Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le 20.03.10 ;; nominations du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptySam 20 Mar - 20:26

  • Bonsoir, chers Wild Catiens.

    Après beaucoup de délibérations, bawih, y'avais beaucoup de postulations, je rend mon jugement. Impartial et juste, comme toujours x). Les deux nommés aux postes sont : Perle de Lobélia pour le Hors RPG et Ondée d'Iris pour le RPG. Bravo à elles.

    Et, annonce de dernière minute : je viens de me casser le poignet, enfin pas sûr, et je suis donc privée d'ordinateur pour une semaine. Etant donné que je suis la seule admine du forum, je nomme Patte d'Epines au poste de Co-Admine. Pas par favoritisme ou autres raisons créatives, mais parce que je la connais depuis assez longtemps pour savoir qu'elle est fiable et que je pourrais compter sur elle.

    Je préviens qu'un jour, quand j'aurais besoin de nouveaux modérateurs du RPG et du Hors RPG, je penserais bien entendu en priorité aux personnes qui se sont proposées pour le poste en premier. Voilà.

    Encore bravo à nos trois nominées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptySam 20 Mar - 20:29

    Bravo à elles ~
Revenir en haut Aller en bas
Plume Du Phoenix
MEMBRE ;; a part entière !
Plume Du Phoenix



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptySam 20 Mar - 20:29

BRAVVVOOOO ♥️ Franchement contente pour vous vous le méritez Le 20.03.10 ;; nominations du staff. 545128 Le 20.03.10 ;; nominations du staff. 732 .

& tu vois Ondée D'iris , on avait raison xD ♥️
Bravo , Bravo =P Contente contente pour vous xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie d'Hiver
NEWBIE
Mélodie d'Hiver



M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptySam 20 Mar - 20:31

    Merci qui qui a aidé pour les modos ? Merci bibi. XD

    J'm'occupe du forum, Poireau-Pathouille, t'inquiètes pas. <3 T'as mon 06, tu peux m'appeler si tu veux (logiquement je devrais répondre.), alors flippes pas. <3

    Bravo aux deux nominées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptySam 20 Mar - 20:33

  • HAAAAAAN !
    Quoi dire, à part que je suis vraiment trop heureuse que tu me fasses confiance pour me confier ce rôle important !
    C'est vraiment... Waouh ! Parce que je sais qu'ici, on ne me connaissait pas avant mon inscription, comparés à vous entre vous :D
    Encore merci, merci, merci de me faire confiance, tu le regretteras pas, je le jure !

    Et également, un gros bravo à Iris et à Epines, elles le méritent vraiment <33
    & Aussi aux autres, qui le méritaient aussi ! ♥️


Dernière édition par Perle de Lobélia le Dim 21 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptySam 20 Mar - 21:58

  • J'aurais aimée perdre rien que pour pouvoir dire : " Vous vpyez j'avais raison , j'ai toujours raisons et je savais que c'était froduleux tout ça ! xD " Mais non j'ai gagné et oui j'en suis ravie ! :DD <3
    Mais qu'est ce que vous croyez ? x)
    Je vais pas jouer la fille blasée alors que je suis super contente ! :3'
    Merci à vous deux , parce que choisir , c'est pas toujours facile (j'ai déjà était admin et dû choisir) mais aussi Bravo à ma Lobel et à ma froduleuse Mocerino ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptyDim 21 Mar - 0:21

Bravo à toutes les trois =D
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptyDim 21 Mar - 8:43


  • Bravo Origami (: J'etais sur que tu auras le post =P Et aussi bravo a Ch3rry et a Morcerino, vous le meritez beacoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Perle



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptyDim 21 Mar - 9:33

    Bravo à vous trois, les filles ! Bonne chance pour votre poste de modos et d'admine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie d'Hiver
NEWBIE
Mélodie d'Hiver



M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptyDim 21 Mar - 11:23

    Celles & ceux qui sont déçu(e)s ont le droit de me taper, j'ai aidé GreenLeek a choisir. Le 20.03.10 ;; nominations du staff. 37043
    En bref, c'est moi et seulement moi la fautive, la méchante, la frauduleuse qui emmerde le monde. 8D
    Bon allez, au boulot les modos, on vous a mis les droits, avec le Poireau-Pâte (Ou Poireaupathe.), z'avez intérêt à bien bosser. xO
    "Roh lalaaa, elle est vulgaire la remplaçaaante. :O
    - Et en plus, elle a même pas fini la présentation de son personnage principaaaal.
    - Tu te rends coompte !"
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptyDim 21 Mar - 11:48


  • Mais nan, dit pas ca Mocerino. Ceux qui sont decues devront etre contentes d'avoir un autre admin aussi genial. Les deux gogoles comme admins, c'est la meilleure chose qui puisent arriver. =P Et avec les deux modos de choque, encore plus de gloire (: Je ne suis pas decue du tout car je sais que nous avons avec nous de supers admins et modos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptyDim 21 Mar - 11:49

  • Ouais , je sais je sais , j'ai du taff et deux pisses-culottes à garder en même temps . :face:
    T'inquiète , après leurs bains , c'est à dire maintenant , je fais la partie RPG . :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptyDim 21 Mar - 12:16

Bravo aux trois nominés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptyDim 21 Mar - 12:23

Bravo a vous trois! Le 20.03.10 ;; nominations du staff. 830512
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie d'Hiver
NEWBIE
Mélodie d'Hiver



M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. EmptyDim 21 Mar - 12:39

Opéra des Enfers a écrit:

  • Mais nan, dit pas ca Mocerino. Ceux qui sont decues devront etre contentes d'avoir un autre admin aussi genial. Les deux gogoles comme admins, c'est la meilleure chose qui puisent arriver. =P Et avec les deux modos de choque, encore plus de gloire (: Je ne suis pas decue du tout car je sais que nous avons avec nous de supers admins et modos .
    Nuawahaha, je suis enfin reconnue à ma juste valeur. *___*
    Folles ? Nooon, pas folles, c'est trop peu pour nous. XD On est totalement tarées, je te dis. Poireau-Pathe qui me braille sur MSN qu'elle viens de se péter le poignet en me causant, c'est pas de la folie x) ? Et je l'ai fait tellement marrer qu'elle a fait un groooos trait bleu ciel sur son truc de la Saint Patrick .. Sur du vert quoi.

    Ouais, bon. Je floode. On est bien parti les enfaaaants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty
MessageSujet: Re: Le 20.03.10 ;; nominations du staff.   Le 20.03.10 ;; nominations du staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 20.03.10 ;; nominations du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit