Pas douée incarnée ><*]

    Réveillé depuis le levé du soleil, Graine de Folie était parfaitement apte a suivre son chef, qui venait de faire une annonce demandant a Ombre de Lune et a lui même de la suivre. Le groupe de félin suivit le Étoile du Trésor en silence, marchant vers les rochers du soleil. Sur le chemin, le guerrier réfléchit. Pourquoi l'avoir choisit lui, ancien chat domestique, alors que de nombreux autres guerriers auraient bien mérité d'accompagner leur chef. Graine de Folie s'abstient de poser cette question, qui aurait sans doute été jugé idiote.

      "Analysez chaque recoin et marquez-le de notre odeur" ordonne alors le chef lorsque les félins furent arrivés a destination.

    Graine de Folie se mit immédiatement au travail, de même que Ombre de Lune. Analyser? Que voulait donc dire par la Étoile du Trésor? Le guerrier fit mine de chercher d'éventuels trace de chats ennemis, tout en se frottant avec énergie aux rochers environnant pour marquer son territoire. Rien de suspect n'attirant son regard, celui-ci jeta un coup d'œil a Ombre de Lune. Celle ci le regardait avec un air étonné, que Graine de Folie lui rendit.

    Sa tache terminée, le guerrier se dirigea vers son chef, a côté de qui Nuage de Lapin regardait avec amusement ses supérieurs s'afférer a exécuter a tache demandée par Étoile de Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trésor
MEMBRE ;; a part entière !
Etoile du Trésor



M e s s a g e s : 58
I n s c r i p t i o n : 10/03/2010


Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie Empty
MessageSujet: Re: Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie   Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie EmptyDim 21 Mar - 19:11

    [ Ben quoi ? c'est bizarre, d'analyser chaque coin pour être sûr que y'a pas d'ennemi ? J'ai l'impression d'incarner une femelle folle là, xD ]

    Etoile du Trésor ne s'occupa plus de ses guerriers, et commença à analyser le chemin qu'elle avait pris. Sautant de rochers en rochers, elle sentait chaque odeur particulière, ainsi que celle de la rivière qui coulait à côté d'elle. La rivière. Celle qu'elle aimait tant. Comme si elle entendait le coeur de cette eau battre au rythme du sien. Refluant ces sensations, la meneuse du clan de la Rivière continua sa traque, et ne releva aucune trace d'intrusion venant d'un autre Clan. L'eau semblait parfaitement calme, les fonds n'étaient pas remués; aucun félin n'était passé par là. Et puis, quel chat autre qu'appartenant au Clan de la Rivière aurait pu la traverser ? C'était la fin de la rivière, l'eau était froide, profonde, agitée, et Etoile du Trésor ne donnait pas cher de la vie de celui qui s'y risquerait. C'était d'ailleurs une crainte en plus. Qu'un chaton, apprenti, ou même autre adulte inexpérimenté, se noie ici. Mais le printemps arrivait, elle le sentait, les fleurs commençaient à fleurir, éclatantes de couleurs au soleil. Les jours se rallongeaient, la chaleur était là plus souvent, le soleil de même. Les pluies diluviennes du mois de février s'étaient stoppés, même si l'on retrouvait le territoire humide, au petit matin.
    Trève de pensées. Etoile du Trésor fit demi-tour pour rejoindre Ombre de Lune, Graine de Folie et Nuage du Lapin, qui l'attendaient sagement à l'endroit par lequel ils étaient arrivés quelques minutes plus tôt. La guerrière au poil coloré leur fit un sourire, un doux, un sincère, pas l'un de ces sourires qu'elle adressait aux autres meneurs lorsqu'elle les croisait. Ceux-ci étaient faux, forcés, hypocrites. Comment pouvait-elle s'amuser avec ses adversaires ? Non, il lui fallait conserver une expression neutre, sans avis, sans émotion. Dire son avis, l'imprégner dans la caboche de tous, puis se retirer, digne et fière comme elle l'était toujours. C'étaient les valeurs qu'elle inculpait à son clan. La dignité; la fierté.

    « Il n'y a rien, ici. » dit-elle en reniflant une nouvelle fois, histoire d'être certaine que les odeurs qui affluaient ici n'appartenaient qu'au clan de la Rivière. Puis elle continua, lucide : « De toute façon, je me demande quel serait le meneur qui oserait lancer une offensive à cette période-là de l'année. Chaque clan profite de ce début de printemps pour requinquer son Clan et regarnir le tas de proies. Je ne crois pas que nous avons de souci à nous faire, pour l'instant. » C'était certes vrai, mais il fallait toujours faire des patrouilles, cela était nécessaire, traditionnel, et puis, cela occupait. Etoile du Trésor s'éloigna des trois membres de son Clan, alla laper un peu d'eau dans un filet d'eau s'écoulant de la rivière, puis dit pour elle-même : « Simple mesure de précaution. » Car valait mieux prévenir que guérir !
    Un oiseau chanta, passa tout près de là. La meneuse s'approcha à nouveau de l'apprentie, du guerrier et de sa lieutenante et leur dit, une lueur excitée dans les prunelles : « Une partie de chasse vous tenterait-elle ? Il faut garnir la réserve, nous pourrions profiter de cette belle journée... » Elle leur sourit, un air amusé dans les yeux, avant de tourner la tête vers différents fourrés dans lesquels ils pourraient s'engouffrer afin de débuter leur chasse. A trois, et quatre en comptant la jeune apprentie, ils devraient rapporter assez de gibier pour nourrir le Clan entier jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trésor
MEMBRE ;; a part entière !
Etoile du Trésor



M e s s a g e s : 58
I n s c r i p t i o n : 10/03/2010


Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie Empty
MessageSujet: Re: Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie   Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie EmptyLun 5 Avr - 16:53

    { UP ? }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie Empty
MessageSujet: Re: Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie   Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie EmptyDim 11 Avr - 10:17

{J'attendais qu'Ombre de Lune réponde, mais je peux le faire même si l'ordre n'est plus respecté }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie Empty
MessageSujet: Re: Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie   Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie EmptyDim 11 Avr - 10:50

[Je voulais juste vous prévenir qu'Ombre de Lune est absente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie Empty
MessageSujet: Re: Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie   Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille n°1 ♥ Ombre de Lune & Graine de Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit