Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au ....   Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:11

  • Je fais alours ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au ....   Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:13

Oui, tu peux =)
C'est ou tu veux, dans le contexte de ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au ....   Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:14

Ouki Folie xD Et t'inquiète pas pour le pic', on va attendre un peu parce que j'ai une semaine d'exam donc walà :P
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au ....   Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:17

  • Okaay, si je fais territoire du vent, ca te va quand même ? ( comme j'ai encore posté que dans les terres libres...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au ....   Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:19

Ca me gène pas, Crapou va s'être planté de frontière (le chat le moins doué de la planète >< Mon crapou quoi XD)

Ephémère, je suis OK =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au ....   Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au ....   Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:00

C'est bon, je veux bien reprendre des Rp, ayant terminé les deux que j'avais en cours.

Cinderella ? Tu avais dit que tu n'avais pas trop de temps, mais si tu en a maintenant, je suis partante =)


Si quelqu'un d'autre veut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au ....   Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour adopter la "Crazy Attitude", contactez moi au ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit