Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▶. Petit Orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





▶. Petit Orgueil Empty
MessageSujet: ▶. Petit Orgueil   ▶. Petit Orgueil EmptyVen 26 Mar - 12:08

▶. Petit Orgueil Zxqqh1
« Petit Orgueil est un jeune chaton , âgé de 4 lunes , il vit dans le clan du Vent . Mais bientôt il sera apprentie et il s'appelleras Nuage Orgueilleux , puis en devenant guerrier , on le nommera Orgueil Utopique . Peut être qu'il deviendra chef avec beaucoup de chance , qui sais ? Si il devient chef , il se nommera Étoile Utopique . »

    ___ C h a r a c t e r ___

      +. Que se passe t-il dans cet encéphale ? On se demandant mais jamais on ne sauras , aussi simple que compliqué , personne ne peut dire à quoi il pense . Orgueil est quelqu'un de candide , malgré son réalisme , il arrive à être quelqu'un de naïf , ne voyant rien n'arriver , se faisait avoir , pas toujours . Mais comme il est doté d'un grand coeur et qu'il est compréhensif , il vous pardonneras avec patience selon la gravité de la chose . Mais attention , si cela est une histoire tel une crasse bien dégueulasse , il seras rancunier et jamais vous ne récupériez sa confiance . Il a tout de même une certaine classe , cette nonchalance avec laquelle il parle , il répond à vos problèmes . C'est énervant comme fascinant à vraie dire . Les personnes qu'il aime , il les chérit et jamais ils ne les abandonneras , même si ces personnes lui en veut , il les aideras . Il est intelligent et pense beaucoup à vraie dire , par exemple il entend : " Tu vois , elle me dit qu'elle donnerais corps et âme pour ma vie , c'est pire que Je t'aime , non ?" Ça le dégoûtes les gens qui pensent ça , lui il donne pas pour recevoir , il donne pour donner . Ont lui dit qu'il fait bon confident , il vous regarderas un sourcil levé et dira : " Mais je t'emmer** ! " . Et oui , il n'aime pas admettre et le tord ne lui va pas . La politesse , il veut bien , mais dès qu'il peut être insolent , arrogant et faire son rebelle , il le feras . Il est combatif et loyale , si il aime son clan , jamais il ne le tromperas , si il aime une jeune chatte , jamais il ne la tromperas . Il est droit , il est sensible . Il ressent des sentiments , sans forcément les montrer . Il est aussi quelque qui aime la déduction , il aime regarder les détails , penser à la vie , réfléchir avant de de réagir . Ont le pense terre à terre et il l'est , mais il est tout de même nonchalant , ce qui fait tout son charme . Malgré sa gentillesse et aussi sa compréhension , il peut être le plus imbuvable des chats . L'agressivité n'est pas souvent présente dans sa voix ou dans son comportement , mais quand il est en colère , c'est qu'on l'a poussé à bout , qu'il craque , que tout va mal et que vous allez souffrir et regrettez vos faits et gestes . Une façon de penser sage et réfléchit , malgré tout il est quelqu'un de sympathique dont la nonchalance fait tout un charme . Sa présence est aussi intrigante qu'apaisante .



    ___ P h y s i c a l ___

      +. On ne pourrait pas dire qu'il est laid ni que .. Bon soyons franc , il est tout de même superbement beau ! 8DD Il n'a rien d'hors du comment , mais il a un charme qui fait toute la différence . Tout d'abord sa silhouette . Elle est fine et élancée , joliment cisaillé , de belles formes . Pas encore très musclé , mais cela viendra bientôt . C'est une image pour le moment plutôt belle , non ? Fin , mais pas trop , ces coussinets un peu boudinés car et oui ne l'oublions pas c'est encore un chaton . Après la forme du corps et de la silhouette , venons-en au pelage qui est chez lui un joli mélange de beige , d'or , d'ivoire et d'une gamme de roux . Des pattes ivoires et beiges , le roux vient se déverser sur ces pattes ainsi d'un roux caramélisé . Puis sa robe est d'un roux un poil plus clair , doté de fine rayure plus foncé et plus clair , formant un contraste quelque peu "marbré" . Sa queue est plutôt longue et fine rayée . Son visage est une des parties les plus complexes . Un oeil ambre éclatant aux contrastes ors et un autre moka . Deux couleurs si différentes et pourtant si belles dans son visage roux rayé de beige et de roux foncé . Un regard charmeur , attirant , dans lequel
      on peut apercevoir une lueur candide . Une démarche nonchalante et élégante , lui donne un air dansant plutôt classe à vraie dire . x)




    ___ H i s t o r y ___

      +. Bon . u__u
      Faut tout d'abord que je vous explique des choses que les plus petits chatons de son âge ne savent pas , mais ces histoires , ces conflits , ces mensonges qui restent intact dans toutes familles , il y en a aussi dans la sienne . Pas vraiment dissimulé des autres , dissimulé des naïfs à vraie dire . Sa mère , Aurore Glaciale n'est pas chatte unique , elle a un frère , Feu d'Artifice , incorrigible et insupportable roquet , une tête à claque . Elle et son frère on une relation peu "familial" , à part si pour vous , que l'un se jette sur l'une toute griffe dehors en hurlant qu'il va la tuer . Et oui , Artifice a toujours eu le sentiment que sa soeur était en trop , qu'elle ne méritait pas le privilège de la vie . Jusqu'à là , tout était normal en faite , disputes tournant à des bagarres à crocs et à sangs , aux plaies profonde et large prenant des airs livide ... Tout cela empiré à vraie dire et malgré les mesures prisent , Aurore ne voulait pas se laisser faire mais elle ne voulais pas tuer son frère , ni y laisser la vie . Mais un jour , la dispute fût plus violente que d'habitude et cela tourna à une vraie guerre entre eux , arrêté de justesse par Plume de Braise . Attendez STOP ! Faut rembobiner là ! Il faut savoir que quelques jours auparavant la jeune guerrière alors âgée de 16 lunes , s'était éprise de Plume de Braise , âgé de 40 lunes . Durant une averse , elle avait pu faire connaissance avec le guerrier et rencontrer un être délicat , un vraie gentleman , ce qui la changée de son frère , ça c'est sûr ! Bref , ce jour particulier ou la dispute se fit plus sanglante , fût donc arrêté par lui , alors qu'Aurore avait pris le dessus sur Artifice et qu'elle s'apprêtait après un hésitement d'une seconde à le tuer . Non , ce n'était pas son genre de faire cela , mais quand on la pousse à bout comme ça , elle ne pouvait plus rien faire contre ses instincts . Mistral de mauvais poil , après avoir marché toute la nuit , en voyant cela , fût ravie de coller une jolie punition aux deux frères et soeurs : 2 jours en tant qu'apprenties à s'occuper des anciens , pas mal , non ? Bref . Mais il faut aussi savoir qu'avant que Mistral intervient , Aurore se disputa avec Braise , la jeune femelle ne supportant pas le geste protecteur du mâle qui avait raison de faire ça . Elle s'excusa après , mais toujours elle ressentit le besoin de s'excuser . Le temps passa et Plume de Braise fût élue Lieutenant du clan de la rivière , après la mort de Songe d'Impromptue et la mystérieuse disparition de Crépuscule d'Argent . Le temps passa encore un peu et le frère et le beau frère eurent une petite conversation concernant Aurore , leur relation et des sujets aboutissant tous à une même conclusion plutôt approximative . La phrase du frère , la dernière avant de clore la discussion fût : " Je te défends de la cloîtrer à la pouponnière . " Feu d'Artifice aurait dû être rassuré ? Et bien non , car pendant les chaleurs , le jeune couple désirant tous deux des chatons en procréèrent ! Mais il faut que je rembobine encore une fois pour vous dire qu'avant cette histoire de chatons , la pauvre Aurore eût un accident qui aurait pu lui être fatale . En traversant le chemin du tonnerre , elle fût percutée par un monstre , épaule déboîtée , perte de vue , sang , cicatrices .. Elle n'est aujourd'hui toujours pas remise à vraie dire , son épaule porte une cicatrice livide plutôt large , ses yeux se sont quelques peu rétablie , elle voit à nouveau des formes et des couleurs , très flou tout ça , mais assez pour en être satisfaite . Mais cet accident a provoquer chez elle une sorte d'affaiblissement du corps , qui dura bien trop longtemps . Ces muscles , ces anti-corps , son coeur , tous s'affaiblit , et le jour de l'accouchement , en effort intense , elle rendu l'âme . Tous se passa très vite , après maintes contractions , cris , douleurs , elle termina l'accouchement et se reposa , mais son repos fut éternelle . Orgueil était né , sans connaître sa mère , juste l'image d'une chatte aussi tendre qu'explosive , un pelage marron , de grand yeux bleu et un nom à retenir : Aurore Glaciale .


  • © Bon niveau RPG demandé , Touches pas , Sinon tu subiras les foudres d'Origami .

▶. Petit Orgueil Img-100746rt5qx
Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/26/img-100746rt5qx.png[/img][/url]


Dernière édition par Ondée d'Iris le Sam 27 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


▶. Petit Orgueil Empty
MessageSujet: Re: ▶. Petit Orgueil   ▶. Petit Orgueil EmptyVen 26 Mar - 19:06

  • Pré-Créé validé par ; Cherry.
    Les demandes des joueurs pour ce pré-créé se feront avec ce formulaire :

    • PUF;
      Bon niveau RP ?
      Code;


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orgueil
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 4
I n s c r i p t i o n : 27/03/2010


▶. Petit Orgueil Empty
MessageSujet: Re: ▶. Petit Orgueil   ▶. Petit Orgueil EmptySam 27 Mar - 22:37

PUF; Rosae
Bon niveau RP ? Ouè sa va ^^ Des exemples ?
Code; Ok by Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


▶. Petit Orgueil Empty
MessageSujet: Re: ▶. Petit Orgueil   ▶. Petit Orgueil EmptySam 27 Mar - 22:55

  • Bienvenue ^^
    Je te laisse voir avec Origami, car étant donné qu'elle demande un bon niveau de Rp, peut-être peux-tu lui montrer des exemples et elle dira si elle est d'acc : )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orgueil
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 4
I n s c r i p t i o n : 27/03/2010


▶. Petit Orgueil Empty
MessageSujet: Re: ▶. Petit Orgueil   ▶. Petit Orgueil EmptySam 27 Mar - 23:02

Exemples

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





▶. Petit Orgueil Empty
MessageSujet: Re: ▶. Petit Orgueil   ▶. Petit Orgueil EmptySam 27 Mar - 23:06

  • Perso , je suis d'accord , mais fais tout de même attention . :3
    20 à 40 lignes avec Orgueil , enfin si tu veux je te laisse une sorte de période d'essaie voir s'il t'inspire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orgueil
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 4
I n s c r i p t i o n : 27/03/2010


▶. Petit Orgueil Empty
MessageSujet: Re: ▶. Petit Orgueil   ▶. Petit Orgueil EmptySam 27 Mar - 23:13

*O* Ouii

Il m'inspire vraiment , en fait la longueu dépend de mon inspiration souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





▶. Petit Orgueil Empty
MessageSujet: Re: ▶. Petit Orgueil   ▶. Petit Orgueil EmptySam 27 Mar - 23:20

  • Si ton caractère se rapproche de celui de ce perso , il seras facile à jouer , je me suis inspirée de mon propre caractère pour écrire le sien , alors pour moi il est facile à jouer et m'inspire beaucoup . :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


▶. Petit Orgueil Empty
MessageSujet: Re: ▶. Petit Orgueil   ▶. Petit Orgueil EmptyDim 28 Mar - 16:07

  • Bon bah c'est bon tout ça tout, je valide, & tu peux aller te faire recenser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▶. Petit Orgueil Empty
MessageSujet: Re: ▶. Petit Orgueil   ▶. Petit Orgueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▶. Petit Orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit