Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle Empty
MessageSujet: ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle   ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle EmptyVen 26 Mar - 19:19

♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle Fvi5if
Personnage proposé par Cinderella (Ange Ephémère) & image par Origami.

    I ; identity card

    Nom : Œil de Fauve
    Surnom(s) : Fauve
    Sexe : Mâle
    Âge : 20 Lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Guerrier


    II ; behind the surface

    Caractère :
    Œil de Fauve est un chat qu'on pourrait qualifier de doux. En effet, il n'est pas du genre à provoquer et à attaquer sans avoir une raison valable. Mais ne croyez pas qu'il ne sait pas se battre pour autant car se serait vous méprendre. Il n'aime tout simplement pas la guerre ni la violence. D'après lui, cela n'a rien de bon et les problèmes ne se résolvent pas à coup de crocs et de griffes. Pour cela, il préfère et de loin la négociation, il est d'ailleurs très doué pour ça. Il sait trouver les mots juste pour parler à la foule et là calmer. Il a une véritable présence quand il est avec d'autres chats et quand il parle, on l'écoute. Disons qu'il a un sacré charisme souvent envié des autres. Mais cela n'est qu'une face de sa personnalité car c'est aussi le plus mystérieux des chats... Il n'aime pas qu'on lui pose des questions car il n'aiment pas y répondre et encore moins s'étendre sur sa vie et sur lui. Mais si malgré tout vous lui en posez, il ne vous répondra tout simplement pas, s'arrangeant pour détourner au mieux la discution comme il sait si bien le faire. C'est peut être pour éviter cela qu'il n'est pas particulièrement bavard. Pourquoi ce comportement ? Nul ne le sait ce qui le rend énigmatique pour son entourage. Mais cette face là se dissipe vite quand il s'agit de personne très proche qui sont chères à son cœur. Là il saura s'ouvrir et retirer son voile de mystère. Il est aussi fidèle et dévoué à son clan car il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Faite attention, il ne parle peut être pas beaucoup, mais il en a dans sa tête. Il est peut-être réservé, mais il n'en est pas moins stupide. Bon stratagème au combat, il est plus doué pour la ruse que pour le duel face à face et aura donc tendance à l'utilisé pour venir à bout de ses ennemis ou pour leur tendre un piège. Oui, c'est un très bon ami comme combattant. C'est un véritable atout pour son clan.


    Physique :
    Œil de Fauve a une fourrure soyeuse et ses poils sont mi-long. Son pelage entièrement dorée - voir roux - du bout du museau jusqu'au bout de la queue est tigré par endroit. Seul ses pattes ont comme des petites chaussettes blanche qui se marie parfaitement bien avec le reste de son corps. Il a des yeux très envoutants d'un émeraude profond dans lequel on s'enfonce sans mal. Son regard qui nous interpèle va de paire avec sa personnalité. Ses moustaches sont longues et blanches. Tout son corps n'est fait que de muscles. Pas un gramme de graisse ! Faut dire que monsieur est sportif et aime les cavalcades dans la forêt quand il part à la chasse. Quand à sa taille, disons qu'il est un peu au dessus de la moyenne. Oui, il est plus grand que la plus part des mâles mais cela ne fait pas non plus de lui un géant. Il est souple et agile et se faufile parmi les herbes sans un bruit. Tout cela sont de précieux atouts autant à la chasse qu'en combat.

    Histoire :
    Œil de Fauve est né au sein du clan du Tonnerre de deux parents guerriers eux aussi. Il y a toujours vécu depuis sa plus tendre enfance jusqu'à aujourd'hui. Les temps on changé et peu à peu, de Petit Fauve, il est devenu Nuage de Fauve. Alors âge de 6 lunes, il commença son entrainement avec pour mentor, son propre père. Ainsi durant les 6 lunes suivantes, il apprit énormément et finit par surpasser son mentor. L'élève a enfin surpassé le maître... Ainsi, à peine âgé de 12 Lunes, il fut sacré guerrier au sein du clan du Tonnerre ce qui fut la fierté de sa famille qui se résumait à son père car sa mère mourut en lui donnant la vie lors d'une nuit d'hiver. Ce fut un grand honneur pour lui, et pourtant, à cette époque, il pensait qu'il n'en avait pas l'étoffe. Désormais, il a prit grande confiance en lui et prouve à chacun tout autant qu'à lui même qu'il est digne de ce rang d'autant plus que sa grand intelligence est un atout particulièrement utile.




Dernière édition par Ange Ephémère le Dim 28 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle Empty
MessageSujet: Re: ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle   ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle EmptyVen 26 Mar - 19:23

  • Pré-Créé validé par ; Cherry.
    Les demandes des joueurs pour ce pré-créé se feront avec ce formulaire :

    • PUF;
      Bon niveau RP ?
      Code;


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Fauve
MEMBRE ;; a part entière !
Oeil de Fauve



M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 28/03/2010


♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle Empty
MessageSujet: Re: ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle   ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle EmptyDim 28 Mar - 21:25

    * PUF; Amaterasu.
    Bon niveau RP ? Bon.
    Code; Okay by Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle Empty
MessageSujet: Re: ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle   ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle EmptyDim 28 Mar - 21:30

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Fauve
MEMBRE ;; a part entière !
Oeil de Fauve



M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 28/03/2010


♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle Empty
MessageSujet: Re: ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle   ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle EmptyDim 28 Mar - 21:38

    Merci beaucoup ! :D C'est Cherry qui m'a fait connaître le forum ♥️ Comment je saurai que je peux prendre ce personnage ? C'est tout à fait le genre de caractère que j'aime jouer ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle 511848
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle Empty
MessageSujet: Re: ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle   ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle EmptyDim 28 Mar - 21:42

  • Oh mais... Comment je m'attendais pas à te voir ici ! Mais comment je suis trop contente chérie ! ♥️
    Le code est bon ^^ Et si Ange n'y voit pas d'inconvénient, c'est son PV, tu peux le prendre après avoir mis la signa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle Empty
MessageSujet: Re: ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle   ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle EmptyDim 28 Mar - 22:14

No problem, au contraire ça me fait plaisir de voir qu'il est prit ♥ Bon jeu avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Fauve
MEMBRE ;; a part entière !
Oeil de Fauve



M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 28/03/2010


♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle Empty
MessageSujet: Re: ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle   ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle EmptyDim 28 Mar - 22:22

    Cherry → Bah, j'avais envie de me remettre aux chats n_n Et pis, ce forum est superbe, ça m'a donné envie de m'inscrire :D
    Ange → Merci, il est superbe ton personnage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle Empty
MessageSujet: Re: ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle   ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle EmptyDim 28 Mar - 22:27

  • Ahh bah super ! *_*
    Je te valide alors et tu peux aller te faire recenser : ) Peut-être peux-tu enlever le » devant ton nom, comme tout le monde a des noms simples, je crois que c'est mieux si on est tous pareil.
    J'suis vraiment contente ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle Empty
MessageSujet: Re: ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle   ♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Œil de Fauve - Tonnerre - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit