Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pétale de Rose - Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale de Rose
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 30
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptyMer 31 Mar - 1:26

    I ; identity card

    Nom; Pétale de Rose
    Sexe;Femelle
    Âge;3 ans
    Clan et Rang;Guerrière du Clan de Rivière.


    II ; behind the surface

    Histoire; [10 lignes minimum.]
    Il y a longtemps, disons...3 ans, mdr, avant qu'elle est née. Ses parents ne se connaissaient pas trop bien. Ils se voyaient de temps-en-temps, mais pas trop souvent. C'est alors que son père à fait la grande marche, une trop grande. Ça n'aurait pas été comme un viole si il avais laisser le temps à la mère de Pétale de Rose lui dire qu'elle l'aimais vraiment, mais c'est çelà qu'il as fait. Il as violer sa mère. et quelque mois plus tard, Pétale de Rose fut alors l'objet d'un viol. Ça mère ne voulait pas d'elle, et l'as donna à une porteuse de leur Troupeau, et ainsi, personne ne voulait regarder une jeune chatte qui été le produit d'un viol. Vous voulez, vous? La seule porteuse qui voulait, été une jeune chatte gentille et généreuse, mais qui avais un peu peur d'elle, et elle favorisé ses autres chatons à Pétale de Rose. Ne pouvant plus supporter ses regards froids que lancaient tout les chats à elle, elle s'enfuit à sa première année, pour ne plus jamais revenir. Et même sa mère aida les troupes à cherchaient la jeune chatte. Mais c'était trop tard. C'est alors que la femelle rencontra un chat errant, qui n'arrêta pas de parler de des Clans la-bas, au Nord. Bien que pour Pétale de Rose, elle avais appris à croire au Gardiens du Temps, ce chat errant parler de des Guerriers... me souvient plus. Et c'est là que la chatte alla vers, vers ses quatre clans là. Mais plus habile et meilleur avec les poissons et l'eau, elle choisie se clan. La Rivière étant son destin. Mais son destin était-il terminer? À voir dans le future.
    Physique; [5 lignes minimum.]
    Pétale de Rose est née une aventurieuse, qui lui as couter malheureusement quelque blessures par-ci et par-là. Mais au file mdu temps, elle as appris à chasser avec son odorat, et pas juste avec ses pattes. Plus gracieuse que forte, elle n'est pas vraiment celle qui va toujours ce mêlée à tout les grosse fights, hein. Mais si c'est pour protéger son clan, c'est une tout autre histoire. Elle n'est pas si grosse que ça, tout de même, mais disons que ça lui donne des avantages, des fois. Elle trébuche souvent sur des choses qu'un autre chat aurait fait attention, à, mais elle est comme ça, tout simplement. Pétale de Rose adore grimper dans les arbres, et ça queue lui donne beaucoup de balance, comparer à certain autres félins.
    Caractère; [5 lignes minimum.]
    Cette petite chatte du clan de la Rivière est relativement calme, ne cherche pas les embrouilles, et attend son tour patiement pour manger. Elle n'est ni impatiente, ni agité. Disons qu'elle est tout simplement respecté. Mais si elle est obligé, elle peut utiliser la force pour calmer certains intruies ou autres raisons. Niveau sociabilité, elle peut jaser pour très longtemps, comme elle peut trouver une excuse pour partir. C'est drôle qu'elle parle avec une voix si...apeuré, mais elle montre une chatte si sur d'elle-même. Pétale de Rose porte bien son nom, vue qu'elle doit bien rentrer ses griffes dans le sol quand il as un gros vent, sinon elle s'envole comme une pétale. Et une rose, c'est pas inoffensif. Tout de même. Calme, respectueuse, attentive, et soumise, voici les mots qui la décrivent le mieux.

    III ; who are you ?

    Puf;Loving.
    Comment es-tu tombé sur le forum ?Par hasard! ¬¬
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ?Je cherche depuis longtemps un LGDC de ce genre!
    Code;Ok by Cherry


Dernière édition par Pétale de Rose le Ven 2 Avr - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptyMer 31 Mar - 2:02


  • Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 30
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptyMer 31 Mar - 2:21

Merci!

Je termine aussi vite que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptyMer 31 Mar - 11:39

    Hellow .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptyMer 31 Mar - 12:57

Ouééé dans la Rivière ! Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptyMer 31 Mar - 13:32

  • Bienvenu ^^
    J'attends la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptyMer 31 Mar - 13:40

  • *O*
    En voyant ton nom et ta signa , j'étais sûr que c'était toi !! Je sais pas si tu te souviens de moi , sur ASND ou LOC (je sais plus . ><' ) , j'étais Nénuphar d'Eau , Nuage de Lucioles ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Vol d'Alouette
MEMBRE ;; a part entière !
Vol d'Alouette



M e s s a g e s : 56
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptyMer 31 Mar - 14:04

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptyMer 31 Mar - 18:28

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptyMer 31 Mar - 18:52

Welcome =).
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Rose
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 30
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptyVen 2 Avr - 23:33

Ondée d'Iris a écrit:
  • *O*
    En voyant ton nom et ta signa , j'étais sûr que c'était toi !! Je sais pas si tu te souviens de moi , sur ASND ou LOC (je sais plus . ><' ) , j'étais Nénuphar d'Eau , Nuage de Lucioles ! :DD

Non, désolée...c'est mon premier forum de LGDC. Cool

Terminer!

P.S.: Désolée de cette durée pour terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptySam 3 Avr - 9:24

  • xDD
    Pas grave , mais cette signature me rappelle tellement une personne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière EmptySam 3 Avr - 10:07

  • Okay pour la fiche ^^
    Le code n'est pas vraiment " bon " mais tu as compris ce qu'il faut faire, donc je valide : )
    Va te faire recenser, et tu pourras jouer avec nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - Clan de la Rivière   Pétale de Rose - Clan de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétale de Rose - Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit