Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Liens; avec Pétale de Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale de Rose
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 30
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


Liens; avec Pétale de Rose. Empty
MessageSujet: Liens; avec Pétale de Rose.   Liens; avec Pétale de Rose. EmptyMar 6 Avr - 1:23

Je recherche quelque liens importants, mais surtout des topics. je peux faire, j'ai assez d'inspiration. J'aimerais contribuer à l'activiter du forum, et pas atttendre et rester à rien faire en attendant que mon seul topic, ont me répond. XD

Caractère:
Citation :
Cette petite chatte du clan de la Rivière est relativement calme, ne cherche pas les embrouilles, et attend son tour patiement pour manger. Elle n'est ni impatiente, ni agité. Disons qu'elle est tout simplement respecté. Mais si elle est obligé, elle peut utiliser la force pour calmer certains intruies ou autres raisons. Niveau sociabilité, elle peut jaser pour très longtemps, comme elle peut trouver une excuse pour partir. C'est drôle qu'elle parle avec une voix si...apeuré, mais elle montre une chatte si sur d'elle-même. Pétale de Rose porte bien son nom, vue qu'elle doit bien rentrer ses griffes dans le sol quand il as un gros vent, sinon elle s'envole comme une pétale. Et une rose, c'est pas inoffensif. Tout de même. Calme, respectueuse, attentive, et soumise, voici les mots qui la décrivent le mieux.

Je recherche quelqu'un qui est un petit, un apprenti, qui pourrait un peu demander de l'aide à Pétale de Rose, être son confident et tout. Son modèle, quoi. Je sais pas si c'est possible, mais bon.
-Une personne la suivit lorsqu'elle est p
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens; avec Pétale de Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit