Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ♫_Et voilà Patte de Fée ! [RP & Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Etincelles
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 23
I n s c r i p t i o n : 14/03/2010


♫_Et voilà Patte de Fée ! [RP & Liens] Empty
MessageSujet: ♫_Et voilà Patte de Fée ! [RP & Liens]   ♫_Et voilà Patte de Fée ! [RP & Liens] EmptyDim 14 Mar - 20:07

♫_Patte de Fée

♫_Et voilà Patte de Fée ! [RP & Liens] Img-1117369mon4

Description : Chatonne de petite taille, allure très frêle. Pelage blanc mi-long, longue queue en panache grise, oreilles couleur métals. Prunelles profondes bleus océans, expressives et très attendrissantes. Physique de brindille compensé par une rapidité hors-normes et une grande agilité. On lui donne rarement ses 4 lunes tant elle est menue. Voilà qui résume asser bien son physique. Passons au caractère : douce, généreuse et attentionnée. Adore aider les autres quel qu'en soit les risques. N'a pas son pareil pour réconforter autruis. Un peu timide et réservée, cache une énorme détermination. Rêve de devenir guerriseuse. Mature pour son âge, elle se doute bien que sa mère n'est pas morte du mal vert. Pour plus d'information,Cliik

Recherche :
-Un père d'un autre Clan (voir ma prez')
-Et beaucoups de relations ♫_Et voilà Patte de Fée ! [RP & Liens] 732

RP en cours (max. 3)
♫_Sweet Dreams [Opéra des Enfers+Libre]
♫_Soleil mortuaire [Pelage d'Or+Libre !]

RP finis


RP prévus
- Ange Ephémère

♫ RelationShip ♪
-Feuille Nouvelle : Tu connaissais très bien ma mère. Merci de me parler d'elle ! Et merci de m'avoir prise sous ton aile ... Je t'aime comme une vraie maman !
-Ange Ephémère : Je t'admire tant ! Même si tu est du Clan de la Rivière, j'aimerais tant de ressembler ! Tes connaissances me fascinent. Un jour je te l'avouerais.
Revenir en haut Aller en bas
 

♫_Et voilà Patte de Fée ! [RP & Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com