Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nuage de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Perle
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Perle



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Nuage de Perle   Nuage de Perle EmptyDim 7 Mar - 16:04

    I ; identity card

    Nom; Nuage de Perle ~> Nuage de Perle ~> Perle Irisée ~> Étoile Irisée
    Sexe; Femelle
    Âge; 7 lunes
    Clan et Rang; Tonnerre, apprentie guérisseuse (possible ?)


    II ; behind the surface

    Histoire; [10 lignes minimum.]
    Nuage de Perle est née dans une jolie petite maison, avec un jardin plein de fleurs. Elle a toujours eu toute l’attention qu’elle réclamait. Justement, c’était ça le problème. Elle ne réclamait rien. Jamais elle ne demandait à manger, et c’était sa mère qui venait lui mettre les mamelles dans la gueule. Jamais elle ne demandait à se faire câliner, et c’était sa mère qui venait la réconforter, la nuit, quand elle faisait des cauchemars. Puis, une nuit, ce fut le désastre. Un cambrioleur, venu des quartiers mal famés de la ville, s’aventura dans la maison des maîtres de Nuage du Perle. La mère de cette dernière, avertie qu’un intrus avait pénétré dans la demeure, se posta devant lui, sa fille cachée pas ses pattes. Miaulant de toutes ses forces, la jeune mère voulait réveiller ses maîtres. Puis, sous les yeux horrifiés de la petite chatonne, un coup de feu, puis un autre. Un cri à glacer le sang, un miaulement plaintif, puis, plus rien. Nuage du Perle, le corps constellé de taches de sang se mêlant à celles de son pelage, feinta la mort pour échapper à l’arme du Bipède. Ce dernier s’enfuit aussi vite qu’il le put en voyant que les maîtres des deux chattes rappliquaient. Ces derniers, dès qu’ils virent leurs animaux, apparemment morts, les déposèrent dans la rue, ne sachant trop quoi faire, vu qu’ils déménageaient le lendemain. La petite chatte, aussitôt, attrapa sa mère par la nuque et la traîna en direction de l’autre côté de la route, vers la forêt, où elle pourrait l’enterre. À mi-chemin, progressant lentement, Nuage du Perle aperçut deux immenses yeux jaunes, un pelage vert luisant de milles feux. Elle hurla, puis ce fut le vide.

    Quand elle se réveilla, Nuage du Perle était au milieu d’un cercle formé par des chats. Ces derniers lui expliquèrent qu’ils formaient un Clan, celui du Tonnerre. Ils lui parlèrent de quatre autres Clans, celui de l’Ombre, celui du Vent, celui de la Rivière et celui des Étoiles, où se rendaient les défunts. Ce dernier Clan se situait, la nuit, dans le ciel, et chaque étoile, formant ce qu’ils appelaient la Toison Argentée, était un de ces chats décédés. Puis, ils proposèrent à Nuage du Perle de rejoindre le Clan du Tonnerre. Celle-ci accepta, et elle s’adapta bien vite. Quelques lunes plus tard, après son baptême d’apprentie, le guérisseur lui expliqua tout ce qui s’était passé. Elle avait perdu connaissance suite à un violent choc avec un monstre, et elle en avait réchappé de justesse. Ce qu’elle ne sut jamais, c’était qu’elle avait partiellement perdu la mémoire lors de cet accident, et qu’elle ne se souvenait plus de sa mère ni de son passé de chatte domestique. Certains lui posent des questions, mais elle ne peut leur répondre. D’autres se moquent d’elle en disant qu’elle est toujours une chatte domestique, et elle en est très peinée, ne pouvant se rappeler de son passé.

    Physique; [5 lignes minimum.]
    Nuage de Perle aime s’amuser, se rouler par terre... C’est pour cela que son pelage ne sera pas très propre, voire pas du tout. Elle ne fait sa toilette que lorsqu’elle n’a que ça à faire. Regardez son pelage roux. Il est magnifique, lorsqu’elle en prend soin. Prenez le temps d’observez ses fines pattes, son museau rose bonbon, ses moustaches si délicatement courbées. Les poils roux de l’apprentie sont parfois striés de quelques rayures un peu plus foncées, à peine perceptibles. Sous son museau est dessinée une tache couleur crème, qui descend jusqu’au ventre en se mêlant un peu plus à son pelage. Maintenant, écoutez-moi bien. Certaines personnes prétendent que les yeux sont les miroirs de l’âme. Le croyez-vous ? Moi, j’ai une bonne raison de penser que c’est vrai. Voyez-vous, les prunelles émeraude de Nuage de Perle brillent toujours d’un éclat charmant, aussi pures que la chatonne elle-même. Dans les reflets verts irisés de ses yeux, on peut voir tout ce qu’elle ressent. Colère, joie, appréhension... Tout. Ces deux iris vous fixent d’un regard apparemment innocent, mais en réalité, la rouquine vous juge, voie en vous comme dans un livre ouvert. C’est ce qui la rend si particulière.

    Caractère; [5 lignes minimum.]
    Nuage de Perle est vraiment du genre hyperactif. Elle ne reste pas en place et est toujours prête à jouer avec tout le monde. Elle aime beaucoup se bagarrer - pour de faux, bien sûr - avec les autres apprentis, et c’est pour cela que son pelage est souvent plein de poussière. Naïve, elle est bonne perdante et ne demandera que très rarement une revanche. Ses grands yeux verts parcourent le monde à la recherche de nouvelles choses à découvrir. Vous l’aurez compris, elle est très curieuse et touche-à-tout, ce qui lui vaut quelques ennuis, parfois. Pour la calmer, il faut être, ou très patient, ou vraiment énervé. Quand elle s’ennuie et qu’elle n’a rien à faire, elle passe son temps à regarder la vie du camp. Les guerriers partant en patrouille, les apprentis apportant de la nourriture aux anciens, les chatons jouant entre eux... Elle aime être au courant de ce qui se passe. Nuage de Perle est naturellement aimée de tout le monde, car émane d’elle une aura innocente et naïve.

    III ; who are you ?

    Puf; Cinder
    Comment es-tu tombée sur le forum ? Si on ignore les deux demandes de partenariat faites sur deux de mes forums, je connaissais déjà Wild Cat avant. ^^
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ? Je m’y suis inscrite. Nuance.
    Code; [Okaya by GreenLeek.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle   Nuage de Perle EmptyDim 7 Mar - 16:15

  • Welcomeh ! :DD
    Oh , mais je n'avais pas vu , Clan du Tonnerre . :3'
    Si besoin d'un mentor , chuis présente . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Perle



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle   Nuage de Perle EmptyDim 7 Mar - 16:22

Merci à toi ! Bah, j'veux bien que tu sois mon mentor (en même temps, tu dois être la seule guérisseuse du Tonnerre, j'me trompe ?). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Hivernal
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage Hivernal



M e s s a g e s : 42
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle   Nuage de Perle EmptyDim 7 Mar - 16:22

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Perle



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle   Nuage de Perle EmptyDim 7 Mar - 16:25

Merchii ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle   Nuage de Perle EmptyDim 7 Mar - 16:25

  • Ouah , la tâche que je suis ! >.<
    J'avais mal lu , et j'ai crû que t'étais apprentie normal . = /
    Déso' , je suis lieutenante et pas guérisseuse . =(
    Mais bon , ça empêchera pas un RP . ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Perle



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle   Nuage de Perle EmptyDim 7 Mar - 16:28

Bah je pense que je vais me mettre en apprentie normale, vu qui y'a pas de guérisseur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle   Nuage de Perle EmptyDim 7 Mar - 16:34

    ...ou bien guérisseuse de la Rivière comme ça tu seras ma mentor /paam/
    Bref, bienv'nue :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Perle



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle   Nuage de Perle EmptyDim 7 Mar - 16:35

Merci bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle   Nuage de Perle EmptyDim 7 Mar - 16:47

Bienvenue à toi Cinder =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle   Nuage de Perle EmptyDim 7 Mar - 16:54

  • As You Want à toi de voir avec GreenLeek , et même à toi de voir ce que tu préfère , ce qui t'attire le plus . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle   Nuage de Perle EmptyDim 7 Mar - 16:56

  • Bienvenuue !
    Très belle fiche, ma foi ^^. Tout est bon, validée.
    Va te répartir et tout t'es ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle   Nuage de Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit