Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie d'Hiver
NEWBIE
Mélodie d'Hiver



M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO Empty
MessageSujet: Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO   Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO EmptyDim 7 Mar - 11:38

    I ; identity card

    Nom;
    Patte d’Epines ;; Nuage d’Epines ;; Reflet d’Epines ;; Etoile d’Epines.
    Sexe;
    Masculin.
    Âge;
    Six lunes.
    Clan et Rang;
    Vent ;; Chaton.


    II ; behind the surface

    Histoire; [10 lignes minimum.]
    Physique; [5 lignes minimum.]
    Grand. Il est grand. Indéniablement grand, bêtement grand. Il dépasse la plupart des autres chatons d’une bonne tête, le toisant de son regard émeraude avec hauteur. Il les impressionne, leur faire peur. Et c’est compréhensible. Parce qu’en fait, pour tout dire, à seulement six lunes, Epines a la carrure d’un chaton de huit ou dix lunes. Grand, musclé, puissamment bâti, on a du mal à se dire qu’il est le frère de la fragile Petit Papillon. Malgré la montagne de muscles qu’il représente, Epines est beau. Vouiih, beau. Il a un petit minois innocent, avec des yeux si verts qu’il en ferait pleurer de jalousie des feuilles d’arbres en plein printemps. On sait que c’est un monstre, mais la première fois qu’on le voit .. On sursaute. Vous voyez souvent une brute épaisse qui se manifeste sous l’apparence d’un chaton de haute taille, très bien proportionné, avec un petit air surpris des plus craquants ? Et dès que vous avez tourné le dos, le beau visage du chaton se fend d’un sourire diabolique, des cornes apparaissent sur sa tête et il éclate d’un rire sardonique en brandissant son trident. Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu peut-être ? Non, il vous regarde de ses froides prunelles vertes, un sourire ironique et insolent sur les lèvres. Il vous suit des yeux, avec cette insistance qui met mal à l’aise. Et là, un abruti se jette contre lui, il vous oublie instantanément pour foutre une raclée mémorable à son compagnon.

    Parce que oui, s’il est connu, le merdeux, c’est parce qu’il est bagarreur. Tout plein de muscles, le Epines, il est déconseillé de venir lui chercher des noises, vu que quiconque l’embête se prends un gros tas de puissance et de fureur dans la gueule. Comme je vous l’ai dit, il est relativement imposant pour son âge, ce qui lui procure une force et une rapidité surprenante : en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, il peut foutre au sol un chaton de son âge et lui faire passer toute envie d’avoir affaire aux joyeux frangins. En plus, quand Epines découvre ses babines, montrant d’impressionnants crocs – pour son âge, bien entendu -, ça fait flipper, parce qu’on voit à son regard qu’il n’hésitera pas un instant à s’en servir. Bouh, méchant minou. Revenons donc à ses capacités physiques, pas à sa facilité à terroriser les petits. Rapide, puissant, il excellera en combat, ai-je décidé. Le problème, ce sera .. la chasse. Une vraie merde. Une daube. Une grosse daube, vu qu’il est impatient. Et attendre gentiment que monsieur lapin ne daigne bouffer sa graine, ça tape vite sur les nerfs du grand tigré, qui perds son sang-froid et se jette sur le rongeur. Qui lui, se barre en courant et gueule à toute la communauté lapin qu’un monstre tout brun avec des rayures noires arrive pour les bouffer. Mort au lapin qui l’a balancé, moi je dis.

    Caractère; [5 lignes minimum.]


    III ; who are you ?

    Puf;
    Mocerino.
    Comment es-tu tombé sur le forum ?
    J’ai écrit le concept d’ce forum, naméwho.
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ?
    Parce que j’aime Poireau, hein. Même si j’ai été considérablement déçue de voir le nom de MON Océan qui était pris. é__é
    Code;
    [ Okaya by GreenLeek. ]


Dernière édition par Patte d'Epines le Sam 13 Mar - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie d'Hiver
NEWBIE
Mélodie d'Hiver



M e s s a g e s : 49
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO   Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO EmptyDim 7 Mar - 11:38

    P'tite place pour la n'histoire. : )
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO   Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO EmptyDim 7 Mar - 14:40

  • Mon Moucheron <3.
    Code bon. J'ai hâte de lire ta fiche :face: .
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Souffle du Démon
MEMBRE ;; a part entière !
Souffle du Démon



M e s s a g e s : 17
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO   Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO EmptyMar 9 Mar - 0:41

Bienvenue <3


Dernière édition par Souffle du Démon le Dim 14 Mar - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Vie.
MEMBRE ;; a part entière !
Souffle de Vie.



M e s s a g e s : 51
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO   Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO EmptyMar 9 Mar - 19:24

Souffle du Démon a écrit:
BIenvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
MEMBRE ;; a part entière !
Ombre de Lune



M e s s a g e s : 70
I n s c r i p t i o n : 05/03/2010


Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO   Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO EmptyMar 9 Mar - 19:31

Souffle du Démon a écrit:
BIenvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO   Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO EmptyMar 9 Mar - 22:10

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO   Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO EmptyLun 12 Avr - 20:52

  • Fiche aux Archives ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO   Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte d'Epines. Kestakesta tuaaaah !? xO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com