Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etoile Mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Etoile Mystérieuse   Etoile Mystérieuse EmptyLun 8 Mar - 1:21

    I ; identity card

    Nom; Patte Mystérieuse - Nuage Mystérieux - Fascination Mystérieuse - Étoile Mystérieuse.
    Sexe; Femelle
    Âge; 23 lunes.
    Clan et Rang; Meneuse du Clan de l'Ombre.


    II ; behind the surface

    Histoire; [10 lignes minimum.]
    Poste Prochain.

    Physique; [5 lignes minimum.]
    Mon physique ... comment vous le décrire ? Je suis grise clair, avec quelques rayures par endroit, mais très peu voyante. Mes griffes sont tranchantes, mes dents bien aiguisées. Mes pattes sont longues et fines, taillées pour la vitesse, plus que pour le combat. Ça ne veut pas dire que je ne sais pas me battre, je suis redoutable au combat. Je vais à présent parler de mes yeux. Ils sont bleu ciel quand il faut beau et il foncent quand il ne fait pas beau. Quand vous me regardez, vous aurez l'impression de plonger dans un océan. Je ne sais pas si ce sera agréable. Je sais que certains on l'impression de se plonger dans un océan de sagesse, de bonté et de gentillesse. Ils s'y sente bien. D'autre, par contre, auront l'impression de tomber dans le vide, dans le froid de l'océan ... Je ne sais pas quel effet ça fait.

    Caractère; [5 lignes minimum.]
    Comment me décrire mentalement ? Je suis une folle dingue qui rêve tous de vous bouffer ! Nan, je déconne. Tout d'abord, je suis plus ou moins gentille. Faut pas pousser bobonne dans les ortilles, non plus. Je ne suis gentille qu'avec ceux de mon Clan, et encore, ça dépends lesquels, autrement dit pour ceux qui n'auraient pas compris, je n'aime pas les ennuyant. Et encore, je suis polie. Je suis très jalouse et susceptible. Plus jalouse que moi, vous mourrez ! Je suis solidaire et je me battrais pour mon Clan, je veux ce qu'il y a de meilleur pour celui-ci. Je ne permettrais pas à personne ne lui faire du mal. Je suis prête à donner ma vie pour eux. Je suis sadique, parfois. Oui, il m'arrive d'être de mauvaise humeur. Et j'aime faire souffrir qui m'ont fait souffrir, moi ou mon Clan. Je suis dépressive. Malgré ce gros point noir, je ferais tout pour ne pas montrer que je suis dépressive, peu savent tout ça. Et suicidaire, par dessus le marché. Mais je mets très rarement mes plans à exécution. Je baisse très vite les bras -tout dépend pourquoi aussi- je ne suis pas nulle à ce point. Je suis intelligente, n'essayez pas de me berner. Je suis sage et capable -si, je vous jure- de donner de bons conseils. Je ne vois pas quoi d'autre, si j'ai oublié quelque chose, vous le découvrirez quand je ferais du RP.


    III ; who are you ?

    Puf; Puissante
    Comment es-tu tombé sur le forum ? Par Origami !!
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ? J'aime le Design, le concept, j'aime La Guerre des Clans ... et pleins d'autre =D
    Code; Okaya by GreenLeek.


Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Lun 8 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystérieuse   Etoile Mystérieuse EmptyLun 8 Mar - 1:24


    « Tout commença au plus mal. Oui, très mal. Imaginez vous une belle chatte gris argent, magnifique, les poils plus ou moins longs, lustré … superbe. Et un beau mâle tigré gris. Agile, musclé. Vous pouvez entendre les oiseaux voler, les entendre crier. Les proies s’en aller. Vous entendez à présent les cris de la belle chatte argent. Vous entendez l’affolement du chat marron. Vous entendez tout. Vous entendez … Vous voyez la pluie tomber, comme pour pleurer. Vous voyez la chatte entrain de pleurer. Le mâle affolé. Vous sentez les effluves de la forêt, vous sentez les odeurs des deux Clans différents. Vous sentez le sang. Vous sentez aussi la peur. »

    Nous remontons un an avant. Nous suivrons une belle chatte gris argent du Clan de l'Ombre. Le Clan prospérait sous le règne d'Etoile de Glace. C'était un bon Chef, je dois dire. Bon, nous ne sommes pas là pour parler du Chef du Clan de l'Ombre, non. Nous sommes là pour parler de Lune d'Argent. Lune d'Argent, c'est la belle femelle grise pâle. Elle n'était guerrière que depuis une demi-lune et remplissait déjà ses fonctions comme il le devait. D'accord, elle n'avait pas beaucoup de chose à faire, mais elle aimait beaucoup les patrouilles. Aujourd'hui, elle était allée chasser seule, car elle aimait beaucoup le calme et la sérénité d'être seule. Malgré tout, je pense qu'elle n'aurait jamais du faire ça. Non, pour son propre bien. Une si jolie chatte ne devrait pas sortir seule. Alors qu'elle se promenait dans la forêt, sa forêt natale, elle sentit une odeur étrangère. Ce n'était pas un gibier. Non, c'était l'odeur du Clan du Tonnerre. D'instinct, son pelage se hérissa et elle se mit en position d'attaque. Le chat était imposant, marron tigré. Il était plus grand que la belle guerrière. Il se posa à deux longueurs de renards et la regarda, de ses yeux brillants. Dans ses yeux se reflétaient une lueur perverse. Si j'étais elle, je courrais pour sauver ma vie. Mais Lune d'Argent restait là, à faire le gros dos.

    « Que fais-tu sur mon territoire ? »

    Le mâle lui souria et se leva. Il fit le tour de la guerrière et ne se gênais pas pour la mater, si je puis dire ainsi. Argent tenta de lui donner un coup de griffe, qu'il esquiva facilement. Il revint se poster à sa place. Il prit la parole d'une voix grave et tintée d'amusement, comme s'il savait ce qu'il allait faire.

    « J'espèrerais que c'était toi, Nuage d'Argent ou plutôt, Lune d'Argent à ce que j'ai entendu. » Elle lui montra ses crocs. « Cela faisait longtemps que je t'ai repérée. Maintenant, tu es à moi. »

    D'un bond, il sauta sur elle. Mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'était qu'il avait fait un geste de la queue, si distinct. C'était le Lieutenant, il me semblait, mais je n'en suis pas sûre. Bref, revenons à nos chats. Quatre matous aussi imposant que le tigré surgirent des buissons et maintenaient en place la guerrière qui se débattait déjà. Le chat marron tigré souriait. Il aurait si facile, à présent. En plus, il avait bien choisis l'endroit, car c'était près des Quatre Chênes. Et les patrouilles étaient déjà passées. Il grimpa sur la femelle et commença son travail. Il suait, mais il prenait son pied, le con. Il prit une bonne partie de la nuit à faire ce travail dégoutant et ensuite, il permit à ses fidèles guerriers de faire ce qu'il voulait de la pauvre guerrière. Le processus était déjà en cours, sachant qu'elle attendait des chatons. L'un monta de nouveau sur la femelle et les autres commencèrent à lui lécher le pelage. Ils riaient. Ils riaient tous de la pauvre guerrière figée de peur. Les uns après les autres, ils s'amusèrent sur la pauvre guerrière. L'Aube qui ne tarderait à pas à venir, les chats se retirèrent et laissèrent la guerrière dans un piteux état, allongée par terre. Le matou Tigré se retourna et s'approcha de la femelle, jusqu'à la frôler. Il se pencha à son oreille et lui dit :

    « J'espère que tu t'es bien amusée. Donne moi de beaux enfants. Je viendrais en chercher un, de toute façon. »

    La femelle riposta avec lenteur.

    « Pourquoi ? Pourquoi moi ? »

    La mâle se contenta tout simplement de lâcher.

    « J'ai deux raison. La première : tu es une chatte, et les chattes, c'est fait pour être gestantes. Que se soit de force ou non. » Lune d'Argent tremblait. « La deuxième : tu es bien plus belle que toutes les autres misérables chattes qu'il y a dans ton Clan. » La guerrière laissa des larmes lui échapper. « N'oublie pas : je viendrais souvent voir. Je viendrais récupérer un petit. »

    Sur ce, il donna un coup sur la tête et la guerrière s'était évanouie. Son pelage était en sang, il était souillé. Trop d'émotion.

    Quand elle se réveilla, elle était dans une tanière froide et sombre. Elle ne voulait plus se lever. Sa respiration était angoissée puis se calma.

    « Le Clan des Étoiles m'avait dit qu'il se passerait quelque chose hier soir, quelque chose concernant la Lune. »

    La voix était celle de son Meneur : Étoile de Glace. La guerrière argent sursauta et se remis assise, sans conviction. Elle regarda son meneur dans les yeux puis se baissa. Il avait été son mentor.

    « En te voyant couchée à terre, ensanglantée mais sans trace de bataille, j'eus peur que tu sois morte. Que s'est-il passé, Lune d'Argent ? »

    Il s'approcha de la belle et la frôla. Tombait-il amoureux ? Aucune idée. Il passa sa queue sur son flanc, puis un peu plus bas et s'arrêta. Elle voyait, honteuse, où il voulait en venir. Son pelage avait été nettoyer. Par la guérisseuse, sans doute.

    « Heu ... ben ... rien. »

    Il était très stupide de ne rien lui dire, mais elle avait peur des représailles. Elle ne voulait pas mettre son Clan en danger.

    « Je ne te crois pas. » Déclara-t-il d'un ton qui ne lui ressemblait pas. « Tu n'as jamais su mentir, Lune d'Argent. » Dit-il en se radoucissant.

    Devait-elle tout lui avouer ? Sous le regard compatissant qu'il lui lançait, elle sut qu'elle pouvait tout dire. Elle prit une grande inspiration.

    « Je chassais quand j'ai sentis le Clan du Tonnerre sur notre territoire. » Le meneur était piqué par la curiosité à présent. Elle, elle frissonna repensant à cette nuit horrible. « Ce chat se déplaçait avec aisance sur notre territoire ! Il avait dit que c'était bien qu'il tombait sur moi, car il le voulait. C'était moi qu'il voulait ! » Elle n'arrivait plus à parler. Elle pleurait presque. « Le chat était marron tigré avec une patte blanche. »

    Le Chef fermait les yeux et les rouvris, un éclair de fureur passa dans ses prunelles !

    « C'est Griffe Épineuse ! Le Lieutenant du Clan du Tonnerre ! »

    Il était très en colère à présent.

    La femelle tressaillit et le meneur lui fit signe qu'elle pouvait continuer.

    « Ils étaient cinq, lui compris. Ils se sont tous ... a ... amusés. »

    Elle butait sur le mot amusé et le meneur tressaillit à nouveau. Il tournait rageusement autour de sa protégée à présent. Sa queue battait l'air quand il s'arrêta devant la belle d'Argent, il lui lança un regard protecteur, un peu trop protecteur peut-être. Sa voix était tranchante.

    « Dorénavant, tu ne quitte plus le camp sans être accompagnée d'un moins un guerrier. A-t-il prévu des représailles ? »

    La femelle opina.

    « Pour venir rechercher son petit. »

    Le chef poussa un cri aigu.

    « Il va me le payer ! Très cher ! Tu ne quittera plus l'antre de la guérisseuse ! Va. »

    Elle le salua poliment et sortit si vite de la tanière. Les autres chats la regardèrent. La belle alla dans la tanière de la guérisseuse et lui raconta -presque- tout.

    Les mois passèrent. Voilà six lunes qu'elle était gestante. Elle pouvait encore bouger, ça allait. Elle demandait donc à deux guerriers de l'accompagner à la chasse, sous le regard protecteur et peu rassuré du meneur. Il s'approcha donc et pris la place d'un guerrier. Peut-être qu'il se sentais plus en sécurité. Quoiqu'il en soit, ils sentirent le Clan du Tonnerre et le meneur ordonna au guerrier de rester près de Lune d'Argent. Tout se passa si vite ... Il y avait exactement cinq guerriers. Ils portaient l'odeur ténue du Clan du Tonnerre. La femelle fut entrainée plus loin par deux guerriers. Quand elle reconnu la silhouette du Lieutenant, elle se fit toute petite, se souvenant de la nuit.

    « Je pense que tu as raconté quelque chose, Lune d'Argent. Non, je le sais même. »

    Il se mit à la taper, avec les griffes. Il évita tout de même le ventre. La guerrière s'en sortit mieux cette fois-ci. C'est, titubante, qu'elle alla rejoindre le guerrier et son chef dont le regard trahissait la peur.

    Plus tard, dans la pouponnière. Lune d'Argent mettait bas. Elle mit au monde une belle petite chatte. Ce fut la seule, mais la belle argent s'en contenta. Le meneur était venu lui rendre visite directement après la naissance.

    « Comment vas-tu l'appeler ? »

    Lune d'Argent réfléchissait.

    « Patte Mystérieuse. »

    Elle ronronnait.

    Quelques instants plus tard, une bagarre faisait rage. Les chats étaient nombreux, mais ce n'était que des chats errant. Le Meneur alla les aider. Grave erreur. Un chat ouvrit le passage. C'était le Lieutenant. Il souria à Lune d'Argent.

    « Transmets mes amitiés au Clan des Étoiles ! »

    Il la tua sans ménagement et prit la petite dans sa bouche. Il fila vers l'entrée.

    « Replis ! »

    Et tous les chats le suivirent. Le meneur, soulagé, les regard partir puis alla dans la pouponnière. Il cria alors de désespoir et sortit la défunte. Lune d'Argent était morte. Il l'a mit au centre du camp. Elle était si belle, on pourrait croire qu'elle dormait. La lune scintillait sur son pelage. On aurait dit un Ancêtre de Jadis qui revenait à la vie. Il n'eut pas besoins de faire une annonce. Chacun fit ses adieux à une chatte méritante et courageuse. Le meneur se blottit contre sa belle. Il reçut un rêve.

    « Ne soit pas triste. Je pense que c'est mieux ainsi. Mais souviens-toi de mon chaton. Il ne peut être élevé par le Clan du Tonnerre, qu'il soit ancien ou nouveau ! Les Quatre Chênes. »

    La voix disparaissait. Il la veilla jusqu'à l'Aube puis ordonna qu'on l'enterre. Ensuite, il organisa une très grande patrouille. Il se dirigea vers les Quatre Chênes. En effet, ils étaient là, à effrayer la petite chatte qui ressemblait beaucoup à sa mère. Elle était recroquevillée de peur. Le meneur courut la reprendre et l'amena dans la ligne protégée de ces guerriers. Les mâles ne résistaient pas. Griffe Épineuse s'avança. Le meneur contre-attaqua.

    « Pourquoi avoir sailli une des miennes ? Tu ne peux pas te contenter de celles du Clan du Tonnerre ? »

    Épineuse souria.

    « Non. Lune d'Argent était belle, c'est tout. Mais elle en savait trop. » Son regard se posa sur Patte Mystérieuse. « Elle ressembla tant à sa mère ... Surveilla là bien. Je m'en fiche que se soit ma fille, je la veux, pour moi seul. »

    Sur ce, il partit.

    C'est le seul souvenir que je souvenais. Voilà six lunes avaient passées et aujourd'hui, c'était mon baptême en même temps qu'un autre.

    « Patte Mystérieuse se nommera désormais Nuage Mystérieux. Je serais son mentor. »

    Ce n'était une surprise pour personne.

    Nuage de Mystère apprenait vite et le meneur était bien content de la compter parmi ses apprenties. Elle était très bonne en chasse et le combat était facile. Plus elle grandissait, plus elle ressemblait à sa mère. Nous passerons les détails sur son apprentissages. Plusieurs lunes plus tard, vers ses 15 lunes, elle devint guerrière.

    « Nuage Mystérieux, promets-tu de respecter le Code du Guerrier au péril de ta vie ? »

    La petite opina.

    « Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrière : Nuage de Mystère, tu t'appellera désormais Fascination Mystérieuse. Nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière. »

    Elle aimait son nouveau nom ! Elle remercia du regard son Meneur. Ses yeux brillaient de fierté.

    & Je suis fascination Mystérieuse. Je suis guerrière. Ma mère serait tant fière de moi ... &

    Penser à sa mère lui faisait si mal. Elle veilla donc et à l'aube, une bruit se fit entendre. Un chat couleur marron fit son entrée. Il sentait la charogne. La chatte se leva et fis le gros dos. La scène se répétait.

    « Fascination Mystérieuse est un très beau nom. » Avait dit le nouveau venu. Il s'approcha et frôla sa fille. Elle, elle ne savait pas que c'était son père. « Sais-tu qui je suis ? »

    La belle grise pâle secoua la tête. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que se soit, un chat lui tomba dessus. C'était Étoile de Glace

    « Ne reviens plus ici. » Grondait-il.

    « Rejoins le Clan des Étoiles ! » Il s'apprêtait à lui donner un coup fatal, quand Fascination lui sauta dessus et le mordit à l'épaule. Le chat cria de douleur et se dégagea. A l'entrée du Camp, il dit.

    « Je reviendrais, Étoile de Glace, sois-en sûr. » Il fixait sa fille à présent. « Et toi, Fascination Mystérieuse, garde un œil partout car je serais partout. Je te traquerais. Je ferais de toi mon esclave. Tu aura peur. Tu seras comme ta mère. »

    Il eu un sourire sadique. Le meneur, lui, avait un regard affolé, il était si protecteur envers les membres de son Clan.

    La belle gagnait en assurance, mois après mois, même la menace de matou ne lui faisait plus peur. Dans une ultime bataille, Étoile de Glace rendis l'âme. Il observait Fascination quand il dit :

    « Je vais rejoindre ta mère. Sois une grande guerrière, Fascination Mystérieuse. » Elle opina. La lieutenante, Belle Plume, s'approcha d'un air affolé et hurla de peine. « Belle Plume ... Tu deviendras Étoile de Plume... » Il fixait Fascination. « Veille sur elle. »

    Il rendit sa dernière vie. La belle Lieutenante devint Meneuse et nomma Fascination Mystérieuse Lieutenante. Ainsi, elle veillerait sur elle de plus près. Quelques mois plus tard, tandis que Étoile de Plume veillait bien sur son Clan, Griffe Épineuse attaqua à nouveau. Pour protéger Fascination, la Meneuse se sacrifia pour son amie. Fascination Mystérieuse devenait alors Étoile Mystérieuse, fraiche meneuse du Clan de l'Ombre.


Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Lun 8 Mar - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystérieuse   Etoile Mystérieuse EmptyLun 8 Mar - 10:15

  • Ma Puissante ! ♥️ :DD
    Bienvenue ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Vie.
MEMBRE ;; a part entière !
Souffle de Vie.



M e s s a g e s : 51
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystérieuse   Etoile Mystérieuse EmptyLun 8 Mar - 10:26

    Bienvenue Puissante, =)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystérieuse   Etoile Mystérieuse EmptyLun 8 Mar - 14:43

  • Jolie présentation ^^.
    J'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystérieuse   Etoile Mystérieuse EmptyLun 8 Mar - 21:13

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystérieuse   Etoile Mystérieuse EmptyLun 8 Mar - 22:58

Merci tout le monde ♥️

J'ai finis & la signature est provisoire x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystérieuse   Etoile Mystérieuse EmptyMar 9 Mar - 0:03

  • Bah tiens , maintenant tu auras une signature plus provisoire ! :DD
    je l'est faite y'a 5 min en cachette . x)
    Très simple , hein t'attend pas à du palace .

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystérieuse   Etoile Mystérieuse EmptyMar 9 Mar - 0:11

Elle est trop classieuse ma signatuuuure *O*

Merciiiii ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystérieuse   Etoile Mystérieuse EmptyMar 9 Mar - 19:37

  • Aloors. Je vois que tu as fini ta présentation ?
    Je valide toussa, va te répartir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mystérieuse   Etoile Mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile Mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit