Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 >. Patrouille N°1 .<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





>. Patrouille N°1 .< Empty
MessageSujet: >. Patrouille N°1 .<   >. Patrouille N°1 .< EmptySam 3 Avr - 12:44

We are trying to escape from her, but she always catches up, death is stronger then life…
(Nous essayons de lui échapper, mais elle nous rattrape toujours, ainsi va la vie...)

♫♪.


>. Patrouille N°1 .< Sans-t13
Etoile de Crocodile & Ondée d’Irs & Opéra des Enfers & Nuage d’Abricot & Nuage de Perle
Croco & Origami & Fraisy & Shasha & Cinder

    †. Cela faisait déjà quelques jours que les saison des feuilles vertes avait commencé. Le froid était partit, emmenant avec lui la quasi-totalité de son manteau blanc. Il avait laissé sa place à une douce brise. Bien que cette brise soit fraîche, elle ne refroidissait pas ceux qui habitaient dans la forêt ; mais au contraire, elle les revigorait. C’était comme-ci elle leurs donnaient une seconde vie. Une vie cette fois beaucoup moins morose, dotée d’un peu de chaleur. Réveillaient par cette brise ; les mulots, les blaireaux, les renards, les écureuils et tout ceux qui vivaient dans la forêt et qui avaient hiberné ; sortaient de leur profond sommeil. Tout de suite, ils se replongèrent dans leur vie quotidienne ; c'est-à-dire qu’ils commençaient à repasser leurs journées à douter de leur survie. A se demander si ils auront la chance de vivre jusqu’à la fin de leur journée, ce qui voulait dire, entre autre, qu’ils se remettaient tous à chasser. C’était un peu comme la loi de la jungle… version forêt.
    Mais les animaux qui sortaient de leur hibernation n’étaient pas les seuls à profiter du retour des beaux jours. En effet, les plantes commencèrent à ressortir de terre, et les feuilles à repoussaient dans les arbres. Les félins, qui contemplaient la forêt, et qui la voyaient se rétablir de jour en jour ; ne pouvait que se réjouir de se spectacle qui marquait – presque – la fin de leur famine.
    Le clan du tonnerre n’était pas épargné de ce jour de fête, et pour remplir le tas de gibier pour que tout le monde puisse reprendre des forces, les patrouilles de chasse de multiplièrent. Les pauvres chatons qui étaient nés durant la saison des neiges contemplaient le soleil avec des yeux ébahis. Les apprentis se remettaient à jouer ensemble, se roulant dans l’herbe et se mordant les oreilles, comme lorsqu’il n’était encore que des chatons insouciants ; ils demandaient et redemandaient des heures d’entraînement, jusqu’à en être épuisés. Les guerriers profitaient du beau temps pour aller se dégourdirent les pattes, et en revenants, ils ramenaient quelques pièces de gibier ; ils faisaient aussi le tour de leur territoire, en marquant chaque parcelle de l’odeur du clan du tonnerre. Les anciens, quant à eux, profitaient des doux rayons de soleil en faisant leurs siestes à l’extérieur de leur tanière, couchés sur le flanc.


    †. Etoile de Crocodile qui avait été elle-aussi se dégourdir les pattes, jeta un rapide coup d’œil sur la pile de gibier en rentrant de sa balade. Et ce fut avec une joie non dissimulée qu’elle vu plusieurs de ses guerriers accomplirent la cérémonie du partage. Néanmoins, elle remarqua que la pile avait fortement diminuée depuis la dernière patrouille de chasse, et que la majorité des félins du clan n’avaient pas encore mangés leur repas du matin. Elle s’avança donc vers la tanière des guerriers, et en regardant les guerriers encore endormis, elle murmura :

      « Ondée d’Iris, Opéra des Enfers… Venez ! C’est votre tour de patrouille de chasse… »


    †. Elle sortit sa tête de l’entrée de la tanière, et ébroua ses oreilles pour enlever les bouts du rideau de lichen qui s’étaient collés à son pelage. Elle se dirigea ensuite vers la tanière des apprentis et s’asseyait à l’entré de celle-ci, la queue soigneusement enroulée autour de ses pattes. Elle réfléchissait longuement aux apprentis qu’elle pourrait emmener avec elle. Ce serait certainement le moment de visiter une petite partie du territoire, tout en apprenant aux novices à chasser quelques proies. Elle avait elle-même une novice, et se rappela qu’elle n’avait même pas commencée l’entraînement. Il serait grand temps de faire plus ample connaissance avec Nuage de Perle, et de déterminé ses capacités. Ondée d’Iris aussi avait une apprentie. Nuage d’Abricot avait été baptisée la vieille, lors d’une cérémonie riche en divertissement. Elle pourrait elle aussi faire partie de l’expédition. De toute façon, tous les autres apprentis avaient déjà commencé leur entraînement, et comme leurs mentors ne feraient pas partis du voyage, il ne servirait à rien de les amener.
    La rouquine passa docilement sa tête entre les branches d’acacias qui constituaient l’entrée de la tanière, et appela les apprenties à l’aveuglette.


      « Nuage de Perle ! Nuage d’Abricot ! Votre premier entraînement va commencer ! »


    †. Ayant fini sa tournée de recherche de félins pour la patrouille, la meneuse alla s’asseoir au milieu de la clairière pour que ceux qu’elle avait appelé, aient le temps de se réveiller, de faire quelques étirements, et de la rejoindre…


Dernière édition par Etoile de Crocodile le Dim 11 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





>. Patrouille N°1 .< Empty
MessageSujet: Re: >. Patrouille N°1 .<   >. Patrouille N°1 .< EmptyMer 7 Avr - 12:25

    ➝. La lumière cristalline du soleil , la brume disparaissant avec les restes de l'aube , la brise pleine de vie soufflant sur la forêt . Le camp s'éveillait , Ondée d'Iris aussi . Commençant à étirer ses membres élancés et musclés , ses yeux jaunes pâles commençant à retrouver leurs éclats , la jeune féline se levée doucement , évitant de réveiller les guerriers l'entourant . La tête rousse de sa meneuse illuminé de la lumière du matin venait lui murmurait quelque chose . Le nom d'Opéra des Enfers fut aussi prononcé . Ondée donna un petit coup de patte dans l'épaule du guerrier , l'air amusée . Sa silhouette fine slaloma gracieusement entre les corps endormis , sortant de l'ombre . Le soleil redonna l'éclat habituelle de la lieutenante . Ses yeux jaunes retrouvèrent alors ces contrastes , son pelage son gris argenté et cendré . Elle lécha une de ses pattes gantés qu'elle passa sur son visage puis sur ses oreilles , quelques coup de langues sur son poitrail , et la voilà dans toute sa splendeur . Elle s'avança dans la clairière , monta sur la plate-forme de la tanière de sa meneuse , et fit signe à quelques autres guerriers du camp de s'approcher . Plume Douce , Pelage Flamboyant et Amour du Ciel . Elle les avaient négligés ces derniers temps et ne les avaient pas beaucoup conviés à des patrouilles , à la surveillance du camp . Quand les trois jolies guerrières arrivèrent , Ondée leur chuchota :

    « Etoile de Crocodile , Opéra des Enfers , nos apprenties et moi même , quittons le clan pour une patrouille de chasse , je vous laisse la garde du camp , en cas de problème , faite courir un apprentie à notre rencontre , nous arriverons aussi vite que possible . »

    ➝. Elle termina sa phrase par un sourire empli de confiance , elle fit un bond pour aller sur promontoire qu'elle descendit aussitôt . Elle vit arriver les apprenties avec le reste de la patrouille , elle alla retrouver Nuage d'Abricot , son apprentie . Etoile de Crocodile s'assit au milieu , Ondée alla la rejoindre . Les félins vinrent entourés les deux félines , puis quand tout le monde fût près , elles se levèrent et partirent . La lieutenant fermée la marche , elle sentait les environs , elle se souvenait du blaireau dont avait parlé sa demi-soeur , Perle de Lobélia . Les renards et autres sales bestioles traînaient bien trop près des camps de félins et cela commençait à inquiétait très sérieusement la jeune chatte . Mais pour le moment , aucunes odeurs ne venait faire battre son coeur de surprise ou même de stupeur . Elle avait appris il y a peu les bases du combat à son apprentie , la chasse était pour un chat sauvage presque naturel , mais il fallait étudier cela de plus près et cette patrouille tombée à pic pour Ondée , elle pourrait évaluer les compétences de son apprentie d'un oeil discret . Elle augmenta l'allure , rejoignant Opéra des Enfers .

    « Hume l'air et fais attention à tout signes suspect . Un renard blessée et un blaireau aveugle traîneraient dans les parages . Le renard blessée se sentira encore plus menacé , il sera donc plus dangereux et le blaireau reste même aveugle un meurtrier . Je te fais confiance . »

    ➝. Ce n'était tout de même pas un honneur que la lieutenante accorde sa confiance , mais c'était tout de même rare qu'elle le fasse sans se faire quelque peu violence . Mais le guerrier n'était pas trop désagréable , il y avait eu pire dans sa vie , elle le savait . Elle n'avait pas dit sa phrase sous forme d'ordre , ni sous forme de d'un service qu'il devrait lui rendre . Son ton était neutre , une pointe d'amusement , surtout ressenti dans sa dernière phrase . Elle partit devant , près de sa meneuse , mais quand elle frôla la fourrure rousse , elle tourna la tête dans le sens opposée , attirée par l'odeur d'une palombe . Le volatile picorait sur le sol , quelques graines égarées . Ondée d'Iris quitta peu à peu le groupe , en position de chasse . Elle avait une technique bien à elle , une technique qu'on pourrait facilement comparait à celle des grands félins des savanes . Un pas lent , feutré , la silhouette droite , les pattes légèrement pliées . Elle tournait autour de la proie , s'en rapprochant de plus en plus , quand la palombe se rendit compte de sa présence , la lieutenante se mise à courir et en un bond sauta sur le volatile qui s'envolait . Elle brisa la nuque de la palombe et laissa le cadavre tombait sur le sol . Dans une grande agilité , elle retomba gracieusement , prenant sa proie dans la gueule . L'oiseau semblait bien nourrit , paresseux . La chair devait être tendre et du gras devait entouré de grands morceaux de viandes . Cette proie serait pour les anciens , ils avaient bien besoin de s'engraisser un peu eux aussi , leurs côtes allaient bientôt saillirent sur les côtés de leurs flancs . Victorieuse , une étincelle de satisfaction brillant dans les yeux de la jolie chatte , elle s'approcha du groupe et s'exclama :

    « Le gibier est abondant ! Regarder moi cette palombe ! Les anciens seront heureux de partager cette pièce de viande entre eux . Continuons un peu plus loin , les piaillements de l'oiseau a dû alerter le gibier des alentours , enfonçons-nous un peu dans la forêt , nous aurons sûrement plus de chance , non ? »

    Elle interrogea sa meneuse du regard , attendant un refus ou au contraire un hochement .


Dernière édition par Ondée d'Iris le Dim 11 Avr - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


>. Patrouille N°1 .< Empty
MessageSujet: Re: >. Patrouille N°1 .<   >. Patrouille N°1 .< EmptyDim 11 Avr - 9:37

[ Rp en cours de preparation ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>. Patrouille N°1 .< Empty
MessageSujet: Re: >. Patrouille N°1 .<   >. Patrouille N°1 .< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>. Patrouille N°1 .<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit