Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et nous, on en débat ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
PNJ ;; once upon a time
Narrateur



M e s s a g e s : 6
I n s c r i p t i o n : 17/03/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 11:15

  • Ahaha. Titre pas très clair, je l'avoue. xD

    C'est pour débattre du sujet Descendance des grades, ou chacun des chats avec un grade laisse sa place à un autre au bout d'un certain temps. Chacun peut donner son avis, qu'il soit objectif ou subjectif, positif ou négatif. Les modérateurs peuvent participer au débat, ainsi que les Lady&miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 11:38

  • En disant un certain temps , je voulais pas dire : Vous jouez 3 semaine votre chat et basta .
    J'voulais dire par là qu'il fallait bien qu'un jour , je laisse ma place de lieutenant , un tel sa place , une telle sa place de guérisseuse .. Parce que si c'est un forum LGDC RPG , et donc qu'on fait comme dans le livre , les générations grandissent et les chefs changent . :3'
    Bref , je me tais . xD

    PS : Omémé , j'adore le fond quand on écrit le message ! *___*
    Je savais faire la même chose , mais avec le fond de la CB . x)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 11:41

  • ( Mercii. x) )

    Perso, je suis mitigée. Parce que le plus souvent quand un chef laisse sa place, c'est qu'il est mourru.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 11:47


  • ( Mais pas de quoi . x3' )

    Je sais , mais j'ai du mal exposée mon idée alors . :3'
    Je voulais dire par là : Que les chefs , lieutenants , guérisseurs , ne sont pas éternelles et qu'un jour ils laisseront leurs places . Par le verbe "laisser" , je veux dire : Disparition , Mort , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 11:50

  • Je comprend ton idée, mais je suis toujours très mitigée. xD
    On attend l'avis des autres, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 11:55

  • Je peux comprendre , t'inquiète . xDD
    De toute façon c'est pas qu'a nous deux de débattre , y'a les autres aussi . :3'
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 11:55

  • Le fond... *___*

    Bah alors mon aivs ^_^
    Deja, si un chef doit laisser sa place ( ce qui sera donc une nouvelle place de lieutenant ^^ ) il doit mourir ou disparaître. Surtout pas prendre sa retraire. Enfin il peut après tout, mais bon je trouve que ca le fait pas trop quoi. On voit pas ça dans les bouquins.
    Après tout, ils ont 9 vies, ils sont plus forts que les autres et tout et tout ^^
    Deja, pour perdre 9 vies, ca prend du temps du bon.
    Comme je l'avais dis, je serais dégoûtée de faire mourir Lobel tôt, parce qu'elle serait devenue meneuse et qu'on doit laisser la place au lieutenant quoi ^^

    Après c'est sûr, les chats ne sont pas éternels ^^
    Mais ils ont une vie d'environ 15 ans quand même, n'oublions pas que nos meneurs ont environ 2 et demi ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 12:00

  • xDD
    Mais je parlais pas d'une durée de vie limitée , lisez quand j'écris qql chose ! x)
    Toi t'est restée sur l'idée de retraite , hein , avoue ? x3'

    Bref . u__u
    Ce n'était qu'une idée comme une autre et je crois que tout le monde en a déduit qql chose de différent .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 12:04

  • J'suis partie du tout premier point, et j'ai développé tout ce que je pensais Iris xD
    C'est pas contre toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 12:10

  • Je sais t'inquiète , c'est pour ça que j'ai mis un p'tit smiley , je me suis dit que sa pourrait être mal interprêtée . :3'
    Bref , j'ai faiiim . T.T
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 12:17

  • Oki ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 13:31


    Fraisy entre en scene .
    Bah, moi je suis pour l'idee, et je pense avoir compris Origami tres bien *_____* Et puis, c'est vrai que si on ne cede jamais sa place de chef et tout, les membres tenant cette place y restera pendant un an ou deux voir plus si ils sont actifs. Et a la fin, ca soule un peu u____u
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 13:32

  • Nan, mais je comprend, j'adhère au truc de laisser sa place après un an ou deux. Mais voilà, juste après un an ou deux, quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 13:34


  • Moi, je suis pour quatre mois x) Car un ou deux ans, je trouve ca quand meme un peu long et puis voila quoi x3 Je sais pas comment l'expliquer mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 13:35

  • Quatre mois ?! Perso, si j'étais chef et qu'on me disait quatre mois, je dirais " c'est quoi ce buisness de mes deux ?" et je prendrais pas le poste de chef. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 13:36


  • Huit mois alors ? Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 14:14

  • Han.. *__*
    Je trouve ça long tout ça moi x'D
    Je suis plus de l'avis d'oméga quant à la durée. Il faut être un peu logique en même temps. Je veux dire, un chat qui a 9 vies ne peux pas mourir au bout d'aussi peu de temps ^^
    ca voudrait dire que si les meneurs meurent au bout de 4 ou 8 mois, les simples guerriers devraient aussi mourir à cette vitesse, en suivant le court des choses... ^^
    Enfin, même à sembler égoiste, je voudrais pas que Lobel meurt aussi vite, et je vous assure que c'est pas pace qu'elle est lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyLun 5 Avr - 15:47

  • 4 à 8 mois !? Ô__Ö
    1 an , 1 ans et demi , deux ans plutôt . :3'
    Comme l'a dit Omémé , je suis chef on me dit : " Bon t'a 4 mois pour mourrir . " xD
    Je crois que je me demanderais si on se fout de ma gueule là ou pas . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyMar 6 Avr - 14:33

Moi je suis pour ton idée, mais je trouve quand même que 1 an et demi deux ans c'est un peu long, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyMar 6 Avr - 14:57


  • Hi hi hi, on va jamais en finir aec ce debat ? xD Mais je suis de l'avis de Croco (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyMar 6 Avr - 15:09

Et puis, on est pas obliger des les faire mourir.
Du style si je dois un jour laisser ma place à Ondée, Crocodile risque de subitement se dire que la vie de clan n'est pas pour elle est qu'elle veut devenir solitaire, ou un truc dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyMar 6 Avr - 15:24

  • De toute façon , on a toujours vu de tout dans la manière du chef qui quitte sa place si vous voulez mon avis . :3'
    Certains vont dans les anciens , d'autres meurent , d'autres partent dans la nature ..
    Bref . x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyMar 6 Avr - 15:28

Mais ce serait quand même dommage de garder toujours les même chefs =/
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyMar 6 Avr - 18:57

  • On ne gardera pas toujours les mêmes chefs, c'est dans l'ordre des choses. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! EmptyMar 6 Avr - 19:04

  • Un chef qui lègue sa place, mais pas dans LGDC ( si il ne meurt pas ) ^^
    Perso, si un jour Lobel est chef, je ne pourrais pas la faire partir quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et nous, on en débat ?! Empty
MessageSujet: Re: Et nous, on en débat ?!   Et nous, on en débat ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et nous, on en débat ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit