Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Ange
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 6
I n s c r i p t i o n : 27/03/2010


Petit Ange Empty
MessageSujet: Petit Ange   Petit Ange EmptySam 27 Mar - 22:46

    I ; identity card

    Nom; Petit Ange > Nuage D'Ange > Plume D'Ange > Étoile D'Ange
    Sexe; Femelle
    Âge; 4 lunes
    Clan et Rang; Vent & chatonne


    II ; behind the surface

    Histoire; Mon histoire à moi est tout à fait banale , on naît un jour pour mourir une autre fois . Chaque personne a sa propre vie , son propre destin . Il y des histoires qui commencent et finissent bien et d'autre le contraire . Il y a des histoires banales et d'autre qui sont intéressantes . On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir . Il faut savoir tracer son chemin et avancer . Moi mon chemin , mon enfance je l'ai vécu seule . Je n'ai pas connus ce sentiment qu'à les enfants quand ils sont proches de leur parents . J'ai sus me débrouiller seule , j'ai eus des moments ou j'ai beaucoup souffert car en moi , je savais qu'il manquait quelque chose . Ils n'étaient pas là pour me voir grandir , ils n'étaient pas là pour me complimenter . Je ne leur en veux pas , au fond ce n'était pas leur faute si ils m'ont abandonnés , si ils sont partit vers d'autre horizon . Aujourd'hui encore ils me manquent . Mais le passé et le passé et je n'ai pas envie de ré ouvrir la plaie . Mais pour vous je ferai une exception . Vous voulez savoir mon histoire et bien vous allez la connaître . Je suis née le jour du printemps , ma mère appartenait au clan du Vent et mon père était du clan de l'Ombre , il y avait deux autres clans reconnus sous les noms du clan de la Rivière ou le clan du Tonnerre et un autre ou on regroupe les solitaires et bien évidemment le clan des Étoiles . Moi , je suis née au sein de clan du Vent , mon père avait quitté son clan pour venir près de ma mère et me voir et apprendre à sa fille comment devenir une guerrière . Mais furieux que mon père quitte son clan natale pour aller dans celui de sa bien aimé , son frère qui était aussi bon guerrier que mon père eu l'obligeance de tuer sa propre chaire , son propre sang . Oui mon père fut prit au piège par trois guerrier du clan de l'Ombre plus son frère . Ce jour là , j'étais assez grande pour commencer à chasser . Mon père m'emmena et avait l'intention de m'apprendre l'art de chasser . Oui , il me demanda pleins de choses , mais j'apprenais vite , donc aucun soucis . Il me demanda alors d'aller chasser un lapin ou une souris , et ile me dit qu'il allait m'attendre ici . Je l'écoutais et partis à la recherche d'une souris . Alors , hm ..... il faut que je sente , que je trouve . Ah , une odeur qui m'étais bien familière .... une petite souris là devant moi . A pas de loup , j'approchais vers cette souris et au moment ou j'allais bondir , j'entendis un miaulement . Le premier mot qui m'étais venu à l'esprit était : Papa . Je courais , courais , jusqu'à l'endroit ou nous étions . Quand j'arrivais , je le voyais esquiver des ombres . J'étais cachée derrière un buisson , j'avais envie de l'aider mais j'étais tellement faible encore .... Pourtant il le fallait , je sortis de ma cachette et un petit miaulement de chaton sortit de ma gueule . Les ombres ricana , et ils continuèrent encore et encore . Mon père était à terre , je vis pleins de sang , sang , sang ..... Mon père murmura mais je réussis à entendre . Il me dit de partir sur le champ . Non, je ne suis pas lâche , je ne devais pas , non ...... Mes pattes se mit à courir toutes seules jusqu'à mon clan . J'avais peur , je tremblais , les ombres me suivais , papa aide moi ...... Arrivé à mon clan , je ne vis plus les ombres . Essoufflée , il fallait que je prévienne le chef , des guerriers , qu'ils aillent aider mon père au plus vite . Plus tard , je les vis arriver , avec ma mère on gardait tout espoir . Quand je vis son corps inanimé , des larmes montèrent et l'envie de m'enfuir et de partir le rejoindre me prit soudainement . Ce que je fis , j'ai fuguais voilà tout . J'étais pas bien , je voulais le rejoindre , mais je devais rester auprès de ma mère . Papa , PAPA !! Les larmes ne voulaient s'arrêter de couler . Les champs , oui je vais aller là bas . Maintenant , ancienne terre libre . Assise en pleins milieu des champs , je pleurais toutes mes larmes . Mais quelque chose se trouvait derrière moi , non c'était peut être eux ?! Je me retournais et me fis toute petite . Une ombre , une petite ombre , pas plus grande que moi , s'approcha et me bondit dessus en criant BOU !! Je fis volte-face et vis un chaton peut du même âge que moi ? Mes larmes avaient arrêté de couler . Il était blanc avec des taches noirs . Toute la nuit nous n'avons fait que parler de nos problèmes . Il m'avait dit qu'il était d'un père et d'une mère solitaire et qu'il était lui aussi solitaire . On c'était confié pleins de choses , on avait des points communs , et en une nuit je m'étais beaucoup attaché à lui . Le lendemain matin , à l'aube , je partis des champs et on c'était promis qu'on se reverrait . Quand je suis revenus auprès des miens ..... ma mère était morte dans la nuit , morte de chagrin . Non , je ne pouvais accepter , encaisser encore autre chose . C'était de ma faute , ma faut , MA FAUTE ..... Pardonnez moi , Papa , Maman revenait , je vous aime tellement , vous êtes mes seuls raison de vivre , sans vous la vie n'est plus rien , je ne suis plus rien ...... Clan des Étoiles si tu m'entends prend bien soins de mes parents , je t'en supplie ...... Et puis plus rien , j'avais rejoins le monde de Morphée . Le temps viendra ou je deviendrais apprenti c'est à dire dans pas longtemps.
    Je n'avais plus revus ce chaton et je n'avais plus aucune joie de vivre .


    Physique; Une jeune chatonne sublime . Son pelage blanc aux poils longs lui donnent beaucoup d'avantage , comme se dissimuler dans la neige . Elle a de magnifique yeux bleus qui au soleil brillent . Ses crocs sont assez pointus pour son âge. Elle possèdent de longues griffes qui sont elles aussi assez tranchantes . Son corps est de taille moyenne , on ne lui donne ni plus , ni moins que son âge . Une parfaite allure , il n'y a rein à reprocher sur son physique au contraire . Son bout de museaux est de couleur rose .
    Son petits minois d'ange attire plus d'un mâle , mais pour l'instant elle est encore petite . Dur , dur , dur , d'avoir un pelage blanc , certes très joli mais pénible à nettoyer . Angie deviendra sûrement une très belle apprenti et guerrière .


    Caractère; Petit Ange est une femelle d'un caractère amical , sympathique . Elle incarne la patience et la douceur . Oui , elle est douce avec tout le monde et se montre patiente . Sérieuse et très intelligente , elle sait ce qu'elle fait et sait se faire respecter . Elle ne se laisse pas déstabiliser . Petit Ange ne dépend de personne , elle se débrouille seul , d'ailleurs elle c'est toujours débrouillé seule . C'est une jeune femelle possédant une joie de vivre inexplicable . Son sourire chaleureux apporte souvent de l'espoir à ceux qui le croise . Souple et agile , c'est une bonne combattante , elle est loyale , ne cherche jamais à tricher . Généreuse et attentionnée , elle donne beaucoup aux autres , elle essaye de se rendre utile , d'aider les autres . Angie a peut être beaucoup de qualité , mais sa ne veut pas dire qu'elle est parfaite , personne n'est parfait . Cette jeune chatonne est très timide , elle tolère beaucoup de chose , et garde tout au fond d'elle . Jalouse pendant certains moment et parfois possessive . Honnête , Angie n'arrive pas à mentir , enfin cela dépend pourquoi .... Petit Ange à peut être un bon caractère et tolère peut être beaucoup de chose , mais quand on la cherche on la trouve et quand on la trouve et bien vous en subirez les conséquences xD


    III ; who are you ?

    Puf; Angie
    Comment es-tu tombé sur le forum ? Grâce à Ch3rry
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ? Parce que je l'adore
    Code; Ok by Cherry


Dernière édition par Petit Ange le Dim 28 Mar - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptySam 27 Mar - 22:53

  • Bienvenue ^^
    La signa & tu peux jouer : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptySam 27 Mar - 23:07

  • Hello ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 0:32

Ça me dit quelque chose, Angie xD

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 0:50

  • xD
    Ah ? Toi aussi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 1:13

Ombre de Lune a le même puf O.o

Bref, bienvenuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 3:12


  • Bienvenue Angie (: Je connais deux angies donc je suis plus sur u____u
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 9:31

    Baw y'a Angiie , Ombre de Lune aussi .
    Bienv'nuue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 10:26

Peut-être que c'est la même personne ?
Bref... Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 10:36


  • Nan u___U c'est pas la meme personne. J'ai enfin trouve, bienvenue ma puce <3 Cette Angie vient de WOC et l'autre Angie qui est Ombre de Lune vient de LOC ou ES. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 10:57

  • En plus , elle précise , 'Fin je veux dire par là qu'elle dit que c'est elle et même , elle met toujours : Angie ou Kokelikots .
    Même , on reconnaît le style d'écriture facilement . :)
    Même , elle écrit toujours en Georgia et pas en Trebuchet . :3'

    C'était l'analyse du jour . xDD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 6
I n s c r i p t i o n : 27/03/2010


Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 15:33

Merci tout le monde (:
Désolé d'en décevoir pleins si je ne suis pas la Angie que vous croyez ^^"
Bon ben voilà j'ai ma signa & j'ai finis =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 15:38

Tu déçois personne ^^ Comme ça on a deux Angie pour le prix d'une /SBAAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 6
I n s c r i p t i o n : 27/03/2010


Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 15:39

xD Ah oué j'avais pas remarqué x) Petit Ange 807364
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 15:44


  • J'avais bon <3 Bienvenue ma pucette alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 6
I n s c r i p t i o n : 27/03/2010


Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 15:50

Ouép Frasy t'avais bon x]
Merci ma puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange EmptyDim 28 Mar - 15:52

Je valide, tu peux aller te faire recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Ange Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange   Petit Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit