Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 19.03.10 ;; le staff s'agrandit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Le 19.03.10 ;; le staff s'agrandit. Empty
MessageSujet: Le 19.03.10 ;; le staff s'agrandit.   Le 19.03.10 ;; le staff s'agrandit. EmptyVen 19 Mar - 23:30

  • Bonsoir, chers Wild Catiens. x)

    Depuis que le forum a ouvert ses portes, il ne cesse de grandir et de s'étendre. Et qui dit expansion dit staff qui recrute. Aha. Je pense que vous l'aviez vue venir, celle là. x) Bawih, je ne peux décemment pas entretenir une petite trentaine de membres toute seule, à cause de la somme de travail que cela impose et le temps qu'il me faut passer pour entretenir l'activité de nos chers membres et faire tourner notre cher bijoux de forum. Mon choix ne s'est pas encore arrêté, pour choisir deux modérateurs. Un pour le RPG et un pour le Hors-RPG. Pour ceux ayant l'envie de postuler, il y a bien entendu un formulaire à remplir, qui n'est pas facultatif, je préviens. A m'envoyer par MP avant demain soir.

      Nom;
      Poste; Modérateur RPG ou Hors RPG.
      Motivations; A développer.
      Serez-vous actif dans votre travail ?


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
 

Le 19.03.10 ;; le staff s'agrandit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit